Iori Yagami Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 tobi me fait flipper de rire !! dommage que ce duo est plus la !! ils étaient trés marrants !!! :'( , encore les anbu qui se font massacrés ! limite le niveau anbu c'est archi nul , comment ils font pour proteger le hokage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Début de l'épisode=> Je n'en parlerait pas Mais la fin est énorme,Tobi va provoquer un énorme fou rire. Ce mec est juste énorme et la fin de l'épisode est du niveau de ce qui devrait suivre Voilà,donc épisode énorme qui remonte bien le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malbath Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Ah ça fait plaisir d'en finir avec les HS , la semaine prochaine , l'épisode s'annonce explosif et a l'air d'avancer vachement vite ! Enfin des épisodes dynamiques , finis les longs gros plans de 20 secondes à tout va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 J'ai recherché ce passage avec le jutsu de Tobi mais je ne le retrouve pas pourtant j'étais persuadé d'en avoir eu un aperçu. C'est pas possible que ce soit juste les dossiers de Gaara qui m'induisent en erreur. Mais bref ça ne change rien à ce que je pense de l'épisode même si Tobi est marrant dans l'absolu. Vivement la suite même si à terme trop de Sasuke devrait me souler. Mais pour l'instant vive le faucon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowhite Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 SPOIL perso j'ai hate de voir le combat Itachi/Sasuke, je sens qu'avec les mecs qui font l'anime, on va rien capter au combat, que ca va partir dans tout les sens, qu'ils vont avoir l'air tout les 2 de teletubbies a peine plus fort que le niveau d'hinata first gen .. mais bon, Wait & See .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Yamato Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 Ah les HS sont terminés ! A la fin comme d'hab, papa Gozu et maman Guren furent heureux et ont un enfant: Yuukimaru . Sinon Tobi est à mourir de rire, et le duo Deidara/Tobi était mortel dans tous les sens du terme, il aurait pu durer plus longtemps, dommage. Sinon on commence l'arc Sasuke qui me fait pas trop envie perso ce serait beaucoup mieux Kakashi Gaiden et Naruto vs Pain alias Nagato maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kage bunshin Posté(e) 8 juin 2009 Share Posté(e) 8 juin 2009 On le voit pas dans le manga je vois pas pourquoi on l'aurait vu dans l'animé... c'est une adaptation du manga faut pas vous attendre a voir autre chose que le manga (sauf HS). Ca fait plusieurs message que je lis d'étonnement de pas voir son jutsu et je comprend pas ^^ Pour ma part j'ai vu la fin, et la voix de Tobi est vraiment énorme a souhait rien a dire, on le voit limite pas assez pour plus se marrer a force de lire les chapitres a la vitesse grand V faut pas s'étonner. je trouve que pour une fois la preview n'a pas spoiler. un bon point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Tobi~ Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 tobi me fait flipper de rire !! dommage que ce duo est plus la !! ils étaient trés marrants !!! :'( , encore les anbu qui se font massacrés ! limite le niveau anbu c'est archi nul , comment ils font pour proteger le hokage Trop Je me marre rien qu'avec sa voie^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 je vien de voir, c'est moi ou ils on fait 4 queue a sanbi ? j'ai mit des chiffre lol a moin que j'ai des probleme au yeux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2009 2-3 c'est la meme queue qui revient vers elle (cf manga) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 ah oui c'est vrais je viens juste de remarqué que c'est le bas de la queue lol quel con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usοpp Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Franchement, sur le fond, l'idée était vraiment pas mal du tout, on avait la team kakashi, team kurenai et la team gai ce qui nous permettait de voir des perso secondaires qu'on ne voit pas forcément tout les jours à l'action. il y avait aussi l'idée d'intégrer sanbi, les grenouilles, des larbins d'orochimaru et un perso très intéressant en l personne de guren. Il y avait aussi yukimaru qui aurait pu apporté de la pureté et de l'innocence. après sur la forme, les scénarios étaient catastrophique!!! quand on voit la tournure que prenaient les combats, les répétitions, et l'incohérence avec le manga, je trouve ça vraiment très dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utharion Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Moi j'ai toujours pas compris. Je lis le manga. Le binoclard pote à Oro manipule des chauve-souris depuis quand ? oO' Pourquoi est-ce qu'ils ont mis de tels apparences, de telles compétences aux 3 personnes ? Même Madame Cristaux (j'ai vraiment aucune mémoire des noms) est franchement ridicule dans son vert. Après, bon c'est aussi niais que la moyenne, on connaît déjà l'intrigue, et on sait qu'il va faire changer d'avis la grande méchante. Parce qu'apparemment, pour les mangateux, il est vraiment convainquant. ~.~ Vraiment nul. Je comprends que l'auteur n'ai pas que ça a faire, ni même la maison d'édition auquel est lié l'auteur. Mais là, entre ça et les films, je comprends pas le niveau. Faut le vouloir pour le faire aussi mal, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowhite Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 c'est vrai que perso l'histoire des HS est souvent a c... et elle n'a d'égal que les pouvoirs et l'apparence des larbins d'orochimaru .. seul guren sort du lot et encore, c'est vraiment juste parce que c'est la moins pire. Kabuto passe pour une tache, et que dire des ninjas de Konoha ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés