Aller au contenu

Naruto shippuden 112 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Le Foyer

 

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

 

Prochain : Episode 113 le 11 Juin 2009: Les Hurlement d'Orochimaru

 

Cette épisode reprend officiellement la fin des HS, puisqu'on va avoir le combat face a sanbi qui a lieu dans le manga, donc vous pouvez reprendre l'animé :D (moi je reprend.. un dingue ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin dirons certains !!!

 

Je pense qu'on ne verra pas le combat car il dévoilerais trop de chose non gérer par Kishi.

 

Quid de ce que vas devenir le jinchuriki ? qui ne ressemble en rien a l artwork connu de tous.

 

Vivement que le rythme s'emballe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba voilà un titre qui me parle ! Il était temps.

 

@djey37 vu le titre on aura au moins un petit début de confrontation, à moins que les hurlements d'oro soient juste ceux de sa maladie avant que sasuke n'entre dans la chambre^^

 

Pour les HS, les combats étaient plutot bon d'après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les combats n'étaient pas mal mis en scène. Mais quand ce n'est pas kishi qui gère le scénario, je trouve que ça traine en longueur. En plus le manga est plus spectaculaire que l'anime (à mes yeux bien sur). Pour l'instant les deux combats que j'ai apprécié dans l'anime, sont Sakura et Chio contre Sasori. Et celui contre Kakuzu et Hidan. Par contre les autres, je préfère lire les versions colorisées de la GFC.

Enfin voilà pour répondre à Nagato.

Sinon heureux qu'on sorte du HS (bah oui je regarde quand même sinon je serais mal placé pour juger... ;D ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les HS, les combats étaient plutot bon d'après vous?

 

Euuh moi tout ce que j'ai vu, c'est un Naruto au début médiocre, qui n'arrivait pas à marcher sur l'eau du lac "trop profonde" :-\ , une large supériorité de l'équipe de Gaï par rapport à l'équipe de Kurenai, tous les combats ne menaient à rien (beaucoup de chakra dépensé pour rien d'accompli), et ce qui m'a le plus frappé mais VRAIMENT, c'est que le taijutsu de Naruto était supérieur à celui de Kabuto alors qu'il n'y a pas si longtemps, à 3 contre 1, ils ne faisaient pas le poids devant le repère d'Oro... En même temps, ce même Kabuto n'aura probablement plus jamais l'occasion de comparer sa technique à celle de Naruto, c'était une opportunité à saisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dans ma collect d'épisode j'aurais intégré l'arc HS si et seulement si il avait pas tout foiré avec parfois des animations merdique, un megaman version travlot et les 2 merdes avec leur attaque de fumé no jutsu et vaseline no jutsu et  surtout leur insistance sur ces personnes à 2 franc.

 

Donc finalement jvais virtualdubé le tout. Dommage pour la scène Naruto et jyraya de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne verra pas le combat car il dévoilerais trop de chose non gérer par Kishi.

 

Oula, toi, ta pas du voir les HS j'imagine ^^ c'est déja trop tard, on connais de lui

 

- Broulliard de Genjutsu, Boule d'eau, Onde de choc, Création d'un Kekkai Dimensionel

 

donc trop tard (pour moi c'est un des défaut de Kishi, ne rien dévoiler sur les Jinchurikki qui sont pour moi les ninja les plus puissant de Naruto, si ont les laisser se développer au max)

sa pourrait être une idée de film Naruto sa, le passé des Jinchurikki, un peu comme le Film de Rurouni Kenshin ou on voit son passé mais avec les 7 autres Jinchurikki (Pas Naruto ni Gaara  ;D ), on verrait pas mal de chose sa roxxerai bien mais bon c'est un rêve utopique  ;)

 

Quid de ce que vas devenir le jinchuriki ? qui ne ressemble en rien a l artwork connu de tous.

 

Quel Jinchurikki ? Yukimaru n'est pas et a jamais était le Jinchurikki de Sanbi

c'est juste un descendant de l'ancien Jinchurikki (pour sa qu'il lui ressemble), qui lui était un ninja de Kiri (sa se voit sur son bandeau) avec un bâton fleur qui fout des grosses tatane ;)

 

Jinchurikki de Sanbi : http://img199.imageshack.us/my.php?image=jinchurrikisanbi.png

Yukimaru : http://images1.wikia.nocookie.net/naruto/images/e/ef/Yuukimaru.PNG

 

y'a une différence =)

 

en tout cas, pour être libre, a mon avis le Jinchurikki de Sanbi a du briser son sceau ou a trop utiliser sa transformation en Bijuu, dommage pour lui (un de mes Jinchurikki préférer)

par contre des Jinchurikki, y'a que Naruto qui arrive pas a le controler, c'est vraiment dommage, il pourrait devenir extrémement puissant si il pouvait se transformer a volonté comme les autres

 

en tout cas, vivement cette épisode pour retrouver le duo de l'Aka avec Tobi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est vraiment énorme :D

 

En faite faut juste regarder les dernière 10 minutes ou on voit 2 Anbu qui surveille sanbi se faire tuer par  deidara et la on voit le chapitre du manga

 

Et a la fin Naruto retourne a Konoha hop end of the HS ^^

 

mini_090604125726242887.jpgmini_090604125724269736.jpgmini_090604125729209885.jpgmini_090604125733763105.jpg

 

j'attends la preview pour voir ce qu'il montre

 

Bon Sasuke vs oro aucun soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa reste du hs yukimaru et guren qui parte naruto and co qui retourne au village tobie et deidera qui font un numéro de comic et sanbi capturer.

 

voila a partir de la semaine prochaine on aura ésperont le une grosse qualiter d'animation et de dessin pour le retour de la trame originale

 

et d'après la preview sa a l'air plutôt bien niveau dessein prion pour l'animation ^^ et la music de preview a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais bien mais pour moi sa reste quand même un episode hs vue que la partie non hs est une partie de transition qui ma pas super interesser déjà a la lecture donc dans ma tête c'est vraiment a partir de l'attaque de sasuke que shippuuden reprend officiellement je dirais, mais oui dan l'absolu l'épisode est demi hs. n'empêche que la voix de tobi est vraiment bonne et c'est toujours mieux de l'entendre que guren and co ^^

 

je suis en manque de vrai dessein sur une vraie histoire j'en peu plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais devoir virtuaduber cet épisode. Tobi et deidei c'est pas mal. On passera à sasuke et j'espère que du coté oro on va pas l'entendre encore parler de sanbi et guren ... J'espère qu'il ne gacherons pas l'animation de sasuke quand il découpe les serpents. ET surtout pas des flashback de 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon pour la premiére partie:Sans commentaire.

 

Pour a aseconde c'est autre chose car le combat Deidara et Tobi est trés bien retranscrit

Et l'on prend plaisir à regarder ce qui n'était pas arriver depuis plusieusr mois.

 

Voilà et maintenant tout va s'accélerer et j'éspere ne pas revoir de HS avant trés longtemps  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la fin de ce HS, j'ai été quand même assez déçu, j'ai trouvé qu'il était trop répétitif au niveau des combats.

On avait vraiment l'impression que que les personnages retombait à chaque fois dans les même pièges, utilisait les même techniques.

J'ai eu l'espoir jusqu'au bout que l'on puisse voir les coup de tobi porté à Sanbi mais cela nous aurait dévoilé de informations qui ne sont pas présente dans le manga dommage :(

 

En tout cas c'est reparti pour l'histoire, je vais pouvoir ouvrir les deux yeux pour regarder l'anime ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la fin des HS !!  ;D

 

C'est pas trop tôt, surtout qu'on va entrer dans un arc très intéressant là ...

 

Sasuke vs Orochimaru, j'espère que ça donner !! ^^

 

Et la suite sera encore mieux ... en espèrant qu'ils nous refoutent pas des HS après le combat Sasuke vs Deidara !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo!!!

 

Je suis terriblement déçu de la fin de ces HS qui au début m'avait bien plu :( :(

Bref le passage éclair de l'Akatsuki n'a été innaperçue, Deidara et Tobi n'ont pas attendu de midi à 14h pour capturer un biju sans hôte.

Et pour le retour de l'histoire, il y a rien mieux que ça. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette je vais enfin pouvoir continuer a regarder les anime de Naruto, que j'avais arréter depuis pas mal de temps(enfin depuis que j'ai vu les instants avec Guren la^^)

C'est vrai si je me souviens bien Tobi a une voix qui fait hyper gamin, la première fois que je l'aie entendue a la fin du combat de Sasori j'ai halluciné :o

Et après celui-là on devrait retourner assez vite sur Sasuke et son combat contre Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais quelle est médiocre!  On dirait la voix d'un mec demi-barge 

 

Tobi est un barge....

 

sa voix est hyper logique et va avec le personnage, un gamin qui fait que des conneries et se moque de deidara en continu

 

Des fois on se demande si on lit le meme manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix de barge de Tobi lui va très bien étant donné qu'il est barge !!  :D

 

Tobi est un débile avec une mentalité de gamin de 8 ans, donc normal qu'il ait cette voix de gamin ...

 

Mais je vous rassure, quand il montrera son vrai visage, sa voix sera tout de suite différente !! ^^

 

Edit : ah Kheops, je vois que tu m'as devancé ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je précise que la vraie voix de tobi est utiliser dans ces hs, alors oui il ne dis q'un mot mais on entend bien une voix bien plus mur au minimum la trentaine.

 

je ne sais plus qu'elle épisode c'est mais c'est quand tobi vois yukimaru un peu après avoir vue konoha essayer de sceler sanbi la première foit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...