Aller au contenu


que sait-on sur la technique du scintillement du corps?


togniner
 Share

Messages recommandés

il semblerait je dis bien semblerait que le nouveau jutsu dont parle kakashi soit celle du 4ème J'ai connu naruto assez tardivement alors si quelqu'un sait quelque chose sur cette technique qu'il minforme please.la 2ème partie de ma question est pourquoi kakashi ne l'a jamais utilisée alors qu'il était disciple de Yondaime , vos different point de vue sont les bienvenus merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop en quoi ce topic consiste, et ce qu'il peut apporter, donc je vais le laisser ouvert quelques jours, si ça avance pas je verrouille.

Erogaki : Il sert à quoi ton post ?

Enfin, avec un peu de chance la technique que veut apprendre kakshi à naruto est celle-ci, c'est pour ça que je laisse ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tognine, alors le scintillement du corps consiste à se deplacer a une vitesse fulgurante sans que l'ennemi n'est le temps de reagir en quelque sorte comme une teleportation. On sait pas vraiment comment ca marche car Kishi-sensei ne l'a jamais vraiment expliqué mais dans ce qu'on peus voir dans le Kakashi Gaiden, il semblerait que ce soit un Jutsu Enorme car c'est ce qui a fait la reputation du 4 eme Hokage et qui lui a valu son surnom de l'eclair jaune de Konoha.

Je pense que la technique consiste a canaliser son chakra dans ses pieds (une enorme quantité de chakra) mais en la canalisant et relacher le tout a un moment ce qui donne l'impression de scintiller.. Enfin ce n'est qu'une supposition. En tous cas si Naruto maitrise cette technique l'Aka et Sasuke auront un peus de soucis à se faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...