Aller au contenu

Chapitre 53


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vous voyez un spoil de One Piece ou Naruto? et bah non mais Toriko oui mouhahaha :D

 

Alors comme d'hab risque de fake meme si cette semaine en théorie ca devrait etre le bon car y a pas eu plusieurs spoils ^^

 

Parlez bien de Toriko a tout vos amis :P

 

Rin est hélas vivante.. l'auteur met en place un schéma ou pas de mort dans ce shonen.. on verra par la suite. Et surtout l'arriver de Zebra après coup? yeah :D

 

Toriko écrase un morceau de robot GT

Il entend la voix de Rin et revient auprès d'elle

Il s'aperçoit (à l'odeur!) qu'elle vit encore

 

Le mammouth se réveille et les recrache avec un morceau de viande joyau

Sunny rattrape le tout sauf Toriko

Sunny fait une opération chirurgicale sur Rin avec ses senseurs

 

Terry arrive sur le dos de l'Obsaurus (il a donc gagné)

 

Des hélicoptères arrivent (appelés par Kiss), ramenant le "petit" mammouth

Le Mammouth adulte se met en colère et ils s'enfuient

 

Un gars mystérieux (apparemment, Zebra) arrive au centre de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh non sans rire, elle est pas morte... Sacrément résistante la demoiselle. J'aurais cru qu Starjun lui avait explosé quelques organes internes, voire les vertèbres, mais apparemment c'est réparable. 'Fin bon, on est dans un Shonen et ça me paraissait un peu violent de tuer un gentil au bout de 50 chapitre seulement  :P

 Pour Terry idem, l'auteur allait pas le faire perdre contre l'autre bêbêtte après avoir présenté les Loups de Batailles comme des super monstres =P

 

 La vraie bonne nouvelle c'est l'apparition de Zebra, apparemment, en fin de chapitre. Il est juste un tout petit peu en retard le bougre. Vivement qu'on voie un peu sa tronche et son charactère, parce qu'il a l'air d'être sacrément balèze (et bagarreur, pour finir en taule  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Zebra arrive un peu aprés la bataille  ;D

 

Et Rin est pas morte et l'auteur part dans un schéma classique.

Et donc il reste un morceaux de viande joyau qui resort comme par hasard.

 

Et Toriko avant OP et Naruto,un TRES grand jour  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Zebra!!Zebra!! J'éspere que c'est lui....

Rin pas morte, bon vraiment je croyais pas qu'elle vivrait vu l'état dans lequel on l'a vue, mais après Bleach rien ne m'étonne :)

Terry a enfin gagné, hâte de le revoir lui

Bref , y a une page couleur en plus je crois, il va être bon ce chapitre ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparition de Zebra la semaine où il y a une page couleur, je l'avais prédit il y a... au moins 3 mois (en même temps c'était pas très dur) :D, même si ce n'est pas lui qui obtient la page couleur d'après la chronologie du spoil :P.

Bon Rin n'est finalement pas morte et est soignée par Sunny en même temps ça fait tôt 50 chapitres pour tuer un gentil sur tout que elle c'était plutôt 15-20 chapitres max.

Donc c'est bien la fin de l'arc avec l'histoire qui devrait être relancée par l'apparition de Zebra et d'une probable nouvelle quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non zebra aura pas la page couleur, la PC sera peut etre une couverture je pense

 

Zebra apparait a la fin (et on doit le voir, ou alors de dos ou en ombre) vu ce que dis le spoil.

 

Ca se trouve on va pas le voir au prochain l'auteur va a nouveau l'esquiver, car ok il est arrivé mais ca sert a rien les robots sont détruit lol

 

D'ailleurs on peut noter que l'auteur avait fait 4 robot --> 4 empereur et qu'il a du changé son scénario pour garder Zebra secret (et donc faire tuer un robot par le mammouth ce qui est un peu bidon vu leur resistance lol)

 

Zebra ca m'étonnerait qu'on le voie comme ca, pour moi on ve le garder encore

 

Sinon pour Terry logique, peut etre la mort du robot de Zebra qui a fait que le combat est fini aussi (mais pareil l'auteur garde terry pour après)

 

pour Rin c'est un Shonen.. donc voila (et en plus une fille la seule du manga), vivement le prochain arc et surtout la réaction de l'association Bishoku :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps c'est pas une surprise qu'elle soit vraiment morte. Qui ici avait vraiment cru que l'auteur la laisserait mourir ? ^^

C'est clair que c'est dommage, l'auteur reste vraiment dans le pur Shônen où faut tuer personne, mais c'est que le début donc on sait pas.

L'arrivée de Zebra à la fin est cool, dommage que ça arrive que maintenant, il va pas servir à grand chose là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez vague comme spoil pourquoi sunny aurait fait exprès de pas attraper toriko?

je trouve sa plutôt dommage que l'on ne montre pas le combat de terry c'est quant même balèze = il vient à peine de naitre et il bat un monstre lvl 30.

 

donc tout est bien qui finit bien : pas de mort, mission accomplie, petit mammouth ramener(on a prit sa viandes joyaux?)

 

et en vue du spoil on verra surement zebra la semaine prochaine ^^!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, Toriko baisse dans mon estime, spoil vraiment mauvais.

 

Zebra arrive, ça sert a quoi? 9_9

Rin revit... sans commentaire, je crois qu'on peut tous remercier le responsable éditorial du jump pour ça... :-\

Bon ben ça y est on y est, au bout de 53 chapitres on a déja le syndrome qui a tué Bleach (mort de méchant mais pas de mort de gentil).

Parceque si Rin meurt pas la, alors personne ne mourra.

 

Pour le reste ben le mamouth n'a pas dit son dernier mot et s'enerve contre des hélicos... vivement que cet arc se termine ça commence à etre long.

 

Bref j'espère que l'auteur va vite se ratrapper parceque la il pert beaucoup de point d'un coup pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu déçu par rapport à la survie de Rin. A chaque fois que Coco voit l'ombre de la mort sur quelqu'un, personne ne meurt au final, je vais finir par croire que ce dernier est mauvais dans ce domaine de prédictions.

En revanche l'arrivée de Zebra c'est le gros bon point du chapitre, par contre reste à savoir dans quelle nouvelle histoire il va pouvoir faire son apparition.

En ce qui concerne les robots GT et l'organisation Bishoku, je suis pas vraiment sûr qu'on aura encore à faire à des robots pour les prochaines fois.

Les robots GT, certes résistants et impersonnels, mais sans pouvoir spéciaux, ont montré leurs  limites face à des adversaires de la trempe des quatre empereurs, et ceux-ci limitent drastiquement la force de certians de leurs utilisateurs (Starjun par exemple). Donc moi je pense qu'à l'avenir ont va peut-être avoir des  confrontations d'homme à homme entre les deux associations et ça risque d'être plus intéressant. Avoir systématiquement pour adversaire des robots GT à la longue ça barbe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OoO J'aime beaucoup cette couv'

Vraiment colorer et drôle.

 

Ces clair que quand tu vois cela en kiosque tu à envie de la regarder de plus prés.

Le principe même de la couverture  ;D

 

Voilà et cette couv' montre la survie de Rin avant même d'avoir le Jump  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raw out: http://www.megaupload.com/?d=VJLBRWID

 

(la couv est dans le raw Hari pas besoin de la reposter... free post un peu)

 

Un vrai chapitre de fin d'arc par excellence ^^

 

Les conneries reviennent, les tete SD de toriko etc :P

 

Pour la fin est ce Zebra? rien de sur on voit une botte c'est faible quand meme lol

 

Allez plus qu'a attendre la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une botte c'est léger pour savoir si c'est bien Zebra ou pas....Mais ne perdons pas espoirs si ça se trouve c'est lui (Je ne vois pas qui d'autre)

Bon sinon on a là un bon Happy End^^ Sunny qui soigne sa soeur qui était à la limite de la mort, Coco s'est bien planté pour le mort :P

Bref on va vite avoir un nouvel arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est pas mal, on revient à une ambiance plus cool, ça plaisante, ça blagounne, les combats sont finis quoi !

Coco avait en fait vu le signe de mort non pas sur Rin, mais sur Toriko, donc aucune surprise que celle-ci reste en vie alors, en revanche Toriko s'en est sortie de justesse.

Pour la botte il semblerait que ce soit un autre personnage très haut placé de l'IGO, le vice-président, et Mansom demande s'il a ramené Zebra.

Bon chapitre au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum c'est vraiment zebra?!  hum c'est bizarre sa botte est vraiment petite par apport à l'image ou il y a toriko, coco, et zebra (son pied faisait au moins 3 fois celui de toriko) : il peu peut-être augmenter sa masse musculaire ou un truck du genre ^^

 

Pour moi c'est mieux que rin soit vivante! je pense que ses parfums ont encore des secret à révéler...elle avait une dernière volonter aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est clair que une botte c'est trés trés mince comme indice ;D

 

Aprés Coco semble trouver Toriko changer et il doit surement le trouver plus fort qu'avant.

Et la tête de Toriko quand Sunny le laisse tomber c'est juste énorme  :P

 

Voilà,j'attend la VF pour avoir plus de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rein d'extraordinaire, Rin n'est pas morte elle était entre la vie et la mort tous ce temps et on a une bonne Happy End :)

Finalement la botte que l'on voit à la fin appartient au vice président mais on va sûrement voir Zebra pour la première fois dans le chapitre 54!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui clôture l'arc avec la happy end. Sunny fidèle à lui même, par contre je me demande qu'elle sera sa réaction quand il se rendra compte que Toriko est brillant. En plus La page couleur et la couverture sont superbes, je ne suis vraiment pas déçu sur ce plan là.

Par contre avec l'apparition du vice président et le fait qu'il a des choses à dire, je sens que Zebra a déjà refait des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la VF on apprend surtout deux chose

 

que l'ombre de la mort était sur Toriko et que Coco confirme son power up post mortelle :D

 

Et qu'a la fin c'est le vice président IGO et qu'il a peut etre ramené Zebra pour enchaine vers le prochain arc

 

Et d'accord avec hari sa sent le Zebra qui en fait qu'a sa tete.. ^^

 

Sachant que j'attends vraiment la réaction de Starjun et de l'association Bishoku :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh j'avais bon aux deux trucs importants du chapitre (mon jap s'améliore  :))

Quand aux conneries qu'à fait Zebra c'est peut-être qu'il a profité de son évasion pour se faire la belle, et que le prochain arc va consisté à le ramener au bercail. Vu le passif du perso en matière de trouble à l'ordre public, ça m'étonnerait point.

Quand à Starjun j'aimerais bien le revoir maintenant voir comment il a encaissé le coup de 10 pilon au niveau de la douleur. A la fin du combat avec Toriko, il avait désactivé des limiteurs de douleur, pour qu'il ressente pleinement les coups de Toriko. Si ça se trouve, Starjun a encaissé comme ouf et là ce serait un monstre, un vrai. Ou bien il a ressenti un démangeaison sévère dans le bide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...