Aller au contenu

Chapitre 96


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais quel spoil !

Le meilleur chapitre de FMA qui s'annonce !

Les Armstrong aidé par Izumi et son mari qui arrive à mettre HS Sloth (à la tuer même), d'ailleurs je sais pas ce qu'il dit quand il meur mais sa doit être un truc du genre "mourir c'est fatiguant" ou comme ça. Le duo Sling(ou je sais plus comment il s'appelle) avec Alex L.A est "gigantesque" ^^'

 

Le reste, le combat tant attendu dans FMA, Father Vs Hohenheim ! On peut pas vraiment dire que Hoho gére même bien au contraire il prend plutôt une bonne branlé et sur la fin je pense que Father lui retire sa pierre vu comment il met sa main.

 

La page couleur est une fois de plus magnifique, elle semble annoncé quelques choses sur l'anime mais quoi ? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ewi : Father ne peut pas retirer la pierre de Hohenheim, puisque Hohenheim n'a pas de pierre, il est la pierre^^'

Il a certainement perdu plusieurs vies, mais il est pas canné pour autant^^

 

Mais vraiment un chapitre de fou Oo

Sloth qui meurt .

Father qui montre sa puissance .

Tout les protagoniste qui se battent .

 

Mais c'est vraiment une bombe^^

Par contre, je me demande si on reverra Wrath bientôt :/

c'est quand m^me un de mes homonculus préférés, j'aimerais le voir combattre, mais je pense que çà sera plutôt du côté des humains, enfin, je pense^^'

 

Excellent chapitre à première vue en tout cas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un chapitre qui s'annonce sympatique. C'est la fin de Sloth mais ils se seront mis à 4 pour le finir. Pour sa dernière phrase je vois bien un truc du genre "je vais enfin pouvoir me reposer".

Enfin le choc des titans entre Father et Hohenheim débute, sachant que on a d'un coté un gars qui a pas l'air ultra motivé et de l'autre quelqu'un qui veut garder son adversaire en vie, ça peut donner un truc original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée fracassante d'Izumi et superbe final contre Sloth. L'alliance d'Armstong et du mari d'Izumi m'a bien fait marrer. Allez hop, encore un Homonculus de moins (2 de morts en 2 chapitres). Ne reste donc plus que Father, Pride et Wrath. Et en parlant de Father, le combat tant attendu est enfin arrivé. Je ne m'en fais pas pour Hohenheim. Vu qu'il est à lui seul une Pierre Philosophale, ce n'est pas un coup porté comme celui-ci qui en viendra à bout. Le corps criblé de balles, il n'avait pas l'air d'être si mal en point que ça (voir même pas du tout). Argh, il va falloir patienter un mois encore  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en VUS ..... Le combat du siècle (apres l'alchimie avec les cercles de transmutation , l'alchimie avec les mains voici venir l'alchimie avec les pieds lol)!!!

1- RIP 'Sloth '

2- Father essaye d'absorber Hohenheim ( ou bien sa pierre ) mais il ne peut pas .... clairement Hohenheim a déjà prédis ceci est y a remédié !!! j'aimerais savoir comment !!!

Father est contrarié ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamment Hohenheim pense que Homonculus (Father quoi) veut devenir humain. Ce a quoi Father répond qu'il ne veut pas devenir humain, mais l'etre parfait.

 

Ensuite vu la raw, Hohenheim dit quelque chose qui enerve Father, mais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre des plus intéressant avec l'alliance de 2 fortes têtes (Izumi et Olivia) et enfin le combat tant désirer entre Father et Hohenheim (je me demande comment ce dernier va riposter à l'attaque de Father puisque celui-ci semble avoir les moyens de "fusionner" avec tout ce qui l'entoure et d'apparaître où il le souhait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme j'ai relut plusieurs fois la Vus j'ai plusieurs remarque à faire

 

1Vola ce que j'avais écrit au précédant chapitre et pour une fois je suis fier d'avoir vu juste

 

Il ne faut pas oublier que elle (envie) représentait un sentiment de son père qui s'est débarrassé de ces péchés on comprend donc qu'il était jaloux des humains  très probablement quand il était dans sa fiole révant d'avoir un corps comme lorsqu'il se confie à Hoheneim dans le chapitre 75 peut être même qu'il as créer les hommonculus car il jalousait la joie que les Humains pourrait retirer d'un famille il s'en ait donc créer une.

 

2 Si Father ne peut retirer la pierre pierre d'Hohenheim  je crois que c'est peut etre parce qu'il n'as plus de pierre  en effet il dit qu'il as fait ce que father n'aurait jamais fait de plus on le voit se débarasser de sa pierre probablement pour contrer le cercle d'alchimie de Father  et father dit lui même que Hoho est redevenue "simple humain" .

Dernier argument : il m'as toujours semblé louche que Hoho fuit devant Pride mais depuis son retour de voyage il évite de se faire blesser

Seulement je ne comprend pas pourquoi il continue à dire qu'il est la pierre à son retour à Izumi et pourquoi les gars de Xing le sente toujours anormal .

Sinon c'est probablement du Rentanjustu

 

3 Lust : morte  Envy: mort  Sloth morte Glutonny mangé par pride

   Greed traitre Wrath Hs dans son train??? Pride en dehors de central

-----> toutes les forces convergent vers father

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je pense comme Angous, il faut pas oublier qu'il à la moitie d'un peuple en lui le Hohenheim ! Et comme l'a dit Angous la façon dont il transmute est vraiment impressionnante, il est obligé d'avoir encore la pierre en lui. On voit bien que Father essaye de lui retiré la pierre, regarde la main on voit un tout petit peu de pierre qui arrive mais le plus gros ne sort pas et c'est sa qui surprend Father. Pour moi il y a pas 36 solutions à cette "immunité" --> l'éxirologie.

Je suis vraiment très curieux de savoir ce qu'il dit à la fin mais il a certainement trouvé une solution, en même temps au bout de je sais pas combien de 1000é d'années il a eu le temps de régler ce problème Hoho.

 

Bref une VF nous donnera un peu plus d'éclairage sur ce sujet mais pour moi il a encore la pierre et c'est presque sur. Dans le tome 16 je crois il s'en enlève même un peu on le voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en fait je pensais justement que dans le tome 16 conscient qu'il vas affronter father il se retire la pierre " à ce moment là" 

 

Mais trop d'argument viennent contre ma théorie

 

1 Les Xings le sentent toujours bizzarement

2 Ils s'annonce toujours comme la pierre phiosophale et demande même à Ed si il veut l'utiliser

3 Son alchimie reste assez énorme sans les mains

4 S'il avait put s'en débarrasser il serais mort comme il le voulait.

 

 

Mais y'as aussi des argument pour

 

1 Depuis son retour du tome 16 ou il utilise sa pierre probablement pour contrer le cercle il évite de se faire blesser , il as même peur de Pride

2 Malgres son alchimie de bourrin il respecte le principe de l'echange équivalent quand la pierre permet de t'en passer

3 Father n'arrive pas à lui piquer sa pierre .

 

Donc la solution du Rentanjustu ( elixirologie ) est fortement probable ( 80%) mais cette deriere idée me plairais plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est énorme! Izumi qui balance Sloth d'un ippon soei nage! Et les soldats qui observent médusés, exceptionnel! Le combat Father vs. Hohenheim, est lui aussi incroyable. Hohenheim ne donne l'assaut qu'une seule fois, non pas car il est à court d'énergie, mais parcequ'il veut parler à Father. Je ne sais pas quelle est la surprise que Hohenheim a reservé à  Father, mais elle est visiblement très déstabilisante. Est-ce qu'il lui aurait rendus certains des sentiments dont il s'est débarrassés, comme la colère, l'orgueil etc? Dans tous le cas Hohenheim l'avait prévu, car il semble attendre l'effet de son piège sur Father. En affirmant que Father voulait simplement être humain et avoir une famille, Hohenheim a deviné le secret de Father.Hohenheim semble donc vouloir ramener Father à la raison.

Il me manque quand même un peu d'Al et de Ed dans ce chapitre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'auteur avait dit que c'était la dernière partie du manga qui débutait. Donc on approche tout doucement de la fin. Il est donc peu probable que de nouveaux méchants apparaissent.

 

Peut-être que la surprise d'Hohenheim réside dans le fait qu'il s'était enlevé des morceaux de pierre philosophale dans les tomes précédents, ce qui limiterait le pouvoir de Father qui ne pourrait récupérer la totalité de ce qu'il avait donné à Hohenheim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre. Les homonculus meurent un après l'autre et surtout deux d'entre eux en deux chapitres.

Sloth était toujours fatigué de tout faire et semble content d'enfin pouvoir reposer en paix  ;D. Quant à Izumi, elle peut se battre à fond depuis que Hohenheim l'a soignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les héros prennent enfin le contrôle de l'armée et a sa tête Olivia je les plains quand même pauvres soldats qui doivent en plus affrontés les marionnettes de plus en plus nombreuses. Leur courage a permis aux Armstrong de survivre a un assaut de Sloth faut les féliciter ceux la. Izumi qui se mêle au combat elle est pire que toute l'armée réunit elle l'envoie valser comme une poupée. Les 2 musclors s'allient et Sloth prend pas mal de coup depuis le début il est mal en point et sa mort rassure tout le monde.

L'affrontement entre Hoehneim et le père des homonculus n'est pas aussi impressionant que ça vu que le père Elric ne combat pas il subit mais doit avoir un plan de prévu il a l'air sur de lui en tout cas ça va donner un beau final dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...