Aller au contenu

Guild Wars


Jiraya
 Share

Messages recommandés

Salut

Je cherche des joueurs de guild wars, moi mon pseudo c'est Harrisson le rodeur et je fais partit de la guilde des Sanguinaires du Chaos

Donc si vous avez le jeun et que ça vous interresse de faire une petite partit (en coop) avec moi il n'y a pas de probleme

Pour ce qui savent pas ce que sais : alors sais un jeun en reseau ou on incarne un personnage (rodeur,necromant,guerrier,moine,elementaliste et envouteur) et puis voila il y a des quetes ... et aussi bientot il y aura les profession de ritualiste et de assassin(ninja :D;D)...Et le jeu est gratuit (bah sauf quand on l'achete lol) pas comme world of warcraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rentre Mon pseudo c'est Biscuit Hunter

 

je fais partie des FDA , jai pas mal d'exp .. UW FOW PVP GVG farm .. 3 lvl 20

1 G/M 1 M/EN et 1 el que jai supprimer .. je me refais Un Necro

 

En PVP j'utilise Mon G/R avec un build spécial

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai Bidule inc rodeur/necro niv5

          gertrude trichelieu El niv3

 

bon je debute, mais mon pc plante a cause des surchauffe occasioné par le jeu  :-\ je doit ajouter un ventilo sur la CG et il faut attendre 10 jour pour que le magasin le reçoive, en attendant je peut jouer environ 2h d'affilé sans planter.

 

par contre si vous pouvez me renseigner, avec mon rodeur j'ai tres rapidement atteri dans le post cataclisme et malgré mon niv5 j'ai pas appri de nouvelle competence, si vous pouviez me dire comment faire, ça me depannerait bien (et vi j'ai zappé le tuto et j'aurait pas du)

 

sinon fonçez le prendre si vous aimez le genre, et meme avec un pc moyen c'est super beau (1024, tout les details a fond sauf les ombres et je rame pas, g 1.6ghz 1go de ram et une GF6200- et me dite pas qiue j'aurait du baisser les graphisme pour pas planter, car j'ai essayer et ça change rien au fait que le pc chauffe  :-[ -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est toujours la meme chose, va chercher uine infos, va tuer ça, va tuer ci, va voir bidule.

je m'amuse bien mais faut avouer que les quetes sont un brin repetitive, par contre lorsque je voit des joueurs rusher de quete en quete pour grimper vite en niveau et traverser le scenar a toute allure c'est dommage, car GW a un coté RP plus poussé que WoW mais ces gens la le zappent et y joue comme a un jeu pour gros bill, le scenar est assez recherché pour un jeu du genre, alors il vaut mieu en profiter.

 

par contre le PvP me parait un peu bordelique

 

pour faction la beta sera dispo via le client GW donc profite en pour t'y remettre, ça demmare le 24mars si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

la beta faction a demmaré, plein de joueur se precipite pour decouvrir le nouveau continent, les deux nouveaux personnage et son nouveau monde dont la frontiere se dessine avec l'influence, voila comme ça vous savez tout si vous n'y avez pas mis les pids ces temps-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je mapel sur ce jeu sirius x je croi bien oui ses sa ^^

 

jai creer une guilde qui en deux semaine a peu pres on etait 50 bon  a pres je me suis pris des vac depuis on est 70 a peu pres ma guild sapel Hunters of the Shad le pb jes etait abs pensan un mois ben les pauvres d ela guild on souffert jai eu du boulo en revenen voila!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah au debut fait les quetes permetant d'apprendre des competence de combat et balade toi un peu avec un mercenaire moine pour te soigner

 

au bout d'un moment a force de faire ces quetes tu aura acces a d'autre un peu plus baleze offrant un vrai challenge et de preference fait les avec des joueurs, apres quoi tu peut attaquer la mission dans l'eden (si ton decor est vert et tout joli cherche pas c'est l'eden) puyis apres tu ira dans le monde ravagé et encore une fois faudra enchainer les missions pour suivre le scenario (mais faires des quetes a coté pour xp/item/competence c'est pas du luxe) et voila et comme c'est un mmo ça se resume un peu a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis un joueur de Gw j'ai deux comptes le mien plus celui de mon frere qui a arrete pour se mettre a wow ^^ j'ai fini Gw enfin sur la tyrie et par contre j'ai pas acheter cantha (faction).

Sinon j'ai un G/r lvl 20 un R/m lvl 20 un M/En lvl 12, un N/En lvl 15 bon sa c'est pour le pve et apre j'ai tous le reste en pvp enfin voila quoi ^^

Et on peut me contacter par le pseudo "Eru N" ^^ Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un perso Max le Gladiateur (orignial n'est-ce pas ?) G/M lvl 17, je suis en Kryte au temple je sais plus trop quoi ;D Faction je pense pas l'acheter il a l'air moins bien que le premier enfin c'est ce que dise les joueurs de JV.com. J'essaie de finir le premier et je me jette sur le chapitre 3 quand il sortira (2007).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...