Aller au contenu


Guild Wars


Jiraya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouai c est pas mon cas meme avec un très bon rodeur ( demender a un certain doom 007 ils vous en dira des nouvelle ) je me trouve une assez bonne guild , paf deco en plein gvg , et je suis viré  :'( . Si quelqu un recrute vous savez ou me trouver ( katon du nord et lanec galanodel)

Mais se n est ni le moment , ni l endroit pour parler de recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Ca fait plaisir de voir des joueurs de Guild wars !

rajoutez Scar Exterminator <== C'est moi

 

Je joue G/M 20, j'en suis au donjon de chef-tonnere pour profecies, me reste le coté lulu a faire pour factions, pas commencé nightfall avec lui (je precise que je suis pas noob je joue pas en PVE avec Renov ).

           M/N 16, J'en suis au portes de kryte

           P/El 15 en progression, j'en suis a la fin d'Istan

           A/M 20, je ne joue plus trop avec elle je m'en souviens plus où j'en suis

           En/N 20, j'en suis dans la jungle

 

J'ai donc les trois GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE DETESTE GUIDE WARS!2 de mes copains y jouent et il n'on plus de vie sociale on peut meme plus leur parler car il parle QUE DE CA, sinon j'ai vu un peu et c'est pas mal!! Meme si je suis loin de l'acheter!!

 

Wouah,gg,  tant de  fautes en un post aussi petit.En dehors de ça,ton post est complètement paradoxal,tu dis que tu détestes Guild wars car des amis y jouent et n'ont plus de vie sociale( y jouant, je sais avant tout que ça n'est pas aussi prenant que WoW et qu'on possède toujours une vie sociale)et la seconde d'après tu dis que tu trouves ça pas mal.Et toi, tu as 400 posts sur ce forum, qui nous dit que tu ne parles pas que de mangas à ton bahut et que tu n'as plus de vie sociale parce que tu postes sur le forum?remet toi en question avant de penser aux autres.Au final , ton poste ne sert strictement à rien,je me demande même si c'est pas un troll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mael Kage, t'as de la chance que je ne passe pas souvent ds le coin...parceque si j'avais vu ce post plus tôt, il ne serait plus là...

déjà, les fautes...mais sait-tu seulement conjuguer un verbe ??

"ils ne parlent que de ça"

 

ensuite, tu as parfaitement le droit d'emettre un avis négatif...mais sur le jeu en question, pas sur la vie de tes copains !

 

bref...j'apprécierais vraiment que tu fasses quelques efforts...sinon, ce ne sont pas tes 440 messages qui te protégeront du grade de boulet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour retourner un peu vers le sujet , mon pseudo dans GW c'est : Lanec Galanodel

J'ai reçament quitté les okko ( possesseur de cavalon  ;D) car trop AvA pour moi  :D

Je vien juste de rejoindre une toute petite guilde ( PS: les [LCDV] recrutent!  ;D) Sinon pour se qui est de mes perso ben on a :

_R/EL lvl 20 prophecy fini

_ A/M lvl 20  faction fini

_ M/G lvl 20 faction quazi fini mais bon la je me fait du 55Hp ( pour les connaisseurs ;) )

_D/M lvl 20 nightfall fini

_G/M lvl 13 à shing jea

_ EL/ENV a l acte 1 de prophecy ( l'eden)

 

PS: je precise je ne suis pas un no life , j'ai une vie sociale ;D (et plein d'amis  xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

NightFall Powaaaaa!!! ....pardon.

 

Juste pour dire qu'en ce moment je suis sur NF, vraiment excellent, le derviche et le parangon sont super interessants. (Notamment le derviche^^)

 

Donc, si vous allez sur NF, oubliez pas de faire un petit coucou a lord Fenicks!!  ;) (D/M lvl 15 pour l'instant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Méga Up!!

 

 

Mais sur ce topic on a l'habitude apparemment...^^

Donc,c'était pour savoir,si il y avait moyen de faire une chtite communauté d'entraide sur ce jeu,je l'ai acheté il y a une semaine,il est vraiment prenant(Attention,j'ai acheté Prophecies pour jouer avec un pote,pas Faction,ni Nightfall...),et le scénar' tient super bien la route pour un jeu en ligne.

Si ça motive quelques uns qui passerait par hasard(6 mis plus tard) sur ce topic,je suis Onmyo No Hao,R/N lvl 15.Je run gratuitement mes potes(et aussi ceux du fofo si il le faut^^),en revanche,je cherhe des gens pour Galrath...Donc si vous êtes sur GW et que vous voulez voir quelqu'un du fofo je suis là^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur une petite comunauté MF serait simpa ^^

galarath ..umm ... le mieu c'est de partir du temple des ages et pas de l'arche du lion ^^

Mais bon cette quete je l'ai fini avec les merco , tout les autres joueurs se baraient au bout de 10min mdr

Sinon si tu vois un jour un Assassin dans le pantheon qui se fait insulter par les moines adverse pense a moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sauf que généralement, Galrath étant du coté de l'arche du lion, tu es lvl 13-14-15 environ, et pas 20.  ;)

Ou alors faut y revenir après, mais c'est trop facile.

 

Le lvl up sur Prophécie est très long, quand je vois à quelle vitesse on devient lvl 20 sur NightFall, ça encourage pas les nouveaux perso Prophécie.

 

Ensuite, où j'en suis...

 

-Un derviche/moine lvl 20, avec l'armure de fin de nightfall, et une petite faux des oubliés.

 

-Un Guerrier/moine, lvl 20, armure bidon, mais deux épées de fous.

    -Epée du zodiaque perfect, cout : environ 80k.

    -Lame du phénix perfect, cout : environ 110k.

 

-  Un El/En triple pluie, avec une volonté d'Exuro, attention, gros dégats en vue.

 

- un Parangon/moine, lvl 20, armure fin de nightfall, javelot des oubliés.

 

-Un Ritualiste/El, lvl 20, que j'ai un peu abandonné en route...

 

Prochains perso à faire :

 

-Un moine heal pouvant faire du 55hp

 

-Un necro ss ou bip

 

-Un rodeur trap

 

(Les connaisseurs auront vu que les trois gars sont fait pour farmer l'UW ^^)

PS : Je ne suis pas seul à jouer, on est deux (tout ça à moi seul ? z'êtes fou ou quoi ?)

 

Et au passage, je vous donne le nom d'un de mes perso, si vous voulez faire une petite partie.

----> Pyro Fenicks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé pour le fun voici la petite derniere :

bon déjà je vous explique la situation

 

On était avec 1 pote et d'autres gars en arene par équipe , dans la Map luxonne , celle avec le prêtre .

 

les gars d'en face nous on vite destabilisé , je jouais Assassin (pas bien dur de me tuer^^) mon pote Ritualiste (mais en fait il étais assassin c'été un faux^^) et on avais encore 1 autre assassin puis un VRAI ritualiste ( lol)

On se fait tuer , mais par chance , on rescusite dessuite ( grace au pretre) les gars étaient en face , ils nous insultaient (je cite : noob team , learn to play ...)

 

nous voyant réscucité , un gars ( un envouteur ) fonce droit sur nous , inconcient du danger que provoque un 1vs1 contre mon assassin . Cet envouteur , je l'ai étalé en 2seconce si c'est pas moin. Puis le rodeur aproche , vite tué par les esprits de notre Ritualiste.

Affolé , le moine et l'élémentaliste d'en face , campe leur position près du prêtre . Toute mon équipe fonce sur l'élémentaliste , vite mit a bas . le moine dans son coin , croyant que je ne l'avait pas vu (mdr) ne bouge pas . Je me téléporte sur lui , et je joue "Frappe a la Tampe" ( un vrai cauchemar pour les moines car grace a ça , pendant 8seconde , je l'interompt a chaque coup). Ne pouvant pas se soigner , il meur dans d'atroce soufrance ( et oui victime d'un saignement + poison) .

Mon pote ne peut pas s'empecher de lacher un "Sorry noob team" ( celle la elle était bien envoyé ^^)

 

on passe donc a l'arene suivante , pendant le décompte avant le début du match , on rediscute de la manche précédente , où on a eu très chaud quand même ^^'   

et là ...

 

108060609720070624214336.jpg

 

 

les petit " ---- " sont la censuration du mot "f**k"

 

 

m'enfin bon j'ai l'habitude , n'empeche J'ADORE les moine xD

 

et une derniere chose : LES G/M C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...