Aller au contenu


Guild Wars


Jiraya
 Share

Messages recommandés

A quand le meeting MFT sur GW?

 

Fenicks est un fou...

Au fait,136 heures de jeu en 26 jours,c'est rave docteur?Dite vous,en 136 heures,c'est tout juste si j'arrive enfin à manier correctement mon R/N20,mis en 20 en 12 jours :o ,et là,je viens de m'acheter Night Fall...Mon D/N est déjà lvl 7 en 2h30 de jeu,à croire qu'il y a de quoi se suicider en voyant le lvl up+drop sur Prophecies.

 

Au fait,personne sait comment amener son petit Derviche en Tyrie?J'arrive à amener mes persos de Propheciessur NightFal,mais pas moyen de faire le contraire,aller tuer de la Liche Morte Vivante avec mon D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fenicks est un fou...

 

Je répondrais à celà en citant ma petite phrase sous l'avatar :

Moi ? Fou ? Approche un peu, qu'on vérifie...

:D

 

Pour aller de NightFall a Prophécie, il faut être allé à Kamadan (ça doit déjà être fait), et avancer la quête, au bout d'un moment (l'attaque de Kamadan il me semble), tu verras un petit message "pour aller en Tyrie, parlez à Trucmuche et acceptez la mission machin". le gars se trouve vers le passage qui va aux entraineurs ou tu as eu ta deuxième profession, en face des marchands, en descendant les escaliers.  ;)

 

Et 136 heures en en 26 jours, ça fait pas mal, oui...

J'en suis a 800 heures environ, en 9 mois... ouch... (a deux, je le précise encore, on est deux joueurs)

 

Prophécie est plus long à upper en niveau, mais même niveau 20 sur Nightfall, tu n'as pas encore fais un quart du jeu.  ;)

 

Et une dernière chose, NightFall est bien plus dur que Prophécie, alors qu'il est possible de finir Prophécie seulement avec des mercenaires (personnages non joueurs), finir NightFall comme ça tiendrait du miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore plein de 55hp...Mais le moyen le plus sûr face à un 55hp(ma parade préférée^^) étant de le tuer en un coup(tu joues sur l'augmentation d'attaque ou de pénétration tout en balançant une caresse nécro,tu te mets quelques envoutements bien sympa tout en faisant perdre des manas au M et en lui infligeant des dommages...)il est vrai que pas mal de monde a abandonné ça,tant mieux^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je joue a GW moi aussi (enfin je jouait  j'ai arreté ) et je peut te dire darka qu'un A contre un M bien preparé ne pourra jamais le tuer.

Et je sais de quoi je parle car je joue M uniquement presque il suffit que le M ait hate sacré ben ton A sert plus a rien.

Moi perso c'est ce que je prend et je me suis jamais fait buté par un A en 1vs1 ou meme a plusieurs contre moi car avec hate tu te heal telement vite que tu peut pas te faire interupt t'es tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas cette prof,mais je pense qu'en A(comme dans presque toutes les professions M/G,R/N,R/El,N/En...) t'as un moyen de tanker.Après,tout dépend de la façon dont tu joues ton build,mais nul n'est invincible,avec mon R/N j'arrive à me faire dux ou trois moine 55hp selon mon humeur,un M peut se soigner autant qu'il veut,si tu le tues en un coup son "invincibilité" lui sert pas à grand chose...Donc je pense que si avec un rôdeur(détesté parmi les détestés par les joueurs lambda) je peux me faire des trios de 55hp qui se vantent de se faire 13 mino en farm hard il est pas impossible pour un A de tuer un petit M,mais le contraire est aussi toutà fait possible,tout ça pour dire qu'il n'y a pas d'impossibilité,il y a des conditions,de la chance,de l'aléatoire...On ne peut pas dire qu'on ne peut pas se faire tuer par telle ou telle prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 55hp c'est surement pas pour le pvp.

Donc tu verra jamais un joueur en ava ou ce que tu veux jouer M55 hp a part si c'est un noob.

Alors apres pour tuer un M qui a 400 ou 500 hp en 1 coup tu m'expliquera comment tu fait stp ^^.

C'est pour ca que je dit que les A si tu te heal tres vite bah ils te tueront jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mode est au 600,plus au 500^^.

(D'ailleurs j'ai jaais compris où on pouvait dénicher autant de hp,ça doit être spécifique aux M...)

 

J'ai jamais dit que ceux là tu les tuais en un coup,mais bon,en même temps si tu passes ton temps à te healer,le combat ne finit jamais,et comme il y a plein de technique d'interrupt,il suffit que quelques unes soient bien placées et c'est bon,mais une fois de plus on tombe dans le problème de la durée du combat.

 

Pour les M55,je te parlais pas de PvP mais d'escarmouche,c'est des mecs de ma guilde,et on teste les variants qu'on fait d'après un modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Moi aussi je joue à GW et j'ai les 3.

Donc petite présentation des persos avant de répondre au fil des 55hp.

 

-Oli Bunny = M avec lequel j'ai fini factions -->2 build=heal et le fameux 55hp!

-Hello I Hear U = D à la porte de la douleur--> vachement chaud cette coop

-Docteur W =G à Pierre arborea

 

Je suis dans uneguilde les FUB-->Forever Underground band

Chef d'alliance--> GdA (on à contrôlé Cavalon mais on l'a perdue et je c'est pas si on l'a retrouvée sinon on a les mines d'Aurios)

 

Alors, avec mon build de 55 tu pourras JAMAIS me battre en 1 coup mais vraiment jamais...

Je vois vraiment pas comment t'aurais pu d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe du build 55hp...c'est que justement,t'as que 55 points de vie,donc avec une caresse nécro(me rapelle plus du nom) qui t'enlève en moyenne 65 pdv,ou des attaques à l'arc qui peuvent t'enlever en moyenne une centaine de pdv(flèches enflammées plus tire puissant avec un arc vert et le max et Adresse Au Tir a fait environ 70+22..),autrement dit,il faut jouer comme un bourrin(avec l'arc pour faire du frag comme ça il faut être presque au corps à corps,mais c'est l'interêt des cercles) et en contrepartie,on risque de tomber dans une mêlée,et le R n'et pas reconnu pour son endurance^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si ce n'était que ça ce serait trop facile...

Un 55hp a obligatoirement dans son build esprit protecteur ( peut pas perdre + de 10% de sa vie maximum par attauqe--> 5 pv ), mais aussi il a constamment une régen de 8 ou 9 ( moi avec un combo j'ai une régen de 15 --> 9 tout le temps et 6 en réserve si je subis des dégen comme poison et tout).

Donc ton argument ne tient pas debout... :D

 

En revanche un R peut très bien être bon au corps à corps avec tourbillon défensif et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,m'enfin tu reconnaitras que tourbillon défensi c'est pas la meilleure arme de corps à corps dont on puisse rêver,même si à côté on est en train de tanker àl'arc ou de toucher...

 

Il me semble qu'avec une comp nécro(sais plus laquelle,tu lèves les enchantements come tu veux,donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Censure d'enchantements vous connaissez? et pouf pu de moine 55hp  ;D

Sinon oui on peut tanker en A et c'est assez jouissif même si on ne peut faire aucun dégat ( c'est le principe du tank)

Et pour ceux qui me diront qu'ils on briseur de sort ben on attend 15s avant de les killers car même si les A sont réputés pour avoir une armure en carton , les moine 55hp sont pas pour autant réputés pour casser 3 pattes a un kévin  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc...vous connaissez la compétence En (aaaarghhh c'est quoi le nom déjà??!! ah oui) écho des arcanes qui remplace le sort ---> brisuer dure 30 secondes. ^^

 

Sinon le meilleur truc d'assassin que je, connais mais que je n'ai pas encore testé ( faut que je passe Vizunah puis Nafhui, que je change de A/M en A/En et que je capture silhouette à la coop) c'est silouette et écho c'est imparable avec ca tu mets que mais vraiment que des attques (genre 2 combos droite + gauche + ambidextre) et tu tue et résiste vachement bien!!!

Mais faut que je l'essaye... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bon je relance un peut le topic parce que c'est un jeu dont je suis faaaaan !

Bref pour ceux qui veulent qu'on se fasse une petite fow ou un p'tit Hm, contactez moi avec Dark Amn.

Sinon je fais une petite annonce de guilde pour ceux qui veulent venir, on est une toute nouvelle guilde avec déjà une superbe entante !alors si ça vous tente, contactez moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum moi j'ai arreté le jeu ^^ pourtant je l'aimais bien , j'avais 7 personnages lvl 20 + 1 lvl 17(ouai j'avias 8 persos car j'ai GW normal+faction+nightfall) , j'avais un M55hp special Uw et farm HM solo , un N/env bebette et special uw (désoleé je me rapelle plus du voc exact vu que ca fait quelques mois que j'ai arrété deja) , j'avais un R barrage qui me servais dans l uw² au temps ou c'etait encore fréquenté ^^ j'avais un el qui me servais surtout pour aide rles membres de ma guilde (et ouai en coop HM un el ca sert bien) , j'avais un G tank avec des builds speciaux pour farm solo en HM ,j'avais aussi d'autres persos moins utilisés ^^ ! en clair j'ai beaucoup beaucoup joué a ce jeu ! j'aimé vraiment ! surtout pour els zones de farm (fournaise , fow , uw , uw² , la zone de farm de nightfall et celle de faction(me rapelle plusd eleur nom) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire que tous ce que tu dis là ça été en grande partie nerfé (orthographe....).

Et pourquoi tu joue plus?

 

Sinon moi j'ai un rodeur qui joue de tout :interup, barrage, trap....... J'ai même réussi à consevoir des farm avec un rôdeur donc pour te dire que c'est lui mon seul et unique perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Et bien, j'ai repris Guild Wars depuis peu et j'avoue que je fais bien le geek, ma pauvre chérie pourrait vous le confirmer. j'avoue ne pas avoir les connaissances que vous exposer jusque là, (un farm Oo-) Enfin, j'avance quand même et je vais même récupérer night Fall d'ici demain ou après demain. Pour l'instant je joue avec une rodeuse niveau 20 qui ne rencontre pas trop de problèmes, si ce n'est pour les missions élites, où quoi que je fasse je fini par me faire démonter.

 

Je ne joue qu'en PVE sauf pour aller de temps à autres débloquer des sorts pour mes héros, Eyes of the North oblige. Donc, voilà, je veux bien être guidé un peu, surtout sur l'utilisation de certains aspects du jeu (déjà que veut "J'ai même réussi à concevoir des farm avec un rôdeur" ?)

 

Mon perso principal se nomme Angra Mainyu, juste au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux t'aider shikam' , en tant qu'ancien geek repentit je connais tout de ce jeu , enfin j'ai arreté juste apres la sorti de Eye oh the north , mais pour nightfall faction et guild war premier du nom je peux te repondre pour tout ce qui est PvE , bon deja les incontournables , les zones de "DROP"(la ou les gros objets tombent :) ) reste quand meme la fow et l'uw !dans la fow et l'uw il y a plus d'armes en or qui tombe mais surotout , on y va pour les ecto et les frag , vois tu ces petits materiaux qui coute une fortune tombe respectivement dans ces deux zones !bon je vais t'expliquer ces deux zones en détails , il est possible que certaines choses aient changé depuis le temps mais il restera les bases . deja il faut savoir que les ecto et les frag sont des materiaux tres cher qui serventa faire l'armure super mega giga trop mega trop forte qu'on trouve dans la fissure (appelé aussi fow).

Deja dans l'uw , une zone de drop a 2 , en M55hp / N ss/sv le principe tu le comprendra , c'est d'avoir un Moine qui a 55hp(en achetant des runes-75hp sur toutes ses pieces d'armures ;) ) et lancer le sort esprit de protection(je crois qu'il s'appelle comme ça) , celui ou tu peux par perdre + de 10% de hp par attaque :) , ensuite le N ss/sv lance sur toi le sort qui retourne les degats , donc les ennemis te tape , toi tu sens rien , tu te heal a mort , et les monstres se tuent tout seul , ça c'est la base ^^ , apres si tu veux envoie moi un mp je te filerai des bon site pour voir exactement quel sorts prendre et comment s'y prendre dans l'uw ;) faut aussi savoir que l'uw peut aussi se faire avec 3rodeur trap , c'est plus compliqué , plus long surtout mais ça marche aussi , le principe c'est que le rodeur pose des trapes et attire le tout , encore une derniere chose l'uw est assez demandé pour les rodeurs , car en y prenant un chemin special on peut voir arriver la petite arraignée noir lvl 20 que tu peux avoir comme pet ^^ , et elle est direct lvl 20 !

 

Bon voila je penses que pour l'uw c'est réglé , derniere petite chose , l'uw ne doit pas etre confondu avec l'uw² , zone que tu ne peux connaitre car elle est desertée depuis bien longtemps , et c'est deommage , car que c'etait jouissif ! vite fait ça donne ça , l'uw² est une zone de drop par team de  8 , 5rodeur b/p (tir de barrage + pet lvl 20 de preference ^^)2N (1 ss/sv l'autre qui afit apparaitre toutes les bebettes ^^) et un moine qui Heal le tout , et quand tu arrivais a finir ce uw² , qui te prenait environ 1heure(gaf , il est dur a finir) tu obtenais des objets vert de type victo , la hache de victo , amillet de victo , enfin des objets qui valent plus grand chose malheuresement T_T

 

ensuite , on va parler de la fissure . zone accessible au meme endroit que l'uw . alors on y va par equipe de 8 (souvent 2tank,2ele,2M,1N et 1 R) bon la on fonce dans le tas hein , rien de particulier a part que ça vaut pas trop le coup , un graf se vend 1k8 (enfin de mon temps :P) et on en voit que 1-2 par partie , et comme on est 8 peu de chance de l'avoir :(

 

Bon ensuite dans les zones de drop , y'a celle de nightfall et de faction que je connais que de noms , celle de faction laisse tomber je te dis elle est pas top parcontre celle de nightfall ! dur dur ça c'est clair mais très bien !

 

Enfin on va parler de la derniere zone de drop du premier GW , la fournaise !zone qui se fait a 5 ! 1N 1 Ele 1tank et 2M , bon le principe c'est le tank fonce dans le tas , il est tout de suite attaqué de partout , la le tank cherche meme pas a faire des degats a la base il est juste la pour se faire taper , les M le heal un max et les ele ou le ele et le necro défoncent tout ^^ c'est une zone plus trop fréquenté non plus mais on obtenais des bons objets , comme l'arc de Drago ^^

 

Voila jhe t'ai présenté en détails les zones de drop que je connais le mieux , si t'as d'auter question , que ce soit sur les run et tout vas y pose ! et enfin , j'aurai bien pu te donner toute ma richesse vu que j'y joue plus mais j'ai deja tout donné a ma guilde il y a deja longtemps -_- , désolé ><

 

Ps:il existe aussi des super zone de drop en solo et en hard ^^ vraimùent fantastique ces zones <3 , t'es tout seul , tu roxx et tu vois les objets gold qui tombent =) je me rapelle une fois j'ai vu une hache tombée , le skin super rare qui vaut super cher , je l'identifie tellement je voulais savoir ce qu'il y avait , et y'avai un santé +30 , cad la hache qui se vend super mega cher j'etais content :) , 70k héhé. et pour tous ceux qui jouent encore a guild wars je peux vous filer un site avec des "tutos" sur comment droper en solo sur certaines zones

 

Ps2:shika , le rodeur c'est bien marrant , mais si tu veux vraiment farm , le seul moyen c'est un M,un N ou un Ele , c'est vraiment ceux qui passent partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je déterre ce topic pour dire que j'ai joué à ce jeu...

J'ai joué 1 an et demi et j'ai arrêté...hihi

Le jeu est vraiment bien coffré mais plein de bugs hantent le jeu et bon c'est assez chiant...

Sinon, c'est le coté joueur contre joueur qui est vraiment intéressant dans ce jeu car dans le joueur contre environnement, on a rapidement fait le tour (il m'a fallu 1 an pour connaître toutes les facettes du PvE, j'ai fini tous les jeux, farmer à peu près partout, visiter tout les endroits, on est vite lassé, vite, enfin pour un MMORPG), problème pour moi, le PvP, je m'en titillait la rotule gauche avec une carapace d'éléphant des Galapagos et j'aimais vraiment pas ça, aillant une dizaine d'amis jouant et continuant à jouer à ce jeu, qui sont fans de PvP (notamment un qui 17eme en combat héros, ça fait mal au c*l, je sais).

Je trouvait le PvP vraiment répétitif, une fois toutes les arènes découvertes...

Le PvE on passe pas mal de temps dessus à chercher des choses que l'on a jamais vu mais au bout d'un moment, il n'y a plus rien, notamment avec le fait que tous les programmeurs de GuildWars qui sont partis programmé GuildWars 2...

Bon voilà, c'est un jeu cool à court terme mais pas à long terme....

 

 

Pour les gens qui veulent arrêter et ne jamais rejouer comme moi, supprimer vos persos et donner ou vender votre compte à quelq'un que vous connaisssez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...