Aller au contenu

Naruto shippuden 114 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut! Cet épisode est remarquable, le FB sur Orochimaru est vraiment bien fait.

Son projet ne partait pas d'une mauvaise intention, mais comme d'habitude le contexte fait que tout change vite et à la fin on a le méchant charismatique sauf pour sa mort  :D Puis la partie avec Itachi est géniale.

Il y a des clins d'oeil pour la suite, notamment sur un parchemin lorsqu'il étudie les techniques interdites et un certain animal.

J'adore la phrase d'Itachi que Sasuke ressort à Orochimaru durant le combat.

L'arc commence bien (je plains ce qui n'aime pas trop Sasuke). Suigetsu va faire son apparition et on aura sûrement d'autres FB.

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super episode deja sur la puissance des uchiwa qui est enorme!

Pour une fois j'ai bien aimer orochimaru au debut il etait bon sauf qu'il a fait des choix differents de ceux de jiraya en gros la lumiere et les tenebre et c'est ce qui a fait ce qu'il est devenu aujourd'hui....

Mais tranquille Sasuke est tranquille avec oro a l'interieur avec oro a l'interieur de lui et toutes les techniques que ce dernier a apres ses x vies 

Très franchement... Il est énorme cet épisode.

Le flashback d'Orochimaru m'a scotché, si en s'en suit à ce qu'on voit, Orochimaru n'es pas mauvais dans le fond, ou plutôt, il ne l'était pas jusqu'à ce qu'il découvre le Sharingan, à partir de là, c'est la course au pouvoir pour lui. M'enfin, c'est un petit plus qu'on avait pas eut dans les chapitres, et c'est toujours le bienvenu.

Au passage, la voix d'Oro est vraiment perfect !

Ensuite, Sasuke, quel maitrise, très franchement, ce gars fait peur? Je suis bien conscient que Oro est out, car son corps le rejette, amis prend le contrôle d'un monde crée par ce dernier, respect, encore plus impressionnant qu'en scan.

Faut dire que la puissance des Uchihas est mise en avant tout au long de l'épisode.

La bande sonore était vraiment parfaite, graphiquement, c'était superbe, vraiment, je retombe amoureux de l'animé de Naruto, ça faisait bien longtemps que j'avais pas autant kiffé un épisode de ce manga !!

La suite !!!=D

J'ai bien aimé l'épisode. Le Flashback nous a appris beaucoup de choses. Notamment, le fait qu'à la base, Oro était quelqu'un de plutôt bon, et c'est en voyant des personnes mourir qu'il s'est mit à l'idée de devenir immortel. Le fait de voir Itachi pour la première fois l'a beaucoup convaincu au sujet de l'efficacité du Sharingan

Dommage qu'Orochimaru soit mort, c'est un personnage que j'aimais beaucoup...

EN plusieurs mois, je crois bien que c'est le seul épisode de Naruto que j'ai vu, déçu par les autres  :D

plutôt pas mal cet épisode les flash back sont intéressant et nous permettent de mieux comprendre le passé d'oro.

c'est une bonne initiative du studio de faire cela on y voit aussi pain et on peut se rendre compte que kisame est dans l'aka depuis plus longtemps qu'itachi.

Oh my god !!! superbe épisode  ;)

Le passé d'Oro est mieux retranscrit que dans le manga, ou on voit qu'il passe du gentil au méchant en découvrant que la vie humaine est fragile et qu'on peut la perdre facilement (on voit bien sa peur de la mort se construire petit a petit)

et la découverte du prodige Itachi et surtout du Sharingan va lui finir son passage au côté obscur

vraiment sublime ces flashback, Oro a vraiment fait un bond dans mon estime, vraiment

Voir Pain tout de suite m'a un peu surpris, alors qu'on voyait que quelque bout, la il nous mettes la voix + le visage, tac franco mdr mais bon, c'est pas plus mal

J'espère que dans le prochaine épisode, on aura quelque Flashback de Zabuza (j'aime les Flashback a l'ancienne on va dire, au temps où Naruto n'était pas né  ;) )

En tout cas, Suigetsu est drôlement bien fait, quelle classe, encore mieux que dans les scan je trouve, les couleurs sont vraiment bien choisis

Vivement la suite ^^

Ha ouf!!

En lisant les post de tout le monde, je me disais "vasi, avec eux on sait jamais, ils disent tous " waa c'est trop beau!!!"" et donc après l'avoir vus, c'est correct quoi.

Autant j'avais adoré les 135 épisodes de la FG et je dis bien 135 car après tout les autres ça me fesais mal au yeux, la tête, le ventre, le tibia etc...

Là, on retombe dans un niveau correct et regardable sans attraper des maladie bizarre ,c'est le même niveau que le combat d'Asuma et de Sakura/Chyo baa..., à chaque fois qu'on voit l'Akatsuki ou Itachi, ou Oro c'est beau.

Bref là, Sasuke il en jette niveau puissance ,il blague pas, avec son petit sourire il a la class quoi, On apprend qu'au final ,tout les méchants veulent changer le monde, même Naruto.

Oro est parfait quand même ,c'est le premier vrais méchant de Naruto, celui qu'on aime détester parce qu'il est différent, avec ses idées tout ça quoi ,mais au final, il est comme tout le monde mais avec de la haine et de l'ambition on peut facilement devenir un monstre.

Franchement, il était génial cet épisode...Ces flashs back concernant Orochimaru étaient for intéressants en plus (sa permet de mieux comprendre le personnage  :))...Vivement la semaine prochaine pour voir la suite ...

PS : C'est bien la première fois que je vois Orochimaru avec un regard aussi triste...==>ça le rend encore plus attachant... :)

Bon épsiode mais je suis tout de même deçu par la mort de Orochimaru. Je trouva sa assez court ( Même ipression bizard que c'est beaucoup plus court qu'en mangas, mais je doit me tromper).

Je suis un peu décu par la mort d'un grand ennemi de Naruto. Fin bon vivement la semaine prochaine pour voir le village de la pluie  ;)

Pour ceux qui sont persuadés qu'Orochimaru est mort :

A la fin de l'épisode, il est dit clairement par Kabuto que Orochimaru n'est pas mort mais qu'il a été comme "absorbé".

Sinon y'a ça aussi :

ATTENTION SPOIL !

Dans le combat Sasuke/Itachi, Orochimaru refait surface via Sasuke car il me semble qu'il a trop abusé de la marque (je ne me souviens plus trop bien) puis Itachi finit par tuer Orochimaru.

Si il devait être vraiment mort ça serait à ce passage là, et encore je pense qu'on peut soupsonner un retour d'Orochimaru pour bientôt. Comme Kabuto a pris des cellules de son maître pour les mettre dans son corps et que la partie Orochimaru commençait à prendre le dessus la derniere fois qu'on a vus Kabuto, on peut penser que maintenant, Orochimaru a pris totalement possession du corps de Kabuto.

Mais c'est sympa de spoiler alors que certains n'ont pas encore vu. Bon perso moi je m'en fous je suis la scantrad mais pour ceux qui se font juste l'anime et en Vostfr c'est mort.

Bon malgré tout j'espère que l'épisode sera de bonne facture comme son prédecesseur qui m'avait beaucoup plu.

J'ai même un peu l'impression que le manga avance trop vite à lire les posts , faudrait pas de trop non plus parce que ça impliquerait le retour des HS. Arrrffff non plutot mourir :D

Wa ta grave abuser might93160 mdr xD Spoil pas comme sa

//SPOIL//

Laisse les penser qu'il est mort, c'est ce qu'on croyait nous aussi a ce moment précis, sa se fait pas de casser l'instant comme sa

par contre pour Orochimaru qui revient en Kabuto je suis pas d'accord, je voit plutôt Kabuto revenir en ayant réussit a surpasser son combat intérieur des cellules d'Oro, et combattre Anko qui est a sa recherche pour montrer sa nouvelle puissance. Le combat entre les 2 éléves d'Orochimaru sa serait classe ^^

Je ne vois pas en quoi j'ai abusé puisque ma 2ème partie est ecrit en jaune et juste avant j'avais avertis pour le SPOIL, quand à la premiere partie qui était en noir à la base, je ne comprend pas pourquoi elle a été edit en jaune. Spoil ? en même temps ce dont je parlais est dans l'episode actuel et je ne crois pas que ceux qui ne l'on pas vu vienne ici vu que ça parle de l'episode partout sur ce topic.

Le flashback de itachi et oro dans l'akatsuki sont admirablement menés, avec la musique qui donne une sensation de suprématie d'Itachi sur oro. Pareil pour le passage a 8 - 9 ans de itachi ou oro croist impossible ce qu'itachi tente, alors qu'il est lui même un génie.

On voit également en accéléré le parcours de oro, d'abord plutôt gentil, puis qui devient égoiste a cause des guerres. (petite incohérence avec le moment ou il propose de buter les gamins dans le manga au passage)

il n'y a pas d'incoherence il dit vouloir les tuer car le monde leur apportera rien de bon a cause de la guerre du moment etc...moi j'ai trouvé c'est flash back coherent il humanise Oro ce qui est pas mal

Premiére fois depuis des mois que je ne voit pas le temps passer devant l'anime de Naruto.

Graphiquement au top et les HS sont trés bien gérer.

Le rythme et rapide et cela j'adore.

Voilà mais d'aprés le preview les graphiques de la semaine prochaine ne s'annonce pas à la hauteur.

Mais ne jugont pas avant de voir  ;)

Bon ben dorénavant je matterais directement la vostfr au lieu de me spoiler avec la Raw, pour garder l'effet de surprise^^

Finalement cet épisode n'est pas si mal que ça, on en apprend plus sur Orochimaru, même si, comme je l'ai dit avant c'est dommage de voir Pain directement, vu qu'on le voit pas à ce moment-là dans le manga. Bref un bon épisode, pour le prochain je vois que Suigetsu est pas mal fait. J'éspere juste que dans les épisodes a venir ils vont bien réspecter le manga et pas rajouter de scènes dont on peut se passer :)

Episode très sympathique!

J'ai beaucoup aimé la "rétrospective" d'Orochimaru. Ca lui donne un côté un peu plus humain je trouve!

Par contre, niveau qualité, je dirais que le visage de Sasuke par moment n'est pas terrible. Par contre, le Sandaime ,à l'époque où il était jeune, a trop la classe!!!

Bref, le couché de soleil, Naruto, Tsunade, Jiraya, Anko et Itachi qui sentent que quelque chose s'est passé est bien sympathique aussi. Un "hommage" à un des plus grands méchant de la série!! ;)

Vivement la suite!!

Ippo --> Je pense que si malheureusement, on peut deviner déjà que pour le prochain, Sasuke va se souvenir de son combat avec Naruto contre Zabuza et Haku ainsi que le passage où le grand père d'Inari décide d'appeler le pont Naruto. Je pense pas que celà prendra la moitier de l'episode mais bon au moins 5 minutes de FB.

Bonjour, c'est la première fois que je viens ici  ;D

Moi j'ai trouvé l'épisode plutôt pas mal, meme si y avait un peu de HS sa nous apren plus sur Orochimaru, mais je trouve que Yahiko vien un peu trop tot dans les animés, enfain pour ceux ou celle qui regardent que les animés.

Vu et plutot pas mal. Il est évident que le combat est vite expédié mais il me semble pas que dans le manga il prenne quinze chapitre. C'est pas vraiment le combat du siècle et donc je peux comprendre qu'il soit présenté de cette façon.

J'aime bien le coté arrogant de Sasuke, ça correspond au perso je trouve. Les FB me déplaise pas même s'il est vrai que Pain est pas auréolé mystère et du charisme que l'on attend de lui.

J'aime bien l'ambiance et la musique qui règne à la fin lors du dialogue avec Kabuto et dans l'ensemble la conclusion de ce combat est bien amenée avec justement tous ses FB dont en général Kishi nous fait part dans un cas de figure bien précis.

Donc épisode pas mal du tout et les dessins me plaisent et cerise sur le gateaux la voie du vieux pour la preview du prochain, logique vu que celui qui se termine était centré sur Oro, ça sonne bien d'entendre son sensei.

Bon j'ai regardé l'épisode et pour une fois je me suis pas ennuyé... Ce qui en soit montre que c'est pas un si mauvais épisode.

J'avais pas pu regarder le 113 tellement je m'étais fait chier devant mais là ça passait, bien que ça reste pas du grand art. Mais ça fait toujours du bien de reprendre après une pause due aux HS.

J'ai bien aimé le Flash Back avec Orochimaru jeune, vraiment très réussi, surtout au niveau des jeux de lumières !

Pour le reste j'ai trouvé ça moins intéressant, surtout le passage dans la dimension d'Orochimaru.

Très bon épisode, on revient vraiment dans le vif du sujet ! :D

Ils ont très bien retranscrit le combat et les flashbacks :)

Sinon c'est vrai que voir Pain directement est un peu dommage, ils auraient du garder la surprise... puis le voir dans un flashback, c'est encore pire^^

@might93160

De toute façon ton spoil sur fond jaune....bah on le voit pas!!!

Edit Kheops: d'un coté c'est fait pour...

Edit: conclusion:autant pas les mettre!  Sinon le jaune c'est 1 sur 2 et c'est étonnant de voir que tout les spoils (en tout cas ceux que j'ai "vu") tombe sur le jaune...

Edit2: Ok je viens de capter comment les lire...Malin les gars!!!respect ;D

@©вℓαує∂'

Quand même, perso quand j'ai vu le visage de pain pour la première fois et une page après vous savez qui le tout dans le même chapitre j'étais quand même bien surpris, y'avais un certain suspens et je me souvient qu'à l'époque ses percing faisait beaucoup parler!