Aller au contenu


(__~°°Créations By Sinnay°°~__)


Sinnay
 Share

Messages recommandés

Lol en fait c'est une sign' provenant de d'une demande de création donc les images c'est pas moi qui les aies  choisies ^^ .

 

Toinoµ, voici l'image de Luffy: http://www.animegalleries.net/albums/userpics/24364/Open%20Shirt%20Luffy.JPG

 

Pour le fond je l'ai fait au feeling avec le brush a effet pointillés en gardant la touche shift appuyée pour faire un trait continu ^^ , et donc j'en fait des différents superposant des traits blancs et des noirs ^^

 

PS: par contre j'ai essayé de faire une lueur externe sur Luffy ,mais même en l'enregistrant en .gif il reste du blanc autour(de la lueur) donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour garder cette fameuse lueur externe sans faire du blanc.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon désolé pour le double post mais troisième page oblige avec une nouvelle création ^^

 

Donc je préviens, les couleurs (de police et de sign') ont étés demandés par Ero_black(la personne pour qui j'ai fait la sign') ainsi que les perso bien sur ^^

 

Dites moi ce que vous en pensez n'hésitez pas !! ^^:

 

sign2tv5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'étais pas encore venue par là, mwa...faut dire qu'avec tout les nouveaux créateurs qui débarquent, on ne sait plus ou donner des yeux^^

 

bah, c'est très sympa, y'a un bon esprit qui ressort de tes créas^^

pour l'avatar, je le trouve très original en soit, c'est juste le fanart que j'aime pas beaucoup.

pour la sign ero blacka, j'aime pas beaucoup les traits gris horizontux, mais sinon elle est sympa^^

 

voili, à pluche^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais chui d'accord pour le texte mais c'est la personne qui a fait la demande qui le voulait donc moi ..je fais qu'obéir hein xD

 

Allez moi je suis en pleine période de productivité donc voila encore une bann faite pour un forum ^^

 

mpgf4.th.jpg

 

Bien sur elle est super simple mais comme je pouvais pas utiliser d'images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Après une longue absence me revoici avec de nouvelles créations

Donc c'est demandes faites pour Maruorochi :

 

Oro: V1:maruorochi1ga6.jpg

 

      V2:maruorochi2fk2.gif

Pein:    maruorochi3qb2.jpg

Naruto:

 

      V1:maruorochi4fm4.gif

     

      V2:maruorochi5dc8.gif

Bon certaines images sont un peu pixelisées mais c'est parce que j'étais vraiment trop crevé pour faire ca au lasso plygonale donc j'ai utilisé ma chère baguette magique ^^

 

EDIT:effectivement j'avais pas vu merci, voila  c'est reglé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est bon, c'est réglé.  ;)

Donc déja pour ta première sign' je préfère de loin ta v1, parce que le Orochimaru qui sort du cadre j'aime pas.

Donc alors la disposition des renders est bonne. Tu as bien sur gérer la place. Maintenant il y a pas mal de problèmes.

Déja il n'y a pas de cadre, ensuite le fond est pratiquement pas travaillé.

 

Ensuite la sign' de Pein. Déja c'est beaucoup mieux. La aussi tu as bien disposer tes renders mais pas seulement.

Tu as ajouté une touche personelle avec l'effet "mosaique" sur l'ensemble de la sign'.

 

Pour finir la sign' Naruto. Bah la aussi c'est v1 pour moi car le Naruto qui sort de la sign' avec un contour noir c'est pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes remarques ca fait plaisir ^^,alors en fait le naruto qui sort du cadre aurait eu un contour plus beau si j'avais fait une meilleur découpe,chose que j'ai eu la flemme de faire,meme chose pour le fond de la sign avec Oro,(et d'ailleurs ya un cadre blac mais on le voit quasiment pas -_-.

 

En tout cas merci pour les remarques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je passe ici...

 

Bon alors pour ton Wall, le fond est trop simple, dur de travailler un fond noir, mais tu aurais peut être pu jouer avec différentes teintes ;)

la typo est bien !

 

Pour ta ban de Forum, c'est simple, mais qu'est-ce que tu veux faire sans images ^^, tu t'en est assez bien sortit ;)

 

Passons aux bannières pour Maruorochi

 

Les deux d'Orochimaru, je les trouves trop chargés, on ne peut même pas apercevoir ton fond...

C'est bien trop simple ;)

 

Celle de Pein est déjà mieux, j'aime bien le quadrillage que tu as passé par dessus les images, ça donne bien je trouve, la typo est good ;)

 

Pour les deux autres de Naruto, le fond c'est celui d'une colo, par contre je crois que tu as arjoutés un render de Naruto, mais ej préfère la V1 pour la simple et bonne raison que sur la V2, tu as fais le contour des cheveux du blondinet et j'aime pas trop le résultat  :-\*

 

bon, j'essayerai de passer plus souvent, en attendant, bonne continuation à toi, et à la prochaine, t'arrête pas, persévère !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je passe ici...

 

Bon alors pour ton Wall, le fond est trop simple, dur de travailler un fond noir, mais tu aurais peut être pu jouer avec différentes teintes ;)

la typo est bien !

 

Pour ta ban de Forum, c'est simple, mais qu'est-ce que tu veux faire sans images ^^, tu t'en est assez bien sortit ;)

 

Passons aux bannières pour Maruorochi

 

Les deux d'Orochimaru, je les trouves trop chargés, on ne peut même pas apercevoir ton fond...

C'est bien trop simple ;)

 

Celle de Pein est déjà mieux, j'aime bien le quadrillage que tu as passé par dessus les images, ça donne bien je trouve, la typo est good ;)

 

Pour les deux autres de Naruto, le fond c'est celui d'une colo, par contre je crois que tu as arjoutés un render de Naruto, mais ej préfère la V1 pour la simple et bonne raison que sur la V2, tu as fais le contour des cheveux du blondinet et j'aime pas trop le résultat  :-\*

 

bon, j'essayerai de passer plus souvent, en attendant, bonne continuation à toi, et à la prochaine, t'arrête pas, persévère !

 

 

 

Merci pour toutes ces bonnes critiques ^^

Alors pour commencer :toutes les images c'est maruorochi qui mles a demandé (sauf une mais bon),euh au passage j'ai un peu triché en masquant le fond,parce que ayant réinstallé toshop dernièrement j'ai pas de brush donc difficile de faire un fond convenable avec les moyens du bord,j'ai donc triché en le masquant ^^

Sinon pour les contours des cheveux de naruto,jme suis déja expliqué c'est parce que j'ai fait la découpe du render a la baguette magique tellement j'étais crevé,logique que ca donne ce résultat ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Sinnay tu m'as mal comprit ^^

 

quand je parlais des cheveux, je ne parlais pas de la découpe (moi aussi ça m'arrive de découper un render à la baguette magique quand cela est possible ;)), je te parle plutôt des contours noirs autour des cheveux, je pense que ceci est arrivé parce que tu as appliqué un contour à toute la sign, y comprit au personnages, ça m'est déjà arrivé aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais quand on a un beau fond blac et beau line sur le reder ,la baguette est bien utile ... ^^ et pour le contour j'ai meme mis du 3px xD bref j'essaierais de mettre moins de contour sur mes prochaines réalisations ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...