Sinnay Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Bon il est temps que j'arette de squatter les autres topics ^^ donc voila pour l'instant deux signatures que j'ai fait il y a pas longtemps ^^: sans cadre: Avec cadre(et encore,il est minuscule ): Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 pas mal mais les traits du haut descendent trop bas , il faudrait qu'ils s'arrete à la limite des yeux du yondaime de gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Et aussi centrer verticalement le texte ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 j'aime bien celle de yondaime mais les traits sur les yeux ça ne fait pas super dommage car sinon elle est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 j'ador les fond ^^ essaile de fair un cadre plus beau ^^ sinon sava ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 c'est vrai que les fonds sont pas mal et mais tu débute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 Mdr nan je débute pas ^^,les fonds je les fait grace a un tuto de la section tutoriaux ^^,par contre les cadres justement je sais pas faire.. ,je cherche des tutoriaux mais j'en trouve pas ca m'énerve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 moi non plus j'en connais pas ce que je trouve dommage car j'aimerais bien avoirs de beau cadres :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 sérieusement vu que je suis pa doué, et vu ce que tu fait je trouve ça énorme! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 Ca fait plaisir merci ^^: voici encore deux autres créations que je me suis fait sur orochimaru : Noir et Blanc: En couleurs : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Les 2 sont belles mais pour la 2eme je trouve ca trop colorée, il y a trop de violet. Mais les fond sont beaux. j'aime bien l'effet de transparence. T'a pris un brush pour la 2eme? Je trouve celles de yondaime trés jolies, j'aime biens les couleurs utilisés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 Merci,j'ai utiliser des brush pour les deux fonds... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eigi Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 moi j'aime bien la deuxieme mais je ne trouve pas qu'elle est trop coloré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Pour moi ,tes bannieres sont plutot original mais je pense que les image pour certaine ne sont pas asser nette:j'aime donc pas tro les deux dernieres ,pour ce qui est des deux premiere c'est autre chose car j'aime bien l'idee des ligne assorties a la couleur du perso,et c'est meme dommage que que yondaime(sur la 2 des 2 premieres) est la ligne qui lui barre le visage,sinon elle aurais ete presque au top : il aurait manquer un cadre plus grand ,car la il ne se voit pas beaucoup ^^)!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 Vi,mais justement le fait de pas trop les voir ca me permet qu'elles soient mieux incrustées dans la bannière...je trouve.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 Voila un petit Kit fait rapidement pour Itachi Sama: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade sama Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 personelement je trouve que kakashi au milieu fait un peut en trop ,mais sinon j'aime beaucoup la maniere dont itachi est integrer a la banne (legerement transparent) ,de plus face a sasuke ac son sceau on dirait que c'est le combat des deux frere !!! pour le cadre j'aurais ete toi je l'aurai foncer mais je pense que c'est une question de gout ,quand a ton ton avatar il est bien quoiqu'un peu trop rouge (desespere pas un ;je n'ai pas dit que c'etait moche ,malgrer tt ces defaut tu t'es ameliorer mais il reste encors un tit truc avant que ce soit ca !!! ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 pas mal l'avatar ne ressort pas trop c'est dommage , la sign est bien mais je n'aime pas trop le rendu du perso de gauche. sinon peut etre un peu grande pour une sign mais c'est pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted August 30, 2006 Author Share Posted August 30, 2006 Euh ouais mais je crois que c'était lui qui voulait ca comme dimensions ^^ Enfin bref après un long moment sans créations me voici de retour avec une colo dont je suis assez fier ,donc dites moi ce que vous en pensez n'hésitez pas ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted August 31, 2006 Author Share Posted August 31, 2006 Je reposte a nouveau pour un nouveau kit fait pour Foine ^^ EDIT: bon même si personne ne répond (ne vous battez surtout pas ! ^^) je rajoute encore une colo que je viens de faire(et oui je suis en forme en ce moment ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted September 29, 2006 Author Share Posted September 29, 2006 Bon personne ne répond et j'ai une nouvelle créa donc je remonte mon topic (qui était en deuxième page tout de même ), donc voila une signature que j'ai fait dans un style qui est nouveau pour moi, donc dites moi ce qui ne vas pas ^^ : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 Superbe, mais je trouve que le naruto tout en colère ne va pas trop avec les autres persos lol mais c'est que mon avis.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 Personnellement, je suis assez intrigué et interressé par ton fond. Une sorte de croix blanc sur fond noir? Ce n'est pas trop demander de livrer la méthode de réalisation? A moins que ça ne provienne d'une image toute faite? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 C'est vrai que le fond méritte de révéler ses secret ^^..... Je la trouve très bien mais c'est vrai que le naruto en colère fait contraste avec les autre meme si l'image mérite d'être exploiter celon moi^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 Ouais pas mal.. Jla troue un peu grde déja (tites signs au pouvoir ^^) sinon le cadre est moyen et naruto va pas avec les autres perso mais la croix est originale^^ ps: tu peux poster l'image de Luffy stp ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts