Aller au contenu


(__~°°Créations By Sinnay°°~__)


Sinnay
 Share

Messages recommandés

Le rendu final est bon c'est clair. Les feuilles dans le fonds c'est une très bonne idée. Les deux types de typographies sont bien choisis. Le sceau de Yondaime a droite c'est aussi une bonne idée. Le render est bien incrusté mais voila ce qui me dérange c'est ton fond qui est vraiment trop trop simple.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien, un fond blanc, c'est pas mal du tout, la typo "futur hokage"est pas mal, mais j'aime pas trop la typo digital pour "uzumaki naruto";le fond est un peu simple, mais ça passe, par contre je suis pas trop fan de l'image que tu as choisis de Naruto (avis personnel ;))

Bien vu d'avoir glissé le sceau de Naruto à droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci d'abord pour toutes ces critiques,j'en viens aux expliquations :l'image de Naruto,c'est la seule que j'avais et j'avais la flemme de chercher c'est simple ! xD Sinon pour la typo digitale ,j'ai fait exprès pour "casser" avec l'image que l'on à des typo habituelles(vous remarquerez que je suis resté dans le theme du japon puisque la typo s'appelle Origami :P ^^ :D)

 

Bref alors me revoici avec de nouvelles créations ,tout d'abord un kit fait pour Akizuki sur le thème de One Piece et ensuite ben vu que je m'emmerdais et que j'attendais le bel avatar que doit me faire mon très gentil Blayed :P ^^ :D j'ai décidé de me faire une tite sign sur Ulquiorra de la Espada dans Bleach ^^

 

avatarakizukisp6.gif

 

akizuki2copieir7.jpg

 

ulquiorra2ul7.jpg

 

Allez hop au boulot rédigez moi vos commentaires ^^ ! (dsl  a ceux a qui ca rappelle le bac ! :PxD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ta sign de Luffy pour Mugiwara Itachi (Akizuki maintenant ;))

c'était une bonne idée de prendre le Vogue Merry, car là, on retrouve vraiment l'ambiance de One Piece ;)

Sinon pour le render de Luffy, si je ne me trompe pas, tu as smudgé un coup non ?

en tout cas, j'aime beaucoup ton Kit ;)

 

Et t'as propre sign Sinnay, n'est pas mal non plus, le Ulquiorra du milieu est bien incrusté, ce qui n'est pas le cas des deux autres malheureusement  :-\

De plus, je trouve ton fond trop simple, la faute surement, au fait que tu ais utilisés trois image pour une si petite dimensions...

 

la typo est good ;) Mopheus ?

 

j'attendais le bel avatar que doit me faire mon très gentil Blayed :P ^^

 

OMG, je te fais ça demain sans faute, le plus tôt possible, c'est de la faute a la colo ça, ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, je te fais ça demain sans faute, le plus tôt possible, c'est de la faute a la colo ça, ^^

 

lol c'est sans problème ^^

 

Sinon l typoc'est bien Morpheus (jl'adore ! :P) mais pou les deux renders jsuis déçu ,jpensais pas qu'ils soiet al incrustés bah j'attnd  voir l'avis des autre

 

Pou le kit ouais j'ai un ti peu smudgé j'avoue :P c'est vrai qu'au début j'étais contre le smudge,la j'ai essayé(et galéré ^^)mais finalement j'ai trouvé ca sympa :D

Sinon merci pour les critiques j'attend de voir la réaction des autres pour confirmer ou non ce que tu as dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, un avis de plus sur ta gallerie Sinnay! Je reste pratiquement toujours objectif, je tiens à te le préciser  ;)

 

Bon bon, je reste sur un avis assez mitigé pour tes deux dernières créations. On voit clairement que tu débutes (euh j'espère hein? Sinon je vais me sentir gêné de t'avoir dit ça ^^').

 

La première est beaucoup trop basique. Il y a le screen du Vogue Merry puis tu as collé dessus ton render que tu as smudgé légèrement. Après, typographie et logo rajoutés également, mais il n'y a pas beaucoup de modifications. Fait attention quand tu prends ce genre d'image (screen) car la pixellisation se voit, et la qualité du dessin n'est pas vraiment super la plupart du temps.

 

La deuxième est plus poussé dans sa conception. Blayed l'a dit, le render du centre est mieux incrusté. Mais pour que les 3 soient parfaitement bien incrustés, ça va pas être facile. C'est beaucoup plus dur que si il n'y en avait qu'un seul. Essaye peut être de ne te limiter qu'a un seul render donc  ;) Au début en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\ :'( :( je débute pas vraiment.....en fait ca fait longtemps que je fais des créa mais jme suis arretté pendant plus de 6 mois donc c'est quasi comme si je débutais ... bref merci pour les conseilsjvais tacher de m'en souvenir ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Alors dans toutes creation celle que je prefere le plus c'est celle de one piece car le render est bien incruster... mais je n'aime pas quelques autres creation en raison du fond que je trouve tro vide je ne sais pas si on te l'a deja dit mais tu pourrais utiliser des C4D. A oui!!! J'aime aussi celle de naruto avec Kuiby essaye de faire quelque flou sa va etre bocoup plus beau  ;) (meme si c'est deja tres beau :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La créations de One piece me plait beaucoup. On retrouve bien l'ambiance du mangas. Ton render est bien placé et ta typo est vraiment bien choisi. Sinon pour la sign' Ulquiorra c'est pas mal mais ça manque d'incrustation pour les renders sur les coté. Sinon ton avatar je te le fait pour demaine sans faute.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je vient faire un tour sur ton topic.

 

Commentons:

-pour mon kit:

Ton travail est superbe, le kit est parfaitement dans l'ambiance One Piece, le pseudo sur la sign est original et efficace, sur l'avatar, époustouflant. Chapeau l'ami ;)

J'ai oublié, +1 pour les têtes de morts.

 

Pour celle d'Ulquiorra, je ne sais pas si c'est l'effet visé, mais celui du milieu me fait penser à un tag sur un mur de brique, ce qui rend la sign assez original et classe, mais je n'aime pas trop la couleur verte qui fait ta typo, mais après, c'est un avis personnel :P

 

PS: Pour ma sign, j'ai une autre petite demande (va voir tes MP ou ma demande ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...