Jump to content

Madara réssuscité?

patinu
 Share

Recommended Posts

1-L'œil qui ne meurt jamais

A ce jour on sait qu'Uchiha Madara possédait l'ultime sharingan:le Mangekyou éternel on ignore encore tout de ce jutsu mais là dessus je pense à trois trucs:

-il procure une quantité de chakra incommensurable(peut-etre meme quasi-infini)

-le fait de le posséder a pour conséquence le maintien éternel de l'œil en sharingan trois pupilles(d'où peut-etre son nom)

- et enfin le plus important de tous l'oeil reste intact même après la mort de l'utilisateur,il le reste indéfiniment et c'est là où à mon  sens ce sharingan est éternel

Tobi:la théorie de la résurrection

En considérant que ces trois hypothèses soient vraies ou puissent l'être,voici ce qui suit:

A mon avis madara est bel et bien mort contre hashirama,je vais meme plus loin:hashirama a détruit un des yeux de madara en le tuant(ou avant) mais il en restait un autre...Voilà ce que je pense:zetsu aurait récupéré l'oeil de madara et l'aurait implanté dans un cobaye(le corps de tobi)alors là deux hypothèses:

-soit l'ame de madara est revenue et s'est implanté dans le cobaye(avec ou non l'aide de pein),le corps est donc possédé par l'esprit de madara

-soit zetsu a remplacé le cerveau du cobaye par celui de madara(le cerveau a pu etre conservé par quelqu'un qui souhaitait le retour de madara)et donc tobi a désormais les souvenirs de madara,les émotions de madara,les sentiments de madara et l'esprit de madara donc il est Madara

Une chose est sure c'est que si cela est vrai tobi n'a que le mangekyou éternel sur l'œil droit et l'oeil normal du cobaye sur le gauche(façon kakashi) ca explique par ailleurs pourquoi on ne percoit qu'un seul sharingan a travers le masque

Sur les images il y a 17 ans, la personne que rencontre itashi avec le masque ressemble beaucoup à madara pourtant.

Itachi lui dira que ce "madara" là n'est plus digne d'être le plus puissant des uchiwas.

Donc celui qu'il a rencontrer est le même qu'il y a 17 ans.

J'avais pensé que quelqu'un avait pu récupérer le corps, que ce soit un homme ou kyubi.

Mais si madara a été mizucage, puis virer de son poste, alors c'était surement avant d'errer il y a 17 ans près de konoha.

Donc ce madara a au moins 20 ans d'existence sous ce nom, donc sauf si Obito s'est fait passer pour madara, (son accident déclenchant le MS) et qu'il ne serait pas mort, on a bien affaire au véritable uchiwa.

j'ai pas envie de faire le modo, mais généralement les modo ferment les topic qui se concentre sur une seule théorie, pour que un topic marche il faut qu'il soit ouvert et pas ciblé. je te conseil juste de renommé ton topic, a ma connaissant il n'y a pas de topic sur madara seulemnt celui sur qui traite sur danzou=obito=madara. je pense que un topic sur madara serait sympa, pour évité qu'il soit fermer renommer ton topic pourque les forumeur puisse parler de tout se qui entoure madara

Je trouve ton hypothèse vraiment très très très peu probable... Zetsu serait donc un des personnages principaux... ? alors que pour l'instant il est très très secondaire, il n'est même pas entouré d'un aura particulié comme un Pein à ses débuts... Là rien il semble seulement servir de tour d'observatoire... et je crois qu'il faut vraiment pas lui chercher un autre rôle.... Je vois pas trop l'intérêt d'un topic sur ta seule théorie...

patinu,

ton  hypothese plaira surement à beaucoup ,mais perso cela ferait de madara une sorte marionette aux mains de zetsu et là , ca casse un peu le mythe!!!

il a perdu contre hasirama ca c'est sur ,mais il a survecu , hashirama a du sceller kyubi et ensuite epargner madara .

c'est apres que ca devient interessant car l'histoire et la trame du manga se mettent en place et certains personages du manga entrent en scene :

-si madara a été le mizukage , le rapport à kisame

-peut etre etait il le fondateur ou l'un des membres des epeistes (j'aientendu parler je sais plus où d'une épée totsuka qui lui aurait appartenu..)

-le rapport à danzou (c'est pas son frere , c'est pas son pere , et s'est surement pas son sensei) , il a du rencontrer ce jeune et ambitieux ninja à l'epoque ou il s'est battu contre sandaime et ont commencer à comploter etpour je ne sais quelle raison , danzou a du trahir à nouveau...

- le rapport à kyubi doit etre plus ancien ancien , madara a du decouvrir à l'epoque ou il etait encore à konoha qu'il pouvait grace à son MSE controler kyubi et a du l'utiliser contre shodai et plus tard yondaime

le rapport à Itachi et aux uchiwas à l'epoque de leur tentative de coup d'etat ( il a du etre mis au courant et y a vu son interet , puis plus tard rencontre avec Itachi )

-rapport à l' akatsuki , sa fondation ,le recrutement de certains de ces memebres , Itachi et  Nagato plus particulièrement  (pour les autres , le recrutement a du etre assez rapide )

- le rapport à tobi , madara est devenu  tobi (bof, il juste changé de nom) , mais est ce son corps ? beaucoup pensent à la possibilité qu'il ait prit possesion du corps d'obito, ce qui tient la route car plusieurs arguments sont en cette direction.

-son combat  face à yondaime , ils ont du se battre peu avant l'attaque de kyubi...

et pour finir ces projets actuels , il semble avoir besoin de sasuke , mais ce n'est pas tres clair .........

La théorie sur l'oeil est intéressante.

Ça pourrait aussi vouloir dire que Madara a implanté chacun de ses yeux dans un corps différent.

Peut-être celui d'Obito qu'il utilise actuellement et celui de Danzou.

Mais si ça se trouve, Danzo lui a échappé pour une quelconque raison.(D'où la volonté de Danzou d'en finir avec le clan Uchiha).

Ça signifierait alors que Madara n'aurait plus que la moitié de son pouvoir(d'où les paroles d'Itachi et Tobi qui dit vouloir récupérer les pouvoirs D'uchiha Madara).

Madara compte peut-être sur Sasuke pour éliminer Danzo, ce qui lui permettrait alors de récupérer son oeil droit.

pour madara je dirais plus que danzou a du lui voler par je ne quel moyen l'un de ses yeux .

en tout cas il ya un lien entre danzou et mada, ca c'est sur

pour zetsu , il a pas la carrure du big boss ultime , il est trop chelou, il doit etre fort meme si c'est plus le genre à utiliser des jutsus bizarres.

c'est surement le meilleur espion du manga , grace à sa technique proche du byakugan et de  sa facon de se fondre dans n'importe quel environnement ...

Ok il ne doit pas être le big boss ultime, mais il doit être sacrement puissant.

Zetsu lorsqu'il converse avec Madara, je ne sens pas la conversation du maître et de l'esclave.

Limite je dirais même que lorsque Tobi annonce qu'il est satisfait d'avoir mis la main sur Sasuke, Zetsu et lui parlait carrément d'égal à égal.

En plus Zetsu a l'air de bien connaître la technique de téléportation de Tobi.

Il n'est pas n'importe qui, il aura surement un grand rôle par la suite dans le manga.

zetsu considere madara comme son egal car il a du le connaitre il y a assez longtemps , il connait ses projets et ses secrets , mais de là à le surpasser je ne pense , il n'est pas n'importe qui mais je le dis là haut  , il n'a pas la carrure d'un big boss ,mais plus de son assistant.

dans le fond , ce qu'on voit aujourd'hui ce qu'etait  la vraie akatsuki et l'ont peu penser que la disparition des autres membres n'est pas un probleme car madara avait deja prevu sa dream team des le debut (zetsu l'espion , kisame l'homme de main et lui le chef ) les autres n'etaient là que comme ca mis à part nagato pour sa technique , mais sa disparition ne semble pas deranger plus que ca .....

L'autre partie de Zetsu m'a l'air assez arrogante.

Pas sûr que ce Zetsu là considère Madara comme lui étant supérieur.

dans le fond , ce qu'on voit aujourd'hui ce qu'etait  la vraie akatsuki et l'ont peu penser que la disparition des autres membres n'est pas un probleme car madara avait deja prevu sa dream team des le debut (zetsu l'espion , kisame l'homme de main et lui le chef )

Sauf que c'est Nagato qui a crée l'Aka.

Et non Tobi.

le groupe qu'a crée yahiko à la base , et que nagato a dirigé suite à la mort de son meilleur ami devait etre le debut de l'aka ,et l'apparition de madara un peu plus tard , où il a du convaincre nagato de creer une organisation plus puissante .

il devait deja avoir zetsu et kisame sous la manche , pour les autres il a recruté selon les besoins .

nagato a du etre convaincu par la force de tobi (savait il que c'etait madara ? ) , il a du resister aux 6 pains et son experience du combat et du monde ninja a du impressioner nagato .

sous ses airs de dieu , nagato etait tres influencable, ces reves brisés , ces souffrances et son desir d'utopie ont fait de lui le pigeon ideal pour madara ........

le groupe qu'a crée yahiko à la base , et que nagato a dirigé suite à la mort de son meilleur ami devait etre le debut de l'aka ,et l'apparition de madara un peu plus tard , où il a du convaincre nagato de creer une organisation plus puissante .

il devait deja avoir zetsu et kisame sous la manche , pour les autres il a recruté selon les besoins .

nagato a du etre convaincu par la force de tobi (savait il que c'etait madara ? ) , il a du resister aux 6 pains et son experience du combat et du monde ninja a du impressioner nagato .

sous ses airs de dieu , nagato etait tres influencable, ces reves brisés , ces souffrances et son desir d'utopie ont fait de lui le pigeon ideal pour madara ........

Bof ça c'est de la spéculation.

La seule chose dont on peut être sûr c'est que Nagato affirme qu'il est le fondateur de l'Aka.

Et puis Nagato n'obéissait pas vraiment pas vraiment à Madara.

C'est juste que chacun avait sa part de boulot à faire.

Nagato devait juste ramener Kyubi.Tobi n'a fait que le lui rappeler.

qui dit que nagato disait vrai ?

de plus pourquoi aurait il aidé tobi ?

nagato etait assez puissant pour lui tenir tete et je doute que tobi l'ait forcé à le suivre ,mais plutot que tobi l'ait seduit par de fausses ambitions , il a du promettre de l'aider .

c'est sur que nagato n'etait pas le toutou de tobi , mais il lui obeissait quand meme ............... 

Encore un topic sur Tobi. Il en existe déjà plusieurs qui traitent du meme sujet. Plutot que d'ouvrir un nouveau topic pour exposer tes arguments (qui ont déjà été évoqués au passage) post plutot sur le topic déjà existant. Ca évite d'éparpiller les forumeurs sur un tas de topics qui traitent tous du même sujet.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...