Obito Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Voici le raw de ce chapitre spécial de FT. ^^ Bangai-Hen Merci à Heiji. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 A votre avis, c'est que maintenant que Mashima n'a plus qu'un manga en cours il s'ennuie ? Du coup il prend le temps de faire des petits chapitres bonus ? Qu'il se repose un peu quoi... Bon sinon, ça casse pas trois pattes à un canard, petite scène dans un mini parc aquatique avec évidemment Lucy dans le rôle de souffre-douleur. Et merci à heiji en effet pour ce raw. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted June 21, 2009 Author Share Posted June 21, 2009 La FTS nous gatte, merci à eux. http://mangahelpers.com/s/fts/details/36322 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Juste énorme. Que l'auteur continue de s'ennuyer Comme d'habitude Lucy est le souffre douleur mais j'ai eu quelque franc sourire en le lisant. En plus cela fidélise le lecteur donc que du bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
franky aniki Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 se chapitre bonus est tout bonnement énorme, j'adore la façon dont est déssiné natsu il a vraiment l'air démoniaque là, et papy il est toujours aussi pervert et drôle dommage que l'on est pas vu la piscine de mirajane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarosh Posted June 25, 2009 Share Posted June 25, 2009 Très bon chapitre bonus, aussi inattendu que divertissant, surtout après avoir lu le 140 quand même très intense ! Un bon moyen pour faire redescendre la pression. Et puis que de bonne idée et de bonne scènes d'humour ( Natsu démoniaque, Erza en duel, etc ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zuki Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 Chapitre spécial plein d'humour comme d'habitude avec Fairy Tail et leurs attractions qui font plus peur qu'autres choses. La pauvre Lucy doit endurer la chaleur de Natsu après le grand froid de Grey. Le toboggan était bien comme idée mais faut pas que Jubia se déconcentre risqué quand même. Un saut de 50 mètre après une baston contre Elza et les pièges Gajil. Pour finir le maitre qui s'occupe d'elle et finalement c'est des photos de Lucy qui seront vendus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daklage Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 J'adore les chapitres bonus comme celui ci^^c'est clair que ça change de toute la pression qu'il y a dans l'arc en cours.Sinon j'aime bien les photos de Lucy ,le toboggan de Jubia et la bataille avec Erza^^ Vivement le prochain chapitre bonus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts