Aller au contenu

Problème virus MSN


Demandread
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai recu cette après-midi un virus par msn et depuis mon ordinateur envoie des pubs à mes contact du style "cliquez ici pour télécharger pleins de smileys" j'essaie d'analyser avec Ad-Aware mais ça me met une erreur système, je sais pas comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même problème l'an dernier, sauf qu'en plus j'envoyai ces messages de pubs même quand j'étais hors ligne, plus personne ne voulais me parler  :P.

Bon revenons à ton soucis , pour y remedier j'ai fait un scan de mon pc avec Antivir et depuis j'ai plus ce soucis.

 

J'espère que ça pourras t'aider  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche le sur google ^^ il est free est disponible partout , crois moi , il est efficace contre les spyware ^^ ce genre de virus de msn , sont juste des spywares , avec ad-aware possible de s'en debarasser , par contre parfois , ce genre de logiciel ont pas toute leur liberté d'agir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de changer de mot de passe si tu ne trouves rien sur ton PC. J'ai passé trois semaines à tenter de nettoyer, en vain, mon PC, pour comprendre que c'était une sorte de hack. J'avais les mêmes symptômes que les tiens et c'était ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'inquiete pas pour la liste ^^ cherche seulement celui ou il y a msn ou quelque chose lié a msn , serveur ou un truc de ce genre et coche le , en plus le logiciel n'est pas dangereux , il supprime rien qui te sera fatale , le windows ne le laissera pas ^^ , donne moi le rapport qu'il ta donné et je te dirais quoi faire ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine ^^ c'est facile de s'en debarrasser ^^

en fait demandread , tu as du enregistré le rapport ^^ et le mettre pas des screens , mais bon je vais voir la  ;)

voila , en fait tu coches ceux ou tu vois msn , msg , il y en a 5 ^^ si tu postes le rapport je te le citerai sinon

dans le deuxieme screen , la ou tu as marqué la ligne en bleu , tu coches les trois lignes qui la suivent ou il y a le mot msn ^^ et ensuite les deux autres ou il y aussi msn.zone ^^ c'est tout , et tu fais fixed , ensuite il va te demander de redemarrer , je pense que c'est pas la peine  ;)

par contre si tu es sous xp et tu utilises le style vista ^^ ou le contraire , c'est pas pratique ^^ ça cause souvent des dommages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...