Aller au contenu

Naruto shippuden 116 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens de voir l'ep en vostfr. Globalement j'ai trouvé que ça pouvait aller, mais en lisant vos messages je réalise que c'est vrai que l'animation était pas terrible.

Les trucs que j'ai pas aimé :

- Les maillots de bain de Tsunade et Gaara dans le nouvel ending ! Horribles.

- Toute la partie HS qui ne sert clairement qu'à compléter jusqu'à 20 minutes l'épisode et qui n'apporte rien. (Pourquoi s'acharner à nous infliger du HS!)

- Le doubleur de Kakashi a changé !!!! Enfer et damnation ! (dans le bonus de fin) Il perd toute sa classe...

- Le dessin de la tête de Suigetsu qui par moment ne ressemble à rien

- Le dessin des persos lors des plans larges

- Le changement radical de la voix de Karin quand elle minaude devant Sasuke, c'est vraiment exagéré

- L'animation qui, après revisionnage rapide, est vraiment pas bonne !

Les trucs que j'ai aimé :

- Les modifs de l'op, avec Hebi et Itachi

- Sakura dans l'ending  ;D

- Le scénario non HS, les dialogues passent bien avec la musique

- Le graphisme de Sasuke qui passe plutôt bien en général

- Les décors (la mer, les murs en pierre)

- Le dessin des persos lors des gros plans

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop, personnellement j'ai regardée les épisodes 115 et 116 en une seul traite et j'ai pas trouvé ces derniers si catastrophiques que ça, les parties HS étaient certes inutiles, mais pas plus dérangeantes que ça, il faut se dire que niveau HS on a connu pire, et ça fait une meilleure présentation de la team de Sasuke, bref j'ai passé un bon moment j'etais bien contente  ;)

C'est sûr qu'il y a eu beaucoup mieux en matière d'animation, mais je dois dire que je viens de regarder

l'épisode, et finalement, je ne le trouve pas aussi "dramatiquement" pourri que ça. Si on le compare aux hs

Sanbi.....là l'animation était vraiment désastreuse  9_9

Il y a de la fluidité, par contre ce que j'aime moins se sont les traits qui sont trop fins à mon goût!!! ;)

moi je trouve que l'épisaode n'est pas si nul que sa

moi je ne me suis pas ennuyer à voir cett épisode meme les HS étai passable et on comprend pourquoi sasuke à choisis Karin et pourquoi elle est si amoureuse de sasuke qui n'étaient pas expliquer dans le manga papier

Biensur que cela n'était pas vraiment expliqué pendant le manga. Masashi Kishimoto n'a pas d'idées aussi idiotes. Aimer un type à cause de son chakra. Tant qu'à ça, je vais commencer à triper sur une fille parce qu'elle a un bel estomac!

L'odeur tient une partie importante dans la séduction entre les humains hein ^^ Donc pourquoi pas le chakra, sachant qu'il peut exprimer beaucoup de choses (cf : Kyubi par exemple). Après la faire tomber amoureuse à cause de ça uniquement c'est vraiment pas terrible je suis d'accord

Le maillot de bain de Gaara dans l'ending est a oublier^^

Sinon, et ben un bon épisode dans l'ensemble comme la semaine d'avant mais c'est toujours ces petits HS qui titillent un peu...

Bref les studios c'est peut-être qu'ils veulent pas aller plus loin que la formation de la team avant le Kakashi Gaiden en fin Juillet

Un épisode pour chaque membres de l'équipe c'est bien mais le HS est toujours bien embêtant (surtout celui de Suigetsu qui est mal passé)