Kheops Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 [glow=red,2,300]Titre : Le Gardien de la Prison de fer [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] Sasuke et Suigetsu vont a une planque du sud, recherchant Karin, le garde de cette prison. Sasuke la veut dans son équipe, mais elle n'a pas l'air de vouloir, sasuke demande alors a Suigetsu de liberer tout les prisonniers et elle.... [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 116 le 09 Juillet 2009: Juugo du repère du Nord Nouvelle musique d'ending: http://www.youtube.com/watch?v=zxC43Fv021Q&eurl=http%3A%2F%2Fforums.narutofan.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D509411%26page%3D2&feature=player_embedded( merci Daitoppa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Ouais c'est la version longue. L'ending sera raccourcie à 1 min 30 et devrait donc être rytmé directement au lieu du départ lent. Quand à l'pisode 116 j'espère réellement qu'il vont couvrir Karin et Juugo y a franchement pas de quoi fiare même en HS. Autant Suigtsu avait le but d'aller chercher l'épée autant karin suit directe. Bref j'espère qu'il vont pas trainer où alors j'espère que l'HS sera aussi bon que celui du 115 que j'avais apprécier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Ils ne couvriront que Karin, y'a qu'à voir le titre du 117 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 le temps qu'ils arrivent au repaire, qu'il discute avec karin, que suigetsu aille libère les prisonnier, que karin drague sasuke, qui suigetsu défonce la porte, qu'il parte du repaire et se retrouve surement au repaire ou se trouve juugo a la fin de l'épisode. je trouve que ca va etre quand meme dur de mettre pas mal de HS, suigetsu dans le manga il le libere et la page d'apres il sont devant la tombe de zabuza c'est beaucoup moin long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Si c'est pour avoir droit aux ajouts de HS bidon comme ce fût le cas pour le 115, on va s'ennuyer... Sérieux, le manga à une avance on ne peut plus grande, alors faut se lâcher un peu du coté des Studio Pierrot Bref, on verra ce que ça donne, mais tout d'un coup je suis sceptique si l'épisode ne couvre que Karin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Un épisode entièrement centré sur Karin, à mon avis. Un épisode chacun. Bon vu la preview, les dessins ont l'air opé. Je pense qu"ils vont s'arrêter avec l'annonce de l'objectif commun de Naruto et Sasuke (ep 118), pour ensuite nous mettre Kakashi Gaiden, puis à la reprise (121), on aura droit au tant attendu (pour ma part) Sasuke VS Deidara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 a mon avis faut attendre apres qu'ils ont trouver juugo, à ce moment on pourra juger la qualité des épisodes, soit sa va s'enchainer normalement comme dans le manga, soit j'annonce qu'on est partie pour un naruto à la sauce dbz, long ennuyeux et bourré de mini hs pour 3 épisode au lieu d'un seul normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Quand on voit les ajouts HS du 115 ont a peur. Car malgré une avance inimaginable et irratrapable il continu à nous balançer du HS. Donc c'est vraiment dommage car lorsque l'on voit l'anime de Bleach on se dit que l'anime de Naruto gache le manga. Mais il faut voir avant de cracher dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 c'est clair que quand je vois l'anime bleach c'est dur de realisé comment ca avance vite alors que sur 20 minute d'episode il y a deja 4 a 5 minute de resumé lol. faut espérer qu'il n'y aura pas de HS apres cet arc lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 haaaaaaaaaaaa on a du itachi vs sasuke dans l'opening. sinon la qualité a l'air plutôt bonne rien d'exceptionnel mais c'est corect ... pour l'instant^^ un nouvelle ending avec sakura en bikini puis tout le monde en maillot de bain et surtout tsunader ^^ sinon comme prevu de leger hs mais rien de grave un episode poser a dialogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Petit épisode de transition sympathique. Niveau dessins et animation, je préfère qu'ils mettent le paquet dans les combats, comme pour Hidan et Kakuzu. Trailer du film 3 shippuden à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_116.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 je viens de survolé l'episode et l'ensemble m'a l'air tres bon, un leger HS comme dit au dessu mais rien a voir avec celui de suigetsu. un épisode très bien dessiné la plupart du temps. la voix de juugo lui va parfaitement pour ma part. il y a pas a dire, sasuke est froid est cruel que avec son ancienne team 7 lol, quand on le voi avec la team hebi on se dit qu'il a pas tant changer que ca limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turvoss Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 New Raw 116 Naruto Shippuuden 116 RAW --> New http://www.megaupload.com/?d=0JUV68E3 ENJOY IT!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Quel épisode. Pff pleins de hs qui servent à rien ( on verra bien avec la vostfr), c'est super lent et le plus souvent les persos sont pas super super bien dessinés. Le pire reste la chute de karin, super mal animé la manière dont le type lui tombe dessus. L'épisode fait juste un chapitre alors que les bleach qui eux rattrapent le manga font toujours au moins 2 chapitres :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 ah non dire que c'est mal dessiné c'est de la mauvaise fois la serieux, regarde la premiere saison les dessin sont beaucoup plus souvent brouillon que les shippuuden, je peut comprend que l'animation peut encore laissez a desiré a vos yeux mais dire que les dessin de cette episode sont mauvais c'est grave abusé, je me demande a quoi vous ete habitué question anime mais surement pas naruto. bleach avance super vite c'est sur mais vu la il en sont arrivé a l'episode de cette semaine on va bientot entamé une longue periode HS obliger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 pour le posteur des liens dans les news ya une erreur il manque le "L" de html dans l'adresse donner, voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Arf, j'ai encore craquer, j'ai vu le Raw ^^ holala, Karin est encore plus belle sans ces lunettes, et Sasuke qui comprend rien et qui s'en bas les ########, quel boulet pas trop compris l'histoire entre Sasuke et Karin, a voir avec la trad ^^ sympa, le prochain épisode on revoit Naruto (je crois que entre le 113 a 116, c'était la premiére fois qu'on voyait pas naruto, un record ) Pour la preview du Film, on dirait que Kakashi est controler, bizarre bizarre tout sa ! on voit pas mal des anciens genin =) need le prochain épisode avec Juugo, mon préféré de la team aprés Sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 je me demande a quoi vous ete habitué question anime mais surement pas naruto. La nouvelle série Full Metal Alchemist, l'anime de D-Gray man, et a coté de celles la, désolé mais l'animation de naruto fait pitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Lol c'est pas mal dessiné! c'est super laid!!! , les personnages sont certes bien fait mais ils ressemblent presque plus aux originaux et c'est fou ce qu'on s'em***** devant cet episode (et les autres aussi d'ailleurs) de l'arc team de sasuke. Ca commence trés mal et je doute que sa s'améliore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 La nouvelle série Full Metal Alchemist, l'anime de D-Gray man, et a coté de celles la, désolé mais l'animation de naruto fait pitié. je compare pas naruto a d'autre, je sais tres bien qu'il y a d'autre anime beaucoup mieux reussi que ceux de naruto shippuuden. moi je parle des naruto en general quand on entend certain c'est a croire que dans la premier saison vous etiez habitué a du niveau dessin époustouflante, revisionné vous verrez que c'est pas le cas puis bon l'anime personne vous force a le regarder, apres plus de 100 episode le ton est donnez et si ce ton vous plait pas arretez et contenté vous de lire le mangas c'est simple et efficace, ca evite que vous soyé decu toute les semaine et je parle pas de la liberté d'expression, la c'est de la logique quand on critique tout les semaine les episode alors qu'il y en a deja plus de 100 c'est du masochisme chez ces personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigma Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 que dire : * Le seiyuu de Karin est super , elle passe de la fille tyranique et tsundere à la super craquante et douce lol ** JUUGO Est Extra , le choix du seiyuu est vraiment parfait ** Le nouveau ending est tres drole (gaara en surfeur, godaime en maillot ...) et je croit que meme l'opening a été changé ( sasuke vs itachi , la musique aussi a été changée)... ** On a droit à un nouveau trailer du film à venir youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agon-21 Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Franchement c'est un bon épisode et ceux qui dise que le retard sur le mangas vous enerve je comprend pas parce que les studiots pierrots on volontairement pris du retard sur le mangas pour eviter les HS a la fin comme pour la First Gen. Et puis je trouve que dans le mangas les chose ne sont pas toujours assez develloppés donc ce retard permet au SP de pensés au épisodes. Pour les combats c'est sur que c'est plus simple seulement faire tenir le contenu d'un chapitre d'une vingtaine de page dans un episode de 20 minute je comprend qu'ils mettent des HS aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 j'adore l'ending surtout la music. ensuite il ne faut pas oublier que les dessinateur de shippuuden ne font jamais de pause vous parler de full metal alchimiste ou d-gray mais est-ce que sa fait 7ans sans aucune interruption chaque semaine que les mec bosse dessus? vous savez tres bien que naruto etant une serie a succé elle ne s'arrete jamais et on a le droit au episode de qualiter pour les grand moment et vous ne pouver pas dire le contraire car depuis 2002 on a toujours 3-4 episode sublime chaque année sa a toujours était comme sa et on aura surement un pour jiraiya un pour itachi etc. en tout cas par raport a l'arc a la recherche de sausuke ou gaara la qualiter moyenne des episode a augmenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Je suis assé d'accord avec toi, et j'ose espérer un Itachi vs Sasuke qui restera dans les anales des animes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés