kyûsei Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Voila, ch'ai pas trop si c'est une énigme mais bon : Que dit le jeune éventail a ses amis dans la "sixième ouverture" Posez vos questions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 visiblement ton "énigme" ne semble pas faire des émules... qu'est ce que tu veux dire par éventail? idem pour 6em ouverture? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 la sixieme ouverture je pense que c'est quand tu déplies un eventail , il n'est pas fait d'un seul bloc (sinon il ne pourrait pas se plier) donc c'est aux sixième plis en fait sinon faut trouvez quoi , je comprends pas trop le but de ton enigme,c'est basé sur un jeu de mot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 A moins que "le jeune eventail" fasse référence à Sasuke Uchiha (Uchiha = eventail...). La sixième ouverture... ça par contre je vois pas. Mais je suis persuadé que c'est ça, regardez sa signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 Le jeune éventail est effectivement uchiha sasuke, la sixieme ouverture étant dans l'anime (je peux pas en dire plus) Il faut trouver ce qu'il dit dans la sixieme ouverture Ouverture étant souvant dit en anglais ^^ Une fois la phrase compris ca devient facile ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Tu parles de la sixiéme ouverture des portes intérieurs, comme lee?? Parce que je vois que ca en 6eme ouverture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 Non, ouverture est une traduction plus ou moins précise d'un mot anglais qui ne se trouve que dans l'anime Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Kheldar- Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 voudrez-tu dire alors ce que dit sasuke dans le 6eme opening Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Ouai c'est surment ca... quelu'un a le 6 em opening sous la main car moi je regarde plus naruto... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RLK Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Hmm... je viens de revoir le sixième opening, et la seule fois où l'on voit Sasuke, il est retourné et il ne parle pas.. J'en déduis que soit il ne leur dit rien, soit il leur dit "Adieu". Edit : N'empeche je suis un Dieu pour avoir trouvé qu'il s'agissait de Sasuke Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 @kyûsei : c'est vraiment dans l'opening ou alors c'est dans l'episode parce que je viens aussi de revoir l'opening et sasuke parle pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 Y' a u népisode, 128 je coris, ou les paroles sont traduites, suffit de lire ^^ on la voit pas parler c'est comme si on lisait une lettre enfaite c'est le chanteur qui parle ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 J'ai regarder le 128 et ... je vois pas ce que tu veux dire par lire une lette... Mais sinon ce serait pas un truc dans le stile: "Que les cieu s'ouvre...." et des truc après Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Le 128 c'est encore que le 5eme opening et j'ai voulu regarder le 6eme mais j'ai pas la traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 mais où es-tu donc allé cherché cette énigme... quoi que au départ j'étais pas loin je pensai à Témari ... huuumm évantail... Témari....Témari.... Naruto...Naruto... Sasuke... evantail... sasuke... mouais... lol en fait j'ai pas fait de post plus tôt parce que j'osais pas sortir ma bêtise sur Temari lol... mais bon je crois que je n'aurai pas du faire de post du tout car je fais pas plus avancer les choses... vu que j'ai pas le ép de naruto sous les yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Arggggggggggggggg c'est le 5e : vraiment désolé lol je les ai confondu je sais pas pourquoi je crois toujours que c'est le 6e donc désolé: QUe dis le jeuen éventail dans la 5e ouverture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 héhé kyusei... t'as loupé ton coup là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 ben ce serait pas ce que j'ai déja proposé? un truc dans le stile: "Que les cieu s'ouvre...." et des truc après (je peu retrouver tout si c'est ca...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Vu que j'ai pas la trad , je donne une réponse approximatif !!!!! Moi je croi que la phrase est celle ou Sasuke récupére son bandeau avec les visages de Naruto et Sasuke. -------Ai'je bon ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Il dit je choisit de vous dire au revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Si kyûsei voulait bien répondre a nos proposition ce serai cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Ouai et en plus c'est meme pas une enigme la c'est un reperage de Naruto donc je ne vois meme pas ce que ce topic fait ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Si ce soir, Kyuusei n'est pas revenu, le topic sera fermé car à mon humble avis, l'énigme en elle même consistait à trouver qui était le jeune eventail et en quoi consistait "l'ouverture". Ces détails ayant été trouvés, l'énigme perd énormément de son potentiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 Bonjour et désolé j'ai eu un problème l'ordinateur voulait plus redémarrer parce que j'avasi mal brancher le clavier et la souris donc ca fesait un message d'erreur et c'est y'a 10 minutes que mon frère les a changer Donc en gros vous avez trouver et c'est vrai qu'y a plus d'énigme là "Mais puisque c'est si douloureux j'ai choisis de vous dire aurevoir" donc bravo Youce 6900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Yes! Déja 2 énigmes ésolues!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts