$now Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 j'ai ma petite théorie sur le pouvoir du shikai d'hirako, quand j'ai regardé l'anim, episode 140 ou grimmjow pointait son cero sur rukia ,hirako l'avait arreter grace a une sorte de boule de reatsu jaune, celle ci a reussi a arreter un cero, bien preparé et presque lancé, ce qui laisse penser qu'elle en a la même puissance, mais normalement puisqu'elle a la même puissance d'un cero (tiré par un espada) c'est qu'elle doit pouvoir causé assez de dégat , la projeter sur le bras de grimmjow collé a la tête de rukia? ca aurait pu grièvement la blesser, mais non, tout ca me laisse penser que cette boulle de reatsu a en quelque sorte "annuler" le cero, et je ne pense pas que ce soit un kido, j'en ai jamais vu un annuler un autre pouvoir et je pense pas qu'il en existe.donc le pouvoir d'hirako ressemblerait un peu a ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurus Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Supprime ton double post avant qu'un modos vienent ^^. Oui c'est possible que sont Shikai soit l'attaque qu'il à fait à Grimmjow (dsl j'arrive pas à l'écrire ^^), mais peut-être que son sabre aurait pris une autre forme ou qu'on aurait entendu une phrase de libération de shikai. Perso je penche sur un Kido, après tous il y en à 99 et on en as pas vus beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babyface' Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Euh je veux pas jouer le rabat-joie mais à quoi ça sert de créer un topic sur le shikai d'Hirako alors qu'on va sans doute le voir dans les semaines avenirs ? Le topic a donc une utilité limité car il est difficile de spéculer sur ce sujet de plus quand nous serons bientôt la réponse, ce topic sera mort. Et puis si tu tiens tellement à débattre sur ce sujet, il y a plusieurs topics pour cela: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,7167.150.html http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,2864.0.html Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feu Aizen Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Babyface' a tout dit, il ne me reste plus qu'à locker et déplacer le topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts