Aller au contenu


Chapitre 56


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon mauvaise nouvelle, celui qui donner les spoils de Toriko le mardi et qu'on traduisait chaque semaine du japonais, a décider d'arreter :(

 

Donc on se retrouve pour l'instant sans spoil avec une seule solution attendre le raw du chapitre le vendredi soir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben après avoir défoncé des animaux et des robots dans ses précédentes aventures, Toriko va maintenant défourailler des arbres, c'est pas très écologique tout ça !! On sait pas si l'abre en question est un haut niveau de capture, mais ça va être le premier adversaire alors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoiler ne fait plus de spoil mais donne quand même des images ou c'est un nouveau spoiler ???.

Donc Toriko est bien tout seul avec Terry, pas de Komatsu, en même temps si déjà Terry se fait chopper par une plante en un chapitre, Komatsu n'aurait pas fait 2 pages. Ça à l'air d'être un endroit assez galère pour que même Terry ait du mal comme ça. Je me demande quel est le lvl de l'arbre. En tout cas au prochain chapitre soit Terry se libère tout seul soit Toriko fait un couteau et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui a l'air intéressant. C'est vrai que Toriko a bien fait de ne pas amener Komatsu ^^

Donc on va avoir Toriko qui va faire des monologues dans cet arc...à moins qu'il n'y ait d'autres fous dans la forêt, j'espère que l'auteur va bien rendre le truc.

Par contre je sais pas si les arbres ont un niveau de capture...il n'y pas que ce que l'on mange qui a un niveau ? Donc je sais pas si ils vont manger des arbres...quoique dans Toriko, ils mangent de tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une de plus

 

Toriko se fait attaquer par la foret, l'homme arbre :D

 

je trouve bien que l'auteur alterne niveau "méchant" ca change des animaux. la on est plus dans un mini arc je pense ( a moins que ca parte grave en vrille lol)

 

678980.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lollllll

Moi aussi j'aimerai que de la ganja me pousse dessus!!Faut dire que Toriko fait un bon engrais(au fait tu brille plus, faut penser a se laver! ;D).

Heureusement pour le bonzai que c'est Toriko, Coco et son poison n'est pas une terre tres fertile!

 

PS:Merci pour les images, Optimus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour la VF.

Le chapitre est pas mal pour lancer le début de l'arc. Le coup de la fleur de la paix pour mesurer le degré de puissance des monstres est bien trouvé, je sens déjà ce qui risque d'arriver, le monstre le plus puissant de l'enfer des plantes qui ferait tomber tous les pétales en un coup. Apparemment l'arbre à la fin serait donc un niveau de capture 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi j'adore.

Ils sont dans la m**** dés le premier chapitre de l'arc.

 

Terry qui sauve Toriko mais ce fait capturer.

Voilà donc Terry va surement devenir plus sauvage durant cette arc et dévelloper ses propre pouvoir.

 

Donc moi j'ai hâte de voir la suite et cette arc s'annonce excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lecture faite

 

et je trouve les idées de l'auteur de plus en plus énorme

 

Déja j'adore l'avion/hélico, me demandait pas pourquoi mais j'adore :D

 

Et ensuite l'idée de la fleur de la paix pour savoir direct les niveaux des ennemis est excellente a coup sur on va se tapper un niveau 60 :D

 

Pour moi ce mini arc est fait pour avoir un power up de Terry

 

il se passe pas énormément de chose dans ce chapitre mais ca me dérange pas :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un niveau 60 O_o omagad, j'espère que ça sent le power up pour terry après le maïs parce qu'il faudra au moins ça pour aider Toriko (on ne connaît après tout toujours pas le niveau de capture des loups de bataille mais il semble largement supérieur à 30 vu la manière dont un serpent du diable en pleine santé s'est fait massacrer par une louve à bout de force)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'en a fallu du temps pour venir ici mais je suis enfin venu.

Chapitre qui commence un arc très intéressant.

Il y a de quoi avoir les chocottes pour Terry. Il se fait complètement avoir par un .... par un ARBRE ? :D

Le machin, quoi ! xD

Vraiment excellent ce chapitre comme début d'arc. Ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début d'arc sentant le power up de Terry peut etre qu'il deviendra plus sauvage,ou du moins pensera plus a lui.

Par contre la fleur de la paix(pas sur du nom) a perdu beaucoup de pétales mais est ce que la demi pétale déja tombée compte dans le calcul du niveau de l'arbre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...