woust1k Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Alors voilà j'ai crée ce topic puisque je ne l'ai pas vu et j'aimerais connaitre vos avis ! Svp si vous choisissez autres merci de poster pour dire le ou lesquels vous pensez ! Moi, je pense plutot à : -Luffy et Hancock car Oda nous dit clairement qu'elle l'aime et lui semble l'aprécier. -Zoro et Tashigi car je pense que dèjà quand ils étaient enfants il y avait quelque chose de minuscules entre Zoro et Kuina et la ressemblance entre Tashigi et Kuina est frappante donc je pense que oui ! Bien sur, je respecte l'avis de chacun ! A vos claviers (peut-etre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizoku zoro Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Honnêtement je ne voie aucun couple dans one piece et c'est mieux comme ca en plus Oda a dit qu'ils sont déjà amoureux de l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Pas de couple, et la raison est évidente : on lit pas un shojo lol. Et je pense que ça gonflerais tout le monde, oda le premier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 S'il y a des couples dans OP ça ne sera qu'à la toute fin du manga (pour assurer une descendance quoi) et cela dépend également de la fin du manga et tout est possible de ce côté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Je pense qu'il n'y aura aucun couple. Non mais franchement, c'est un shonen, pas un shojo. Et puis, je vois mal Boa suivre Luffy dans son équipage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Bon quatre réponse a ce topic qui montre son inutilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés