Hideyoshi Kato Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Moi par contre je KIFFE le design de Scorpion *o* jle trouve trop trippant, j'ai hate de voir comment sa va se maniester si il sers Lucy Sinon chap intéréssant, j'avais bien raison sur les pouvois de Gemini, putain si Lucy monte bien sa magie il va etre monstrueux (Imaginez Gemini en mode Lakusas, Gajil ou Natsu °°) Sinon ça tourne trop vite pour récuperer ses clés, je pense qu'elle en récupèrera qu'une (Et ce sera sans aucun doute Ariès) Et Loki il a la classe, encore plus qu'Hibiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javez Bienbbezouindunverr Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Sinon chap intéréssant, j'avais bien raison sur les pouvois de Gemini, putain si Lucy monte bien sa magie il va etre monstrueux (Imaginez Gemini en mode Lakusas, Gajil ou Natsu °°) Après, les copies Gemini seont sûrement peut-être moins puissantes que les originaux : dans ce chapitre, la copie de Gray n'utilise qu'une seule main pour invoquer de la glace. Ce qui serait réellement intéressant comme power-up de Lucy, ce serait d'invoquer plus d'un esprit stellaire d'un coup au cours d'un combat. Au final, je pense que l'esprit de la Vierge serait le moins susceptible de se faire corrompre par qui que ce soit. Mais le taureau invoqué contre Angel risque d'être assez fendard à voir. Il arrivera peut-être à la déconcentrer, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Le taureau suffit de recommencer avec Gemini et une poulette bien roulée (Erza a poil ! Erza a poil !) Je pense que ce sera la Vierge qui va entrer en jeu. mais ce qui me chiffonne c'est qu'aprés l'Odojunimon, y'a pas de clé encore PLUS puissante ? Car la ça fait assez bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés