Kheops Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Raw: http://www.megaupload.com/?d=T7OXUKGP et sans trad pas facile de savoir qui est qui et qui est gentil ou méchant.. lol En tout cas la fille des Oracion a la clé du Scorpion, ca va faire une clé de plus pour lucy Le chapitre se finit sur lucy qui appel loki et la fille des Oracion qui appel le bélier (lucy l'avait pas cette clé?) edit: ah ok merci donc 2 signe zodiacal possible pour Lucy . La collection peut s'agrandir elle en a 6 ca pourrait en faire 8 -Vierge , Taureau, cancer, sagitaire, verseau et lion et la y a Belier et scorpions il manquerait Gemeau, Poisson, balance et Capricorne Et avec les 12 elle pourra joué aux transformers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsuki no Alkash Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 non Lucy n'a jamais la clé du Bélier, c'est l'ex propriétaire de Léo qui la possèdait. ça va etre un chapitre sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venom Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Finalement c'était pas Gray mais la fille d'Oracion Seis, qui est aussi une mage stellaire. Comme dit Khéops elle a les clés du Scorpion (qui semble emballer l'invocation du Verseau de Lucy (c'est bien le verseau ?) et du bélier). Donc on va avoir droit au combat de Lucy en premeir lieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 ah wai c'est les poupées de la fille, j'ai été trompé car il utilisait de la glace, mais leur pouvoir est costaud pour arriver a faire comme gray ^^ Le scorpion est énorme avec sa queue-bazooka lol Et bon le belier c'était la copine de Loki.. donc ca va etre tendu quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dawks Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Comme tu l'as dis Kheops, Lucy possède les clés des constellations de la Vierge (Virgo, la matronne un peu tarée), du Taureau (Taurus, le pervers obsédé par la poitrine de Lucy), du Lion (Loki, tout le monde connait), du Verseau (Aquarius, la rebelle qui a soit disant un petit ami), du Cancer (le coiffeur personnel de Lucy) et du Sagittaire (l'archer en costume de cheval). La fille des Oracion Seis a visiblement la clé de la constellation des Gémeaux (les deux nains qui peuvent prendre l'apparence, et visiblement les pouvoirs, d'une personne), ainsi que celle de la constellation du Scorpion (vu la façon dont ça se passe dans le chapitre, je dirais que c'est lui le petit ami d'Aquarius ), et, enfin, la constellation du Bélier (la copine de Loki qui se faisait maltraiter). Donc ça fait, pour le moment, 6 clés d'or pour Lucy contre 3 pour l'autre. Reste à voir si la fille des Oracion Seis n'en a que 3 (des clés d'or), ou plus, ce qui est l'inconnue principale maintenant qu'on sait qu'elle est une mage aux esprits stellaires. Après, présenté comme ça, il est évident que Lucy va gagner et récupérer les-dites clés, ce qui est tout de même l'un de ses objectifs principaux. M'enfin, ça fait quand même un chapitre très Saint Seiya tout ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 http://mangahelpers.com/t/rhavin/releases/14059 Confirmation les petits sont bien Gemini (le gemeau) Donc Lucy peut repartir avec 9 clef sur 12 après cette arc edit rhavin : merci quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Donc Lucy affronte une fille qui combat de la même manière qu'elle, à savoir avec des esprits stellaires ! Par contre, la fille de Oracion c'est bien Midnight ? ^^ Non parce que franchement, je me demande comment Mashima va faire, parce que la différence de niveau, sans avoir vu Midnigth combattre semble être énorme... Bref, la perspective de combat pour Lucy (peut importe si c'est Midnight ou quelqu'un d'autre)c'est de repartir avec quelques nouvelles clefs sous la main x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bran Stark Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Il y a Angel et Midnight, comme fille Mais, c'est une vrai sadique cette fille, elle joue avec Lucy ,alors que vus son niveau , elle peut très bien en finir rapidement, et je parie que Lucy vas l'a battre, c'est ça le plus marrant. Mais bon, si Natsu c'est fait dégagé , alors Gérard/Erza Vs Midnight, Cobra? Il y a des chance pour qu'ils se battent ensemble, après tout Gérard peut très bien devenir gentil avec le Nirvana, d'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'il l'a enclenché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Excellent chapitre. Mais impossible de savoir qui est gentil et qui est méchants dans l'histoire. Et Natsu est momentanement KO donc Lucy va devoir affronter un autre mage stellaire plus puissant qu'elle. Et les retrouvailles du Leo et du Bélier mais vont t-ils réussirent à se battre l'un contre l'autre. Au final l'esprit du verseau est vraiment incontrolable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Wow.... Mashima fait vite pour récupérer les clés de L'Odojunimon (C'est ça non ?) => Taureau/Verseau/Sagittaire/Cancer/Vierge/Lion déja en sa possession, si en plus on lui rajoute Gemeaux (Qui semble tenir un role a la plue, a moins que ce soit sa "magie stellaire" qui permette a Angel de prendre des formes d'autres personnes)/Bélier/Scorpion Sinon la fille c'est pas Angel ? °° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sybergame Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Yeah ! Voici la VF. http://mangahelpers.com/s/fts/details/40899 Merci la FTS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Sympa comme chap. On voit enfin le retour des esprits stellaires. Le truc qui est bien aussi c'est qu'on voit pas mal de nouveaux esprits tels que Gemini, Scorpion et Ariès... en gros 3 clés d'or. Angel à vraiment la classe, j'aime bien ses fringues ^^. Bon ben ça promet, Le lion contre le Bélier mais va falloir que Loki se surpasse sinon c'est la fin. Vivement la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarosh Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Je trouve que vraiment c'est plutôt facile ce qu'on nous sort, " tu sors Aquarius, ben j'envois Scorpio, tu sors Loki, ben j'envois Bellier " c'est Pokemon ou quoi. Et puis le fait que Angel dispose des parfaits adversaires pour les esprits maitres de Lucy me fait rire. Je veux bien deux trois arrangement scénaristiques, mais de la à faire ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 C'est vrai que c'est un peu débile mais bon il faut bien que la dame paraisse forte au début quand même. Angel a une meilleure connaissance des esprits stellaires et elle le montre à Lucy. Les esprits stellaires sont comme des armes, ils ont leur propre puissance mais il faut savoir les utiliser au bon moment et contre le bon ennemi. Lucy ne sait rien de tout ça et je pense que se combat va lui faire apprendre pas mal de choses. Si par la suite on l'a voit un peu plus se battre pourquoi pas car bon elle sert plus de pin-up que de mage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daklage Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Comme l'a dit Aarosh sur le coup ça ressemble a Pokemon .Je verrais bien Erza intervenir dans ce combat parce que là Lucy elle va se faire latter mais bien comme il faut et je pense se faire dérober une clé.Sinon toujours pas de news de Gray et de son "assasin". Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkeyto Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Ne sous estime pas lucy elle a toujours gagner les combats la petite mais meme si son adversaire est plus forte elle va trouver un truc pour gagner sa se passe toujours comme sa... Ah non a chaque fois gray se fait latter d ailleurs le gars qui bat gray se fait battre par lucy donc sa prouve que tout peut arriver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Mouais j'ai pas été emballé par ce chapitre moi ^^'. Disons que la surenchère d'esprit stellaire comme ça, sans qu'il n'y ait de combat d'ailleurs, puisque la demoiselle joue des relations entre esprits et pi c'est tout ! Autrement dit, elle touche le point faible de l'un ou de l'autre, mais c'est purement moral. Donc voila, j'ai pas été emballé pour le coup, après c'est pas un si mauvais chapitre, mais disons que ça manque d'action. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ala Alba Ministra Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Hum... et si Angel n'avait pas forcément fait le bon choix cette fois-ci? Je pense que Loki aura plutôt à cœur de libérer Aries du contrôle d'Angel, et que ça ne l'empêchera donc pas de se battre. Aries risque d'être encore plus incapable de se battre contre Loki de toute manière. Sinon, passage assez amusant avec Aquarius et Scorpion qui partent en amoureux comme si de rien n'était, en plein combat... Sinon, en effet, Lucy pourrait se trouver d'un coup avec 9 clés d'or en sa possession, donc là ça irait vraiment très vite à ce niveau là, puisqu'il n'en resterait plus que 3. Espérons que les 3 dernières ne s'obtiennent pas en même temps quand même. Bon, on va sûrement pouvoir admirer les progrès de Lucy dans ce combat, qui est un beau défi pour elle (1 contre 1 face à un membre d'Oracion Seis qui a battu Jura et Ichiya tout de même, même si c'était avec l'effet de surprise...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Makihara Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Bon chapitre. Une nouvelle occasion pour Lucy d'agrandir sa collection d'esprits stellaires. Natsu est K.O... ça n'devrait pas faire de mal de le voir au second plan, pour une fois. Et, à en croire sa disparition, c'est Erza qui va prendre les choses en main. J'espère qu'elle ne va pas sombrer du côté obscur, à la vue de Gerard. Le mot de la fin (... plutôt inutile!): Je trouve qu'il y a une forte ressemblance entre Hibiki & Loki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slax Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Et qu'en est-il de Grey ? Il avais l'air plutôt mort étranglé par un arbre, mais c'est pas glorieux comme fin pour un personnage principal donc bon . Sinon Hibiki à l'air de connaître Loki non ? Il l'appelle Léo et à l'air étonné de le voir : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 16, 2009 Author Share Posted July 16, 2009 Normal Loki était un membre de Fairytail et Hibiki fait partie des Blue Pegasus, l'alliance la plus proche de FT Donc il est étonné de le voir et encore plus en temps que clé stellaire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 Normal Loki était un membre de Fairytail et Hibiki fait partie des Blue Pegasus, l'alliance la plus proche de FT Donc il est étonné de le voir et encore plus en temps que clé stellaire lol Non, Hibiki a juste des liens avec Karen, l'ancienne maitresse de Leo, on suggère donc qu'il a vu se battre et qu'il a de spréjugés suite a sa mort, mais bon, les deux sont envisageables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 16, 2009 Author Share Posted July 16, 2009 non mais Loki était pas caché dans Fairytail, il se battait avec eux comme un membre "normal" donc y a ca aussi en plus de ca. Donc pas besoin de dire "non" c'est 2 possibilité possible Les blue pegasus sont les plus proches de FT, donc je vois pas pourquoi Hikibi aurait pas rencontré Loki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr. Jonas Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Je penche plus pour la solution de Gray Kun car la dernière page montre bien que Hibiki connaissait au moins de nom voire lus les esprits de Karen l'ex maitresse de Leo Mais en tout cas il y as bien un truc qui me fait plaisir c'est une mage des esprit stellaire a un très haut niveau de Magie, en espérant que Lucy récupère les 3 clefs de son adversaire et elle deviendra l'un des membre les plus redoutable de Fairy Tail Ce qui m'intrigue aussi c'est qu'on ne sait pas comment elle s'est procuré cette clé , on auras peu etre des informations sur la façon dont Karen est morte eut être tue par Oracion Sei Il lui reste toujours le gros bourrin de Minautore et la Vierge, voyons comment ca vas se dérouler même si l'issue ne laisse guère le doute au vu du pattern Habituel du Manga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 Bon chapitre. Aquarius explose encore son câbe et cela est vraiment hilarant. Voilà donc bon chapitre et le prochain chapitre va être axer sur Lucy et son Power-Up à venir car elle en aura besoin. Voilà et les retrouvailles de Leo et du bélier vont être explosif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts