Aller au contenu

Naruto Chapitre 457 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après lecture du chapitre en français, je suis surpris de la conversation entre Yamato, Kakashi et RAI.

Le rappel de Yamato, en disant que si en ce moment vous existez c'est uniquement grâce à notre clémence, et le RAI ne rétorque pas.

La phrase de Kakashi sur Naruto, le ton qu'il prend, me rappel vaguement Gai avec Lee lors des examens chunins façe aux 3 du sable "faites gaf à lui il est très fort".

Moi je prendrais donc cette phrase comme un euphémisme, qui veut en réalité dire, ce jeune homme qui va jusqu'à s'agenouiller est très fort, et pour le bien de tous, il s'humilie (vu que c'est une humilitation dans le monde ninja).

Maintenant au niveau de ces trois là, que vont ils faire ? Sa serai trop con de repartir à Konoha alors qu'il y a tout les Kages sur place, et qu'ils prennent une décision sur l'avenir de Sasuke entre autre.

Donc Naruto va poursuivre son Nindo, de ne jamais abandonner, quitte à éxaspérer bon nombres de shinobi, et de lecteurs.....

Et je crois sincèrement que Naruto va pas tarder à ce battre en duel de nouveaux, pour montrer sa valeur au monde shinobi, on aura même droit à un avant gout Sasuke VS Naruto, quand ce dernier sera obliger d'intervenir pour défendre le Hokage sur le chemin du retour.

Wait and See !

sur la derniere double page, on voit gaara et la mizukage d'un coté, qui seront certainement contre l'execution de sasuke d'apres ce qu'on peut comprendre en lisant les autres chapitres...

et sur l'autre page, il reste les 3 autres kages... danzou qui voudra l'execution de sasuke... raikage qui l'a demandé... et le tsuchikage dont on ne sait absolument rien des ressentis... etant donné son age, il a du connaitre les grandes guerres et donc doit avoir la mentalité de danzou, raikage... mais en tout cas, c'est de lui que penchera le poid sur la balance...

pour naruto, en arriver la pour sauver son ami, c'est hard quand meme... alors qu'il le dit lui meme, il ne le reconnait plus...

je sais pas comment il va sortir sasuke de la, mais c'est plutot mal barré...

J'ai beaucoup apprécier ce chapitre, Naruto est salement amoché, comment voulez-vous qui se batte dans cet état ?

Sai commence a devenir de plus en plus humain (j'apprécie beaucoup), peut-être que grâce à lui on en sera plus sur les sentiments de chacun (en tous cas il serait appréciable de comprendre le point de vue de chacun, sur la chose)

Gaara connait Sasuke donc on verra, qu'elle sera sa réaction sur ce que "Le Raikage" va dire!!

Je vois bien Sasuke se faire rembarrer par Naruto (il est arriver jusque là, pas juste pour se mettre à genoux. Mais bien pour faire quelque chose enfin j'espère ^^)

Quel bon chapitre !! Bien différent du spoil, faut l'avouer :)

Naruto est finalement bien conscient que sasuke a sombré, et son discours devant le raikage n'est pas aussi ridicule que ce que le spoil laissait croire. Quand il parle du cycle de la vengeance, le raikage lui répond que se sera à konoha de voir s'ils la continueront ou pas..Et il n'a pas tort!

Et enfin la réunion va commencer, le prochain chap sera riche en informations

Un trés bon chapitre je trouve. On apprend beaucoup de choses et je pense qu'il y a des petites pistes pour la suite.

Deja une fois que le raikage a finit de discuter a naruto et qu'il part on le voit se retourner, ce qui montre que quand méme naruto est loin de le laisser indifférent.

On a l'affaire Hyuga qui retombe, a mon avis c'est pas par hasard elle va compter pour la suite.

Et enfin en derniére page, je pense que la disposition des Kages n'est pas anodine, gaara et la mizukage sont des jeunes et semble pronné une politique de pardons avec moins de violence, alors que les trois autres font partie de l'ancienne génération qui considére que le monde ninja est fait de violence et qui si ont veut s'en sortir il faut étre fort.

Et enfin, depuis le début on voit un Tsuchikage bien énérvé je trouve, il en veut aux autres Kage on dirait, sa cache peut étre quelque chose.

EDIT:

@junta

Vraiment pas con cette histoire de passage coupé, on va peut avoir le droit a un raikage ayant changer d'avis et a ce moment la on verra le passage manquant ;)

Très classe la dernière page !!!!

Je me demande si ce sommet ne va pas aboutir à un choc des générations, d'un côté on a les 3 vieux et de l'autre les 2 jeunes, leur vision des choses est obligatoirement différente mais ils auront sûrement le même but, annihiler l'Akatsuki. Création d'une task force avec les ninjas précédemment introduits?

Je reste persuadé que Kishi nous a coupé un passage entre la fin de la discussion Naruto/ Raïkage et le début du somme qu'on verra sûrement au moment opportun. La manière de présenter les choses de Naruto semblait vouée à l'échec, mais face à un mec qui pense comme le Raïkage c'est normal, il ne respecte que la force… la réaction de Yamato est juste, j'ai bien aimé le "vous nous devez votre survie…"

Un peu dans le flou pour le chapitre de la semaine prochaine.

Oui et pour le moment le Raikage ne sait pas que ce garçon qui s'est mis à Genou est Naruto, le Jinjuriki Kyubi de Konoha, qui a battu Pain et sauvé son village. Il ne semble pas connaître sa force.

Et quand il comprendra qui est ce garçon, surement par la team Kamui, et qu'en plus de ça il s'est mis à Genou et s'est fait taper dessus par la fille de Kamui juste pour Sasuke, ça va le faire réfléchir le Raikage.

Enfin j'aimerai savoir si Sasuke à un plan ou bien s'il compte se jeter dans le tas et se laisser surprendre par le sharingan de Danzô.

Mufune est donc Madara, discret comme révélation, il se trouve en face de Danzou en plus, le chapitre suivant va être magistral et les secrets sur l'identitée des deux personnages vont être enfin révélés, juste énorme.

Sinon le comportement de Naruto est insupportable, j'imagini déjà les violons et la lourdeur de la séquence pendant l'anime.

Tout va se précipiter dans les prochains chapitres, Naruto va-t-il intervenir pendant cette réunion ?

Deja une fois que le raikage a finit de discuter a naruto et qu'il part on le voit se retourner, ce qui montre que quand méme naruto est loin de le laisser indifférent.

Je verrais bien justement la discussion pendant la réunion se concentré sur sasuke, et à la fin le raikage décide de ne pas le faire exécuté :P

Mais ce serait quand même contradictoire avec sa notion de force=respect.

J'espère par contre que naruto ne va débarquer en pleine réunion se serait trop abusé non seulement avec le nombre de gardes, mais en plus en tant que genin voila quoi ca le fait pas

Oui et pour le moment le Raikage ne sait pas que ce garçon qui s'est mis à Genou est Naruto, le Jinjuriki Kyubi de Konoha, qui a battu Pain et sauvé son village. Il ne semble pas connaître sa force.

Rien à voir, en l'occurence il parle de force d'esprit. Naruto parait faible avec ses idéaux de paix, choses qui n'ont jamais été appliquées dans le monde des ninjas

Avec la force qu'il à il devrait pété la gueule au Raikage et lui faire comprendre  qui est le boss.

Tu penses vraiment cela ou est-ce une boutade? Car dans ce cas, on aurait affaire au Naruto débile du début, qui agit sans réfléchir et ça serait opposé à son dialogue avec Nagato. Comme tu le dis bien, il attire néanmoins l'attention de Rainidas (Raikage + Léonidas).

Naruto incarne le futur et il est face à un gars de la vieille école: la loi du Talion. Il est clair qu'il devra faire ces preuves pour le convaincre lui et d'autres de cette mentalité. L'intérêt sera de voir comment il s'y prendra car j'ai la certitude d'un combat face à Sasuke et/ou Tobi. Malheureusement, je crains qu'il se bride face au petit Uchiha.

Maintenant Sasuke (d'ailleurs la team kata... euh taka a procédé comment pour s'infiltrer? ) connait le visage de Tobi et de Danzo (qu'il n'avait jamais vu auparavant) et apparemment il ne fait aucune remarque sur une éventuelle ressemblance.

Finalement on va assister à la réunion des kages (toujours aussi jolie la mizu), Tobi va-t-il agir pendant ce sommet?

Vivement la suite!

@Itachirama

Mufune est donc Madara, discret comme révélation, il se trouve en face de Danzou en plus, le chapitre suivant va être magistral et les secrets sur l'identitée des deux personnages vont être enfin révélés, juste énorme.

:D je crois que j'ai raté un gros tome, Mufune = Madara.

Une ellipse entre le regard jeté par RAI et la réunion ?

Je sais pas, c'est bien trop trop rapide pour changer d'opinion.

Je reste convaincu que pour prouver sa valeur façe à un ninja comme le RAI, il faut prouver qu'on est fort, loyal, et qu'on parle pas dans le vent, qu'on fait ce que l'on dit, et Naruto est capable de lui prouver cela !

Mufune est donc Madara, discret comme révélation

Salut Itachirama ! Voilà que je tombe sur un de tes posts et qu'est ce que je lis : Mifune est madara. WTF. Comment tu justifies cette fracassante annonce ?

Ce sont les rides qui te font penser ça ? Par contre au niveau de la coupe de cheveux, ça colle pas : Mifune a les cheveux longs. Bref, j'ai raté un épisode ou c'est ton feeling qui a pris le dessus ?

Naruto est grotesque, du moins dans son argumentation. Quand il dit "je ne veux pas que les ninjas de Kumo et ceux de Konoha se battent" ou qu'il prétend que certains pourraient vouloir venger Sasuke, il se fout de la gueule du monde. Il n'y a que deux ninjas qui seraient prêts à venger Sasuke : lui et Sakura. Les autres n'en ont soit rien à foutre, soit considèrent déjà Sasuke comme un traitre (cf Sai).

Bref, le blondinet a été pathétique, comme en pleine dépression nerveuse enfantine. Vivement un peu d'action pour lui, parce que la diplomatie, c'est pas son truc...

A propos de diplomatie, je me demande de quoi vont parler les kage. De l'Akatsuki, sans aucun doute. Mais encore ? Ils ont tous été attaqués par cette organisation, s'agit-il de mettre au point la riposte ? Ou bien aura-t-on un autre sujet ? Et comment sera reçu Danzo, quels positions prendra-t-il ?

Last but not least, Sasuke : il est entré dans les sortes de cavernes qui forment le pays du fer (super sécurité...)Il faudra qu'il sorte s'il veut attaquer à l'extérieur Danzo lors de son retour....

Pays du fer qui a par ailleurs un aspect géographique aussi étrange qu'incompréhensible, je cracherai pas sur une carte pour y voir un peu plus clair.

La tension monte, les prochains épisodes risquent d'être spectaculaires... Je n'imagine pas de baston tout de suite (surtout du blabla + Sai/Sakura + Naruto/Kakashi et peut-être Madara). Mais dans deux ou trois épisodes, ça risque de fritter très lourdement.

Waou comment Yamato parle au Raikage :D

Je trouve que les parole du Raikage sont juste, pour Sasuke, je pense que malgré Gaara, Sasuke va devenir ennemis de tout les pays comme tout le reste de l'Akatsuki et devrat ètre executé (sa n'arrivera surement pas mais bon...) Je vois bien les Kage décidé de créer une team regroupé les meilleurs ninja de chacun de leurs village pour traqué et combattre le reste de l'Akatsuki, de plus une guerre entre Konoha et Kumo semble peut plosible mème si Sasuke se fesait tué, si Danzo est ok avec ça...

Dans le spoil Konoha avais plutôt lère de s'ètre rabaissé mais nan pas dutout Yamato et Kakashi se sont bien imposé entend que ninja du village le plus fort.  

Rien à voir, en l'occurence il parle de force d'esprit. Naruto parait faible avec ses idéaux de paix, choses qui n'ont jamais été appliquées dans le monde des ninjas

Je ne suis vraiment pas sûr qu'il parle de force d'esprit mais plutôt de force brute dans ce passage… C'est plus le genre du perso, et même son discours après sur la guerre, les rapports de force etc… laissent penser que ce qu'il respecte c'est la force brute.

Mifune = Madara ????

(N'empêche ça serait untruc de ouf si c'était la vérité  :D :D)

@Athouni.

Oui le feeling, réunion des Kages, et comme par harsard, Tobi partit pour le sommet, on termine sur Mifune qui s'annonce comme Modérateur, il se retrouve en face de Danzou, je sais pas la symbolique laisse pressentir que Mifune est Madara, pour moi çà paraît clair, après comme souvent avec Kishi, je suis à l'Ouest, mais çà m'a sauté aux yeux en voyant l'image de la réunion, et je me dis comment Madara ne pourrait y assiter, et comme je le vois mal caché, je me dis qu'il est Mifune.

Mifune vient juste d'apparaitre..a moitié, et en fin de chapitre que voila l'arrivée d'une théorie originale, mifune=madara ^^

Qu'est ce qu'il fout là en tant que moderateur? Je pense qu'il est là pour calmer le jeu au cas ou ca dégénère, et je doute qu'il ait une grande importance dans la décision finale qui sera prise par les kage. Ce serait  un peu faible comme rôle pour madara

@junta DNA s'il parle de force brute, alors je trouve qu'il juge bien vite le ptit naruto :P

Soyons serieux, Mifune=Madara.....

Mifune c'est le chef du pays du Fer, il est la pour pas que sa dégénére et c'est lui qui controle tout les samurais, franchement si s'était réellement madara il n'y aurait pas autant de garde pour proteger les Kages, maintenant dés que va y avoir un nouveau perso sa va étré madara ^^

C'est bizarre,mais moi je le sens mal ce Mifune,non pas parce que je le prends pour Madara(ce qui m'étonnerai beaucoup),mais plutôt parce que sa tête ne m'inspire pas confiance,est-il là juste pour modérer,ou va t-il tenter quelque chose chose contre les Kages?

En tout cas ce qui est sur c'est que j'aime pas sa tête.^^

Mais si il veut modérer une réunion de Kages,il doit non seulement être très fort,mais aussi être respectable et fort en arguments,et ne pas avoir peur d'offenser un ou plusieurs Kages,en les remettant à leurs places au cas où.

Sinon,pour le chapitre,il est pas mal,je dois admettre que le discours de Naruto est plutôt touchant,immature mais touchant(comme celui d'un enfant),mais apparemment il n'y a que le Raikage et Omoi qui soient un peu touchés par ce discours,les autres en ont vraiment rien à carrer.

En tout cas,vivement la semaine prochaine,ça va déchirer. :)

J'ajouterai qu'il y a fort à parier que Mizukagette connait le visage de madara. A moins qu'il portait son masque en permanence pendant qu'il était au pouvoir, ce qui n'est pas le cas. Kisame l'a reconnu justement en voyant son visage.

Mizukagette parlait de terreur imposée par le sandaime, tout me porte à croire qu'elle parlait de madara, et donc qu'elle connait au moins son visage

Ce qui est complètement nul de la part de Naruto c'est qu'il considère toujours Sasuke comme un ninja de Konoha quand il dit qu'il ne veut pas voir les gens de konoha et de kumo s'entretuer a cause de la vengeance!! A croire que tout les ninjas vengerons Sasuke.

Il fou konoha dans la merde pour ses désir personnel ! certain aime Sasuke serte, mai ils ne se pas au courant de tout se qu'il a fait.

Concernant Sasuke je pense qu'il va attaqué direct dans la forteresse a la première paroles de Danzo sur le Uchiwa. Un truc dans le genre de Orochimaru contre le Sandaime.    

Edit: Mifune = Madara ....mdr, il faut arrêter là !!

EN tout cas il s'agit du sommet qui va "ébranler les fondations du monde ninjas". Au programme, les Kages doivent régler la question Akastuki et sans doute le cas Sasuke. Rien qui n'ébranle a priori les fondations du monde ninja.

C'est donc qu'il y aura un imprévu. Je vois deux possibilités :

- Sasuke : attaque contre Danzo lors du sommet

- Naruto : intervention durant le sommet. Il revient avec une nouvelle solution à proposer au Raikage (ne lui dit-il pas : tu devrais réfléchir à ce que tu devrais faire").

EDIT : N'oublions pas Madara dont nous ne savons pas ce qu'il voulait faire

Je pense qu'avec des dirigeants comme le Reikage, la paix est loin d'être possible. Ce Kage là me fait vraiment penser à un bourrin! Il se permet de faire des actes qui peuvent engendrer des guerres (comme l'affaire des Hyuuga) et ce contrefout de savoir si oui ou non Konoha répliquera .

Il a la même façon de penser que Pain, Baki ou bien même le père d'Ino à savoir que sans la guerre, les shinobi n'aient plus de raisons d'exister. A croire que seul la guerre est leurs raisons de vivre. (pour résumé les propos de chacun).

Je ne sais pas pourquoi, mais le positionnement des Kages à la table me fait dire ça: les anti-guerres seront: Gaara et la Mizukage .

Danzou, "Tortue Génial" et le Reikage seront pour une guerre.

Gaara est la nouvelle génération (avec l'influence de Naruto). La Mizukage, avec ses paroles vis à vis du Sandaime Mizukage présume qu'elle est contre un règne de terreur et ne pourra cautionner les 3 vieux du conseille avec leur vieilles morales!!

Naruto, pour ma part, est loin d'être ridicule. Il s'est très bien que Sasuke est parti du côté obscure; mais il utilise le cas Sasuke afin d'interpeller le Reikage sur les conséquences que peut engendrer la vengeance. Il ce sert de Sasuke non seulement pour le sauver, mais aussi essayer d'éviter une guerre qui opposerait tous les villages cachés et donc le monde ninja.

Sont combat contre Pain à vraiment été un enseignement.

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'Omoi est loin de ce foutre de lui!

Une autre partie du chapître: les sentiments. Naruto est donc bel et bien toujours amoureux de Sakura. Mais tant qu'il n'aura pas tenu sa promesse de ramener Sasuke, il ne dira rien à Sakura comme il ne pourra jamais être Hokage!

Je me demande maintenant si Saï va parler à Sakura afin de connaître les sentiments qu'elle épprouve ou alors parler totalement d'autre chose.

J'aimerai beaucoup que Gaara et Naruto ce retrouvent après la réunion afin de faire un débriefing (désolé pour l'ortho^^)

Bon, semaine prochaine sans chapître, sa va être long! Mais Kishi aura le temps de nous préparer un truc énorme pour la suite!

j'aime bien yamato, un discour clair et direct en gros sans se sacrifice et ce ravalement de nos larmes de sang vous serez pas là

serieux entre nous c'est un tueur en gros il leur dit heureusement qu'ils ont accepté de regler ce probleme car si il y aurait eu une guerre ils se seraient fait massacré donc "" ou encore style ferme la peu et arrete ton barrintin car si on aurait voulu réagir comme toi on vous aurez massacré.

le lien kakashi/raikage en gros ça donne l'impression qu'il se connaisse bien puisque l'un fait ""pssss""et l'autre rétorque alors en tant kage qu'est ce tu pense du fait que ce gamin se met à genoux.  

naruto, au regard des image je ne vois pas de pleurs juste de la colére dans ces propos, il donne plus l'impression de s'imposer de la souffrance en se mettant à genoux je pense qu'il honore le titre de kage et que pour lui malgres tout le titre de kage a une trés grande signification.

quand a sai, je crois qu'il touche au but: il va ouvrir les yeux à sakura que tant que celle là ne lui dit pas les choses naruto va continuer à être borné à vous vouloir lui faire plaisir.

le discour du raikage: en gros il lui dit ok mais change ta façon d'agir car c'est pas comme ça que tu va convaincre tous le monde car il y a pas que kumo mais tous le monde va avoir l'aka et sasuké dans la ligne de mire.

en gros il dit pas qu'il va y avoir des represailles mais que le fait d'empecher toutes d'assasinat ou de meutre va conduire à des combats où des ninja vont y trouver la mort donc chacun va tenter de rectifier le tir en se vengeant. et quand il parle de vengeance qui consume la personne jusqu'a se damné, il pense a sasuké mais il faut voir derriére cette description  nagato il descrit on dirait nagato.

les propos du raikage amusant non c'est l'ancienne visions de kakshi du monde shinobi avant de changer.

au final seul des electrochoc font changer les gens, mort perte etc  donc il faut s'attendre à beaucoup de chose.

sinon finalement les ninja de kumo, pourquoi le blondinet les explose pas histoire de leur dire ;; je choisi la negociation la parole mais si on veut jouer à la force je vais vous montrer un petit répertoire ninpo de naruto uzumaki.

donc je dirais qu'on va avoir des surprises lors de cette réunion car clair que si kishi sépare les 3 pacificiste et les 3 terreurs. la derniére page il fait bien un distingo entre l'aile souple et l'aile dur des kages.

sinon finalement au regard des propos de certains membres: je pense qu'il y a une majorité de rebelle parmi nous et que si on vous donner ou on vous laisse un pouvoir comme celui du blondinet vous etes capables de l'utiliser dans vos propres interet.

faut pas oublier qu 'outres les techniques interdites qui sont connu que des hokages, le blondinet dispose de la plus grande puissance destructrice et c'est ni le rennigan ni le sharingan pourront rivaliser face à ça """" faut pas oublier que kuyybi a dit tu pourrais maitriser mon pouvoir, une incertitude qui demontre que la capacite de maitriser le demon renard existe mais c'est aussi facile que ça. donc en gros il y a un pouvoir encore plus puissant que le sharingan que le renningan que le sennjutdu donc suspence.

Kishi nous montre tsunade du moins  sans sa tête, donc ça laisse une opportunité que tsunade va refaire son retour.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...