Aller au contenu


Naruto Chapitre 457 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre est beaucoup mieux que le spoil qu'on a eu  :

- Naruto, beaucoup moin bete qu'il n'en parait et reconnaissant publiquement que sasuke n'est plus celui qu'il était.

- Kakashi et yamato montrant bien qu'il n'on pas peur et qu'il font bien partie du village le plus puissant

 

Pour Mifume = madara : la ça serait un peu tiré par les cheveux mais why not.

 

en revanche, je vois bien kishi nous sortir que Mifume soit en réalité RIKUDOU SENNIN :

Sa pourrait expliquer pourquoi :

- il se permet ( ou se permettra ) de remettre les kage à leur place , sans avoir peur de leur représaille,

-qu'il soit un modérateur

-qu'il se soit  retirer du monde ninja  et a fondé un village autonome gardé par des samourai et ne participant à aucune guerre.

 

par contre pour ce qui est du placement des kages : pour moi il n'y a pas anguille sous roche dans la mesure ou dans toutes les illustrations qu'on voit des 5 kages, le Hokage est toujours représenté au milieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne poste pas souvent sur ce topic mais vue que c'est la reunion des 5 kages qui va bientot commence......

si je me souvien bien madara est tobi apres le duel sasuke VS itachi, tobi recupere sasuke et lui dit qu'il est madara uchiwa et lui raconte l'histoire des uchiwa.

http://www.onemanga.com/Naruto/397/16/

je trouve que le visage gaara fait plus "enfant".

je vois bien sasuke se faire retamer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problême avec la façon de penser de naruto,c'est finalement ceux qui ont déjà fait le mal ,devraient s'en tirer d'une manière ou d'une autre,mais ceux qui ont souffert,et qui réclament justice,eux devraient se contenter de la volonté de paix de naruto.

Naruto peut raconter ce qu'il veut,sasuké est impardonnable,de plus il décide de part son nindo que seule ce qu'il veut doit prévaloir.

Je veux  que sasuké soit épargné,je veux la paix,et les autres ils n'ont qu'a la mettre en veilleuse parce que cela ne correspond pas a la vision de naruto.

Biensur je prends des raccoursis,mais s'opposant volontairement aux souhaits des autres,il devient lui même responsable de risques de conflits.Pourquoi les autres devraient ils faire la part des choses et pas lui,parce qu'il est le héros,c'est pas crédible du tout.

 

Un truc qui m'échappe dans le discours de yamato,certa le village de la foudre a commis dans le passé un acte très grave,mais d'une part celui qui voulait enlevé hinata est mort,et d'autre part le raikagé actuel n'était surement pas celui qui commandait a l'époque,sinon a ce petit jeu,on peut rappeller aussi aux autres villages tout les actes guérriers dans le passé,et cela ne fera en rien avancer les choses.

 

On obtient pas la paix en pardonnant a tout va aux criminnels,quand bien même ils seraient nos frères , ou nos amis.

Chacun doit assumer les conséquences de ses actes,et en payer le prix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mugiwara123 tu as déjà posté ce message, et tout le monde sait que tobi=madara ^^

 

en revanche, je vois bien kishi nous sortir que Mifume soit en réalité RIKUDOU SENNIN

 

C'est une théorie encore plus énorme...Moi je dis que mifume on ne le connait pas il vient à peine de faire son entrée dans le mangas, je vois pas trop sur quels éléments on pourrait se baser pour émettre des hypotèses.

 

Chose qui à rien à voir, mais je verrais bien gaara et mizukagette ensemble, physiquement ca le fait^^

 

De l'autre coté de la table par contre, les deux autres kages sont totalement opposés physiquement, raikage et tsuchikage  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis souvent mais bon aujourd'hui je me permet de faire mon premier post.

 

Je remarque que pour la dernière page représentant la réunion des 5 kages, que l'on peut voir une nette séparation entre les  cadres de mifune/gaara/mizukage et les cadres des 3 autres kages.

Et on peut voir cette même séparation grâce à l'angle de vue sur l'image au dessus. Donc j'immagine que peut être mifune débattra dans le même sens que que gaara et la mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lapoisson: Mifune = Rikudou Sennin !! et pourquoi pas le vendeur de Ramen !! comme sa il surveille naruto depuis des années.

 

Il faut arrêté de dire Madara égale telle ou telle personne, on voit un nouveaux perso avec une ride sous l'œil et hop c'est lui.

Je me demande si le Raikage va informer Danzo de l'intervention de Naruto, Kakashi et yamato !? Et si il devais le faire quel serait la réaction de Gaara !?

Concernant Sai, va-t-il tout dévoilé a Sakura, l'amour que porte naruto a son égard ( même si elle sans doute déjà ), ou va-t-il simplement partir a la poursuite de son ami !?

Trop de question son dans nos têtes, mai peut de réponse arrive, mai on aimerais pas se mangas si sans était autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu je constate certaines choses. Je pense que le pouvoir de Naruto de changer les gens va encore agir sur le Raikage mais je pense que l'inverse va marcher aussi.

Il est clair que notre Naruto prend de plus en plus des airs de Ghandi du monde shinobi. Je crois que le raikage va lui remettre les pieds dans la réalité du monde ninja et que notre blondinet finira par trouver un compromis. Mais faut bien le faire avancer dans sa réflexion et il y a encore un manga à tenir. Par contre je pense qu'il va aussi apaiser l'énervement constant du Raikage.

Je pense aussi qu'au vu des paroles de Zetsu qui dit que Danzo est loin d'etre un ami la théorie Tobi=Danzo en prend un coup dans le nez. Pour le sharingan de  Sasuke je maintiens aussi et je vois déjà les théories fumeuses sur son sharingan s'active c'est donc Tobi. Non c'est juste le reflet de sa colère un peu comme les yeux de Naruto qui prennent une teinte rouge-Kyuubi quand il s'énerve.

Enfin au vu de la présentation de la réunion, je me dis qu'elle va déboucher sur des décisions spectaculaire et pas seulement sur le cas Uchiwa Sasuke. Une guerre shinobis?!!

Mifune m'intrigue aussi mais de là à en faire Rikudou Sennin ou je ne sais quoi ça va loin je trouve. Moi je pense que c'est surtout son statut de chef du village neutre qui lui donne le droit de rembarer tout le monde. Maintenant rien n'empêche qu'il ne soit pas très fort, mais pour le momment le seul avantage qu'on lui connait c'est d'etre chez lui entouré de toute son armée, là où les Kages sont quasi seuls. Expliquant peut etre aussi sa tendance à rembarrer les Kages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu je constate certaines choses. Je pense que le pouvoir de Naruto de changer les gens va encore agir sur le Raikage mais je pense que l'inverse va marcher aussi.

Il est clair que notre Naruto prend de plus en plus des airs de Ghandi du monde shinobi. Je crois que le raikage va lui remettre les pieds dans la réalité du monde ninja et que notre blondinet finira par trouver un compromis.

 

Si kishi prend ce chemin se serait parfait pour équilibré les choses et donner un peu plus de maturité à naruto qui ne connait pas rien des autres villages, à part suna.

 

Pour la réunion je m'attend à l'inattendu, et il est possible que l'on évoque la dernière fois ou les kage se sont réunis (si toutefois il y a déjà eu une réunion), et le sujet dont il était question à l'époque. J'aime à penser que Minato aurait organisé une réunion avant d'organiser un plan lui même contre l'attaque de kyuubi...Mais ce n'est là que pure spéculation de ma part^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime assez la théorie sur Minato. Ou à défaut un autre Kage de Konoha genre le Shodai ou autre. Bah ouais Madara a suffisamment été une menace importante avec ses véillétés de guerre. Et puis on ne sait toujours pas comment s'est faite la répartition des Bijuus. D'ailleurs je soupçonne que cela soit un point de désaccord parce qu'en dehors de Konoha qui possède toujours son Bijuu, tous les autres villages ont perdus le leur (j'inclus le village du Raikage parce qu'Hachibi n'est toujours pas rentré au bercail)

Peut etre que dans un souci d'équité ils vont décider de se partager Naruto, dernier Bijuu en vie pour d'une part assurer sa protection face à la menace Akatsuki et d'autre part pour rétablir un semblant d'équilibre. Même si je doute que Danzo soit d'accord ça donnerait ainsi l'occasion à notre héros de voyager un peu et de poursuivre son entrainement. Bon je m'emballe mais sait on jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jaime. Bien la réaction de naruto ,il Se rabaise il oublie meme sa fierté pour sauvé son amis, au lieu de le raisoné rai par la force il ésaye pacifique.corcernant naruto avec ses bandage je pense que naruto =danzo. Lol!!!                                          sai je pense pas quil va dire a sakura ce quéprouve naruto a son égard il va lui demandé ceu quel resen pour naruto.   Je pense comme beaucoup que les chap a venir vont etre plein daction  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est un chapitre que voilà ! Un chapitre normal puis qui hausse le ton avec la réunion qui commence.

Pas grand chose d'important à dire, on relâche juste la pression.

Naruto rencontre le Raikage et veut à tout prix qu'on enlève ce "Mandat" pour tuer Sasuke mais rien à faire, le Raikage ne change pas d'avis.

On s'en doutait juste un peu... Il allait pas dire "OK" ! :D

Sai veut parler à Sakura, il va lui dire que Naruto est amoureux d'elle ? Non. Elle le sait déjà. Mais je pense qu'il va essayer de changer un peu la donne et va se confier à Sakura sur la Racine.

Mais s'il y a le sceau et qu'il parle ==> Plus de Sai. :D

Je ne sais vraiment pas ce qu'il va lui dire. On verra bien dans le prochain chapitre à moins qu'on en est pour plusieurs semaines sur la réunion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez décevant je trouve , beaucoup de parlote pour rien . La réaction du Raikage est quelque peu normale car Sasuke est quand même un criminel . Il dit a Naruto de faire ce qu'il veut alors c'est tant mieux. Apparemment l'Aka est déjà au sommet pour l'assassinat de Danzou et je me demande bien quel sera le contenu de leur conversation . Le meilleur scénario serait un grand combat opposant les Kages à l'Akatsuki avec l'intervention des fameux samouraïs et du groupe Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, je suis vraiment déçu par Naruto, autant j’avais trouvé que Kishi avait remonter le charisme de Naruto (l’arrivée à Konoha sur le crapaud avec sa cape était énorme) autant je ne comprends pas pourquoi il le rabaisse comme ca, bon sang il a vécu des évènements durs (mort de Jiraya, destruction du village…) mince quand on a subit ca, on pense à coller une raclée aux méchants et pas à sauver son copain traitre qui a fait souffrir des ninjas qui appréciaient leur maitre. Il supplie, chiale par terre, « svp mon copain c’est un gentil en fait, ne le tapez pas » mais mince pourquoi Kishi fait Naruto aussi niais, quand va-t-il prendre conscience qu’il ne récupérera pas Sasuke qui est un gros con qui ne pense qu’à se venger du monde entier.

Pardon je m’emporte mais je trouve que Kishi massacre son héros.

 

D’ailleurs le Raikage le dit bien, un ninja ne doit pas se mettre à terre pour rien.

 

Sasuke et sa clique qui arrive pour se venger, d’ailleurs pas dur de faire faire se qu’on veut à ce gars, « Sasuke, le mec au fond il a été vilain avec ton frère, va le tuer » et hop il ne se pose aucune question, il fonce, est ce que Danzo est vraiment lié au massacre ? j’ai tué mon frère aveuglé par la vengeance, si je ne faisais pas la même erreur 2 fois ?

 

 

Sinon sympa le rassemblement des kages, mais je suis de plus en plus déçu par ce manga, c’est tout l’opposé de One piece.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour ce chap :) Eh bien que dire que dire ... Tout d'abord, je déteste cette évolution de Naruto pacifiste. Il est naif. Et la question qu'on se pose et que le Raikage devrait lui poser est : sera-t-il prêt à sacrifier sasuke pour le bien du monde ? Je pense que non. Il deviendrait fou, et tuerait tout le monde. Il est temps qu'il s'obscurcisse un peu ... Car bon, si la période preferée de Kishi est de nous montrer un Naruto Gandhi, eh bien ce ne sera pas la période du manga preferée de tout le monde ...

Pour Sakura et Sai. C'est une très bonne chose que Sai lui dise les quatre verités à Sakura : à savoir que Naruto se sacrifie constamment pour Sasuke, juste parce qu'elle était impuissante et lui a demandé de ramener sasuke. Elle a fait preuve d'un égoïsme incroyable :

Miser tout sur Naruto afin que ce dernier ramène Sasuke.

S'en ficher complètement des sentiments de Naruto

Ne pas l'avoir sauvé et ne pas avoir fait sa Hinata.

 

Or on sait pas ce-que veut vraiment Sakura ... Si elle aime Sasuke, ou si elle aime naruto (cf : arc sauvetage de Sasuke au début de la nouvelle saison)

 

Bref, perso elle est très énervante et Naruto le devient aussi. je compte sur Sai qu'il lui dise tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être mais sa réaction a donnez a réfléchir au raikage pour que kishi montre une image de lui se tournant vers naruto en partant. et bon sang comprenait que au japon se mettre a genoux sur le sol de cette facon n'est pas comme en france, c'est une tres grande marque de respect et qui montre vraiment ce dont il a envie. c'est on ne plus adulte.

par contre j'adore comment yamato les a cassé avec l'histoire des hyuuga lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a plein qui sont déçu de ce qu'à fait Naruto pour convaincre le Raikage seulement, vous auriez du vous en doutez : ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Personnellement, je ne suis pas déçu de ce qu'il vient de faire, ça montre à quel point il ne veut plus d'un monde rempli de vengeance. Il a de bonne raison de vouloir empêcher l'exécution de Sasuke : d'abord il est comme un frère pour lui (si on le savait pas depuis le temps), ensuite il a fait une promesse et son nindo lui interdit de la rompre car si il le faisait, ça serait comme le rejeté et il en est incapable. De plus il a hérité des convictions de ses maîtres et ceux qui n'ont pas encore compris qu'ils étaient pacifistes et pas le contraire (comme j'ai pu voir dans certains commentaires) peuvent aller se rhabiller. Le raikage lui dit qu'un ninja doit être fort et tout et méprise ce que dit Naruto, sauf qu'il ne sait pas encore que celui-ci est fort, donc ce qu'il lui a dit n'aura plus de sens lorsqu'il le saura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune = Madara ... 9_9 ... on se demande où les gens vont chercher ce genre de chose.

Pour parler de chose plus concrete la séparation de la derniere image est véridique de plus je rajouterais quelque chose sur l'expression des Kage, la Mizukage et Gaara ont un air calme, alors que Danzo, le Raikage, et le tsuchikage ont un air tendu, stressé. Mais j'espere vraiment que le Raikage ne changera pas d'avis car je trouverais ça trop facile, et ce serait contraire à son idéologie, de plus ça donnerais un coté un peu plus mature à l'histoire le fait de mettre à mort Sasuke =)

Maintenant je pense que Naruto va devoir grandir un peu, et arréter de penser à Sasuke, parce que franchement voir Sasuke revenir à Konoha ça paraitrait stupide -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur scénario serait un grand combat opposant les Kages à l'Akatsuki avec l'intervention des fameux samouraïs et du groupe Konoha.

 

Sa m'étonnerais que les Kages prenne la peine de se battre alors qu'il y a le garde perso...

 

A mon avis leurs dernière réunion date de la répartition des Bijuu, j'aimerais bien voir un petit flashback avec les précédent kages des autres village :D

Sa m'étonnerais que l'assassinat de Danzo réussice, par contre la rencontre de Naruto et Sasuke... :D

 

Je pense pas que les kages vont décidé de se partagé naruto, Danzo voudra le gardé se qui pourrait déclanché une nouvel guerre :D

Avec l'attaque de Sasuke les kages n'auront pas d'autre choix que de vouloir l'éliminé, j'aimerais bien voir naruto se battre contre un kage pour l'empéché de tué Sasuke xD

Le raikage lui dit qu'un ninja doit être fort et tout et méprise se que dit Naruto, sauf qu'il ne sait pas encore que celui-ci est fort, donc ce qu'il lui a dit n'a plus de sens lorsqu'il le saura.    

Un homme fort qui ne combat pas, c'est comme un homme faible en mieux :D mdr

 

Le Raikage est lui aussi pacifiste si se n'était pas le cas il n'aurait pas prévenu Konoha qu'il voulais abattre Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Naruto ne veut pas qu'on tue Sasuke par pur égoïsme et sa couverture c'est qu'il ne veut pas qu'il y ait une guerre. Or quelle guerre aurait-il si Sasuke mourrait ? Aucune !  COmme plusieurs forumeurs ont déjà dit précédemment, tout le monde s'en foutrait si Sasuke crevait, tous sauf naruto et Sakura ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Mifune=Madara, sur base du fait qu'on ne voit qu'une moitié de son visage ici, relisez le chapitre précédent, on le voit entièrement...

 

Maintenant, j'avoue que ses rides peuvent effectivement prêter à confusion...

 

Quant au fait qu'il est modérateur du sommet, je ne vois pas où est le problème, et en quoi ça lui donne le droit de donner son avis durant le débat?

Son rôle est avant tout de faire en sorte que les choses ne dégénèrent pas entre les kages, et de s'assurer que tout le monde puisse s'exprimer de manière équitable...

Néanmoins, ce pays du fer pourrait faire une excellente couverture pour qui a envie de jouer une mauvaise blague au monde ninja en général...

Enfin, le fait qu'il soit Madara est une théorie plaisante, mais rien ne nous permet pour l'instant de l'affirmer... En fait, si ça avait été clairement dit, le chapitre aurait été relevé d'une bien belle manière... Là, je reste toujours aussi critique face à l'attitude de Naruto et le jeu de Kishi...

 

Le seul perso vraiment séduisant, c'est le raikage... Et mention tout de même à Yamato... Je trouve qu'il en impose plus que Kakashi sur ce coup... Le fait qu'il intervienne avec les Hyuuga montre quand même un certain sens de la diplomatie... Maintenant, est-ce que Kishi donnera un plus grand rôle à Yamato à l'avenir, j'en doute...

 

Sinon, je n'apprécie absolument pas l'attitude méprisante des Ninjas de Kumo, en dehors du Raikage évidemment... Je trouve que la traduction française accentue encore la chose...

 

Autre chose qu'il fallait signaler... Si le Raikage ne sait pas que Naruto est le jinchuuriki, ses services de renseignements sont nuls... S'il n'est pas capable de le sentir alors que Naruto est là, on peut en conclure qu'à Kumo, ils ne savent pas vraiment ressentir le chakra (ce qui expliquerait d'ailleurs leur intérêt pour le Byakugan...)...

 

Ensuite, l'utilité de ce sommet, quelle est-elle exactement? De quoi vont-il débattre? De la chasse au Sasuke, ou de l'utilité de démanteler définitivement l'Akatsuki? Pour Sasuke, le Raikage se base sur le fait qu'il aurait poutré son frère, alors que ce n'est pas le cas... A ce propos, il veut venger son frère, tout comme Naruto veut défendre Sasuke qu'il considère comme son frère... A mon avis, le Raikage doit avoir un minimum d'empathie pour ce pauvre type de Naruto... Enfin bref, ce sommet serait la confirmation qu'à Kumo, on ne possède pas de renseignements fiables, sans compter qu'on est pas capable de maitriser son jinchuuriki... C'est plus ça le vrai problème que le fait que Sasuke soit puissant ou incontrôlable... Concernant l'Akatsuki, à part Konoha, on peut aussi se dire que niveau renseignement, les autres villages sont out... Ils ne sont visiblement pas au courant du fait que Konoha a quasiment détruit la moitié de cette organisation seul... Ils ne sont franchement pas en position de se la ramener... Et certainement pas le Raikage d'ailleurs... Si l'Akatsuki n'est plus en position de force, c'est essentiellement grâce à Konoha, et grâce à Naruto, Kakashi, et quelques autres Chuunins...

 

Enfin bref, quand j'y repense, je ne vois pas l'utilité de ce sommet... Si à Kumo on était aussi balèze qu'on en a l'air, il n'y aurait pas besoin de pleurer après les autres villages...

 

Je ne demande pas forcément à l'auteur de nous faire une démonstration de la force de Konoha, mais je ne trouve pas normal qu'ils soient à ce point obligé de se laisser humilier par les autres villages... En fait, je me demande même si Danzou n'est pas réellement l'homme de la situation... Au moins, avec ses tripes, il serait certainement capable de remettre à leur place ceux qui défient Konoha...

 

Ah ouais, comment ne pas revenir sur Saï... Il va cafter à Sakura que Naruto est raide amoureux? Non mais elle est idiote si elle ne se doute pas qu'il en pince pour elle... Ceci étant dit, les choses ont ptet un peu changé depuis l'épisode Hinata vs Paein... Puis, franchement si Naruto est vraiment raide de Sakura, ça va encore l'enfoncer dans la lacheté et la médiocrité si quelqu'un d'autre que lui doit faire le premier pas pour lui...

 

Sauf qu'en fait, j'y vois ptet un avantage... Si Sakura tombe amoureuse de Naruto, ou prend conscience de quelque chose, mais je ne sais pas quoi, peut-être va-t-elle dire à Naruto qu'elle revient sur son désir de voir Sasuke revenir à Konoha... Peut-être va-t-elle libérer Naruto de sa promesse de ramener Sasuke... Ainsi, Naruto pourrait-il oublier ce Sasuke qu'il tente de ramener à tout prix entier à Konoha, simplement parce que suivant son nindo, il ne revient jamais sur sa parole donnée et n'abandonne jamais?

 

J'espère que c'est ça... Au moins, Naruto pourra enfin se libérer...

 

Puis ce serait une belle fin pour les shippuden de voir enfin le héros pouvoir vivre sa vie sans être influencé par une promesse débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Mizukage et Gaara ont un air calme, alors que Danzo, le Raikage, et le tsuchikage ont un air tendu, stressé

 

Je dirais que les vieux ont l'habitude de ce genre de réunion et que généralement ca ne se termine pas très bien, ou je sais pas quoi. C'est juste une hypotèse ;)

 

Mais j'espere vraiment que le Raikage ne changera pas d'avis car je trouverais ça trop facile, et ce serait contraire à son idéologie, de plus ça donnerais un coté un peu plus mature à l'histoire le fait de mettre à mort Sasuke =)

 

Ba quand on voit ce que kishi fait avec nagato et les habitants de konoha on est en droit de se poser des questions...Dans l'histoire tout est blanc. Avec un petit point noir quand même, la mort de jiji, mais sinon...

 

Par contre j'aime bien le zetsu qui est de plus en plus présent, et surtout toujours en admiration devant sasuke ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je trouve perso que c'est un trés bon chap, on l'action se met bien en place, laissant monter un bon suspence...mais quelques truc m' intriguent:

 -Danzo, avec son charingan, devrait detecter Sasuke & co, les autres kages ont peut etre aussi des pouvoirs de "detection"

 -a la derniere double page, je crois voir un truc qui est partiellement masqué par la baniere(du kage)gauche...une menuiserie? un garde? ou autre espion en herbe??!!?

Sinon jsuis ok avec le fait que naruto n'ait pas a engager tout konoha dans sa cause, surtout reconnaissant que Sasuke a bcp changé....mais son message de paix et de mettre fin au cycle de haine qu'est la vengeance est trés louable, je dirais meme digne d'un trés grand Hokage!

Mifume a une bonne tete de malicieux, je dirais meme qu'il a des cartes en main au niveau géopolitique, normal, il est le leader d'un pays soit disant neutre.....on sait bien que les pays neutres(dans notre monde a nous) ne le sont pas entierement, ils sont forcement influencés!

Et pour finir, un BIGUP à yamato et kakashi pour leurs interventions respectives face au Raikage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Nagato-

 

C'est vrai que le manga est tout blanc et les coté sombre ne se compte que très rarement (la mort de Jiji en fait partie), et je pense que c'est ce qui manque aux manga, un coté un peu plus sombre (enfin apres chacun sont style  :) )

Mais en tout cas j'attend beaucoup sur cette réunion quant à la suite du manga, mais déja Sasuke devrait intervenir dans les chapitre suivant, donc on pourra voir ses nouvelles aptitudes ^^

Apres pour ce chapitre je regrette aussi le fait que l'on ait pas plus d'info sur le'infiltration de Sasuke, car au debut il est dehors, et à la fin il est au chaud ... un peu trop facile pour une infiltration :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre seulement le naruto adepte de la paix n'est pas trés crédible vouloir imposé sa paix amène forcément au conflit et se mettre à genoux dans un monde ou la force prime est ridicule, pourquoi le raikage pardonnerait il sasuke? LoL.

L'auteur nous montre un super naruto avant le combat contre pain mais aprés, parce qu'il suit soi disant la volonté de son maitre, nous peint un naruto pitoyable et naif comme pas permis dont les actions sont incohérentes surtout quand il se pointe à la réunion alors que c'est interdit, il dit que ses potes de konoha vont se venger mais il rève un peu trop, en voulant empecher sasuke-chan de se faire assassiner il va provoqué une guerre et comprendra (je l'espere :P) que tant que sasuke sera aussi bete il sera coincé et donc qu'il doit s'en charger lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raikage dit à Naruto qui va tuer Sasuke et que ce serra a eux d'arrêter se cycle de vengeance ou pas !! pour moi il a trouver la parade parfaite a la demandes de Naruto.

Je ne pense pas qu'ils se vengerons c'est pourquoi  Yamato parle des Hyuga's, pour leurs faire comprendre qu'ils sont pacifiste mai qu'ils se métrons pas a genoux tout le temps.

Kishi nous montre tout ça, puis ensuite il nous montre un Sasuke qui a passé toutes la défense du pays de fer, prés a bondir tel un lion affamé.....pourquoi ? Ben je pense tout simplement que se dernier va sortir de sont trou pour attaqué Danzo, il y aura dispersion des kage's et Sasuke se retrouvera nez à nez avec Danzo sous l'œil affuter des autres Kage's. A se moment là Naruto se pointeras devant Sasuke ( et devant tout le monde ) en disant ton adversaire c'est moi, et enfin a se moment précis Madara fera sont apparition en disant a Sasuke " on rentre, le plan œil de lune a était lancer " !! Sasuke dégouter partirait en voyant tout se monde devant lui prés a le tuer.

 

Bon ok je me suis enflammer mai bon on peut toujours rêve.

 

<edit: Pour moi le plan œil de lune est une attaque massive dans chaque grand pays un peut comme dans Star Wars avec l'ordre 66. Je suis un partisan a 80 % du Madara = Danzo et si ces deux la sont la même personnes alors la racine serait sous les ordres de Madara. Ce dernier a était mizukage donc il a certainement encore quelques maigre contact et qui nous dit qui na pas un pied a terre dans les trois autre pays. Enfin c'est une théorie que j'avais depuis un moment mai qui me semblé farfelue, mai pourquoi pas !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...