Aller au contenu


Naruto shippuden 118 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, donc SP a décidé de boucler la team de Sasuke avant de partir sur Kakashi Gaiden, pas plus mal que ce soit comme ça, histoire qu'on sache exactement où on est est quand l'arc reprendra son cours...

Sinon, bah ça devrait être un épisode avec un bon rythme vu que dans cet épisode on aura le très court combat Sasuke/Juugo et Juugo/Suigetsu, avec l'intervention super classe de Sasuke.

Si les choses sont tel que je les vois, l'épisode devrait se terminer sur l'image ou Sasuke et Naruto dise que leur cible est "Uchiha Itachi" (ça mettrait pas mal de suspens pour les fans qui ne suivent que l'animé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si l'episode fait comme l'episode 117 2 chapitre et demi donc sa va s'arrete juste apres la reunion de l'akatsuki (sa sera trop la classe )

 

sinon j'attend de regarde la raw demain avec impatiance et de voir l'interview de la prochaine episode ^^ :P a mon avis dans l'interviw de la prochaine episode ils vont nous montre directement de l'episode 121 psk le 119/120 c une episode special (hs) pas la peine de nous la montre a la fin de l'episode 118

 

et si l'episode s'arrete sur les parole de sasuke naruto de la cible utchiha itachi donc pour moi je la trouve une episode de blalbla

 

bon vivement demain  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc sa va s'arrete juste apres la reunion de l'akatsuki

 

Je pencherais plus pour l'idée de ©Hiken No вℓαує∂' . Mais ne sait-on jamais, je prie !!

 

Je suis vraiment pressé de voir la preview de Kakashi Gaiden.

 

Et Kheops, je n'ai encore vu de double episode en live streaming, cela commence 20 minutes plus tôt où finit 20 plus tard ?? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakashi gaiden débutera après un souvenir de Kakashi, donc dans la logique je dirais que ça débutera après la réunion de l'Akatsuki, c'est à dire après qu'on voye Kakashi !!

 

Mais j'ai hâte de voir comment ils vont ficeler tout ça ...  :)

 

Moi perso, j'aurai mis Kakashi gaiden au moment où Kakashi meurt contre Pain et se souvient de son ancienne team, mais bon ... =P

 

edit : Ah désolé pour le spoil, j'y avais pas pensé ... (surtout qu'il est assez gros ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le manga Kakashi gaiden arrive dans aucune accroche logique. Certe a la fin d'un arc mais bon

 

La comme je vois pas l'épisode avancé super vite, je vois mal etre au moment des manteaux ou alors ils ont été super vite

 

mais si c'est le moment des manteaux ca pourrait etre logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thomas33

Non tu peux le regarder avec KeyHole TV si tu as Windows XP mais la je fais du HS.

Tu télécharge un logiciel et c'est bon. Enfin c'est ce que j'ai fais...

 

Moi avant j'utilisais ce logicel mais j'ai la TV japonaise chez moi je capte grâce au satellite ^^

 

Mais arrêtons le HS.

 

-------------

 

LA PREVIEW DE KAKASHI GAIDEN EST SUPER O_O

LE DOUBLE EPISODE EST DE QUALITE

 

Merci drew pour ton rapport  ;)

Je voulais vraiment que l'épisode se finisse de cette manière!

 

Sinon dans l'ensemble c'est un bon épisode? Les hs sont bons? (je suppose qu'il y en a^^)

 

Y a eu quelques HS sur l'enfance de Juugo c'est tout ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un épisode bien dessiné dans l'ensemble, comme toujours le studio pierrot nous balance du hs a tirelarigot !! mai bon on va pas trop se plaindre car c'est bien fait pour une fois ( enfin certain passage ).

La choses la plus sympathique est de voir le yondaime dans le preview. Que sa va être bon de voir le 4éme pour la première fois en animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars pour les réponses HS^^

STOP HS

_________

 

Les HS étaient obligés de tomber pour le timing avec Kakashi Gaiden, il faut remplir l'épisode.

Si il est aussi ben que vous le dites, c'est cool.

Je m'avance pas non plus, ça se trouve, il ne va pas me plaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Drew a raison, le double épisode sera exceptionnel. On peut l'affirmer rien qu'avec 15 secondes de preview, une animation du tonnerre !!!!!! Regarder bien Obito et Kakashi se battre contre le ninja, ça va être de la bombe.

Episode 118 très moyen, j'ai préféré voir 15 sec de Kakashi Gaiden^^

 

Jugez par vous même (hélas sans son) : http://www.youtube.com/watch?v=84gfLWCLdWY&eurl=http%3A%2F%2Fforums.narutofan.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D489601%26page%3D29&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sceptique..Certes c'est beau graphiquement, mais on a déjà vu ca le coup du bel episode en visualisant la preview et par la suite on s'est rendu compte que c'était decevant avec l'épisode entier.

Il dure combien de temps kakashi gaiden? C'est un double?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...