Kheops Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 [glow=red,2,300]Titre : Formations ! [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 119-120 le 30 Juillet 2009: Kakashi Gaiden: La vie d'un enfant sur le champ de bataille raw: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Ok, donc SP a décidé de boucler la team de Sasuke avant de partir sur Kakashi Gaiden, pas plus mal que ce soit comme ça, histoire qu'on sache exactement où on est est quand l'arc reprendra son cours... Sinon, bah ça devrait être un épisode avec un bon rythme vu que dans cet épisode on aura le très court combat Sasuke/Juugo et Juugo/Suigetsu, avec l'intervention super classe de Sasuke. Si les choses sont tel que je les vois, l'épisode devrait se terminer sur l'image ou Sasuke et Naruto dise que leur cible est "Uchiha Itachi" (ça mettrait pas mal de suspens pour les fans qui ne suivent que l'animé x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenebraxx Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 bon si l'episode fait comme l'episode 117 2 chapitre et demi donc sa va s'arrete juste apres la reunion de l'akatsuki (sa sera trop la classe ) sinon j'attend de regarde la raw demain avec impatiance et de voir l'interview de la prochaine episode ^^ a mon avis dans l'interviw de la prochaine episode ils vont nous montre directement de l'episode 121 psk le 119/120 c une episode special (hs) pas la peine de nous la montre a la fin de l'episode 118 et si l'episode s'arrete sur les parole de sasuke naruto de la cible utchiha itachi donc pour moi je la trouve une episode de blalbla bon vivement demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 donc sa va s'arrete juste apres la reunion de l'akatsuki Je pencherais plus pour l'idée de ©Hiken No вℓαує∂' . Mais ne sait-on jamais, je prie !! Je suis vraiment pressé de voir la preview de Kakashi Gaiden. Et Kheops, je n'ai encore vu de double episode en live streaming, cela commence 20 minutes plus tôt où finit 20 plus tard ?? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 22, 2009 Author Share Posted July 22, 2009 en theorie 30min plus tard de mémoire. Ca dependra si Pokemon avant sera aussi un double ce qui arrive souvent j'ai pas regardé les horaires ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil' Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Je pense que Kakashi gaiden débutera après un souvenir de Kakashi, donc dans la logique je dirais que ça débutera après la réunion de l'Akatsuki, c'est à dire après qu'on voye Kakashi !! Mais j'ai hâte de voir comment ils vont ficeler tout ça ... Moi perso, j'aurai mis Kakashi gaiden au moment où Kakashi meurt contre Pain et se souvient de son ancienne team, mais bon ... =P edit : Ah désolé pour le spoil, j'y avais pas pensé ... (surtout qu'il est assez gros ^^') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pain Rikudô Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Ué mais cela aurait complètement cassé le rythme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
motorhead Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 il va y'avoir un gros hs qui va casser le rythme de toute manière ... Tant qu'a casser le rythme , kakashi gaiden aurait été mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 dans le manga Kakashi gaiden arrive dans aucune accroche logique. Certe a la fin d'un arc mais bon La comme je vois pas l'épisode avancé super vite, je vois mal etre au moment des manteaux ou alors ils ont été super vite mais si c'est le moment des manteaux ca pourrait etre logique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey.D.Nano Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Je vois plus les studio pierrot s'arrêter au chapitre 352 quand Itachi dit " une tempête se prépare ". avec un aperçu du Kakashi gaiden en fin d'épisode. Sa donnerais une meilleure approche de se qu'il va suivre la semaine prochaine car se double épisode va être une véritable tempête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 L'episode vient de commencer et petit HS sur un moment fort de l'enfance Juugo et sur Kimimaro. (urement le HS de Kimimaro qui dit "on se reverra Juugo" Bon HS sur l'enfance de Juugo avec Kimimaro avant l'opening. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Merci drew pour ton rapport Je voulais vraiment que l'épisode se finisse de cette manière! Sinon dans l'ensemble c'est un bon épisode? Les hs sont bons? (je suppose qu'il y en a^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 EPISODE TERMINE ! L'episode c'est terminé sur Naruto et Sasuke qui disent "UCHIHA ITACHI" Y a l'ending qui passe la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas33 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Hmm... Je vois pas comment vous pouvez le regarder en live... Vous êtes au Japon? Il y a un site spécial? Comment ça se passe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 @ Thomas33 Non tu peux le regarder avec KeyHole TV si tu as Windows XP mais la je fais du HS. Tu télécharge un logiciel et c'est bon. Enfin c'est ce que j'ai fais... Moi avant j'utilisais ce logicel mais j'ai la TV japonaise chez moi je capte grâce au satellite ^^ Mais arrêtons le HS. ------------- LA PREVIEW DE KAKASHI GAIDEN EST SUPER O_O LE DOUBLE EPISODE EST DE QUALITE Merci drew pour ton rapport Je voulais vraiment que l'épisode se finisse de cette manière! Sinon dans l'ensemble c'est un bon épisode? Les hs sont bons? (je suppose qu'il y en a^^) Y a eu quelques HS sur l'enfance de Juugo c'est tout ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey.D.Nano Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 un épisode bien dessiné dans l'ensemble, comme toujours le studio pierrot nous balance du hs a tirelarigot !! mai bon on va pas trop se plaindre car c'est bien fait pour une fois ( enfin certain passage ). La choses la plus sympathique est de voir le yondaime dans le preview. Que sa va être bon de voir le 4éme pour la première fois en animé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas33 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Ok merci les gars pour les réponses HS^^ STOP HS _________ Les HS étaient obligés de tomber pour le timing avec Kakashi Gaiden, il faut remplir l'épisode. Si il est aussi ben que vous le dites, c'est cool. Je m'avance pas non plus, ça se trouve, il ne va pas me plaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Drew a raison, le double épisode sera exceptionnel. On peut l'affirmer rien qu'avec 15 secondes de preview, une animation du tonnerre !!!!!! Regarder bien Obito et Kakashi se battre contre le ninja, ça va être de la bombe. Episode 118 très moyen, j'ai préféré voir 15 sec de Kakashi Gaiden^^ Jugez par vous même (hélas sans son) : http://www.youtube.com/watch?v=84gfLWCLdWY&eurl=http%3A%2F%2Fforums.narutofan.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D489601%26page%3D29&feature=player_embedded Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto16 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 enfin on va voir le yondaime en action mais kakashi vu le design des images est terrible en tous cas ça risque d'etre les meilleurs episodes des shippuden depuis un bon bout de temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas33 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Effectivement il a l'air d'envoyer bien comme il faut. Maintenant, je ne me doutais pas qu'il arriveraient à faire tenir ça en seulement deux épisodes!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devil' Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Ah oué, effectivement Kakashi gaiden a l'air super bien fait, autant les personnages que les combats ... Ca va faire du bien, ça va rappeller certains épisodes de l'arc Hidan/Kakuzu ... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Je reste sceptique..Certes c'est beau graphiquement, mais on a déjà vu ca le coup du bel episode en visualisant la preview et par la suite on s'est rendu compte que c'était decevant avec l'épisode entier. Il dure combien de temps kakashi gaiden? C'est un double? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas33 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Oui c'est un double, mais justement, on voit que l'animation est très bonne, et que donc ça s'annonce bon. Pour une fois je ne suis pas du tout sceptique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 quelle est ce langage énigmatique que tu utilise ? lol. j'ai vu l'épisode et je l'ai trouver très bien pour ma part, les dessin sont beau la plupart du temps et l'animation également. ca se termine tout a fait bien et comme on le prévoyait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buntak Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Un lien pour le raw s'il vous plait? Je trouve qu'il s'annonce bien cet episode. J'avais beaucoup aimé le 116 donc celui là devrait me plaire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts