ryuuken95 Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 C'est clair que c'est pas pareil avec l'original...par exemple la fin ou Naruto et Sasuke annoncent leur plan je trouve ce moment assez mal fait. Mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait du résultat, enfin on a la team au grand complet, manque plus qu'a aller chez mamie chat pour s'approvisionner et on est repartit. Et le prochain épisode spécial Kakashi Gaiden, ça va être du bon ça depuis le temps qu'on l'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leila Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Franchement je suis de plus en plus déçue par l'anime...les graphismes sont pourris, c'est lent, il y a des trucs vraiment inutiles , les personnages sont vraiment ridicules par rapport au manga. Déjà tous ces HS m'énervent mais en plus dans la trame 'normale' ils ajoutent des HS...il y en a marre!! C'est dommage au début des shippuden je trouvais que le niveau était remonté de 2-3 crans par rapport à tous les épisodes inutiles après le combat final naruto/sasuke de la première saison. Dans d'autres animations de manga les graphismes ne sont pas aussi moche oO je ne comprend pas qu'une telle série à succès dans le monde entier n'ai pas droit à des graphismes plus soignés en comparaison à d'autres séries bcp moins connues. EURK! J'espère sincèrement que la suite sera mieux travaillée car pour moi après tout est du costaux ds le manga alors j'espère qu'il ne vont pas trop le bousiller. Et quitte à devoir attendre 2 semaine au lieu d'une par épisode je préfèrerais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Bon alors épisode nul mais bon on peut se dire que il ont mis tout leurs effort dans Kakashi Gaiden. On à droit à des HS sans interet et à Sasuke qui traverse le repére en courant comme un blaireau Ensuite la scéne mythique du regard de tueur de Sasuke est bâcler. Bref je suis trés trés déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés