Aller au contenu


Naruto shippuden 118 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de voir l'épisode en VOSTA et je dois dire que ça s'est amélioré quelque peu,certes,c'est pas encore l'extase graphique et encore moins l'animation,mais ça va,on a connu pire...

 

Pour Kakashi Gaiden,ça s'annonce excellent,espérons seulement que ce n'est pas de la poudre aux yeux,ils ont interet à bien retranscrire la classe et le charisme du ninja copieur,ainsi que celle du Yondaime,sinon...euh..je ne sais plus :P

Sincerement,je crois que ça va être du tout bon au vu du preview,croisons les doigts 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuuden-118-naruto-shippuuden-episode-118

 

Vosta

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=84gfLWCLdWY

 

Preview

 

L'épisode avait bien commencait mais bon, la fin avec la non présence du sharingan, ainsi que le but de Sasuke et Naruto baclé aussi bien dans la mise en scène que dans les dessins mérite un zéro pointé comme d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis decu il a plusieur moment des scan qui on eter couper quand sasuke arrive pour bloquer le combats suigestu juugo avec des serpent il avait le sharigan dans l'animer il on enlever cet scene il a pas le sharigan il a juste les yeux noirs je trouve sa dommage dans le scan c'est la que on avait vue sasuke serieux et la non..il a pas eux se sentiment de force sur sasuke..pareil quand il annonce 'uchiha itachi' la tete est super mal fais...il montre pas un visage determiner comme dans le scan...cet episode moyen..comme tout se des autre..c'est dommage il on louper beaucoup de scene que dans le manga etait genial :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour un pseudo combat c'est pas trop mal je trouve. En tout cas les dessins sont magnifiques rien à redire.

 

Par contre j'ai pas aimé la scène de juugo avec le chien, même si c'est un animé j'ai eu un petit pincement au coeur lol ca parait bête mais bon je suis comme ca super sensible avec les animaux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut je suis nouveau sur le forum c'est mon premier post, sinon pour l'épisode les graphismes se sont améliorés mais pour la fin quand Sasuke et Naruto disent leur objectif Sasuke est un peu mal fait! :(

 

Mais pourquoi c'est la seule fois ou il n'y a pas la vrai raw avec la preview avec le son comme d'habitude? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode un peu décevant.

Rajouter des HS sur Juugo n'était pas indispensable. On a pratiquement que ça dans l'épisode, 10 minutes, au moins.

Les SP ne valent plus rien ou quoi ? Pas assez de sous ? C'est la CRISE !  :D

Et Fin complètement raté ! Faire ce genre de choses est ridicule.

Pour bien marquer la Fin de l'épisode, il aurait fallu mettre Naruto et Sasuke qui disent EN MÊME TEMPS que leur cible n'est autre qu'Itachi.

C'était bâclé et pas qu'un peu. Si ça continue, j'arrête de regarder l'Anime car ça serait une insulte pour moi de regarder un épisode qui ne semble en rien à l'histoire.

C'était le moment fort du jour ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode pas top…

ce qui m'a déçu c'est surtout la scène où Sasuke arrête Suigetsu et Juugo en leur demandant s'il voulait qu'il les tue. J'ai pas ressenti la même gravité et la même tension que dans le manga où on sentati Suigetsu vraiment effrayé… là c'est bof…

 

Par contre Kakashi Gaiden ça s'annonce très bien vue la preview !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette épisode n'est pas trop interessant sachant, qu'on en est toujours au moment ou sasuké réunit les membres de sa team.

 

Le meilleur est a venir en ce qui concerne sasuké, avec le combat contre deidera et sont grand frere itachi.

 

Mais la on comprend pourquoi sasuké est le vrai leader de cette équipe, il represente un peu le meilleur élément d'orochimaru et donc mérite le respect des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment dire , bin comme d'hab quoi ;D

 

sinon en plus du sharingan, il ya une jolie incohérence qui c'est glisser dans l'épisode a croire que SP ne connaisse pas naruto.

 

je parle du sceau maudit, on sait tous que c'est orochimaru qui a donné le sceau maudit a kimimaro pour augmenter son pouvoir. de plus vu l'age qu'avait kimimaro il n'était en aucun cas malade a ce moment la.

le hs qui sert a rien , kimi qui va chercher juugo dans son terrier.

 

enfin bref j'ai pas compris le délire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant la team hebi est enfin la donc il nous reste la reunion de l'akatsuki puis l'arriver de commbat deidara vs sasuke

 

je vait attendre kakashi gaiden la semaine prochaine et je vait le regrde en vf (je vait l'attend jusqu'a qu'il sort en vf)  :)

 

c quand en aura une nouvelle opening?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant la team hebi est enfin la donc il nous reste la reunion de l'akatsuki puis l'arriver de commbat deidara vs sasuke

 

je vait attendre kakashi gaiden la semaine prochaine et je vait le regrde en vf (je vait l'attend jusqu'a qu'il sort en vf)  :)

 

c quand en aura une nouvelle opening?

 

Ca fait a peine 12 episodes qu'on a l'opening 5 et on changera d'opening que au bout de 26 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que tout le monde.

 

A mon avis l'explication c'est que la team responsable de ce foirage magistral est la même que celle des combats de Gai, Lee, Neiji et Ten-Ten contre leurs clones... aspect positif : après ça on aura sans doute un Kakashi Gaiden au moins aussi bon que Sakura et Chiyo Baa vs. Sasori et surtout Kakashi vs. Kakuzu.

 

Enfin je sens gros comme ça que d'ici quelques années on aura droit à un "Naruto Kai" comme pour DBZ avec une série remastérisée sans tous ces HS à la gomme et avec un rythme plus rapide. Dommage qu'ils ne nous le fassent pas directement...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait chouette, mais contrairement à DBZ Kai, j'espère qu'ils ne feront pas que couper les HS mais qu'il reprendront tout depuis le départ, parce que si c'est pour revoir Naruto-Kyuby avec les babines toutes noires super mal dessinées, ... Enfin ils pourront toujours arranger ces passages comme ils le font pour kai sinon, il faudra encore enlever les graphismes mal faits et les longueurs avec Vegas (pas virtual dub que certains ici utilisent vu que ça abîme l'image).

 

Sinon, épisode 118 bof bof bof, comme d'hab quoi, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas regardé de shippuden et franchement, cette adaptation animée et vraiment pourrave quand on compare à l'animation d'animes comme Guin Saga, Black Lagoon, ...

 

Mais comment ils font les autre studios (bones, madhouse, ...) pour malgré tout sortir des productions au moins correctes voire très réussies ???

 

Et comment ça se fait qu'au niveau de l'animation, il y ait une telle différence entre la première saison de Naruto et la deuxième ?

Si ça se trouve, chez Poireau, ils ont complètement changé le staff faute de moyen pour les payer ...

La c'est sûr, ça doit être la crise  :D

 

Sans compter les HS à répétition, qui diminuent fortement la "re-regardabilité" de Shippuden.

Et de ce côté là pour l'arc de la formation de l'équipe de Sasuke, on est pas épargnés  >:(

 

Bon courage aux teams qui se donnent du mal pour traduire ça, mais il devrait y avoir une bouffée d'oxygène avec kakashi gaiden, en espérant qu'ils se soient appliqués chez Pierrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah ah ah.... !!!

Mais quel blague cet épisode, comment on peut décevoir à ce point Oo

là c'est magistral !

 

Ils ont absolument tué le travail de Kishimoto...

Au moment ou Sasuke arrête e combat de Juugo et Suigetsu, il le fait avec une classe magistrale et un regarde de psychopathe, ici, il n'en est rien...

 

Idem pour le moment ou Sasuke et Naruto annonce leur plan, c'était superbe dans le chapitre, c'était horrible dans l'épisode.

 

Franchement je suis gravement déçu là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je pense pas que ce soit faute de moyen.

 

Ils veulent juste faire un max d'argent. Naruto est une franchise tellement connue que commercialement la machine est lancé y aura pas de faillite.

Alors il commence à économiser pour ce faire un max de blé

 

Animation de moins bonne qualité= gain de temps et d'argent.

graphisme on fait un minimum et tout les 3 4 épisodes ont les fait à la rache vite fait.

On ajoute des scène de regard dans les yeux pour augmenter le nombre d'épisode et limité la tache à la semaine.

On ajoute des Hs pour encore plus retarder la fin et se faire encore plus de blé.

 

Ba oui si on accepte les HS les animations pourrave les graphisme limite. Pourquoi il se gênerait?

Si les audiences japonaise avait atteint des seuil critiques j'en suis sur déja on aurait pas été jusqu'a 220 épisode dans la saison mais bien moins.

Et surtout il aurait récu un coup de fouet pour shipudden et sa m'étonnerais qu'on aurait eut l'arc sanbi et sora.

Bref ils font de la merde, sa rapporte de l'argent alors vive la merde.

On fait des bon épisodes de tant en temps histoire de montrer qu'il sont pas des brêles.

 

 

Ce qu'il y a de marrant et là où studio pierrot défi toute logique c'est que meme si il économise sur les épisodes sans importance il sont capable de foiré l'apogée de l'arc.

Voir les Naruto kyubi mal dessiné.

 

 

Faut plus chercher à comprendre naruto c'est un manga papier et l'anime est là pour une distraction des plus médiocre et desormais rarement plaisante. Même les musiques sont saoulante contrairement à la saison 1.

 

Je suis pas du genre à cracher j'ai toujours voulue être positif en défendant certain Hs quand y avait pas lieu de cracher dessus. Ou sur la qualité médiocre de certain épisode. Mais j'ai beau chercher des excuses. Studio pierrot n'est pas récupérable puisqu'il rate même les moments clé. Et au final et globalement l'anime fait honte à l'oeuvre original et tous ça à cause de leur soif d'argent.

 

Je limite les dégât en découpant les épisodes en enlevant la merde mais même là sa reste limite. Studio pierrot est définitivement pas digne de Naruto et des gros opportunistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( l'animé s'éloigne de plus en plus du manga, le databook fourni des infos sur les personnage notamment sur ceux de Hebi, au lieu de nous faire des HS basé sur leurs histoires ils inventent et résultat juugo a un passé incohérent.

Si ils s'étaient inspirés du databook alors on aurait eu droit au passé des persos :-\ dommage pour ceux qui lisent pas les databook.

Les passages : à l'animation saccadée avec juugo et sasuke puis celui ou sasuke stop les 2 sont pitoyables >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais vraiment excité de voir la realisation des grand combat en animé ( sasuke/oro, sasuke/deidara, sasuke/itachi....) mais aprés le combat sasu/ oro et les épisodes 117 et 118  j'ai complètement  changer d'avis, parce que j'ai pas envie de gâché le plaisir des bon moment du manga avec un anime fait

au hasard, franchement ces dernier temps l'anime et trop nul, au début c'était mieux .

les dessin sont vraiment  chi.....coment dire........ euh no coment!!!!! et les actions en ne parle même pas, enfin j'espère que les prochains combats ne seront pas comme les précédents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué dans cet épisode quelque chose que je ne trouve pas logique.

 

Kimimaro va voir Juugo avant de partir chercher Sasuke lorsqu'il était dans le fût convoyé par les 4 d'Oto, et lui dit que Sasuke sera le nouveau réceptacle d'Orochimaru.

Mais quand Kimimaro est réveillé par Kabuto, ils se trouvent dans le repaire d'Oto, donc comment il a pu aller voir Juugo en pleine mer, puis revenir dans la forêt pour choper Sasuke et se battre contre Naruto et compagnie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué dans cet épisode quelque chose que je ne trouve pas logique.

 

Kimimaro va voir Juugo avant de partir chercher Sasuke lorsqu'il était dans le fût convoyé par les 4 d'Oto, et lui dit que Sasuke sera le nouveau réceptacle d'Orochimaru.

Mais quand Kimimaro est réveillé par Kabuto, ils se trouvent dans le repaire d'Oto, donc comment il a pu aller voir Juugo en pleine mer, puis revenir dans la forêt pour choper Sasuke et se battre contre Naruto et compagnie ?

Je sais pas si tu suis le manga papier ou seulement l'anime, mais ce passage de l'épisode est un HS créé pour remplir les 20 minutes de l'épisode. C'est donc une incohérence des studio pierrots, qui ne sont pas à ça près apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je suis les deux, et lorsque j'ai vu l'épisode j'ai trouvé ça un peu flagrant car Kimimaro ne pouvait pas se trouver dans les 2 repaires à la fois, ou alors il se déplace super vite.

Du coup j'ai relu le chapitre 352, et en effet, Kimimaro va bien voir Juugo, donc je me dis que Juugo devait peut-être se trouver non pas au repaire nord mais à Oto.

 

Sinon t'as pas tort, y a du blindage, notamment quand Sasuke esquive les attaques de Juugo et court dans tous les sens, y a pas ça dans le manga, puis l'oubli du Sharingan aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...