Aller au contenu

**Calendrier/photos**


Natsuki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

viiiiiiiiii nat je veux la photo avec la peluche Oo

 

sinon lucy ouais c'est simpas de voir les gens du forum surtout quand ils viennent (nan je te lacherais pas :P )

 

à la japan expo je ramènerais peut être guillaume pis peut être mon jouet (c'est pas un choix je sais qu'il doit y aller T_T) s'il est toujours en vie d'ici là (il m'a dit adieu aujourd'hui le pauvre chou...) fin bon je verrais si guigui est là au moi de juillet (c'est vrai que j'ai mes vacances en juin moi Oo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t-il des membres du fofo qui vont à Paris Manga,le 2 avril?mon champ d'action étant restreint à Paris,ce sont les seules conventions où je peux aller...je prévois un cosplay Shikamaru...en relation avec mon ancien pseudo...ou peut être Itachi,je sais pas,pour itachi et shika j'ai déjà les cheuveux et le "peignoir",reste le chapeau en paillasse avec des rubans et l'habit de chuunin.si sa tente quelqu'un ou plusieurs personnes de faire un groupe cosplay mangas france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila voila, j'ai mis a jour le calendrier en 1ere page ^^ Toutes les informations sur les salons en avril sont donc disponibles maintenant  :)

Egalement, je ne pourrai pas aller au Paris Manga du 2 avril (bac blanc + raisons personelles) mais si des gens veulent y aller et nous rapporter des photos, ce serait sympa ^^

Ensuite, je met les prochaines infos de mai et ptete juin demain (vive la greve generale) ou mardi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà, comme mademoiselle semble omettre son travail, je prends la relève =p

(Désolé, t'es plus dans le coup ma pitchoune :P)

 

Les futurs salons:

 

Festival Mang'Azur

Les 22 et 23 avril à Toulon

 

La palais Neptune accueille le festival Mang'Azur

 

- exposants fanzines et boutiques

 

- arts traditionnels japonais

 

- projections

 

- cosplay

 

- karaoke

 

- jeux vidéo

 

- divers autre concours

 

 

---------------------------------------------------------

 

Salon JapanSun

Les 29 et 30 avril à Montpellier

 

L'association Sekai porpose une nouvelle convention dans l'Herault, à Fabrègues, dans le centre culturel José Janson.

 

- ateliers

 

- projections

 

- cosplay

 

- jeux concours

 

 

 

2 € la journée

Le Samedi : De 11h à 20h

Le Dimanche : De 10h à 19h

Centre Culturel José Janson

34 690 Fabrègues

http://www.asso-sekai.info

 

-----------------------------------------------------

 

Convention Epitanime

Du 26 au 28 mai

 

La 14ème édition de la convention de l'Epita accueille stands et visiteurs au du côté XIIIème arrondissement.

 

- Boutiques

 

- Fanzines

 

- Cosplay

 

- Karaoké

 

- Projections

 

- Nocturnes

 

- Jeux concours

 

Epita

14-16 rue Voltaire

94 270 Le Kremlin Bicêtre

http://www.epita-convention.com/

 

----------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Festival Japan Expo

Du 7 au 9 juillet

 

Il se déroule au Parc d'expositions, non loin de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, sur plus de 50 000 m2.

 

Manga,

animation,

cinéma,

musique,

sports,

culture traditionnelles et nouvelles technologies sont au programme de cette septième édition.

 

Parc d'Expositions Paris Nord Villepinte

Zac Paris Nord II

93 420 Villepinte

Tarifs individuels: 1 jour: 10 €, 2 jours: 20 €, 3 jours: 25 €

http://www.japan-expo.com

 

Ca en fait un 2ème mon coeur... :-*

(Laisse faire les vrais journalistes en herbe xD  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as zappé ceux de Juin mon ange, laisses moi faire mon boulot :P

 

Et moi je fais ma valise en meme temps  ;D

 

Ouai nan, celui de juin est nul ^^' Je fais Juillet (Et arretes de faire mon travail mon coeur, juillet c'est dans longtemps :P)Et si tu t'embetes, spa ma faute xD

 

PS: s'il y a assez de monde pour la Japan expo, prevenez qu'on prenne un tarif groupe en prevente ^^'

PPS: pour ne pas faire profiter tout le monde, cette discution se continuera en mp xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'embète pas, j'apporte des news sur les salons de mangas pour nos membres rien de plus normal...  9_9, ce que tu ne fais pas... :P  oui meme 3 mois à l'avance, ça marche aussi... (et ça se dit 'membre manga france' mais je dis xD... (*sors vite avant représailles*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la japan expo on en reparlera.

 

Mais y a la possibilité de se faire une big big rencontre mangas France avec peu etre un invité de marque....moi  ;D

 

On en reparlera en mai, deja sa serait le samedi ou le dimanche avec priorité sur le samedi mais moyen de se faire un big truc.

 

Natsuki on se mp ou on s'appelle pour voir ca courant de la semaine prochaine? ( je suis absent jusqu'a mardi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops, je suis pas la du tout la semaine prochaine  :-\ Apres je suis la une semaine et je repars, cette fois en Angleterre, et encore pendant 1 semaine, donc faut qu'on s'organise ^^ (Et j'emmene pas le port pour eviter la surtaxe de l'appel xD)

 

Ptete mardi soir si j'arrive a gratter 2 heures de cyber a Malte pour mon birthday, mais la encore, c'est pas du tout sur ^^

 

Mais c'est sur que c'est une occasion a ne pas manquer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que j'essaye de gratter pour aller à la japan expo (sans avoir ma mère collée à moi toute la journée)

 

Elle m'avait permis d'y aller il y quelques temps (elle reviendrait pas sur sa parole quand même^^)

 

édit : bah finalement on part plus tôt en vacances(mon dieu comme si deux semaines c'était pas assez en plus il faut que je m'en paye 3 maintenant) donc pour moi ce sera vendredi ou rien pour la japan expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Grosse MAJ du calendrier en 1er page ^^'

Beaucoup de salons sont prévus pour ce premier trimestre (pas mal à Paris quand même ...)

 

Sauf gros empechement, je vais etre présente sur la plupart de ceux se déroulant sur la capitale, donc si d'autres sont également tentés, prevenez moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense aller au monde du jeu, à la manga expo et au Game, donc nat si tu me supportes toujours on peut s'y retrouver, faudra juste me dire quel jour tu comptes y aller voir si ça colle avec mon emploi du temps (les cours le samedi matin surtout >_< (bon souvenir d'un repas dans le train pour te rejoindre au 2ème Game))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il y a deux ou trois salons que je n'ai pas mis rhavin, parce qu'ils ne me semblaient pas très intéressants surtout :P Mais je les mettrai rien que pour te faire plaisir va xD (dans l'aprem, la j'ai la flemme)

 

Pas de probleme pour le GAME et le Monde du Jeu normalement shade, simplement, je risque d'etre peut etre a Lille pour la Fete de l'Animation, qui se deroule en, même temps que la Manga Expo ... A voir donc (surtout si vous voulez faire une mini rencontre xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on peut s'organiser une ptite sortie, fais un sondage, pour voir lequel on selectionne, et on se refais une liste MF comme pourla JE. Pour ma part j'serai plus partant pour un salon spé Manga ou jeu video etc.. un salon JE bis m'interresse pas, et j'ai pas de souci pour l'endroit.

 

Natsuki, fan de kheops ? J'ai loupé des choses en 15 jours de ride en plein desert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin le sondage se fera par les posts et je comptabiliserai, parce que jpeux pas en ajouter un (et refaire un topic ne me dit rien :P)

Tu entends quoi par "un salon JE bis" précisement (pour qu'on évite de le faire  ^^')?

 

Non ne t'inquiète pas, pour mon "charmant" titre, c'est Kheops qui s'amuse à inventer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...