Aller au contenu


Chapitre 58


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Je vais attendre la VF mais voila un chapitre pour choper les grains de mais, bien fun, bien dessiné

 

et comme prévu ca allait pas en rester là, c'était pas un arc aussi simple, je sais pas qui est le bonhomme à la fin, bon ou gentil mais ca pourrait etre du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre pour choper les grains de mais. On voit que Toriko a extrêmement de mal à couper les épis. Toriko et Terry se dirigent vers un volcan pour se faire du pop-corn.

Toriko dit qu'il est impossible de couper la racine d'un épi géant, mais un d'entre eux a été coupé, sûrement par le gars qu'on voit à la fin.

Donc ça doit être quelqu'un de sûrement très costaud, un bishokuya de très gros calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la VF, vivement de nouveaux perso, vivement de nouveaux aliments ^^.

Les rapports de force sont vite montés en puissance dans ce manga ( pas pour me déplaire )

le nouveau monde ( one piece sort de mon corps ) nous promet de bonne aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ils ont trouvé le maïs-grillade ! Ça, c'est fait !

Mais apparemment, il est très résistant. Et si Toriko n'arrive pas à le trancher, alors il faut vraiment être un monstre pour y arriver.

Et on peut voir qu'un maîs a été complètement coupé en 2 ! Même Toriko est abasourdi...

Je crois qu'on a affaire à un fort client. Direction le Volcan Wul pour rencontrer cette personne. Enfin, on suppose que c'est elle qui a coupé le maïs en 2.

Que va t-il se passer ? Suite au prochain épisode... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko n'arrive pas a couper le maïs grillade et a du mal à extraire les grains avec un poing-pilon 5 de suite alors qu'un type a réussit à le couper, c'est un monstre :o. Le mini-arc devrait se rallonger parce que ça m'étonnerai que Toriko ne fasse que du popcorn au volcan vu qu'il y a aussi cet inconnu. En tout cas le prochain chapitre risque d'être très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...