Aller au contenu

Naruto shippuden 119-120 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai les larmes aux yeux tellement c'était magnifique , j'adorai déjà la version papier et j'appréhendais vachement les passage en animé mais la je suis comblé. De la qualité graphique énorme même en Low quality des animations parfaite  et que dire du Chidori  et des déplacement de Kakashi sans compter le Yondaime rien n'as été loupé. Ce double épisode est sans doute le plus réussi de toute la série. Et dire que Naruto ou Sasuke n'était même pas dedans . Enfin si le studiot Pierrot nous refait d'aussi beaux épisode pour le prochain combat seras Lengendary.

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sh@ringan, perso comme toi, j'ai maté ça vers 6h du matin, et j'en ai eu les larmes à peu près au même moment, trop intense comme émotion, ça faisait longtemps. bonne action, bien animée, pas de bla-bla inutile, ça remonte le niveau ce double-épisode.

en plus tout était bien respecté, on a juste eu une petite scène avec le Sandaime de rajouté je crois.

Sinon Kakashi a retiré son masque pour se faire soigner mais on ne le voyait que de dos, dommage :P , puis la petite Rin, je trouve qu'elle se maquille comme Kiba lol. D'ailleurs on sait pas ce qu'elle devient plus tard ?

Dans le manga Obito dit qu'il brisera les règles, et que si ce n'est pas ça être un vrai ninja, il changera cette idée qu'on se fait du ninja. Dans l'anime, il dit que si cela ne fait pas de lui un vrai ninja, au moins il aura buté l'autre shinobi. Il dit vraiment ça ? (en mode chipotage)

Kakashi devient Jounin jeune, et Minato on sait à quel âge il l'est devenu ?

edit :  dans le résumé ils disent "il y a une dizaine d'années, ou 10 ans" je sais plus trop, mais à partir de quelle date ?

Perso ces épisodes était sublime :

Super combats et pour une fois les SP montre vraiment ceux qu'il y a dans le mangas ( se doit être l'épisode ou on voit le plus de sang ) puis l'émotion a la mort d'Obito c'était génial.

Seul inconvénients:

Je sais pas si vous avez remarquer mais quand Yondaime montre le plan a l'équipe sont dos est super droit par rapport au autres ( enfin sa doit durer 5 secondes donc sincèrement on s'enfout )

Puis certain pense que les voix sont super, moi pas vraiment :

pour Yondaime ok sa lui donne vraiment ces air de ¨ grand gentil ¨, Rin sa va aussi , seulement je pense que les voix d'Obito et Kakashi sont plutôt grave pour de jeunes ados en pleine mue non?

Sinon comme je l'ai déjà dit ce sont de superbes épisode à voir et revoir...

Episode plus que sympatique :)

Je plussoie ceux qui disent que les voix sont un peu trop vielle pour correspondre à un enfant de 12 ans à moin que la mort de son père la fais murir plus vite. Mais pour obito on sait pas :P

Sinon je trouve que le sandaime hokage n'a pas changé beaucoup en 15 ans xD il est née vieux ou quoi ?

Bref mis à part ces minuscules détails l'arc kakashi gaiden est vraiment une réussite, c'était un peu obligé ca va forcer les petits nippons à aller au cinema voir le film sur kaka ! :=)

Episodes cultes. Ils ont mis toutes les musiques que je préfère dans Shippuuden, l'animation du combat dans la grote est sublime, mais surtout... Les dessins sont très très très soignés et fidèles.  :) Je trouve aussi la voix d'obito un peu grâve mais la voix de Kakashi ultra convainquante lorsqu'il pleure devant le corps à moitié écrasé d'Obito. C'est d'ailleurs la seule fois où on le voit (et surtout l'entend) pleurer. Le deuxième épisode est pour ma part mieux fait que le premier.

Frenchement j'ai adoré du début a la fin .

Les combats sont très bien fait, mais bon a la fin j'était triste par la mort d'Obito et tout les émotions qu'a pus

faire sortir la scène ou obito parle a Kakashi .

Sinon Yondaime trop fort x)

War super épisodes!! Ils ont bien adaptés en anime le kakashi gaiden. C'est dommage que ce soit aussi cours, je commençais a bien apprécié Obito, en tout cas Minato a vraiment la classe c'est fou. C'est pour quand le Minato gaiden? lol

En revoyant l'épisode sa me donne envie de croire au fameux tobi= obito mais bon c'est HS ici, sinon la suite s'annonce intéressante, retour sur itachi :)

justement non, cette episode devrais cassé tout ceux qui disent que c'est tobi lol, realisé quil n'y a pas que son coté gauche qui a etait broyé, apres c'est tout son corps qui est ecrasé et enseveli ca tue toute vos comparaison de ce fameux seul coté de corps broyé lol, et dans le manga papier aussi c'est ca c'est pour cela que je comprend pas pourquoi tout les fan de tobi-obito parle toujour que d'un seul coté ecrasé alors qu'apres tout les roché bousille son corp entierement

Safais plaisir de voir que kakashi est passé jounin assé jeune, on dirais un peu itachi au niveau de l'age.

Meme minato n'était pas encor le yondaime et il avait deja la classe et une bonne réputation auprès des ninjas de konoha et des autres pays.

Et pour obito la c'est sur, c'est pas madara l'age des deux ne correspond pas, y'a qu'a voir que kakashi est agé a peine de 30 ans, donc pareil pour obito si il etait toujours en vie.

J'ai beaucoup aimé aussi la technique de téléportation de minato, dommage que naruto n'ai pas pu hérité de sa.

franchement, je suis pas du tout du même avis que la majorité... J'ai trouvé ca franchement moyen :/

Les couleurs étaient très moches, (les cheveux de Minato sont horribles et le bleu des vêtements de obito et kakashi virait parfois au fluo...)

L'animation n'était pas super (sauf le dernier épisode lors du combat dans la grotte...) sinon c'était un peu cul-cul genre le bleu fluo quand Obito parle de son père à Kakashi...

Franchement avec le budget qu'ils doivent avoir ils pourraient faire vraiment mieux que ca... Rien que rajouter un peu d'ombre pour les cheveux par exemple (bon je m'y connait pas trop en vidéo donc je sais pas trop si c'est vraiment faisable...).

Le tout avec la sempiternelle musique de violon qu'on se tape depuis le début de Shippuden...

Après ca fait longtemps que j'ai pas regardé de Shippuden donc surêment que par rapport aux autres épisodes ca doit paraitre super ^^...

Sinon pour la fidélité par rapport au manga j'ai trouvé ca vraiment bien, on revoyait les mêmes cases que le manga.

J'oubliais aussi : le Shunshin no jutsu de Minato génial *_*

justement non, cette episode devrais cassé tout ceux qui disent que c'est tobi lol, realisé quil n'y a pas que son coté gauche qui a etait broyé, apres c'est tout son corps qui est ecrasé et enseveli ca tue toute vos comparaison de ce fameux seul coté de corps broyé lol, et dans le manga papier aussi c'est ca c'est pour cela que je comprend pas pourquoi tout les fan de tobi-obito parle toujour que d'un seul coté ecrasé alors qu'apres tout les roché bousille son corp entierement

bon je dis pas que tobi = obito mais ton explication ne veut rien dire, rien ne dis que tobi n'est pas amoché sur tout le corps, apres juste il a ue son oeil droit, normal, s'il a donné son oeil gauche a kakashi, enfin c'etait juste pour te dire que ton explication ne vaut rien ...

apres super episode, belle emotion pour la mort de obito et le yondaime a juste la classe, apres je ferais un petit repoche sur les voix, j'ai eu du mal a me faire a la voix de kakashi, c'est bien la premiere fois de ma vie que je vois un enfant de 10 ans avec une voix aussi grave  ;D

Je commence par les regrés :

-Je m'attender a voir le Yondaime (Namikaze Minato) se farcir la 50taine de ninja en face avec sa technique de scintillement du corp , la seule fois où on pouver éspéré la voir est partie sous nos yeux.

-Je voulé en savoir plus par rapport a l'angle de vue pour voir si l'oeil de Obito était récupérable au moment de sa mort.

Les regrets ne sont pas nombreux , le mythe de Kakashi Gaiden en animé se fesait redouté par tout les super fans qui disait que c'était infesable , je vais donc mettre tout mes compliments d'un coup:

-Animations de chez tuerie un vrai film animé , un massacre fou , une classe folle de la par de Yondaime , puis Kakashi pour le final et Obito lorsqu'il fait le héros une vrai beauté.

-Graphismes digne de tout les films de Naruto , un pur chef d'oeuvre visuél , les couleurs sont vives et bien réspécté.

-La surprise qui déchire tout : croc-blanc le pére de Kakashi est vue de dos dans l'animé alors qu'il était seulement ombré dans le mangas et le détail qui tue c'est qu'il porte les motifs du bas de la cape du Yondaime sur le bout de sa manche gauche , une véritable claque visuél , peut étre que Kishimoto en autorisant se détail veut nous montré que croc-blanc a était un modél pou le Yondaime plus tard , bref c'était une tuerie.

-Les musiques sont a coupées le souffle , elles aménent toutes sans éxéption nos propre sentiment sur le devant de la scéne , que se soit pour les combats ou pour les scénes de dialogues mais surtout et je dit bien surtout pour la fameuse scéne anthologique ultime de la mort d'Obito.

-J'en vient à la fabuleuse scéne qui restera gravé dans les mémoires a jamais , la mort d'obito où tout a était réalisé à la perfection ultime d'une main de maitre par le réailsateur Hayato Date , cette scéne est construite d'une tél manière que ceux qui aime a mort le mangas Naruto et attendent depuis plus de 3 ans Kakashi Gaiden en animé seront ému par cete ultime scéne sublime où Obito se sacrifie et parle d'une voie douce sous le rocher , ces paroles raisonnent dans notre ésprit a chaque fois qu'il parle tout doucement et les musiques nous portes jusqu'aux larmes de tristesses , puis un peu plus loin de joies d'avoir enfin terminé un tél épisode aussi attendu.

Réussite totale ce sont les seul mots qui me viennent à l'ésprit pour ce chef d'oeuvre , monument ultime des animés de Naruto tél que Naruto VS Sasuké à la vallée de la fin ou encore les futurs Jiraya VS Pain , Sasuké VS Itachi puis Naruto VS Pain.

Bref un pur épisode a ne manqué sous aucun prétéxte pour tout les fans !!!

CHEF D'OEUVRE MONUMENTALE !!!!!

Épisode splendide du début à la fin!!! Rien à dire, l'action est présente, les dessins magnifiques, mais point de vue émotion, ça en met pleins la vue, encore mieux qu'en scan!! Comme beaucoup, j'ai eut la larme a l'œil!

Se n'était pas très clair pour moi la technique du 4ème avec les sceaux sur les kunai mais en anime, on comprend mieux, j'aurais juste voulu le voir combattre les 50 ennemis, mais bon...

En tout cas quand Obito est écrasé.. c'est dur on vois vraiment qu'il est mort d'avance et la, l'émotion nous envahis.

Je n'avais plus aimé un épisode des shippuden depuis le combat Hidan et Kakuzu contre Kakashi, ça fait plaisir!!!

Episode tout simplement MAGNIFIQUE !!! Tout le monde redoutait l'adaptation animé, mais là je pense que tout les grand fan sont satisfait. Que ce soit pour les scenes de combat, pour les dialogues, ou la scene mythique de la mort d'Obito, il n'y a rien a dire.

Une des principales qualités des Studio Pierrot est de mettre la larme a l'oeil du spectateur. Je ne sais pas si ce sont eu qui s'occupait de Naruto first gen, mais que ça soit pour la mort de Haku et de Zabuza, celle d'Asuma, ou ma préféré la conversation entre Shikamaru et son pere apres la mort d'Asuma (scene totalement inventé qui reste splendide et respecte la personnalité des deux protagonistes) je trouve qu'ils sont vraiment EXCELLENT !!!

La question qui demeur c'est: pourquoi autant de gachis pour les épisodes normaux. J'avais eu de l'espoir pour l'arc Asuma et Shikamaru, mais pour Sasuke je suis en proie au doute... On dira que c'est le début, j'attends patiemment, car je sais qu'il ne me décevront pas et me feront pleurer la mort de Jiji

bon je dis pas que tobi = obito mais ton explication ne veut rien dire, rien ne dis que tobi n'est pas amoché sur tout le corps, apres juste il a ue son oeil droit, normal, s'il a donné son oeil gauche a kakashi, enfin c'etait juste pour te dire que ton explication ne vaut rien ...

en meme temp je vois pas pourquoi seul son oeil droit ne serait pas bousillé. le gars est complètement écrasé, enseveli sous une tonne de roche mais son oeil droit lui reste intact ?

Bon Obito is dead trev de bavarderie je le voie mal revenir et fonder un tel complot et aussi avoir une tel intelligence au niveau stratégie pour manier les rang de l'akatsuki dont pain !!!

Pour ma part c'est Uchiha Madara il a atteint l'immortalité comment je n'en sais rien mes une chose est sur kyubi la confirmé lui meme madare est sombre trés sombre donc il est fort probable que madara soie aussi mort je veut dire l'ame de madara la j'entre dans mon hypothèse  ( Tobi = démon le quelle aucune idée peu etre le demon des uchiha ) bref ce n'est que mon hypothèse...

mes plein de gens te le dirons Obito is dead  ;)

Episode magnifique.

Les studios ont fais un gros boulot, et on le sent a la fin.

Par contre si qqun pouvait me dire qu'elle est la musique lorsque obito meurt?

Je la cherche depuis longtemps, et je ne l'ai jamais trouvée !

Merci d'avance ! ;)

salut tous le monde,

ces deux épisode sont vraiment magnifique, j'ai aimé les musiques et le combat dans la grottes, ça fait aussi plaisir de voir minato se battre même si c'était pour un court instant,  la scène quand obito meurt était vraiment émotionnel et triste.

Th0m@$ je croix que la music que tu cherche s'appelle "man of the world", c'est la 07 music dans naruto shippuden ost.

Un bon épisode de l'action!! de l'émotion!! et de l'amuuuuur (comme dirait les vieux doubleur de nickylarson!!en VO j'aurais dis CityHunter)

Le Yondaime Hokage enfin animé ça fait vraiment plaisir mais je trouve que l'animation ou les dessins pêche une fois de plus le seul moment bien animé de ces doubles épisodes c'est vers la fin quand Kakashi et Obito font vraiment équipes.

En un mot : Whaouuu !

Franchement, le meilleur épisode de Naruto que j'ai vu depuis très très longtemps !

Enorme, tout y est, action, amour, tension et j'en passe !

Voir Yondaime en action, c'est du gros luxe, et son Shunshine no jutsu est vraiment impressionnant !

La fin a failli me faire verser une larme, je crois que je vais devenir fan d'Obito tout d'un coup, j'adore le perso quoi !

Bref, énorme, si tous les épisodes était de cette qualité là...

Tu résumes ce que j'allais dire, ©Hiken No вℓαує∂' !

Un Double Épisode qu'on a pas vu depuis longtemps. Tout y est ! C'est Parfait !

Les SP ont assuré sur ce coup et rien ne me choque, même pas la voix d'Obito qui fait un peu adulte mais c'est normal car Kakashi est Jounin donc son équipe n'est plus toute jeune.

Enfin, il me semble...

Maintenant, il reste à savoir ce qu'est devenu Rin...

En résumé, c'était le mieux que l'on pouvait faire, et j'ai aussi versé une petite larme à la fin !

("Les règles sont strictes : On ne doit pas verser une seule larme. C'est pas parce que tu as le titre d'Anbu que tu as tous les droits") xD

trop bel episode c'est un truc de fou tout les persos sont super bien on a meme envie de voir ce qu'aurait pu devenir obito s'il n'etait pas mort...par contre yondaime aie air aie on voit que c'est le gars le plus fort du manga ses techniques de teleportations sont imparable la demo qu'il a faite en se reperant ave la balise de kakashi et en tuant le ninja d'iwa est monstrueuse

Un double épisode ...qui vraiment ...ne déçoit pas!

Au niveau du graphisme et de l'animation rien à redire si ce n'est qu'il y a un soin particulier apporté au réalisme des différentes situations qui fait que l'émotion est réellement bien retranscrite et donc bien perçue ....et les musiques sont vraiment en adéquation avec l'ensemble, on ne sent pas de temps mort ou de longueurs insupportables. Le rythme est vraiment bien soutenu tout au long des épisodes.

Merci pour le trouble suscité......j'ai été scotchée..... 9_9

Comme quoi quand on veut !