Aller au contenu

Chapitre 59


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon comme prévu l'arc était pas aussi simple et on va peut etre avoir le 1er combat entre humain, Bishoku vs Bishoku :D

 

J'aime bien le chara design

 

par contre Toriko a 2 choses dans son menu? je pensais que y avait que le fruit arc en ciel moi

 

torikospoiler1.jpgtorikospoiler2.jpg

torikospoiler3.jpgtorikospoiler4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr Kheops que c'est le menu de Toriko ?

Ce n'est pas plutôt le menu du mec ? J'ai un doute là-dessus.

 

Et sinon, un fight commence, on dirait.

Et l'adversaire de Toriko n'a pas l'air commode, il est même étrange et semble puissant.

On en saura un peu plus avec la VF. Mais bon, ne précipitons pas les choses... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme c'est présenté je pense qu'il vient juste de rajouter le maïs grillade à son menu, sous sa forme pop-corn, pour l'apéro ^^ La première partie du chapitre ça doit être sur Toriko qui arrive au volcan, et ensuite il fait le popcorn. Terry et lui le mangent, et Toriko le rajoute à son menu en première case (le hors d'œuvre, donc probablement une sorte d'amuse-bouche !!)

 

Et sur la fin on introduit le bishoku à la tronche bizarre, avec ses 4 bras et son bambou :D

D'ailleurs on le voit qu'il arrive juste derrière Toriko et Terry, mais il a pas l'air hostile pour le moment; Toriko est accroupi, s'il avait voulu le tuer il l'aurait surement déjà attaqué. Peut-être un Bishoku qui veut s'associer Toriko pour une certaine chasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai ca doit etre apéritif, donc le mais grillade et hop

 

l'auteur a été vite sur ce coup, sinon faudra attendre le raw et la trad pour savoir si ce Bishoku est la en bon ou en mal

 

déja c'est surement lui qui a découpé le mais grillade a la main... donc voila, c'est cool que l'auteur introduise d'autre personnages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Boubou que Toriko a ajouté le maïs grillade dans la case hors d'œuvre et ça m'étonnerais que ce soit le menu de l'autre puisque les seuls menus qu'on a vu à part celui de Toriko, ce sont ceux de Coco, de Sunny et de Mansom (et c'était pour expliquer qu'il aimait bien l'alcool). Donc ça m'étonnerais qu'on voit un autre menu en plus à part celui de Zebra.

Sinon le nouveau perso est vraiment bizarre, il a 4 bras et une tête plus qu'étrange. En plus il a une paille géante, elle va lui servir à quoi?

 

Et sinon, un fight commence, on dirait.

Où tu vois du combat? Dans la première image Toriko fait du popcorn.

 

Edit : Il ne devait plus y avoir de spoil (et par conséquent plus d'image)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toriko a laissé la viande joyau a Sunny, suffit de lire les chapitres

 

et merci d'utiliser les noms francais fait par Ratfox donc: Sunny

 


 

je viens de lire le raw, donc tout le début avec le pop corn qui arrive suivant la température, et notre nouveau personnage, vu comment il balance terry, il est pas la pour parler chiffon >>

 

Pour s'infiltrer derrière Toriko comme ca, il doit etre hyper rapide

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première partie c'est sympa mais ça sera mieux avec la VF. Et Toriko ajoute bien le maïs grillade dans son menu, en 60 chapitres ça fait 2 éléments de son menu, il ne reste plus que 180 chapitres pour qu'il finisse son menu.

Il es balèze le nouveau perso, il passe derrière Toriko et balance Terry assez loin. J'ai l'impression qu'il mange tout le popcorn avec sa paille, en tout cas il a un sacré souffle.

 

tout le début avec le pop corn

Ça fait quand même 17 pages sur 19 donc c'est plus tout le passage avec le nouveau perso qui est la fin que le passage avec le popcorn qui est le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment sympa!! :D

C'est mignon les moments que partagent Toriko avec Terry (cf la petite larme à l'oeil) lol

Bon ba le gars aux 4 bras a vraiment l'air d'être monstrueux... je sais pas pourquoi mais ca sent la future defaite de Toriko (1ere?) mais je veux pas que Terry se fasse aspirer par l'autre monstre tout pas beau xDD

 

Vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu raison pour le fight qui commence. Terry se fait juste balancer à la fin mais bon...

J'avoue que ce n'était pas sur les images.

Mais sinon, c'est un chapitre très bon dans l'ensemble. C'était assez fort le coup de faire exploser le maïs-grillade avec des températures de folie.

Toriko et Terry sont des vrais dur à cuire (un lien ? xD).

Et ce mec qui a l'air pas commode risque d'être un adversaire vraiment redoutable pour Toriko car si Toriko laisse passer le coup qu'il a fait à Terry et qu'il demande à Terry de s'en occuper et que Toriko n'y arrive pas alors faut pas imaginer avec Toriko...

Vivement la suite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé ou le type veut bouffer Terry :o??? il est bizarre lui, bouffer un loup ça ne se fait pas. En tout cas on va avoir un bon gros fight entre lui et Toriko et ça ne m'étonnerai pas qu'il soit au moins aussi fort que le GT de Starjun et ça risque de faire très mal tout ça.

Toriko a vraiment eu du mal à faire le popcorn du maïs grillade. Et en plus avec la difficulté pour réussir à obtenir le maïs ça ne m'étonne pas qu'il l'évalue au lvl 30 ou plus.

En tout cas on aura eu un très bon chapitre et qui me fait saliver du combat à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est vrai ça... j'avais pas capté xD

Moi je croyais que Terry se faisait aspirer... à reculons xDDD

Bref c'est plus logique que Toriko l'ai projeté pour le protéger!!  :)

Trop impatiente de voir la suite ^^

 

Au faite, j'avais oublié mais Merci pour le chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que vous le dite.... le soucis c'est qu'on voit rien, mais c'est fort possible que Toriko lui donne un grand coup pour pas qu'il lui arrive un truc

 

Toriko a surement senti la grande force de ce mec et a direct comprit que Terry était trop faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore un commentaire grouper.

Alors le 57 et 58 sont pas mal du tout et clôture le combat de Terry et la découverte du maïs.

 

Ensuite le 59 est excellent avec l'arc précedent qui n'a aboutie sur aucun ingrédient et là hop en 5 chapitre pouf on à un nouvel ingrédient.

Et la fin du chapitre avec l'arriver d'un méchants plutôt bizarre nous maintient en activiter  ;)

 

Voilà donc en résumer 3 bon chapitre et et l'histoire avance doucement mais surement  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...