Aller au contenu

Frères

Le Théoricien de Konoha
 Share

Messages recommandés

Je peux enfin l'affirmer : Itachi est le frère de Sasuke. Pour vous en convaincre, nous verrons dans un premier

temps que Sasuke désire tuer son frère. Nous verrons ensuite que Sasuke veut la mort d'Itachi, ce qui nous

permettra de conclure par déduction que Itachi est le frère de Sasuke.

Les indices sont présents dès le tout début lors de la pésentation des membres de la team 7 : Sasuke déclare

vouloir "tuer une certaine personne". On pourrait alors penser tout naturellement qu'il s'agit de Naruto,

puisque celui pense "j'espère que ce n'est pas moi". Soupçon confirmé lorsque Sasuke lui annonce au début de

l'examen Chunin : "Il faudra que je t'affronte toi aussi" ainsi que lors de leurs combats sur le toit de

l'hopitâl. Mais il n'en est rien ! Les lecteurs les plus attentifs auront remarqué dès le tome 3 que Sasuke

désigne la personne dont il veut la mort comme son "frère".

C'est pourant apès Itachi que Sasuke cours. Il s'énerve a la moindre allusion et lui  fonce dessus tête baissée

lorsqu'il le croise dans l'hotel où séjourne Naruto et Jiraya. Le combat ne finit pas, mais on voit bien qu'il

est très important pour Sasuke puisqu'il va tout faire pour le terminer ce qu'il fera dans le tome 43,

jusqu'à quitter ses amis. Le doute n'est plus possible lorsqu'il annonce à Hebi dans le chapitre 352 : "Hebi n'a

qu'une cible : Uchiwa Itachi."

Très important aussi, dans les flashbacks du tome 25, Sasuke appel Itachi "grand frère". Fils d'un certain

Fugaku Uchiwa, cheveux noirs, ils portent tous les deux le sharingan. Une coïncidence ? Je ne crois pas. Puisque

Sasuke veut tuer son frère et qu'il veut tuer Itachi, grâce aux indices ci-dessus, nous pouvons dire que Itachi

Uchiwa est le frère de Sasuke Uchiwa.

CQFD

N'hesitez surtout pas à me contredire ou à enrichir ma théorie grâce à d'autres arguments pertinents qui

m'auraient échappés.  ;)

Alors moi j'aimerais bien pouvoir prouver par a + b, que Naruto est le fils du Yondaime Hokage, ou que Kakashi est le fils du Croc Blanc, ou alors mieux (mais plus dur, quasi mission impossible ^^) que Gaara a Kankuro et Temari dans sa fratrie

Mais ça serait tellement inutile, vu qu'on le sait déjà :o

En tout cas quelle démonstration, pas une seule faille. Bravo :D

Je crois que Masashi Kishimoto est l'auteur du manga mais j'ai pas encore toutes les preuves pour avancer mes dires. En plus il aurait parait-il un frère jumeau du nom de Seishi Kishimoto qui lui aussi dessine et écrit des mangas, dingue !!

Je vous tiens au courant... ^^

Vous voulez vraiment rester sur le c*l ? Vous voulez avoir la plus grosse révélation de touuuuuuuut le manga ? Parce qu'il se trouve... que je connais ce secret ! alors, je vous le dis ? Vous êtes vraiment prêts ? je vous préviens j'ai failli tomber dans les pommes en l'apprenant alors préparez-vous bien !

Vous vous souvenez du ninja qui s'appelle Sakura et qui est souvent avec naruto, que l'on voit depuis le début du manga, qui a des cheveux rose et est devenu l'élève de tsunade.

Et bien, figurez-vous... accrochez-vous bien... QUE C'EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça vous la coupe hein ?!!!

Pff vous parlez vous parlez mais vous ne savez rien.

Savez vous seulement que le nom du personnage principale est Naruto !!! Comme le titre du manga d'ailleur, coïncidence ?!

Il se trouve d'ailleur que ce Naruto et donc le personnage principale de ce que l'on appelle , et ça je vous l'apprend, un "manga" , alors un manga, kézako ??! Et bien un manga est une bande dessinée venant tout droit du soleil levant , et oui le Japon ("manga" signifiant en japonais "bande dessinée , coïncidence ?! )

Mais une bande dessinée kézako  ?!! Et bien c'est en réalité une continuité de dessin qui mis l'un avec l'autre racontent une histoire avec des personnages fictif, des dessins, une bande de dessins, une bande dessinée !! Coïncidence ?! J'en doute.

N'hésitez surtout pas a me contredire ou me faire interné si le besoin se fait sentir !

edit luci : la dernière option est assez tentante xD

Oui mais savez vous ce qu'est une limace ? Et bien non ! Vous avez peut être une idée mais qui peut me donner le temps de gestation de la limace !

Limace est un nom vernaculaire ambigu désignant en français certains gastéropodes sans coquille externe appartenant à l'infra-ordre des Stylommatophora. Les limaces mesurent de 1 à 15 cm. Comme les autres gastéropodes, elles ont quatre tentacules dont deux qui ont des yeux. Les autres sont utilisés pour capter les odeurs et sont sensibles aux goûts. Elles peuvent être phytophages ou carnivores.

Les plus grandes limaces sont aussi appelées des loches. Il existe des animaux aquatiques d'aspect approchant, dits limaces de mer et lièvres de mer, avec lesquels il ne faut pas les confondre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...