Kheops Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 J'avais rien a faire donc je me présente ^^. Je rappel que Kakashi Hatake sur gaara France c'est moi, que j'ai pris Kheops car c'est le forum de Mangas France et que bon je voulais avoir un truc plus commun ^^ Pourquoi Kheops? car j'adore l'Egypte Prenom: Fabien Age: 22 Sexe: masculin Hobbies: internet, le manga, le sport...ma copine ( en relation avec les trois...) Ce que j'aime: tyfflie , la grippe Aviaire ( oui 2 poulets au Prix de 1 à Auchan, sa c'est de l'économie ), la vie, la bonne humeur, l'Olympique de Marseille Ce que je deteste: les racistes, les cons, les boulets, les racailles, la techno, la transe, le nouvelle techno (depuis les années 1999 à peu pres ) Manga ou anime préféré: Naruto, Bleach, Eyeshield21, Black Cat Personnage de naruto qui me ressemble: Kakashi Hatake Divers: Kamouloxxxx!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Mouais ouais ouais 'venue à toi jeune garçon. (N'oublies pas, pas un mot sur 'cette' histoire sinon je balance tout ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 j'en ai marre je suis encore pommé je suis au courant de rien ^^ Sinon oyo à toi grand webmaster et c'est sur vive les poulets , la preuve ça va faire deux semaine qu'on mange que de ça au lycée !! Euh en quoi le sport est en relation avec tyfflie ? Oo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Salut a toi OO grand Kheops.Bienvenue en quelque sorte sur ton forum. t'as reussi a en faire quelque chose des images que j'ai mis sur ton topic. Ps: t'as presentation ressemble etrangement a celle du mechant moderateur"je n'aime pas le rap(depuis l'annee...)(J'suis allé trop loin,fait comme si j'avais rien dit) Pour les poulets t'as raison,2 poulets pour le pris d'unjavascript:void(0); Grimaçant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 salut,bonne année,bonne santé,embrasse ta femme pour moi etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 il est quelle heure là...............aah 21h30 faut que j'aille dormir....... hum.......ah oui bienvenue sur ton forum keke ( keke sa fait bien non?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bienvenue au big boss du fofo, YA-HA !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 waaah, je vais dire bienvenue à un webb master...sur son propre site, encore...le pb, c'est qu'il n'aime pas les boulets..."cache une lourde sphère métallique "cliiing...zut"..."hem, hem: Bon, bah, Biiijouuur et biiiienvenuuue chez toaaa !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bienvenue bien que en fait on ne peut pas te dire bienvenu vu que c'est ton site, donc finalement je penche plutot pour te dire: Salut, t'as vraiment fait des sites sympas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 ça permettra au moins aux petits nouveaux de voir qui t'es ;-) Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Euh bienvenue ? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Welcom sur ton forum kheops sensei!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Yo f.........................et bienvenue a toi( ) et vive paris je crois bien nan les meilleur les plus beau les plus fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Bienvenue sur mon forum et le tien aussi ^^ bon moi je vais faire la mienne ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 nannnnnnnnnnnnOo tu va te présenter waaaaaaaaaa*_* sinon bah bienvenue chez toi kheops^^(et chez l'autre au-dessus^^") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Bon ben je vais pas te dire bienvenue vu que t'es chez toi! Alors, hum.... soyons originale.... Non franchement je suis trop naze (c'est que ça crêve les études d'infirmière!!!) pour pondre une réponse originale!!! Mais faut pas que je fasse une réponse boulet nan plus!!! Ouille ma tête!!! Ca surchauffe là-dedans!!! Bon allez, je me lance : En tout cas heureuse que ce forum existe encore et sur lequel on peut exprimer et partager nos sentiments, nos passions... Merci à toi ô Big Boss!!!! Sinon, et oui la grippe aviaire ça fait des économies!!!! Comme quoi rien n'est perdu pour tout le monde!!!! L'OM??? Hummm.... c'est pas mon équipe préférée (même si bonne équipe je dois l'avouer!) mais bon chacun son truc!!!! Bon ben bonne continuation!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uchiwa Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 salut a toi, ô administrateur (notez sa motée en puissance : membre->rédacteur->rédacteur en chef->co-webmaster pas mal hein ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom99 Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 bienvenu a toi kheops le big boss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 éhéh , kheops , comment tu te l'as raconte lol, je rigole , bah bienvenus mais comme c'est ton forum hein j'ai rien a dire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 salut a toi, ô administrateur (notez sa motée en puissance : membre->rédacteur->rédacteur en chef->co-webmaster pas mal hein ?) oui...dire qu'avant c'était le mec avec qui je me frittais tout le temps sur le forum...les choses ont bien changée...idem pour Ik',sauf qu'avec lui ça a été un peu moins violent et rapide...c'était ma période anti tout,anti modo,anti membre,anti acarien...etc,tout ça pour dire que si on revenait en arrière,le petit nouveau Kakashi Hatake n'en serait toujours qu'à se disputer avec moi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Wesh Kheops!!Je te déteste t'es pour l'OM...Allez Bordeaux!!lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 Wesh Kheops!!Je te déteste t'es pour l'OM...Allez Bordeaux!!lol ..... vite une corde, preparons la potence, et si ca n'est pas suffisant, sortez la vierge de fer ! Franchement Sasuke-sama, peux tu me dire quel est l'interet de ton post? Encore si il avait ammener à un dialogue, je dirais rien, mais là... en plus pour parler du foot, il y a deja un topic dessus, tu aurais pû le vanner là-bas. C'est la toute derniere fois que je vois un de tes posts comme ca, au prochain c'est le ban direct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 vais pas te dire bienvenue, vu depuis quand je suis la, ca serai de mauvais gout alors je me contenterais te dire merci pour ce forum que j'apprecie beaucoup et qui m'a permis de me faire des connaissances merci a toi et aux autres a qui on le doit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 bon je vais pas dire bienvenu tu n'est pas nouveau lol comme c'est toi qui a crée se forum ^^ alor je vais dire bonjour lol et grand merci pour ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eternal MS no Madara Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Salut ! Je m'excuse de déranger, mais j'ai oublié de me présenter, donc que dois-je faire dans la section Présentations ? nouveau fil de discussion ou bien nouveau sondage ? Merci par avance NB : Moi non plus j'aime pas la techno ! Au revoir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts