Aller au contenu

Kheops, Big Boss


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avais rien a faire donc je me présente ^^. Je rappel que Kakashi Hatake sur gaara France c'est moi, que j'ai pris Kheops car c'est le forum de Mangas France et que bon je voulais avoir un truc plus commun ^^

 

Pourquoi Kheops? car j'adore l'Egypte

 

Prenom: Fabien

 

Age: 22

 

Sexe: masculin

 

Hobbies: internet, le manga, le sport...ma copine ( en relation avec les trois...:P)

 

Ce que j'aime: tyfflie :P, la grippe Aviaire ( oui 2 poulets au Prix de 1 à Auchan, sa c'est de l'économie  ;D), la vie, la bonne humeur, l'Olympique de Marseille  :)

 

Ce que je deteste: les racistes, les cons, les boulets, les racailles, la techno, la transe, le nouvelle techno (depuis les années 1999 à peu pres  ;D)

 

Manga ou anime préféré: Naruto, Bleach, Eyeshield21, Black Cat

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Kakashi Hatake

 

Divers: Kamouloxxxx!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre je suis encore pommé je suis au courant de rien ^^

 

Sinon oyo à toi grand webmaster et c'est sur vive les poulets , la preuve ça va faire deux semaine qu'on mange que de ça au lycée !!

Euh en quoi le sport est en relation avec tyfflie ? Oo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi OO grand Kheops.Bienvenue en quelque sorte sur ton forum.

t'as reussi a en faire quelque chose des images que j'ai mis sur ton topic.

Ps: t'as presentation ressemble etrangement a celle du mechant moderateur"je n'aime pas le rap(depuis l'annee...)(J'suis allé trop loin,fait comme si j'avais rien dit)

Pour les poulets t'as raison,2 poulets pour le pris d'unjavascript:void(0);

Grimaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais pas te dire bienvenue vu que t'es chez toi!

Alors, hum.... soyons originale.... Non franchement je suis trop naze (c'est que ça crêve les études d'infirmière!!!) pour pondre une réponse originale!!!

Mais faut pas que je fasse une réponse boulet nan plus!!! 9_9

Ouille ma tête!!! Ca surchauffe là-dedans!!! :-\

Bon allez, je me lance :

En tout cas heureuse que ce forum existe encore et sur lequel on peut exprimer et partager nos sentiments, nos passions... Merci à toi ô Big Boss!!!! ;)

Sinon, et oui la grippe aviaire ça fait des économies!!!! Comme quoi rien n'est perdu pour tout le monde!!!! ;):D

L'OM??? Hummm.... c'est pas mon équipe préférée (même si bonne équipe je dois l'avouer!) mais bon chacun son truc!!!!

Bon ben bonne continuation!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi, ô administrateur

 

(notez sa motée en puissance :

membre->rédacteur->rédacteur en chef->co-webmaster

pas mal hein ?)

oui...dire qu'avant c'était le mec avec qui je me frittais tout le temps sur le forum...les choses ont bien changée...idem pour Ik',sauf qu'avec lui ça a été un peu moins violent et rapide...c'était ma période anti tout,anti modo,anti membre,anti acarien...etc,tout ça pour dire que si on revenait en arrière,le petit nouveau Kakashi Hatake n'en serait toujours qu'à se disputer avec moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Wesh Kheops!!Je te déteste t'es pour l'OM...Allez Bordeaux!!lol

..... vite une corde, preparons la potence, et si ca n'est pas suffisant, sortez la vierge de fer !

 

Franchement Sasuke-sama, peux tu me dire quel est l'interet de ton post? Encore si il avait ammener à un dialogue, je dirais rien, mais là... en plus pour parler du foot, il y a deja un topic dessus, tu aurais pû le vanner là-bas.

C'est la toute derniere fois que je vois un de tes posts comme ca, au prochain c'est le ban direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

vais pas te dire bienvenue, vu depuis quand je suis la, ca serai de mauvais gout  :P alors je me contenterais te dire merci pour ce forum que j'apprecie beaucoup et qui m'a permis de me faire des connaissances  ;D  merci a toi et aux autres a qui on le doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...