Aller au contenu

Chapitre 60


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il semble que les pouvoirs de l'adversaire de Toriko soient semblable à ceux des moustiques qui aspirent le sang de leurs proies. Toriko semble galéré un peu, le gars doit pas être trop mauvais non plus.

Par contre le vice-président de l'IGO, soit c'est une scène qui se passe autre part, soit il est effectivement sur le même continent que Toriko et dans ce cas qu'est-ce qu'il fout là? Surtout qu'il a l'air de se battre contre quelqu'un, alors que le niveau du gars doit être monstrueux. Derrière lui on voit un gros gars, je me demande qui c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le gros musclé ca pourrait etre le 4eme empereur,ce serait etonnant ca n'aurait aucun rapport dans cette histoire a part si une autre histoire commence en parallele de celle de toriko et "Big Mais "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je suis d'accord la montagne de muscle derrière le vice président, je sens bien que c'est zebra, donc il l'aurait libéré et doit sans doute lui dire un truc du genre " si tu recommence je te tue" en sortant ses muscles pour l'impressionner ^^

 

"le singe qui se tape le torse le plus fort..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun rapport avec Zebra

 

pour info quand cette auteur fait un flahback il fait les cadres arrondit

 

donc 9-10 et 11 c'est un flashback avec le vice président un de ces potes

 

faudra attendre la VF pour tout comprendre, car ca parle de "GOD" qui a coup sur est un ingrédient et de plein de Bishokuya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment excellent cette semaine, on apprend vraiment beaucoup beaucoup de chose. Le gars appartient à la société Bishoku, on aurait s'en douter au vu du style . Et apparemment c'est pas un petit gradé, il est au courant de pas mal de chose. Le colosse derrière le vice-président c'est Mansom, qui étaient là pour pour garder les robots GT que ce gars devait récupérer. Le vice-président parle d'un certain Tomi qui semblerait être du même calibre que Starjun.

On parle un peu du chef de l'association Bishoku, et surtout on lance l'intrigue principale du manga je pense, la recherche de l'ingrédient GOD, que Toriko veut comme plat principal de son menu. Tout le monde va se lancer à ses trousses, l'IGO, l'association Bishoku et un troisième groupe composé exclusivement de légendes Bishoku (on voit le gars de l'arc de la baleine dedans).

Donc beaucoup de gros ennemis et de gros combats en perspectives, et cette fois-ci en humain contre humain.

Aucun combat, mais énorme chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre avec l'arriver de nouveaux personnage et l'introduction pour le prochain arc.

 

L'ingrédient GOD semble être le saint Graal de la bouffe mais la VF nous aiguillera là dessus.

Et voilà chapitre dont la VF est indispensable car l'histoire va avancer à pas de géant.

 

Et le pouvoir du mec est plutôt intéressant et innovant...c'est en fait un gros moustique  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF out: http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3277

 

Juste énorme, après 60 chapitre on a le "one piece" du manga lol

 

la viande "god" qui devait arriver d'ici 1 a 2ans, ca va etre un sacré big bazard meme si on a le temps de voir

 

Notre nouvelle ami on a toujours pas son nom mais bon il a pas essayer de battre mansom et le vice président (pas bete le gars :P) mais l'auteur le place haut en disant que sur le truc de l'athlétisme il avait pas rencontrer de résistance

 

On évoque aussi pour la 1er fois le chef de l'association, un gros mangeur, et Starjun a pas aimé sa défaite, dommage j'aurais aimé voir sa réaction en dessin

 

Au final on se dirige vers le 1er combat humain vs Humain du manga, cette arc pop corn était pas aussi simple je l'avais dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'équipe !

Tu as très bien résumé ce que je voulais dire, Kheops !

On a trop sous-estimé cet arc et là, on est surpris. Nous sortir que "God" est L'INGRÉDIENT qu'il faut avoir, c'est énorme.

Et surtout nous dire que c'était le but de Toriko ! Mortel ! :)

Et début de fight entre Toriko et Big Muscle (u_u le nom). Ça promet d'être passionnant.

On pourrait même corriger le fait Humain VS Humain. On pourrait parler de Monstre VS Monstre ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme comme prévu.

 

Voilà donc les choses sont bien resumer par Kheops et effectivement le One Piece,le Graal... est apparu.

 

Et je pense que le GOD sera l'élément que Toriko trouvera en dernier et cloturera le manga  ;)

Et le premeir "vrai" combat Humain-Humain va avoir lieu dés la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre avec la plus grosse révélation pour l'instant. GOD est l'ingrédient ultime qui est aussi quasiment mythique. On voit aussi que Accacia, le bishoku-ya légendaire prend peu à peu de l'importance : il a découvert les cellules gourmets et il est le premier à avoir découvert GOD.

 

On voit que Jiroh et d'autres se sont déjà mis en marche et commencent à le chercher. Cet ingrédient est surement l'intrigue principale du manga. Je pense que les autres ingrédients du menu, Toriko va les trouver dans de petits arc comme celui du maïs grillade ou du fruit arc-en-ciel.

 

Le combat qui s'annonce va être plutôt rapide je sens. Et on voit que le power-up de Toriko, après avoir mangé la viande joyaux, est permanent, il peux faire un 10 de suite quand il veut maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

cet arc me reconcilie clairement avec le manga , la partie mamouht robot gt m'avait clairement déçu , je sentais que la serie avait deja perdue de sa fraicheur et un peu de son ame... :o

meme si le dessin parait toujours un peu grossier , j'adore comment l'auteur arrive a nous faire sentir la peur et les impressions de forçe que degage notamment le nouvel ennemi de plus l'auteur nous devoile enfin son fil rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...