Crocodile Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Mihawk Surnommé "Œil de faucon", est un Shishibukai qui est considéré comme le meilleur bretteur du monde. Il est possible qu'il soit le plus redoutable et le plus fort parmi les Shichibukai.. Il affrontait à armes égales Shanks le roux il y a une dizaine d'années (des combats légendaire qui font frémir de plaisir BB) De plus, il peut se promener seul sur Granline et notamment sur le Nouveau monde, avec une "barque", ce qui donne une fois encore une idée de son incroyable puissance. Il traversa un jours à la poursuite de Don Krieg Calm belt et vaincu très facilement Zorro.. Ce qui donna encore plus un but dans la vie de Zorro. Oeil de faucon a un charisme fou. Respect Ami de Shanks? Shanks 37 ans, est le capitaine d'un des 4 équipages pirates les plus puissants au monde (les empereurs qui règne sur le nouveau monde) qui comprend entre autres son second Ben Beckman, Lucky Roux et le père de Usopp, Yasopp, l'équipage compte environ une trentaine de membres. Dans le tome 45 il ira à la rencontre de Barbe Blanche dans le but de stopper Ace. En effet celui-ci recherche Barbe Noire pour le tuer. Cependant, n'aimant pas qu'on lui donne des ordres, Barbe Blanche refusera sa demande, ce qui sera le début d'un duel entre les deux empereurs. Lorsqu'ils engagent le combat, leur niveau est tel, qu'ils pourfendent littéralement les nuages au dessus de leurs têtes et divisent le ciel en deux. du haki? le fruit de BB? Le perso le plus charismatique de One piece ..respect. Qui est le plus fort des deux perso ou match nul EDIT: 17H02 Modification.. en plus si pas d'avis sur le vs qui le plus fort . qui vous preferez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Mouais, je vois pas trop l'utilité du topic là mais bon... Comment tu veux qu'on débatte sur ces deux personnages là en termes de puissance alors qu'on les a jamais vu se battre ? Les seuls choses qu'on a c'est des « légendes » et des suppositions sur les deux personnages. On sait qu'ils sont forts (leurs rangs le montre), on sait aussi qu'ils sont sensiblement du même niveau puisque, à priori, ils se sont battus plusieurs fois ensembles et aucun d'entre eux n'a eu de blessures graves ou autre... Mais de là à dire qui est le plus fort. Fin' bon, ça reste mon avis mais je vois pas trop l'utilité là, à la limite si on les avait déjà vu combattre avant pourquoi pas, mais c'est pas le cas. PS : ah oui, l'orthographe est vraiment... T'as pas de correcteur ? Quand je vois « il ait respecté de tousse.. » ça fait peur, relis toi un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Hey Ho Rom's ! Pourquoi t'es toujours plus rapide que moi :'( Bref, je te rejoins, ça sent le genre de sondage qui va partir en délire de fan selon les affinité envers les deux personnages D'autant plus qu'on en sait fichtrement rien, on pourrait très bien dire que les deux sont sensiblement du même niveau, en même temps, Shanks à un bras en moins et depuis ce jour, il semblerait que les deux ne ce soit plus affronter, donc il est possible que la donne ait changé... Enfin, on verra au fur et à mesure que l'histoire avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted August 7, 2009 Author Share Posted August 7, 2009 Mouais, je vois pas trop l'utilité du topic là mais bon... Comment tu veux qu'on débatte sur ces deux personnages là en termes de puissance alors qu'on les a jamais vu se battre ? On en a entendu parler de combats légendaire.. et aussi sa à pour but pour les fans de dire qui il préfère.. c'est deux perso trés apprécier pars les fans, des perso de classe qui mérite que l'on en parle.. c'est quoi un sondage pour toi? pas d'utilités alors si on va pars la les 3/4 des sondages que j'ai vue sont pas d'utilité.. Definition... Un sondage est une méthode statistique visant à évaluer les proportions de différentes caractéristiques d'une population à partir de l'étude d'une partie seulement de cette population, appelée échantillon. Les proportions sont déterminées avec des marges d'erreur, dans lesquelles se situent les proportions recherchées avec telle ou telle probabilité. Un sondage d'opinion est une application de la technique des sondages à une population humaine visant à déterminer les opinions (ou les préférences) probables des individus la composant, à partir de l'étude d'un échantillon de cette population. Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Hoy hoy hoy hoy !!!! Du calme hein les gars, si ce topic n'est d'aucune utilité et qu'il doit être locké, ce sera un modo qui en prendra la décision donc ça sert à rien de se taper dessus... Et puis chacun est libre d'exprimer son point de vue Rom's et moi même avons trouver qu'il n'y avait pas forcément un grand intérêt, mais tu as quand même eut des votants non ? Comme quoi, chacun voit midi à sa porte... Peace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babyface' Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Le dernier message posté par Joz est la preuve que le sondage a très peu d'utilité. Si I-U et Blayed' ont pensés et exprimés à travers leurs messages que le sondage ne servaient à rien, ce n'était pas dans le but s'être méchant ou de faire chier le monde, mais c'est juste parce qu'il est évident que le sondage ne volent pas haut. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est difficile d'évaluer le résultat d'un combat qui n'a jamais eu lieu sous nos yeux et dont nous n'avons pas eu écho du résultat, et qui plus est lorsqu'on parle de deux personnages dont nous avons une connaissance infime du niveau qu'il possède, même si on peut penser qu'ils sont très forts. En regardant le message de Joz, on peut voir que le sondage est voué à l'échec, étant donné que son argumentation laisse à désirer et qui repose sur un fait infondé. Et pourquoi faire un simple sondage de préférence, il y en a déjà pleins sur les personnages préférés. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,3990.0.html http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12843.0.html http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,3999.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted August 7, 2009 Author Share Posted August 7, 2009 Le dernier message posté par Joz est la preuve que le sondage a très peu d'utilité. En quoi une preuve? il dit bonne idée de sondage et message gentil qui fait toujours plaisir.. Merci Joz Et pourquoi faire un simple sondage de préférence, il y en a déjà pleins sur les personnages préférés Car les deux personnages on un charisme fou, une classe folle et que je l'ai adore Comparé deux légendes aux combats légendaire Un Shichibukai et un empereurs... L'idole de Luffy.. Pour zoro un adversaire à battre pour le titre de meilleur sabreur du monde est une revanche. .... Dans ce topic vous pouvez donner vaut opinion, vaut idées sur c'est deux perso au destin incroyable.. Mais SVP plus de messages qui serve à rien style "le sondage a très peu d'utilité." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackob Posted August 8, 2009 Share Posted August 8, 2009 Sondage inutile. Nan je déconne On ne sait que très peu des choses sur les puissances des deux intéressés. Je vote donc match nul, mais je pense que dans un combat Mihawk va quand même être avantagé vu que shanks est manchot : / Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted September 5, 2009 Author Share Posted September 5, 2009 Mihwak, sa meilleur attaque contré pars Joz l'homme diamant.. Mihwak perd en popularité dernièrement, en une attaque il à perdu l'estime de beaucoup.. Mihwak et plus la en observateur à Marine fort.. J'espère que l'on va pouvoir jugé sont niveau dans les prochain chapitres.. Dommage pas de Shanks à Marine fort car il est bloqué pars Kaidou dans le nouveau monde. Donc pas de Mihwak Vs Shanks comme je l'espérai :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Mihwak, sa meilleur attaque contré pars Joz l'homme diamant.. Différence d'interprétation sur ce point là, on peut pas faire confiance aux petits pirates et petits marine présents pour dire si oui ou non c'est bien son attaque la plus puissante. Qu'est-ce qu'ils en savent ? Ils l'ont déjà vu combattre ? Et quand bien même, comment ils savent qu'il a pas mieux en réserve ? Pour moi la phrase est plus à comprendre que c'est une attaque de sabre faite par le plus grand sabreur du monde (et donc une des meilleures du monde) mais certainement pas sa meilleure ni sa plus puissante. Les seuls qui pourront réellement confirmer ça c'est Mihawk ou Oda dans un de ses petits cadres. Donc non, c'est pas sa meilleure attaque, je suis désolé Mihwak perd en popularité dernièrement, en une attaque il à perdu l'estime de beaucoup.. Tu peux me sortir la page où c'est montré s'il te plaît ? J'arrive pas à me souvenir... C'est pas parce qu'il t'as déçu qu'il a déçu tout le monde, fais pas de ton cas une généralité. Je vois pas pourquoi tu dis qu'il a perdu l'estime de beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted September 5, 2009 Author Share Posted September 5, 2009 c'est pas sa meilleure attaque, je suis désolé Tu sou estime Joz alors, il est normale que le capitaine de la 3éme flotte de BB contre l'attaque de Mihwak Vue la peur de la marine avant la bataille, l'équipage de BB est énorme en qualité.. Vue la force de l'attaque je pense que c'est sa meilleur comme les pirates à proximité le cite.. Tu peux me sortir la page où c'est montré s'il te plaît ? J'arrive pas à me souvenir... C'est pas parce qu'il t'as déçu qu'il a déçu tout le monde.. C'est une impression en lissant les topic avec beaucoup de contre Mihwak dernièrement.. Il y a eu un débat la dessus en particulier je croit dans le topic nouvelles sorties d'une des dernière semaines .. Avec des messages du style, en gros "Mihwak déception il bat même pas Joz en un coup" ps: il à pas perdu mon estime.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Tu sou estime Joz alors, il est normale que le capitaine de la 3éme flotte de BB contre l'attaque de Mihwak Vue la peur de la marine avant la bataille, l'équipage de BB est énorme en qualité.. Où t'as vu jouer que je sous-estimais Joz ? J'ai jamais dit ça, au contraire je sais que l'équipage de Barbe Blanche est remplit de monstres. Le seule chose que je te dis c'est que c'est certainement pas la meilleure attaque que Mihawk possède, c'était simplement un début d'hostilité envers Barbe Blanche. De plus il s'attendait sûrement pas à voir débarquer un homme-diamant juste devant lui, niveau défense c'est quasiment imbattable tu en conviendras, non ? Je pense que s'il l'avait su il aurait tenté autre chose. Quant à ceux qui disent qu'il n'a même pas réussi à battre Joz d'un coup, je tiens à leur rappeler qu'il ne l'a pas combattu. Joz s'est simplement contenter de stopper, par surprise, une attaque qui ne lui était pas destinée à la base. Donc à partir de là... Fin' si tu veux continuer à croire que c'était l'attaque la plus puissant de Mihawk, libre à toi, mais tu le sous-estime largement C'est une impression en lissant les topic avec beaucoup de contre Mihwak dernièrement.. Possible, je lis pas toujours tout, mais j'ai expliqué ce que j'en pensais juste au-dessus. Pas de quoi être déçu (pour l'instant) pour moi. C'est comme si on disait que Ki Saru est mauvais parce que Marco l'a stoppé, tout le monde sait que c'est pas le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted September 5, 2009 Share Posted September 5, 2009 Je me fais vieux, je suis passé à côté de ce topic Il existe déjà un topic pour le classement des persos de OP (suivant leur puissance) : Lien. Donc inutile de créer un topic pour chaque doublet de persos (Shanks vs. Mihawk, BB vs. BN, Carue vs. la chèvre de Sengoku...) Je lock ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts