Aller au contenu

Chapitre 98


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 98:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoils du chapitre 98:[/glow]

There is a fight between Wrath vs Greed.

Wrath uses his special ability to see, and instantly judges the safe escape route. He tells that that is also how he has escaped from the explosion of the train he was on.

But, he seems to be feeling his age. It seems he is past his peak.

Still he overwhelms Greed who is fighting together with Ling, and when *the ones with white cloth try to help them also, he sends them to a pool of blood also. (Note: I can't tell who this "White clothed one" is, nor whether that's single or plural...)

To make matters worse, because this has been taking time, the Central soldiers who were knocked unconscious are waking up also, and the situation is getting worse.

 

Meanwhile, Armstrong and the gang interrogate the Central brass officer. He tries to explain away his actions with excuses, but eventually spits out that the common citizens of the Amestris should be sacrificed to become the stepping stone for these brass officers to turn immortal, and he gets whacked by toilet sandals (Izumi) and boots (Olivier.) Eventually, he admits his wrong, and resigns from his commission.

 

Meanwhile, Ed and the gang have lost May, and themselves are also getting lost.....


 

3012gxd.jpgFakomètre: 10%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà des spoils ?  :D

On commence avec le combat Wrath Vs Lin. Si j'ai bien compris, Wrath utilise son pouvoir pour se battre, il semble que la vieillesse se fait ressentir un peu de côté de l'Homonculus mais sa n'empêche pas qu'il allume Greed et Lin qui combattent ensemble.

 

Du côté d'Armstrong & co, on a du blabla avec un officier de central qui tente de se justifier au vu de ce qu'ils avaient prévu, sacrifier les habitants d'Amestris pour qu'ils puissent devenir immortelle, mais qui finalement admet ses tord il me semble.

 

Et sa se terminerais donc avec Ed & co qui se sont perdu en même temps rien de surprenant vu le vrai labyrinthe qu'il y a en dessous de Central City  :D 

 

Vref vivement des images pour y voir plus clair mais ce chapitre va être bien sympa je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui sont ces fameux "white clothed ones"?

Qui se sont fait alignés d'ailleurs, semble t-il...surement les soldats de Briggs

 

Ensuite, Wrath semble inarretable, et si il n'y avait pas la derniere remarque sur son âge, on aurait vraiment peur pour Greed et Lin^^

 

et j'espère que la petite May va pas finir en morceaux^^Mais vu le peu de nouvelles, son sort me semble funeste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne se souviennent pas du perso dans le cliffhanger, c'est "goldie" (nommé ainsi sur le net).

 

On a déja vu ce personnage sur 2 pages du manga uniquement (!!!).

 

Cet homme a la dent d'or, vous pouvez le voir dans le tome 13 dans le flashback de Wrath, quand il se souvient sur la table d'operation qu'on lui a injecté la pierre. L'homme qui lui a mis la pierre, c'est lui, Goldie. (ou du moins il etait présent).

 

Vous pouvez aussi voir Goldie dans le tome 17, c'est lui qui soigne Kimblee (quand kimblee a affronté scar dans un train il se retrouve a Briggs blessé).

 

Bref Goldie apparait a des moments bisarre, il ne semble pas vieillir (et là j'en suis certain vu la fin du 98)....et là il est sous un amas de tuyaux qui montent tous au dessus.

 

Ma theorie? La team Ed est actuellement sous le siege de Father (sous le combat Hohenheim-Homonculus) . Et je crois que si le mec est en dessous c'est pas un hasard.

 

J'ai l'impression qu'on est tombé sur une vérité enorme...sur le magicien d'Oz, l'homme dans l'ombre derrière tout les autres....Raven disait de lui a Kimblee que c'etait un alchimiste talentueux....

 

ET SI....

 

ET SI....l'homonculus de la fiole de xerxes, c'etait LUI qui l'avait crée? Et si les homonculus n'etaient pas les vrais gros méchants de l'histoire mais un scientfiique malade qui shouait obtenir un truc ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces informations.

 

Intéressante comme idée, Angous. Peut-être qu'Homonculus a fait cadeau d'un corps immortel à une autre personne qu'Hohenheim. Ce qui pourrait expliquer pourquoi il ne semble pas vieillir... Cela pourrait s'accorder avec ton idée de Goldi comme créateur d'Homonculus, ce dernier ayant alors remercié son créateur et celui dont le sang a contribué à sa naissance.

 

Mais comme Goldie ne semble pas être en compagnie d'Hohenheim et d'Homonculus quand les deux se "transforment" cette idée ne semble pas tenir.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue des 1ère images, le chapitre s'annonce, une fois de plus très bon et c'est là quon voit l'avantage de la publication mensuelle à mon avis, car les chapitres sont plus "remplis".

 

Le duel Greelin/Wrath semble ultra nerveux avec des adversaires chauds comme la braise, l'image de la charge de Greelin est super sympa. Wrath, qui n'a finalement pas été touché par l'explosion du train, domine le combat même si Greelin s'en sort mieux que Greed qui s'était fait ultra dominé. L'arrivée d'un Who qui semble avoir à coeur de venger sa petite-fille pourrait inverser la tendance.

 

Le passage avec Izumi et Olivia face au gradé, je pourrais rien dire dessus avant la VF ou la VA, de même pour la rencontre avec "Goldie", c'est d'ailleurs la première fois qu'on peut voir son visage.

Un perso avec une aura aussi mystérieuse ça ne peut pas être bon. Même si son lien avec Father/Homonculus reste inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greed/Lin direct attaque avec sa grande classe on voit que Ranfan est pas loin au cas ou il aurait un problème et le généralissime râle a cause de son grand âge. Les 5 soldats de Briggs auront pas fait long feu sous le sabre de Wrath en quelque seconde il les a tous tué. Les soldats contre attaquent mais sont vite arrêtés par le vieux et sa spéciale grenade fumigène. Le sergent Boss qui retrouve son ancienne partenaire qui pleure a chaude larme c'est vraiment mignon. Pauvre général même s'il mérite une punition être entre Olivia et Izumi qui en plus font tout pour lui faire cracher le morceau. qui est cet étrange personne qui débarque devant Ed et toute la petite troupe ? Une chimère ou un alchimiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un alchimiste. C'est lui qui a soigné Kimblee après sa rencontre avec Scar, et c'est aussi lui qui dirigeait l'équipe de scientifiques chargée de mettre en œuvre le Projet King Bradley. Il est dans l'ombre des Homonculus depuis au moins soixante ans, et je pense qu'il s'agit d'un de leurs meilleurs auxiliaires humains. En tout cas, je pense qu'il risque de surprendre son monde ce monsieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, avec une fin très ouverte. Goldie est peut-être celui qui est chargé par le vieil ami d'Hohenheim de déclencher les hostilités (il a peut-être passé un arrangement avec Homonculus pour qu'il soit le seul à pouvoir bénéficier de la vie éternelle ?), Homonculus ayant prévu qu'il ne pourrait pas le faire lui -même car il devrait se battre contre Hohenheim.

 

Pourquoi est-ce que Greed ne se transforme pas totalement ? Cela lui permettrait sans doute d'être moins vulnérable aux coups de Bradley non ? Mais il serait peut-être moins rapide donc il préfère ne durcir qu'une partie de son corps ?

 

Me Bradley qui veut revoir son mari et Selim. Il serait peut-être temps de lui dire que sa famille n'est pas tout à fait normale et que le petit Selim a tendance à manger tout ce qui lui passe sous la main.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...