Aller au contenu

Naruto shippuden 122 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme je l'ai dit sur le topic de l'épisode 121, à raison de deux chapitres quasiment par épisodes on va vite arriver au fameux combat Deidara vs Sasuke

Avec en parallèle la rencontre avec Kabuto et les deux teams de Konoha

Voilà donc en ce moment les épisodes ne me déplaisent pas, au contraire

Yaré Yaré !

En ce moment, les épisodes semblent être d'une bonne qualité alors autant en profité, cet épisode devrait être le prélude au combat Sasuke/Deidara, et je le sens gros comme une maison que l'épisode va se quitter avec les ombres des personnages que vont rencontrer ou affronter nos héros !

Je le sens bien cet épisode :)

Apparemment au vu du titre de l'épisode,la fin de ce dernier devrait se situer vers la rencontre du duo Deidara/Tobi avec Sasuke,j'en jubile d'avance,le combat Deidei vs Sasu fait partit de mon top 10 des meilleurs combats de Naruto,j'espère qu'ils ne se louperont pas,et que l'animation sera à la hauteur de la grandeur de ce combat,en scan je ne me lasse pas de le relire,c'était vraiment un duel de titan...

Croisons les doigts en attendant la semaine prochaine et savourons l'épisode d'aujourd'hui lequel j'espère annoncera de bonnes choses pour la suite..

combat avec sasuke déjà "commencer" et rencontre avec kabuto terminer.

donc le combat c'est pour la semaine prochaine et avec la preview la qualiter a l'air MAAAAAAAAAAAAAAGNIFIQUE

dans le genre d'un 120 85 35 bref la fameuse team qui dessine pas tout le temp super bien mais qui anime comme des dieu (133 first gen)

bon que du bon qu'oi

C'est la première fois que je vois un épisode en direct !

Alors pour ce 122e, pas super. L'histoire avance, puisque toute la séquence Kabuto est bouclée, et le combat de Deidara débute brièvement (Tobi qui s'avance, Deidara qui envoie son premier explosif et Sasuke qui le part). Animation au minimum, des petits passages HS (avec les chiens et avec Sakura qui marche), dessins corrects (enfin je suppose le streaming étant du LQ...) même si le gros serpent de Sasuke m'a déçu (la faute aussi à la GFC qui est trop douée :P).

Par contre la semaine prochaine ça a l'air excellent ! Le preview est super rapide mais on voit que l'animation change du tout au tout :) J'espère qu'on ne sera pas déçu !

Ca avance bien vite, pour changer^^ la semaine prochaine on aura le combat je m'attendais pas à ce qu'on l'aie de si tôt, enfin on va pas se plaindre

Je pensais que les studios allaient nous sortir un truc dégueulasse avec Kabutorochimaru mais non finalement, ça passe

En attendant la vostfr

Bon vu le RAW est on continue sur un rythme hyper rapide.

Avec Kabuto qui arrive et qui repart  :D

Et hop à la fin on à le droit au regard de tueur de Sasuke qui annonce le ton du prochain épisode.

Bon il faudra attendre pour la VF mais je suis prés à attendre quand l'épisode est de qualiter.

Trés bon épisode !

J'ai eu l'impression d'un clin d'oeil à Dragon Ball,

lorsque Juugo prend l'oiseau, on dirait C-16 ^^

EN tout cas trés bien fait le Kabutorochimaru !!!!

et surtout le combat commence entre Sasuke et Deidara !! ^^ Vivement le prochain episode !!

Trés bon épisode !

J'ai eu l'impression d'un clin d'oeil à Dragon Ball,

lorsque Juugo prend l'oiseau, on dirait C-16 ^^

idem, j'ai pensé à C16 mais déjà à l'épisode précédent. Et dans cet épisode, c'est troublant les faux airs qu'il a avec le Cyborg 16, manquerait plus qu'il s'autodétruise dans le manga pour que Toriyama l'attaque en justice ! LoL  ;D

Mais c'est vrai je suis surpris par la rapidité de l'avancé de l'histoire ! déjà le début des hostilités entre Deidera et Sasuke !! plus l'entrevue avec Kabuto bouclée vitre fait bien fait ??!!  OUUAAWOU !! 

J'ai hâte d'être la semaine prochaine ! sans oublié qu'on va voir un peu à quoi ressemble cette fameuse technique de "la passoire"  ;D du "petit" Tobi

Episode très bien. Un bon rythme même si l'animation n'est pas de la même qualité que l'épisode que l'on nous annonce pour la semaine prochaine. Y a pas à dire, Deidara VS Sasuke, ça va cogner !

Sinon, le combat Naruto VS Gaara du film 3 annonce que du bon aussi.

C'est vrai qu'il s'agit d'un episode de transition au combat, mais c'est quand meme laid globalement. niveau graphique c'est moyen. Le bras de kabutoro est horribleblement mal fait, la tete de Suigestu idem et l'animation de la mini scene de combat entre naruto et kabuto est mal animé. J'avais l'impression de voir un episode d'un arc hs. Le seul point positif ça reste la preview du combat Deida VS Sasuke qui s'annoce magnifique.

Je me demande pourquoi les episodes de transitions dans Naruto sont aussi peu soignés graphiquement la plupart du temps. Les combats sont importants mais n'empeche que le SP pourrait faire un effort sur la globalité de l'Arc, c'est pas trop demander quand meme. Quand on voit l'arc precedent, on peut se dire qu'ils ont la capacité de faire tous les episodes de très bonne qualité et sur la durée.

en meme temp tout les semaine j'entend dire que vous voulez des episode digne de l'arc hidan/kakuzu mais c'est etrange car chaque semaine de l'arc hidan/kakuzu etait tout autant critiqué ( retourné voir les anciens topic et vous verrez ) donc je ne comprend pas que la plupart disent ca  ???

si vous avez tellement aimez cette arc ca aurait etait bien de le dire quand il etait diffusé lol

Le scénario avance c'est cool, on se rapproche d'un face à face que l'on attendait tous !!

Sinon qualité global assez potable mais on va pas se plaindre parce qu'il y a eu pire et la pression qui monte au fil de l'épisode est mené par des BGM bien choisi (de toute façon on sait tous que l'animé possède une Ost pas mauvaise du tout).

Puis cette épisode nous permet de se rafraichir la mémoire et faire un lien avec le dernier chapitre, Hinata usant de son byakugan sur Kabuto ça rappelle évidemment la greffe de Shisui en Danzo. On voit que le chakra d'Orochimaru circule sur le côté gauche de Kabuto, c'est à dire de l'oeil gauche jusqu'au bras gauche.

Le 123 semble être animé par Norio Matsumoto celui de l'épisode 85 avec Hidan Kakuzu, pour mémoire il avait aussi réalisé celui de Chiyo-Sakura Vs Sasori ou encore dans la FG Naruto énervé Vs Sasuke.

@ Sasuke - Sama

Va faire un tour dans les topics du double épisode 86-87 et principalement dans celui du 85 ...

Et tu verras qu'il y a quasiment que de bonnes critiques !!  ;)

C'est des épisodes comme ceux-là qui rendent l'arc génial, même si certains épisodes laissaient peut-être à désirer ...

Il faut dire ce qui est, l'épisode 85 était une véritable tuerie !! ^^

Concernant l'épisode 122, j'ai regardé vite fait et il a l'air pas mal ...

Dans le prochain, Sasuke vs Deidara, et franchement il a l'air super bien fait ... on verra bien la semaine prochaine !

Bon j'ai eu peur en lisant les commentaires, finalement très bonne surprise. Dommage que la connaissance du manga nous gâche le moment ou l'on voit se retourner Sasuke et le quiproquo mis en scène.

Très bon rythme, en tout cas, need 2 épisodes aussi bons que le 85 et sans lenteurs. Allé, on peut s'attendre a des combats au niveau de FMA Brotherhood la !