Aller au contenu

Naruto shippuden 122 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon épisode cette semaine, le passage que j'ai trouvé bizzard c'est le moment des coups de pied de Naruto sur Orobuto. (J'a trouvé sa trés laid, genre, la bagare de clone avant Sakura vs Sasori).

C'est quoi à la  fin le combat naruto vs gaara, un oav de prévu?????? Sa me botterais bien sa en shippuden. Quoique, c'est peut étre un clin d'oeil pour le futur, la avec les chapitres qu'il y a en se moment, il se pourais qu'il y est une grande guerre ninja ou konoha devrais affronté suna!!! Si quelqu'un est au courant, sa serais trés aimable de me répondre  9_9

Merci pour ta reponse !  ;)

Salut Tobi, sur l'image de l'épisode que tu as postée, non ce n'est pas Tobi mais Deidara qui lance ses deux oiseaux explosif vers Sasuke. Deidara était sur un de ses oiseaux donc il a sauté avant qu'ils explosent. Pour plus de précision tu peut lire le Tome 39 ou les dessins sont mieux réalisé que dans l'anime.

Salut,

Pour ma part je trouve l'épisode moyen. Ce qui m'a le plus "choqué", c'est l'animation déplorable lorsque Naruto engage le combat face à Kabuto.

Sans quoi je viens de voir la preview du 123 et j'ai l'impression qu'il sera du même niveau que l'épisode 85. Il y a ce petit plus dans le dessin qui me le fait penser.

Vostfr par la Dattebayo : http://www.dattebayo-fr.com/

Quelle rapidité !

Episode très sympa.

Les graphiques sont redevenus corrects. A croire qu'ils se sont faits engueuler...

Et dans l'histoire, ça avance pas mal.

Les équipes de Konoha se séparent et cherchent des traces.

Et intervention de Kabutorochimaru. Il a quand même une sale face, ce mec. J'aime pas du tout son bras... u_u :D

Et début du combat de Sasuke VS Deidara ! Ça va être l'éclate totale. :)

Merci à Dattebayo-fr pour cet épisode ;)

On dirait que le studio commence à faire des épisodes potable (enfin...), ça annonce que du bon pour la suite.

L'épisode est vraiment réussi et le prochain à l'aire vraiment chiadé niveau animation, je me sens vraiment rassuré pour les prochains combats.

Episode plutôt réussi, j'espère que le combat qui approche sera de très bonne facture. Dommage que sa n'égale pas la qualité visuelle de Bleach.

Sinon je me souvenais plus que les chiens parlais (je pensais que c'était juste Pakkum) et j'ai bien rie avec "Tu pue les insecte" "Toi tu pue le chien"  :D

Pour le prochain épisode sa à l'air d'être tous aussi bon, y as plus qu'a espéré que sa sois à la hauteur de l'arc Kakuzu Hidan.

episode ennuyant (surtout le passage avec sakura) mais qui suit bien la vrai trame;), techniquement c'était limite mais correct par contre l'animation était laide mais le prochain aura l'animation de folie et les graphismes bien meilleur combat qui semble prometteur du debut jusqu'a la fin (c'est une premiere :P )

Episode correct !

ça avance plutôt pas mal avec l'arrivée de Kabutorichimaru et du duo Deidara-Tobi  !

L'épisode en lui même est correct, bonne animation, bande-son qui colle plus ou moins, c'est pas du grand Naruto, mais y'a pas de quoi se plaindre non plus x)

Le prochain devrait tout de même être bien meilleur en tous points

Je ne pensais pas qu'on aurait avancé si rapidement, pour moi on se serait arréter au moment ou on se demande qui est derriere Sasuke et qui est derriere le groupe de Naruto. En tout cas, ce n'est pas pour me déplaire, ça avance vite et bien.

Voila un épisode qui fait avancer les choses. Faut dire que la formation de Hebi fut longue, mais désormais la série reprend à un meilleur rythme. Ce combat entre Deidara et Sasuke n'augure que du bon, surtout que le studio a recommencé à produire des épisodes de qualité. L,image est bonne, ça avance bien. J'attends le 123 avec impatience, car il risque d'être très intéressant.

Tobi toujours aussi idiot. Je me demande s'il le fait exprès ou est-ce qu'il a un problème de personnalit.,

Bref, que du bon s'annonçant avec les meilleurs arcs de l'histoire, je trouves.

Un bon épisode encore une fois^^

Tobi qui fait le con est toujours marrant

La rencontre avec Kabuto est bien réalisée, ça va assez vite, que du bon quoi

La semaine prochaine (déja) on aura le début du combat entre Sasuke et Deidara, je me serais jamais douté qu'on y viendrait si vite avec une bonne qualité a mon goût (les précédents HS commencent a se faire oubliés^^)

Épisode sympa.

Ils ont bien su gérer le moment ou la bande à Naruto grille Kabuto et de-même avec Sasuke et Deidara.

Tobi lui toujours à faire le con, j'ai toujours du mal à croire comment ce type à bien pu faire style (ou pas) d'être le réel chef d'Akatsuki ou je ne sais quoi d'autre encore... 'Fin bon on va bien finir par découvrir une autre facette du personnage d'ici quelques épisodes.