Pein-Konan Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Le raw cool!! http://www.megaupload.com/?d=HKZT72LW Va falloir attendre une trad comme d'habitude...mais on voit donc que Natsu va se faire Cobra!!Sa pourrait être un combat intéressent.Sinon la fin je me demande ce qui peut choquer Wendy...? Prochain chapitre : Couv et page couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhavin Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Simple... Nirvana est en fait une cité posée sur huit pattes. Une araignée quoi. Et comme toute araignée, elle bouge. Or Brain veut la déplacer vers une guilde particulière. Et Sharuru pense que vu la direction prise, c'est la guilde Cat Shelters. On verra bien la semaine prochaine. merci de ne pas se servir de cette traduction pour le scantrad. page 01 Chapitre 148 : La marche de la mort. texte : ah, l'amour (coeur) est-ce dont avec une telle émotion que jubia regarde gray ? page 02 texte : nirvana, le super-sortilège d'inversion se réveille après un long sommeil !! sa puissance annonce un sombre avenir pour le monde... et frappe directement les combattants de la lumière !! page 03 hmmmm ? huh ? j'suis où là ?! hooooo et les sales gosses, ils sont passés où ?! et qu'est-ce que je fais là, moi ?! maiiiiiiiiiiiiiiiieuh !! ghyaaaaa hiiiiii page 04 qu'est-ce que tu fous, natsu !? allez, un peu d'courage !! c'est pourtant pas un véhicule... c'est pas un véhicule, mais ça bouge quand même !! c'est la même chose !! quelle mauviette... c'est... c'est parce qu'on est sur une patte d'araignée !! donc si on est sur un truc vivant, on se calme !! les araignées, ça vit en forêt non ? t'as remarqué que c'était une géante ?! page 05 !! natsu !! ooooh tu vas arrêter de faire l'andouille ?! ohhhhh kyaaaaaaaaaaaa hooo natsu !! page 06 happy !! pfiou... viiii t'as l'air en grande forme... héros. alors natsu ? ça va mieux, de voler avec moi ? page 07 ouaip ! carrément !! bon bah profitez-en pour aller directement au sommet. nous, on va passer par cette entrée. ok !! vi !! page 08 on a enfin réussi, brain !! nirvana est enfin entre nos mains ! génial !! voilà donc l'héritage des anciens... c'est vraiment génial, kuyvelios. regarde, cobra. vois comme le monde sous nos yeux est vaste. *ndt : impossible de comprendre cette phrase page 09 la cité des anciens. la véritable forme de nirvana. devenir le roi des ténèbres. voilà ce que je veux. il n'y a plus qu'à la déplacer où bon me semble. la déplacer... tu veux l'emmener où ? là où est mon objectif. une guilde en particulier. page 10 c'est ton objectif depuis le début. je t'ai dit que je voulais commencer par changer la lumière. en avant ! héritage des anciens !! page 11 que l'ombre se change en lumière !! page 12 j'vais pas te laisser faire !! page 13 page 14 quoi...!? ghuaaa cobra !! occupe-toi de lui !! ok. kyuvelios !! page 15 ghaaa uhwaaaa nghhh, j'm'enflamme !! !! merci, happy ! de rien. ! page 16 non !! un serpent qui vole !! enfoiré... mes oreilles m'ont dit que les choses en mouvement sont ton point faible. alors ? happy est pas une chose en mouvement !! ouais !! page 17 je vois... mais sache que tu ne voleras pas éternellement. et comme tu ne peux pas te battre en te tenant sur nirvana... et alors !! suffit que j'arrête ce monstre !! si tu crois que je vais te laisser faire... tu n'approcheras pas de brain. c'est lui qui fait bouger le bazar ? amène-toi, dragon slayer. c'est ça ouais... j'vais plutôt m'occuper ce type !! page 18 nghaaa il a anticipé notre trajectoire... hein ? je l'ai entendu... ton mouvement. je vois. ça me va. on va jouer. page 19 haaa haaa haaa haaa désolé sharuru. je t'en demande trop. non. je vais bien. et puis... quand on sera là-bas, qu'est-ce que tu veux faire ? tu veux revoir gérard... non !! enfin... si c'est possible... ce que je veux c'est arrêter tout ça. il y a bien quelque chose que je peux faire !! d'accord. page 20 ! !? qu'est-ce qu'il y a, sharuru ? impossible... est-ce que... serait-ce... cette direction... c'est... par là qu'il y a notre guilde, cat shelter. hein ? entre les images : le complot de l'ombre...!! (désolé, je suis incapable de comprendre l'autre ligne) Chapitre 149 : La grande bataille des cieux !! Natsu vs Cobra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
....1503523035 Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Vivement la suite j'ai adorer le dernier rebondissement qu'il y a eu au sujet de G...... L'intrigue y est et c'est parfais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Bon, je fais mon merci hebdomadaire à Rhavin pour la trad' ^^ . Je trouve que FT reviens à son niveau depuis la semaine dernière déjà, et c'est tant mieux ! Cobra est quand même impressionnant et je me demande vraiment comment Natsu va s'en sortir, on sait tous que Happy à sa limite, après ça il ne pourra pas combattre. Le seul moyen qe je vois, est de matérialisé ses ailes de dragon comme face à Gerard, mais bon pour ça faut qu'il entre en Bersek, et je vois pas de raison suffisante pour ça. Après pourquoi Cat Shelder ? De ce qu'on sait Wendy pourrait être la seul chose de grand intérêt, a mon avis on doit encore avoir un artefact bizarre ou un truc dans le genre. Ce truc en question, comme par hasard, est le seul truc qui peut stopper Nirvana. Je le vois plutôt comme ça. J'aurais quand même aimé des nouvelles de Midnight, elle ne va pas être largué si Nirvana par sans elle ? On aura surement un combat contre elle avec ceux encore dans la foret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 J'suis d'accord. Les deux derniers chapitres sont vraiment bons. Brain qui est tout simplement hyper balaise, qui casse le tripe de Gérard en deux tours de bras. L'éveil de Nirvana est tout simplement splendide, ça à vraiment de la gueule, et Natsu qui passe à l'action. Bref, du mieux, du beaucoup mieux. Ca va gicler dans les bosses x) Edit : J'ai pensé aussi aux ailes de dragon, et sérieux ça en jetterais un max. Donc peut être un power-up de Natsu, je l'espère \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 dommage que ce soit natsu qui se farcie Cobra, gray aurais été meilleur, mais c'est mon avis. Maintenant j'aimerais voir le combat de midnight, parce qu'on a l'impression que même Brain a peur de lui alors, vite la suittttttttttte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 bien aimé le coup de happy par conre le reste ça reste du fairy tail , classique quoi le seul suspens est de voir ce que cache exactement cat shelter , car bon envoyer seul wendy au combat....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Bon chapitre... Le plus intéressant c'est bien sur, c'est le duel qui se profile entre Cobra et Natsu, j'ai hâte de voir ce que ça donner car Cobra est pour le plus charismatique de Oracious, et de loin... Et puis bien sur, le fait que Nirvana se dirige vers Cait Shelter... Et j'adore toujours autant Happy x) VF: http://mangahelpers.com/s/fts/details/48717 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés