Lucifer Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 voila une bonne enigme comme au bon vieux temps je vole mais n'ai point d'ailes je voie mais n'ai point d'yeux je galope mais n'est point de pattes plus feroce qu'une bete folle je suis rusée, implacable et immense je regne sur tout et tous qui suis-je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 c'est toi?? hihihi je voi vraiment pas , le vent?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 perso je dirai le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 non, vous avez tous les deux tort. ( piwi, t'es pas drole...) relisez bien les phrases, les mots importants sont tous utilises pour des expressions en rapport avec ce qu'on cherche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 la mort? qui vole la vie, qui voit celui ou celle qu'elle va emporter, qui galoppe...heu parce qu'elle est rapide pour tuer, féroce parce qu'elle arache des êtres innocents, rusée, elle réussit toujourss par nous avoir, implacable : on ne peut pas la contourner, immense bah son territoire couvre le monde entier, je régne sur tout et tous : tout et tous finissent par mourir un jour... "nous ne voyons pas d'autre explications"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 he c'est pas mal trouve ca....ca aurait pu coller mais c'est pas ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 hum nouvelle inspiration : l'eau?? je vole : les particules d'eau je vois : là je sais pas je galoppe : la marée feroce : la mer déchainée rusée : elle s'infiltre partout implacable: on ne peut pas la maitriser immence : elle couvre la terre regne sur tout et sur tous : sans eau pas de vie donc maitresse de toute forme de vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 non plus...bon un indice : ce n'est pas quelque chose de materiel et c'est quelque chose que tout le monde a de son vivant. ( bien que l'on dise que certain en manque ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 dans ce cas je dirais le coeur ou l'amour (j'avais pensé à l'amour en premier mais bon j'avais l'impression que ça ne collait pas avec tout) Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 l'esprit?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 non non mais piwi se raproche c'est quelque chose qui se forme grace a l'esprit...quand on a un peu de reflexion...et on l'utilise tous...surtout vous en ce moment ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 l'imagination?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 la réflexion? non... attend c'est l'"idée"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 aaaaaahhhhh mais c'est pas vrai ce mec !!! non seulement tu trouves tous les films mais en plus les enigmes !!!!!!!!! mais tu viens de quelle planete !!!^^ bon ben voila, je vous annonce en ce jour de deuil que piwi a trouver la bonne reponse, c'etait : l'imagination...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 piwiiii!!! j'vais l'dire aux modos! faut plus que tu participe aux jeux toi ^^ nan sérieux tu viens de quel système solaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 je savais que ça te ferai plaisir^^ *piwi fier d'avoir (encore) énervé Lucifer* piwiiii!!! j'vais l'dire aux modos! faut plus que tu participe aux jeux toi ^^ nan sérieux tu viens de quel système solaire? bé je viens de montluçon mais si tu veux tout savoir je suis incapable de trouvé un truc dans le jeux cosplay ou parole de chanson ou............... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 voila qui est bon a savoir.....bon, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts