Jump to content

devinez !!

Lucifer
 Share

Recommended Posts

voila une bonne enigme comme au bon vieux temps  ;D

je vole mais n'ai point d'ailes

je voie mais n'ai point d'yeux

je galope mais n'est point de pattes

plus feroce qu'une bete folle

je suis rusée, implacable et immense

je regne sur tout et tous

qui suis-je?

la mort? qui vole la vie, qui voit celui ou celle qu'elle va emporter, qui galoppe...heu parce qu'elle est rapide pour tuer, féroce parce qu'elle arache des êtres innocents, rusée, elle réussit toujourss par nous avoir, implacable : on ne peut pas la contourner, immense bah son territoire couvre le monde entier, je régne sur tout et tous : tout et tous finissent par mourir un jour... "nous ne voyons pas d'autre explications"... :D

hum nouvelle inspiration : l'eau??

je vole : les particules d'eau

je vois : là je sais pas

je galoppe : la marée

feroce : la mer déchainée

rusée : elle s'infiltre partout

implacable: on ne peut pas la maitriser

immence : elle couvre la terre

regne sur tout et sur tous : sans eau pas de vie donc maitresse de toute forme de vie

aaaaaahhhhh mais c'est pas vrai ce mec !!! non seulement tu trouves tous les films mais en plus les enigmes !!!!!!!!! mais tu viens de quelle planete !!!^^

bon ben voila, je vous annonce en ce jour de deuil que piwi a trouver la bonne reponse, c'etait : l'imagination...^^

je savais que ça te ferai plaisir^^

*piwi fier d'avoir (encore) énervé Lucifer*

piwiiii!!! j'vais l'dire aux modos! faut plus que tu participe aux jeux toi ^^ nan sérieux tu viens de quel système solaire?

bé je viens de montluçon mais si tu veux tout savoir je suis incapable de trouvé un truc dans le jeux cosplay ou parole de chanson ou...............

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...