Aquana32 Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Bonjour, bonsoir. J'ai eu une boite bento il y a un asser long moment déja. Je l'ai aussi déjà utiliser. Mais comme à chaque fois, je n'arrive pas a le rendre beau et bon a la fois. Et mes recettes sont vraiment trop simples. J'aurais voulue savoir si vous n'auriez pas des idées pour le rendre agréable a mangé et pour que ca ne me reste pas dans la gorge. (Des petites recettes seraient la bien venues. ^^) Pour c'eux qui habitent Paris, si ils n'auraient pas quelques adresse pour moi de magasin d'importation du japon. Merci J'attends vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Ben je sais pas mais...t'as essayé Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Share Posté(e) 19 août 2009 Oui mais... Je trouvais ca plus interessant de partager... Puis vus le nombre de réponses... Google est pas si mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Ben l'idée de faire partager est bonne c'est pour ça que le topic est toujours là. Maintenant que t'as les recettes, mets toi vite au taf, et quand t'as un truc bon, ben tu nous le dis...ça m'intéresse ^^ Allez au boulot quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyson-Kage Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 tiens voilà un bentô que j'ai mangé durant mon voyage au japon très bien présenté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonebabygone Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Mais c'est que ça donnerait presque envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pour les magasins de produits japonais t'en as plusieurs vers Pyramides/Opera, pae exemple en rue Sainte Anne, tu as le K-mart qui est Coréen, mais a aussi des produits japonais, et dans une rue perpendiculaire tu en as une autre boutique japonaise, etc, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés