Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Aquana32

Des jolis bentos.

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir.

J'ai eu une boite bento il y a un asser long moment déja. Je l'ai aussi déjà utiliser. Mais comme à chaque fois, je n'arrive pas a le rendre beau et bon a la fois. Et mes recettes sont vraiment trop simples.  :-\

J'aurais voulue savoir si vous n'auriez pas des idées pour le rendre agréable a mangé et pour que ca ne me reste pas dans la gorge. (Des petites recettes seraient la bien venues. ^^)

Pour c'eux qui habitent Paris, si ils n'auraient pas quelques adresse pour moi de magasin d'importation du japon. Merci

J'attends vos réponses.  ;)

Oui mais... Je trouvais ca plus interessant de partager... Puis vus le nombre de réponses... Google est pas si mal.

Ben l'idée de faire partager est bonne c'est pour ça que le topic est toujours là. Maintenant que t'as les recettes, mets toi vite au taf, et quand t'as un truc bon, ben tu nous le dis...ça m'intéresse ^^

Allez au boulot quoi  ;)

Pour les magasins de produits japonais t'en as plusieurs vers Pyramides/Opera, pae exemple en rue Sainte Anne, tu as le K-mart qui est Coréen, mais a aussi des produits japonais, et dans une rue perpendiculaire tu en as une autre boutique japonaise, etc, etc...