Aller au contenu

Modo qui pete un plomb ?


Sasuke-Uchhiwa
 Share

Messages recommandés

Je suis pas modo mais le fonctionnement du forum est le même pour tout le monde donc si ton psot a été supprimé, y'a plusieurs raisons :

 

-HS

-Poste monoligne

-SMS

-ton employé ou insulte

 

En général c'est pour ce genre de raison, après, il te suffit d'aller lire la charte et de voir si ton "comportement" est en adéquation avec celle-ci...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet.

 

Mon message faisait 3 lignes. Il parlait de la ressemblance qu'a fais Kishi entre Kabuto et sa transplantation Bras/oeil d'orochimaru et Celle de Danzo avec Shishui. Remarquée dans le 459.

 

C'est une remarque qui est dans le sujet à la base vu qu'on parlaient de Kabuto, ainsi que de la grande nouvelle sur Danzo découverte par Ao.

 

Motif valable selon vous ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai les modo ici on souvent rien à faire donc ils passent leur temps sur les topics de Naruto à supprimer des posts pour des raisons inutiles qu'ils inventent par eux-mêmes pour animer les débats, si je puis dire...

 

Next !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton message faisait moins de deux ligne, points final

 

si tu es pas content change de forum, on a autre chose a faire que d'effacer juste tes messages a toi car on a décidé de t'embeter toi ce soir, car il est vrai on a que ca a faire

 

Alors respecte les regles et basta ok?

 

 

edit:  allez comme j'ai pas envi que tu me saoule ce soir, voici LA preuve et encore moi j'ai une résolution basse... ( me sort pas que j'ai trafiqué l'image :) )

 

Sans-titre-1-f19975afa03dda287ad8769a2061e08e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau regles c'est bof bof de votre cotés, un sujet qui est censé parler de ce qui se passera dans le 460 et eventuellement ce qui s'est passé sur le 459 et qui dévie sur des sujets du genre :

 

Citation :

"Pour la technique de Madara je vois plus comme un Kamui inversée (Le MS de Kakashi).

Il parcourt les dimensions et atteint les zone ultra rapidement"

 

ou encore

 

"La foudre est supérieur à l'eau .. Hachibi vient du pays de la FOUDRE et Kisame utilise des techniques de SUITON .

Je ne vois pas l'intérêt de l'envoyer se faire tuer (car selon moi, ils sont à peu près du même niveau voir Hachibi lui est supérieur)"

 

Quel est le rapport ? Si a chaques mini hors sujets ça part en vrille, y'aurai pas beaucoups de post... Un peu de tolerance bon sang ... Zen :)

 

Euh meme s'il ne faisai que 2 lignes, j'veux bien me plaindre en MP moi mais si le mec qui l'efface ne dis meme pas QUI il est ni meme pourquoi... C'est un peu normal que j'prenne la mouche non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol,toujours aussi direct Kheops.^^

Si tout le monde aurait créer un topic pour savoir pourquoi ses post furent injustement effacés on serait pas sortit des ronces,tu aurais pu envoyer un MP à qui de droit.

Enfin moi je dis ça,je dis rien... :P

 

Edit:

Et en plus d'après l'image de Kheops,t'était pas dans ton droit en créant ce topic. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bonhomme, les regles c'est pas toi qui les fais, j'ai fais un screen shot tu veux quoi de plus? La tu t'enfonces

 

et nos regles sont bof bof? c'est les meme depuis 3ans, tu vas pas nous faire notre rebel du mois qui trouve nos regles pas kikoolol car elle lui plaise pas?

 

Si tu avais un brin de jugeotte tu comprendrais pourquoi on a instauré cette regle

 

et tu dis que y aura pas beaucoup de post, avec nos regles méga dur de ouf qui sont super nul, on est le forum qui parle le plus du chapitre. Comme quoi :)

 

Donc si tu es toujours pas content, dit le moi, je te montrerais rapidement comment ne plus venir sur ce forum qui TE convient pas ;)

Euh meme s'il ne faisai que 2 lignes, j'veux bien me plaindre en MP moi mais si le mec qui l'efface ne dis meme pas QUI il est ni meme pourquoi... C'est un peu normal que j'prenne la mouche non ?

 

Rooo pauvre petit qu'on a pas MP pour lui dire qu'il respecter pas la charte qu'il aurait du lire en s'inscrivant ici, mon pauvre tu es tout perdu, en tout cas c'est bien maintenant tu admet qu'il fait 2 ligne mais c'est toujours la faute du modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas content ? Tu veux kicker ? Je pense que Kheops t'as déjà tout dit donc suis les règles ou va-t'en...

 

Tu changes de discours maintenant, ton message faisait bien moins de deux lignes donc faut bien trouver autre chose.

 

Mensonges, mauvaises foi, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris que j'avais tord...

 

J'dis juste que prévenir c'est la moindre des choses, au moins savoir pourquoi car tout les ecrans ne sont pas configurés forcement pareil que le votre hein...

 

Ensuite, des hors sujets y'en a, a la pelle, quand le sujet doit parler du 460 et que t'entends des gens parler de jiraya ou va savoir qui, si c'est pas du hors sujet ça ...

 

Pour finir, le sale type qui m'a mis "Boulet" j'aimerai bien savoir qui c'est ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh meme s'il ne faisai que 2 lignes, j'veux bien me plaindre en MP moi mais si le mec qui l'efface ne dis meme pas QUI il est ni meme pourquoi... C'est un peu normal que j'prenne la mouche non ?

Quand je disais ça,je parlais d'un modo quelconque je me doute bien que le modo qui a effacés ton post n'a pas dit qui il était,et puis la question du MP ne se pose même plus puisque que c'était toi le fautif dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi je m'enfonce, j'essayai de comprendre pourquoi le modo m'avait supprimé mon post, et ce "pauvre niouk" me met boulet. Mais qu'il se regarde dans une glace bon sang.

 

Sa y est, t'essai de comprendre un truc, hop t'es un boulet... C'est normal ça ? Abus de pouvoir moi j'dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je dis que tu t'enfonce,tu perd ton calme pour une histoire de rang,ça ne peut être qu'a ton désavantage et tu insulte un membre et à fortiori un modo donc habituellement ça signifie le ban.

Et puis à quoi ça te servira de savoir qui t'as mis au rang de boulet?

 

Edit:

Ce n'est pas que tu essaye de comprendre qui pose problème,c'est que tu fais preuve de mauvaise foi et d'énervement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dis juste que prévenir c'est la moindre des choses, au moins savoir pourquoi car tout les ecrans ne sont pas configurés forcement pareil que le votre hein...

 

Mon pauvre si on devait envoyer un MP chaque fois qu'on efface un message on serait pas rendu et tu es censé avoir lu La Charte en t'inscrivant ici... L'écran de Kheops a une résolution de 1024*768, on fait difficilement plus faible hein... Donc si ton message fait moins de deux lignes sur le sien j'imagine même pas sur le mien en 1440*900 et pourtant quand il y a un doute on va jusqu'à baisser notre résolution pour vérifier... Donc laisse tomber cette histoire de résolution.

 

Ensuite, des hors sujets y'en a, a la pelle, quand le sujet doit parler du 460 et que t'entends des gens parler de jiraya ou va savoir qui, si c'est pas du hors sujet ça ...

 

C'est pas ton problème ça mais le notre...

 

Pour finir, le sale type qui m'a mis "Boulet" j'aimerai bien savoir qui c'est ?

 

Tu vas le taper ? (joke)

 

Merci

 

De rien

 

Déjà arreter de polluer le forum et regler mes comptes avec en privé. C'est comme si un prof venait te mettre un bonnet d'ane ou j'sais pas quoi parceque tu posait une question ou t'essayai de comprendre un truc... Faut pas abuser, c'est tout ...

 

Commence par arrêter de poster ici et régler également tes problèmes avec les personnes concernées par MP, ça vaut pour toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais preuve d'enervement pourquoi ?

 

- Un mec me supprime mon post sans motifs sur le moment

 

- Je demande pourquoi

 

- On me met boulet

 

- Puis enfin, je m'enerve.

 

Voilà l'ordre des choses...

 

L'amabilité c'est pas votre allié en tout cas..

Si quelqu'un veut lock allez-y et désolé d'avoir posé une question ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un mec me supprime mon post sans motifs sur le moment

Les modo n'ont pas que ça à faire et puisque sur l'écran du modo en question ton post était de moins de 2 lignes il était dans son droit.

 

- Je demande pourquoi

Tu aurais du envoyer un MP à un modo ou carrément à Kheops.

 

- On me met boulet

C'est que tu as dû avoir des précédants dans le non respect de la charte.

 

- Puis enfin, je m'enerve.

A toi de faire preuve de maturité et de ne pas t'énervai pour si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa aurait servi à quoi ? Vu la super gentillesse qu'ils ont, entre les modos et kheops, j'aurai mieux fais d'me tirer une balle ... *joke*

 

Bon en tout cas j'laisse tomber, j'laisse au gens d'autorité leurs raison, et j'pars avec mes tords, de toute maniere pour l'instant c'est "j'ai raison, si t'es contre, j'te ban" ...

 

Désolé du dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...