Aller au contenu


Modo qui pete un plomb ?


Sasuke-Uchhiwa
 Share

Messages recommandés

Franchement si tu veux te tirer une balle fais le mais arrête de poster ici (blague :)). Tu te fais du mal pour rien et tu t'affiches comme c'est pas permis.

T'as quel âge ? 12 ? 13 ? Si t'as plus je te pleins en tout cas ;)

 

La seule personne à être en tort ici c'est toi. Tu respectes pas les règles, on te sanctionne, tu pleures. Tu t'es cru à la crèche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse tete? quelqu'un le contraire? je dis pas stop, tu es un boulet, tu saoule, pour une note de la charte que tu as pas respecter, tu t'achartes, tu cherches a voir raison alors que tu n'as pas

 

et etre gentil c'est pas obligatoire tu sais, on est ce qu'on est, et toi ce que tu es a l'heure actuel de ta vie c'est un boulet

 

je suis méchand (dedicasse a myrrax) et fiers de l'etre

 

j'avais pas rigoler depuis un moment sur le forum, je sais, s'acharner c'est pas bien blabla, ca ce fait par MP, masi de temps en temps

 

Allez bonne soirée les coquinous

 

les "Avertissements" ça existe

 

un modérateur a effacer 5 fois ton message, il était pas voyant l'avertissement? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une question dans le topic Problemes. Resultat on m'envoie chier des le début. Faut dire quoi d'autre encore ?

 

"un modérateur a effacer 5 fois ton message, il était pas voyant l'avertissement? lol"

 

J'me suis dis que mon navigateur buguait... Donc je l'ai reposté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- Si les admins ou les modos vous disent quelque chose concernant les règles, écoutez les sinon ça se passera très mal

 

7- Si on a un doute à propos du site ou du forum on envoi un mp intelligent à un admin ou à un modo.

 

8- On étaye ses messages au maximum, pour avoir des débats constructifs

 

9- On ne flood pas (jamais)

 

14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet.

 

Faut quoter toute La Charte quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le truc de base que je t'aurais proposer c'est "lire la charte"

 

mais bon faut lire :S

 

et en passant relit le début du topic

 

tu demande: pourquoi

 

je te donne la réponse

 

et tu me répond: Non ca faisait 3 ligne

 

c'est toi qui a fait que ca parte en cacahuete, moi je t'avais répondu, mais j'étais un menteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas sa, le topic est censé proposer de l'aide contre des problemes. Je vous expose le mien et vous m'envoyez chier direct...

 

Kheops, ma resolution est differente de la tienne et je ne l'ai remarqué qu'a la fin, donc j'men excuse. Coté hors sujet, y'en a beaucoups d'autres non supprimés et je considere ça comme de l'injustice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relit le topic stp

 

je t'ai répondu a ta question tout simplement

 

et tu m'as traité de menteur car il faisait 3 et pas 2 ligne

 

donc arrete de nous rejeter la faute, ca vient de toi et tout les conséquences aussi, mais bon tu vas pas l'avouer, moi pas grave ca me changera pas la vie

 

edit: arrete de considerer, tu es membre pas Modo, laisse les faire. Et quel rapport entre message de moins de 2 ligne et HS? c'est pas la meme chose donc arrete 2s, enfin arrete tout court meme

 

edit Kaka: tu es pas modo je crois? donc laisse nous gerer stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relit le topic stp

 

je t'ai répondu a ta question tout simplement

 

et tu m'as traité de menteur car il faisait 3 et pas 2 ligne

 

donc arrete de nous rejeter la faute, ca vient de toi et tout les conséquences aussi, mais bon tu vas pas l'avouer, moi pas grave ca me changera pas la vie

 

Je me suis déjà excusé pour les lignes...

Pour le reste, la mauvaise humeur et la mise en "boulet" au bout de 2 post, c'est nettement abusé non ? Et tu demande de l'aide = On t'envoi bouler comme pas possible ... T'es sur que j'ai totalement tord là dedans ? La mauvaise humeur et l'oubli de sanctionner d'autres hors sujets, sa serait pas vous ? ^_^

 

@ Tonton

 

Un peu normal non ? Pour moi ça faisai 3 lignes et c'était dans le sujet donc au bout de 5 fois y'en a ras la cacahuette. Meme si au final j'avoue que c'était ma faute pour les lignes. Mais tu peux comprendre que j'ai accablé autant le modo avec l'état d'esprit que j'avais non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quasiment à chaques fois que j'essai de donner mon avis sur le sujet d'un nouveau chapitre de naruto à venir, un modo me le supprime sans donner de raison ... C'est quoi ça ? Il se crois drole ou quoi ?

 

Si quelqu'un sait pourquoi, merci de me le dire ! :'(

 

Ce que tu ne comprends pas,c'est que dès le premier post,tu as commencé à accabler le modo sans tirer l'affaire au clair.

 

vous m'envoyez chier direct...

Je ne t'ai pas envoyé chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, on a répondu en long en large et en travers sur les suppressions de ton message, je ne crois pas que nous allons refaire le monde ce soir et encore moins ce forum.

Concernant les HS, nous ne sommes pas des machines, nous sommes des humains avant tout avec notre interprétation qui est différente entre nous.

Après, comme le dit Kheops, il existe d'autres forums sur la toile pour parler de Naruto.

 

Edit: juste pour dire que le blocage et le déplacement, c'est moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...