Aller au contenu


Collaboration Smi/Dan.


Ekubo
 Share

Messages recommandés

DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR !

 

Je passe toujours par hasard ici et j'me dis que je devrais y poster des choses... Mais je repousse tout le temps. Du coup j'me motive maintenant à 3h du matin.

 

Je suis toujours très nostalgique quand je repense à Naruto. J'ai commencé le manga quand j'étais genre en CM2 et ça m'fait bizarre de me dire que c'est terminé quoi. J'ai grandis avec lui, il est passé du cancre de l'académie au Hokage reconnu, comme il l'avait toujours voulu. Du coup j'pense à tout ça quand j'dessine du Naruto, comme là avec ces deux-là. (Oui nan mais faut cliquer pour voir en grand, just sayin' au cas ou les mecs.)

 

mini_160224034702782896.jpg mini_160224034907177978.jpg

 

Des fois j'me dis que j'devrai continuer Détectvie Conan... Mais quand je vois le nombre de chapitres et d'épisodes de retard que j'ai, je me décourage.

 

mini_160224035015573974.jpg mini_160224034932158563.jpg

 

Bon là j'me suis juste tapé un délire. Je voulais dessiner Bob en mode Flash et j'suis tombé sur une image qui m'a donné cette idée à la noix mais que je trouvai quand même assez fun. Vous imaginez ? Genre deux personnages d'univers totalement différents qui prennent un selfie dans le plus grand des calmes ? C'est bô p'tain les mecs.

 

mini_160224035036499874.jpg

 

Après avoir vu SW7 au bout de je sais pas combien de temps après sa sortie, j'étais très chaud. Le soir même en rentrant vers 1h du matin, j'ai trouvé un pot d'encre de Chine qui trainait dans ma chambre et du coup bah j'me suis chauffé. 'fin, le grand secret derrière ces deux dessins c'est que je n'avais pas de plume/calame a disposition donc étant un génie de l'improvisation, j'ai taillé un crayon à papier et j'ai encré avec haha. Avouez-le, c'est ingénieux nan ? Et le résultat est pas dégueulasse !

 

mini_160224035359850708.jpg mini_160224035417252068.jpg

 

Et pour finir un petit dessin d'aujourd'hui ou je m'évade dans l'univers de DBZ avec Bob ! (Pas assez de bleu pour faire le fond, dommage.) Partons à la recherche des Dragon Balls !

 

mini_160224035456763931.jpg

 

Bon bah voilà, j'pense qu'on a fait le tour pour le moment. Je sais plus trop ce que j'ai posté ou non et il est tard donc j'suis pas très chaud pour checker on verra ça une autre fois. En tout cas voilà, j'repasserai avec une autre fournée dans pas longtemps si j'retarde pas la chose comme je fais d'habitude et j'pense que Smilou va aussi se chauffer pour poster des trucs s'il voit que moi je l'ai fais. Surtout qu'il doit avoir du très lourd à vous balancer avec les études qu'il fait le bougre. 'fin bref, salut les p'tits potes !

 

Myu si tu passes par ici - et je sais que tu le feras - j'te fais confiance pour faire tes légendaires pavés argumentés avec thèse, antithèse et tout ce que tu veux mec !

 

Edit : AH OUI. AU FAIT. C'est que du A3 les dessins là du coup mon scanner est clairement pas taillé pour faire ce boulot là. Donc c'est full photo iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...