Aller au contenu

Collaboration Smi/Dan.


Ekubo
 Share

Messages recommandés

yaaaaaay Mianto ! long time no see,j'ai eu des étoiles dans les yeux en voyant que t'avais posté,merci.

 

Après pour le scénario dommage dommage,j'vais pas te forcer après tout,mais à ceux qui lisent ce message,ayez un peu de peine pour moi et si vous avez le temps lisez le,on a vraiment besoin du maximum d'avis possible (puis surtout que ça fait toujours du bien d 'avoir des retours,qu'ils soient négatifs ou positifs,sur ce qu'on fait!)

 

& :

mini_120329091011865244.jpg

 

 

Edit @Fify en dessous : effectivement j'avais pas relevé l'incohérence au niveau de l'âge... C'est corrigé! :) pour le dessin,j'y ai pas vraiment passé beaucoup de temps je l'avoue (entre 20 et 30 minutes tout au plus) donc bon "modeste" est le bon adjectif pour le qualifier  (et vu que tu sembles fière de l'avoir trouvé... :P) Sinon pour les personnages c'est :  A côté de Jyn c'est Michou,le gars en flammes c'est Jyo,il y a Super afro en petit avec sa tête... D'afro^^'... Puis on a phantom à droite de la chaise et Jd en haut à droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mini_120329091011865244.jpg

 

Mais de rien xD. Félicitations à vous surtout, parce que sans dessins à commenter, pas de commentaires  ;D.....ben oui hein  ;)!

Concernant le dessin en lui-même: j'aime bien mais sans plus. C'est surtout un petit truc comme ça je dirais (désolée si c'est pas le cas xD). Je reconnais pas tous les persos, juste Jyn avec le bandeau sous la chaise (mais qu'est-ce qu'ils foutent là?!). Mais dans l'ensemble ça reste...modeste je dirais  :). Oui c'est ça le mot: modeste. Sympa, mais modeste  ;D *fière de son mot!* Mais sympa hein!  ;)

 

Ensuite:

PROLOGUE

 

Il y a très longtemps de cela, lors d’une guerre sans précédent, le légendaire guerrier Phantom fut gravement blessé au cours d’un affrontement avec son ennemi juré, Riles.

Afin d'éviter la mort, il se métamorphosa en un petit fantôme et sépara son immense pouvoir en quatre. C’est ainsi que quatre bébés, nés en même temps, en héritèrent chacun d’une partie.

Face à cette situation, Ace, le disciple de Phantom, du se résoudre à emporter son maître et fuir, en attendant de trouver les quatre héritiers. Au cours de l’année suivante, il se mit à leur recherche. Il tomba tout d’abord sur Jyo, un petit garçon brun téméraire qui venait de s’éveiller à son pouvoir en mettant le feu à sa maison sans le vouloir... Avec ce nouvel orphelin, ils rencontrèrent ensuite Michou, un enfant aux cheveux bicolores rejeté de tous à cause de sa capacité à matérialiser certains objets, dont principalement des cartes.  Vint ensuite le tour de Numah, qu’ils trouvèrent dans la forêt, un enfant seul à l'aspect bestial. Tout autour de ce dernier, on pouvait distinguer des centaines de trace de coupures et des taches de sang. Numah possédait en effet le pouvoir de changer la totalité de son corps en lame mais refusait de l’admettre, et à chaque fois que ce don faisait surface, il tentait de s’en débarrasser en écorchant ses lames. Enfin, le dernier des enfants fut trouvé. Celui ci était amnésique, c’est pourquoi Jyo décida lui-même de son prénom : Jyn. On découvrit plus tard qu’il avait la force de maîtriser les éclairs et que son œil droit habitait un petit démon métamorphe du nom de Diablo. 

Après un an destiné à leur recherche, Ace pu finalement commencer à entraîner ces quatre enfants qui décidèrent ensemble de se nommer les Phantom Knights. Pendant ce temps là, Riles avait pu assouvir ses désirs de puissance en devenant le nouveau maître du pays. Ainsi, des années plus tard…

 

Alors j'ai lu le prologue (je lirais la suite quand j'aurais la motivation  ;)). Et alors j'aime bien le principe. Le gars amnésique: un classique qui fonctionne toujours, Riles, le maître en quête, le grand héros Phantom, Jyo et Michou ont l'air d'avoir un bon caractère et Numah (j'aime le prénom  ;D) au pouvoir plus difficile mais sans aucun doute puissant. Bref, pour l'instant ça reste dans la classique mais c'est ce qui marche le mieux non?  ;)

Seul détail: le pouvoir de Phantom arrive dans quatre bébés c'est ça? Et l'année suivante Riles les trouve....Donc ils ont quoi 1 an? 2? 3? Je le vois bien jouer au papa poule mais il y a peut-être un petit truc à modifier de ce côté là  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben ! Bien vue Fify O_o

ça alors !

 

Moi j'ai pensé que c'était un an après l'apparition de leurs pouvoirs.. ça pourrait aussi convenir ^^ 'fin chais pas j'ai pas du tout calculé :x

 

Sinon pour ton dessin Smi' ouais ça fait un peu genre dépassé ouais xD  mais c'est tellement fun avec en plus tous les personnages vedettes (et les créateurs phares) de la série même si ta blulle spider reste classe !

T'as une pose bizarre aussi sur la chaise ou alors t'es a moitier debout ?  ;D

 

Puis c'est gentil de nous citer comme ça et de dire que ça te mets des étoiles dans les yeux :D

happy-oh-stop-it-you.png

 

Y'a pas à dire Smi sait garder ses fans fidèls  :P

 

Bon allez place à la mise en place de votre manga !

(et au fait pour les pseudos-tutos tu viens quand sur msn bowdel ? :P ils vont pourrir dans ma bibliothèque mes quelques imprim' écran  9_9 si je les retrouve maintenant avec le temps ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo à partir de laquelle je me suis dessiné :

 

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/206074_2283704330470_1184718440_32858810_5486743_n.jpg

 

Aller, quelques dessins.

 

Là, j'exprime mon mécontentement envers mon prof, et la matière que je deteste : la français.

> http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/30/120330084121821976.jpg

 

Bon beurhzday Bobrozer !

> http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/30/120330084244347793.jpg

 

Un petit délire et en dessous, un mec de ma classe.

> http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/30/120330084341810182.jpg

 

Et un dessin ou j'ai voulu essayer de dessiner Sam ! xD

> http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/30/120330084424100143.jpg

 

Voilà voilà, cia. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour un super com de la mort qui tue! Alors je commence avec les dessins de Myst, je réduis les commentaires particuliers parce que sinon je dors ici (T.T):

 

Là, j'exprime mon mécontentement envers mon prof, et la matière que je deteste : la français.

> http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/30/120330084121821976.jpg

 

Rage refoulée, je connais xD. Ton dessin est tellement évocateur (surtout quand on a reçu son devoir de philo dans la journée >.<), et libérateur. J'adore l'idée en plus  ;D!

 

 

Pour celui-ci j'ai plus du réserves: les persos sont sympas mais ils sont plutôt classiques et au final c'est toujours les mêmes qui reviennent. Je ne critique pas la qualité du dessin ici, mais juste le fait que ç se ressemble un peu tout ça au final  :-\.

 

Un petit délire et en dessous, un mec de ma classe.

> http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/30/120330084341810182.jpg

 

Le petit délire est excellent, on dirait un prof le gars qui veut se fighter, je me trompe?  ??? La tête qui grossit est super bien rendue et le mec de ta classe est sympa aussi. J'aime particulièrement la capuche qui rend super bien  ;).

 

Et un dessin ou j'ai voulu essayer de dessiner Sam ! xD

> http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/30/120330084424100143.jpg

 

Je sais pas si c'est ressemblant, mais j'aime bien le dessin en lui-même en tout cas.  8)

 

Et ensuite ce que vous attendez tous! (enfin Smilou du moins xD), le commentaire de Phantom! (C'estl'histoire entière si j'ai bien compris). Alors le truc c'est que je me faisais des réflexions en lisant mais que là je suis sure d'en oublier la moitié....enfin bon.

 

1- le premier chapitre est rtès bien, j'ai rien à dire dessus. C'est une scène sympa, tout ce qu'il y a de plus classique chez les shonens, mais toujours sympa. En revanche elle fait plus office d'intro que de premier chapitre. Enfin c'est un ressenti personnel et pour le coup il vous faudrais un autre avis, mais je trouve que cette partie serait mieux en prologue, et ensuite faire un aparte avec l'histoire.

 

2-

Numah suivit cette direction, puis disparut dans un autre mur de cartes, qui étaient donc cette fois relié aux Chutes du Niagara.

Pendant ce temps, les trois autres garçons allumèrent l’ordinateur relié aux grands écrans qui parsemaient la salle principale.

 

Jusque là c'est bon, j'ai  rien à dire de plus non plus. Pas sur le déroulement de l'action en tout cas, mais un truc me chiffone: ceci est le scénario. Et un scénario n'est pas un roman. Donc tout les passages de description, de narration et tout le tralala, normalement c'est abrégé. Je veux dire que c'est surtout pour que toi tu sache ce que t'as à faire, et donc tu n'as pas besoinde tout développer comme ça. enfin je dit ça mais je me trompe peut-être  :P.

 

3-

Jyo – bon… Phantom et Ace-sensei ne sont toujours pas rentrés de leur petite balade… Va falloir se débrouiller seul jusqu’à leur retour. J’vais essayer de trouver un endroit où on serait susceptibles de trouver des informations sur Rhiles les gars.

 

Première réplique je comprend plus. Ca manque de précisions. Dans le prologue on apprend que Phantom est censé être un mini fantôme, mais en quelque sorte réincarné. Alors comment le monsieur il peut se ballader avec son pote d'antan?  9_9 OK, on comprend mieux après et je suppose qu'en image ça rendra différemment, mais ça faut le dire quand même. Resituer l'affaire parce que niveau marquage temporel ça manque un peu aussi.

Par exemple, il y a eu un entrainement des 4 avec Ace pendant quelques années c'est ça? Pour qu'ils maitrisent leur pouvoirs. Ben il faut le dire aussi ça, genre un simple "4 ans plus tard, leur entrainement était fini et les jeunes Phantom Knights s'était lancés à la recherche de Rhiles en quête de vengeance" ou je ne sais quoi. Ne pas avoir peur de trop préciser, ça n'en sera que plus clair et le lecteur le plus con (en l'occurence moi xD) pourra se concentrer plus sur les relations entre les persos et que sais-je plutôt que de galérer à situer l'histoire.

 

4-

Jyn _ Ce gars… C’est…

Jyo_ RHILES ! *regard haineux*

Michou_ B’jour m’sieur.

Rhiles _ On se rencontre enfin… Les « Phantom Knights ». Je vois que ces bons vieux Phantom et Ace ne sont pas là…

Michou _ Faudra se contenter de nous mon vieux ;

Jyo_ Mais comment t’as fait pour nous retrouver ? It’s… IMPOSSIBERU !

 

Oui, alors là aussi il y a deux trois détails: ils se connaissent ou ils se connaissent pas? Niveau relationnel c'est pas votre fort on dirait  ;D. Je pense que là encore ça manque de précisions: les PK le recherchent parce que c'est le méchant OK, mais faut expliquer pourquoi l'est méchant. Le combat contre Phantom on sait pas pourquoi ils l'ont fait. Et maintenant on sait pas ce qu'il fait en tant que roi ou que sais-je.

 

5-

Rhiles _ Eh bien… Aujourd’hui sera le dernier jour d’votre existence,(votre dernier soupir, votre dernier silence.) autant que je réponde à vos dernières questions… J’ai le pouvoir de matérialiser mon énergie sous différentes formes : d’une simple arme jusqu’à un être vivant. Et le barman du bar dans lequel vous êtes passés durant votre virée sur Clevia était l’un de ces humains que j’ai créé et dispersé à travers le pays, dans l’espoir qu’un jour, l’un d'eux vous retrouvent. Ensuite, il a suffi qu’il dépose un mouchard sur vous. J’espère que vous êtes assez fûtés pour deviner la suite tout seul.

 

Là ça passe pas. Pas du tout. L'explication viens quand même un peu de nul part je trouve. Il balance son pouvoir comme ça le mec! Il pouvait simplement dire "j'ai des amis bien placés et des serviteurs loyaux", avec une image flash back du serveur et le lecteur aurait fait le lien. Son pouvoir peut avoir son explication pendant un combat, c'est généralement plus approprier et moins catapulté  ;D.

 

6-

On te cherche depuis des semaines

 

Marquage temporel bien! MAIS (désolée xD), qu'est-ce qu'il s'est passé il y a des semaines pour que soudainement ils le cherchent? Ou alors ça fait longtemps qu'ils le suivent et l'on vu il y a un ou deux mois et depuis le re-cherchaient encore. Enfin bon, c'est un mini-détail ça.  ;)

 

6bis- Pourquoi Rhiles veut les tuer? en quoi les PK le gènent dans ses projets? Il faut dire ça aussi sinon, encore une fois c'est catapulté  ;). Et puis si c'est la première fois qu'ils se rencontrent je vois pas ce qu'il pourrait avoir contre eux. Ou alors précisez qu'il veut (re-)buter Phantom, mais qu'en attendant le monsieur méchant tout plein va se faire la main sur eux.

 

7- Oui oui, il y a encore des chose sà dire après tout ça. Mais pas de panique, les compliments viendront en temps voulus  ;), si je les mets au début du post vous lirez jamais tout xD!

 

Jyo – Merde… Il a eu Numah si facilement…

Jyn _ On ne peut rien faire…

Michou_ Il est… Si fort. Si dur.

 

:o Déjà remis? C'est du rapide! Faut quand même qu'on éprouve quelque chose pour le pauvre Numah au nom cool. Faire pas mal de plans sur les yeux en colère ou tristes des PK, ou encore quelques phrases genre "comment t'as osé?! Tu vas le regretter!" Le blabla classique quoi  ;D. Parce que là on passe pas assez de temps sur l'un des personnages principaux qui meurt direct comme ça....

 

8-

Bizarrement, dans un sursaut d’orgueil, Rhiles semblait abattu de s’être fait arrêter par… Une simple tortue. Déprimant dans son coin, il était maintenant plongé dans ses pensées, et ne prêtait même plus attention à ses adversaires.

 

Ace _ Les enfants, venez vite, on n’a pas beaucoup de temps, et on dirait qu’il nous a oublié ! […] Numah est déjà mort à ce que je vois… Tch, j’aurais pu arrêter ça si seulement j’étais rentré plus tôt. Mais j’ai un plan. On va pouvoir le venger.

 

Première partie: OK, je vois ce que tu veux faire du personnage, mais il faut qu'il ai une crise avant sinon là on se dit juste que c'est cousu de fils blancs pour que les PK puisse s'écarter. On voit direct que c'est la belle excuse, la crise de déprime. Ou alors en faire un personnage juste super classe, flegmatique et impassible qui leur laisse délibérement du temps avec Ace.

 

Deuxième partie: WTF?! C'est son élève non? Il l'a entrainé ou pas? Et il héberge une partie des pouvoirs de son pote non?!

 

9-

Mais… Pour combien de temps encore … ? …

Quelqu’un se rapproche … Qui est-ce ?... Ah oui… Les Phantom Knights… je m’en rappelle… Ils viennent m’achever… Haha. Une mort pathétique. Pour une vie qui l’était tout autant…

 

Je suis pas contre l'idée du monologue intérieur, mais là encore il faut développer. Et puis bon, le mec il a conquérit le pays, et il fait "une mort pathétique comme ma vie"......ça colle pas. Ou alors il faut un flash-back qui résume cette "vie pathétique" en question en une page avec quelques scènes éclairantes sur sa condition. On peut tout à fait résumer sa vie en 6 cases.

 

Ensuite la fin c'est bon  ;).

 

D'autres choses peut-être plus générales. Les caractères des personnages sont pas assez distincts. Dans n'importe quel contre tu trouve un cynique, un comique, un réfléchi, un peureux, un puissant, etc etc...là rien, c'est juste 4 mecs. C'est tout. Ca n'aide pas beaucoup pour que le lecteur les aiment bien, il leur manque ce petit quelque chose qui rende chacun unique. Genre une histoire, parce que Numah par exemple (il me semble que c'est lui) est retrouver ensanglanté dans une forêt....ben il doit se passer des choses dans sa tête! Faut raconter un peu son histoire, à lui, aux autres....Développer les personnages.

 

Mais j'ai aussi noter des bonnes choses. Je résume parce que sinon je vais m'endormir et me réveiller avec le clavier sur la joue.

-humour bien présent mais avec vos délires c'est normal  :P. (bien réfléchir si une touche d'humour est convenable à tel ou tel endroit de l'histoire. Dans un passage dramatique, on n'a jamais vu personne laché un pet. C'est pas dans l'ambiance (exemple de merde, mais exemple quand même xD)

-pouvoirs bien utilisés et attaque finale sympa, montée en puissance respectée et pour le format de l'histoire c'est bien! J'entends par là que l'ensemble est court et donc c'est difficile de beaucoup détaillé sans en faire trop (j'en suis tout à fait consciente à chaque fois que je vous dit de détailler plus, c'est difficile de tout mettre sans que ça soit trop long. Toutes mes remarques sont au cas où ajouter 5 ou 6 chapitres soit pas dérangeant xD)

-décors, personnages et graphismes super bien gérés (ça c'est votre point fort  8)). Niveau chara-design c'est nickel  ;).

 

Bon, je suis radine sur les compliments désolée  ;D, et il y a beaucoup de critique mais j'insiste bien sur le fait que je sais tout à fait que vous n'avez pas forcément le temps ni l'envie de faire plus long. Et donc voilà!  :P

 

Et puis zut, fallait pas demander mon avis  9_9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour après une semaine en hermite, coupé du monde dans les contrées profondes de la Florence toscanienne d'Italie...mais surprise ! Une fois de retour, je tombe sur le script de base de Phantom ! :o

 

Je l'ai lu et c'est sympa ! Par contre, comme c'est en forme de One-Shot, pour un projet qui dure depuis longtemps, j'ai une impression de légèreté dans le scénario ! Le méchant est bon, mais il faudrait un FB pour exprimer réellement sa "vie pathétique". De même, il faudrait développer les relations entre les personnages au fils de la quête pour retrouver Riles. Quant à Ace et Phantom, je les ai trouvé très secondaires pour des mentors...Ace doit être le gros badass mais n'apparait que pour se sacrifier et Phantom n'est qu'un pet...

 

Mais vous avez les bases ! C'est déjà ça ! Et l'idée de piéger les PK dans le fantome à la fin est très bon. Par contre, je suis pas trop le délire de la fusion des corps... :-\ Il faudrait aussi différencié mieux les caractères des personnages car sinon, le lecteur peut se perdre et les trouver trop banales...

 

Bref, continuez comme ça ! J'ai un peu la flemme de donner de grandes précisions quand je vois le message de Fify mais s'il y a des trucs que vou vous demandez, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond pour Max surtout.

 

Concernant le fait de Ace et Phantom trop secondaire je suis d'accord. Je l'ai même fais remarquer à Smilou, surtout à propos de Phantom en fait. Il s'agit quand même du guerrier qui possédait les pouvoirs de chacuns des héros de cet instant. Celui qui à en parti débarrassé pour quelques temps le monde de Rhiles. Et d'un coup, il devient banal, genre il dit rien. C'est pour ça que j'ai dis à Smilou qu'on devrait lui accorder un moment de parole quand même. Parce que à la base, les PK sont rien sans lui.

 

Mais après, personnellement, j'aurai pensé à un dernier pouvoir que détenait Phantom plutôt qu'un entraînement de la part de Ace afin de pouvoir rendre possible, la fusion des corps. C'est pour ça que moi aussi j'y travail de mon côté, ou du moins je modifie ce qui me semble modifiable en rajoutant au passage certains trucs quand même.

 

Ensuite pour Fify à propos de Numah, le premier mort de la crique des PK.

 

Normal, j'ai envie de dire.

 

En fait, comme on l'a souvent répété sur le topic, on était quatre sur le projet, mais le créateur du personnage de Numah a déménagé et donc on devait s'en occuper nous même. Assez dur en somme puisque les seuls infos qu'on avait sur lui à la base, c'était sa tronche, ou du moins presque, son pouvoir et le fait qu'il aurait pu avoir un frère méchant du non de Numak. Au début, je pensais qu'on aurait pu le jeter de l'histoire, mais non, ça se fait pas non plus, alors on essayait au mieux de le travailler pour qu'au final, on se dise que Rhiles va finir par le supprimer, et ça créera un tilt chez nous, enfin chez Michou, Jyn et Jyo.

 

(On est méchant, hein ?)

(Pour la conception de Phantom. A la base, c'était mon idée. Ensuite je l'ai partagé avec Kévin alias Jyn-san ici et on s'est lancé, puis c'est venu au tour de Smilou puis le dernier de la bande et ça à durer un an tout les quatre. Après son déménagement on était plus que trois et pendant presque trois ans ça a stagné mais... grave.)

 

Aussi une des raisons pourquoi on le voit pas trop. Mais faudrait qu'on y retravaille un peu. Qu'on élargisse son champ d'action et pas se limiter à une vision, une disparition, une réapparition et une mort. Mais plutôt bien montrer ses compétences avant de montrer que Rhiles n'est pas un rigolo et qu'il est vraiment là pour éliminer les seules personnes au monde capable de le terrasser : Les PK.

 

Et dernier point sur Phantom et sa "réincarnation".

 

C'est pas réellement une réincarnation en fait. La réincarnation c'est une transmigration des âme, tandis que là, il se transforme bel et bien en un petit fantôme. Une transformation qui lui permet de se maintenir en vie. On l'a bien comprit, dans sa bataille contre Rhiles, il y a laissé un bras et n'avait plus beaucoup de chances ni de pouvoirs pour l'avoir alors il opte pour une fuite temporaire on va dire. Mais c'est une transformation. Du coup, Ace son bras droit est venu à sa recherche et à remarqué sa forme de fantôme et à comprit que ça sentait pas bon, l'a attrapé et son partit en laissant Rhiles tout seul avec son oeil en miette.

 

Voilà voilà. Si il y a d'autres questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci d'avoir pris la peine de lire le prologue et de rédiger une critique constructive Max & Fify ! (dans ces moments là que je suis content d'avoir ouvert une galerie ici pour avoir des retours de gens comme vous les coupaings... :'))

Je suis tout à fait d'accord par rapport à quasiment tout ce que vous avez relevé comme défauts ! Faut juste savoir que si certains passages semblent pas assez développés/détaillés c'est parce que,le plus dur dans ce projet,c'est de réussir à le faire tenir en une soixantaine de pages à peine(sinon on s'en sortira jamais vu notre productivité) tout en réussissant à faire un truc varié. Bref,on se démerdera avec le Jd pour corriger tout ça!

 

 

En attendant,tadam,deux dessins récents (dont un en couleur,merci à mes nouveaux feutres copics qui dépotent!) :

 

mini_120506094638938337.jpg

mini_120506094544526513.jpg

 

& j'ai retrouvé une pochette qui date de y'a très longtemps où j'ai trouvé... ça :

 

mini_120506094610241768.jpg (plutôt fier de mon imagination pour trouver des noms j'vous avoue :P)

mini_120506094636456681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_120506094638938337.jpg

mini_120506094544526513.jpg

 

Ah ouais de la couleur! Parce que c'est bien beau vos dessins, mais en couleur c'est mieux  ;D! Pour celui-ci, il est sympa. Petit détail qui tue: 0.30€  :P. Et bien musclé le gars, il a piqué les chaussures d'Hisoka xD.

 

mini_120506094610241768.jpg (plutôt fier de mon imagination pour trouver des noms j'vous avoue :P)

 

En effet, ça c'est du nom. Le détail qui tue: les fautes d'orthogrpahes à peine dissimulées  9_9. Sinon, on dirait une allumette xD (littéralement, hein une vraie allumette parce que je sais bien sino que c'est fait exprès, je suis blonde mais faut pas pousser  :D)

 

EDIt: Mais au fait en vrai c'est quoi, un pokémon?  ???

 

mini_120506094636456681.jpg

 

J'adore! En particulier le petit personnage cagoulé avec son marteau en haut. Il est excellent! Et le troll ou l'animal au mileiu aussi. M'enfin ils sont tous bons! J'adore aussi l'espèce de goutte d'eau avec des yeux: simple mais efficaces (du genre compagnon d'un héros  ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : BOUH !!!!! T'as pas reconnu les monstres de Dragon Quest !!! >< (y'en a des faciles pourtant entre le slim, l'archer vert et le vampignol...)

N'empêche, ils sont bien fun et on les reconnais bien ;D

 

Sinon, je reconnais bien là l'imagination débordante de Smilou : Guerrier suprême métal combat 8) 8) 8) 8)

 

L'homme tomate est...euh...tomateuse x) je te conseille ce film si tu aimes les tomates mutantes : http://www.dailymotion.com/video/xe7y2f_l-attaque-des-tomates-tueuses-trail_shortfilms

 

Et je perciste à croire que tu ne fous rien en cours, vu le délire que tu te tapes sur l'immigration xD sérieux, le gourou est extra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme ces derniers temps, c'est vide ici. 120203073037997732.png

 

Bref. Petite mise à jour pour moi aussi les groupies.

 

Quelques dessins que j'ai fais aussi ce matin en attendant le train et vu que j'ai trouver un petit journal sur le siège à côté, je me suis fait un petit trip. Mais bon, c'est pas grave. Sur ce, voilà la tournée de dessins !

 

(J'avais pas de crayon à portée de main... 9_9)

 

http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/09/120509034102910063.jpg

http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/09/120509034046563569.jpg

http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/09/120509034155175996.jpg

http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/09/1205090342081995.jpg

http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/09/1205090342497009.jpg

http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/09/120509034316578648.jpg

 

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté le coup de BabySpark que j'ai pas compris (connais pas). Le reste est excellent. Et j'accroche vraiment beaucoup à cet avatar que tu t'es créé, je le trouve original et très reconnaissable: ça fait une bonne marque de fabrique  :D!

 

Le coup de l'application qui change une roue: tellement évident mais avec l'annonce du journal juste au-dessus ça rien super bien  :P, comme Optic 2000!

 

Et tous les autres sont très bons aussi, je prends pas le temps de tout commenter parce que j'ai encore des révisions au programme ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour les enfants.

 

@ Max

 

NarutoRudy c'est un membre du forum et finaliste du tournoi Naruto Ultimate Ninja Storm Génération.

BabySpark en revanche c'est un membre - plutôt une - de la KT.

 

@ Juliette

 

C'est clairement ma nouvelle marque de fabrique ouais. C'est bien le personnage que j'compte bien travailler de plus en plus. Je vise des études dans le dessin pour aboutir vers une possibilité de faire de la BD plus tard, au moins, j'aurai déjà une petite base avec ce cher bonhomme qui n'est autre que moi mais sans cheveux, ce qui est bien triste...

 

Bref, voici quelques dessins.

 

Pour la finale du tournoi, qui est déjà sur le topic mais c'est pas grave, il est pas ici.

 

http://img7.imageshack.us/img7/2237/59207813vs.jpg

 

Cette chère Rika de Air Gear.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/621837Scan.jpg

 

Un membre du forum, à vous de trouver qui ! (Si vous gagniez, je vous donne... des bonbons.)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/742850Geof.jpg

 

Et je pensais en avoir plus mais en fait non. Bon c'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

 

Je m'en veux de pas être venue commenter depuis suuuuuuuuuuuuuper longtemps, surtout que j'aime beaucoup votre travail à tous les deux.

Je sais plus trop si j'avais lu Phantom, mais je vais le relire bientôt parce que c'est le néant dans ma tête là :D

 

Je vais juste commenter quelques dessins par contre, faut pas trop m'en demander... :P

 

Très joli, les combinaisons d'animaux sont bien trouvées, surtout le monstre marin (ou un truc du style) à tête de tigre à dents de sabre (ou un truc du genre). C'est superbe.

 

Pokémooooon! J'aime! (commentaire profond et utile je sais)

 

Toujours aussi délicat et raffiné! Mais l'expression est bien faite.

 

Super classe! Le genre de dessins que j'aime beaucoup.

 

C'est bien drôle, et bien fait. Toute la série cactus aussi d'ailleurs :)

 

En fait Kyrnos a pompé sur ça pour te transformer en boulet dans TML, tout s'explique!

 

Oh mon Dieu! Tu m'étonnes qu'il vaille mieux pas savoir qui sait! ;D Mais en même temps ça l'fait bien.

 

Simple, mais superbe! Tu ne fais pas souvent de femmes, c'est dommage car c'est la preuve que tu y arrives très bien :)

 

GG, c'est pas facile de se dessiner. J'ai déjà essayer, sans résultat probant. 'fin bon, l'oeil droit est bizarre, et ton visage à l'air plus dur. Sinon c'est bien :)

 

J'adore son expression! Ça fait un peu psychotique mais c'est assez drôle avec l'autre qui se noît presque derrière ^^.

 

Ah mais oui, félicitation pour vos 10 000 vues, déjà bien acquises! :) Joli dessin, bien sympa, tout comme un de Myst qui date d'un peu plus tôt.

 

Euh... quoi?! Après l'homme patate, l'homme carotte ou je ne sais quoi, voici l'homme tomate! N'importe quoi  ;D Mais son corps, sa musculature sont vraiment bien faits. Et c'est sympa de voir de la couleur!

 

C'est vrai que son nom est énorme xD

 

Bien trouvés tes détournements :)

Après tous tes autres dessins avec ton nouveau mono-chevelu sont assez drôle, bien dessinés, mais j'avoue que je suis pas fan. Surtout pour le côté capillaire en fait, même si c'est marrant.

 

La dernière MaJ:

J'imagine qu'ils doivent être dans le même état d'esprit ^^

En tout cas on sent le désir de vaincre, c'est énorme!

 

Je ne suis pas Air Gear donc je ne connais pas le personnage, mais c'est superbe, surtout le corps. En ce qui concerne le visage, son regard est étrange avec l'angle de vue, peut-être trop haut ou trop centré, j'arrive pas trop à déterminer ce qui me gêne...

 

Pour le dernier euh... il semblerait que je ne fréquente pas les bonnes sections du forum pour gagner des bonbons  :'(

 

Bon mes commentaires sont pas toujours fameux, mais bon... ça me fait plaisir de voir vos dessins/délires.

Continuez comme ça!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon de voir autant d'activité iciiiiiiiii !

Sur tout ton commentaire Chuww,je me rappellerai juste que tu m'as qualifié de "délicat et raffiné". fuck-yea.gif

anyway,merci :)

 

& je continue sur ma lancée légumes/fruits en couleur,avec cette fois en plus... Kiwi huuulk !

mini_120513014143714854.jpg

http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/13/120513014143714854.jpg

 

La prochaine fois normalement y'aura du Phantom couleur et un vrai Hulk si j'ai le temps et la foi !

 

@ l'autre poilu : c'est Sasori nope? Tu connais mon adresse,j'attends les bonbons. :P (et gg pour tes dessins ils sont trippants!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de revenir.

 

En ce moment on poste beaucoup je trouve. C'est bon ça.

Bon perso aujourd'hui je viens qu'avec deux dessins... M'enfin bon, c'est un début.

 

Un délire avec une amie. Cette fois si j'me suis pas dessiné avec la mèche, j'avais oublié et comme j'ai plus de mines, j'utilise un stylo à bille rouge... Voilà à quoi je suis réduis malheureusement...

 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/19/120519031143676010.jpg

 

Et un monsieur pas content.

 

http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/19/12051903125344960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plus d'une dizaine de jours sans activité,mais voilà le retour des dessins,qui marque pour moi la fin des oraux blancs! Bref vous imaginez pas comme je suis content de pouvoir poster dans cette galerie là tout de suite :)

 

mini_120602075220176741.jpg (fait à partir d'une photo. Moustaches et sourcils en moins sur celle d'origine néanmoins)

 

mini_120602075221514436.jpg (c'est pour toi Max)

 

mini_120602075224364126.jpg

 

mini_120602075234705044.jpg

 

mini_120602075234291583.jpg

 

mini_120602075221960403.jpg (j'avoue double face m'a inspiré cette semaine... la faute à arkham city que je viens d'acheter surement. Bref. Vous vous en osefez!)

 

voilà voilà,semaine prochaine vacances d'été,bac à passer,et normalement après je pourrai de renouveau librement dessiner! See ya !

 

 

(@ Myst : stop changer de kit,ça devient maladif là... :o)

 

Edit : oublié une dernière floppée de dessins qui vont ensembles:

mini_120602080007107612.jpg

mini_120602080002444835.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce délire avec les moustaches ?!!! Et avec Double Face ?!!! xD

 

En tout cas, les dessins sont méga bien fait ! Le premier est génial (à part les moustaches...), Kiwhulk est énorme ! (mais j'ai peur des kiwi maintenant...) L'homme du désert sympa, ça change de style. Le tennisman, j'aime bien la tête...mais le corps par contre x) on dirait Ivankov de OP !!!

 

Les dessins de ton édit sont bien aussi ! C'est sympa de voir un changement de point de vu dans les dessins, voir si on y arrive partout pareil où si ça foire des fois !

 

En tout cas, j'aime toujours autant tes dessins Smouli ! Mais fait attention au bac quand même ;) (moi aussi d'ailleurs je vais devoir faire attention...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les mecs!

 

@ smilou:

J'avoue que ton Kiwi Hulk me fait regarder les kiwis différemment maintenant, comme l'homme tomate :D

Par contre côté espagnol, "el tiempo es el sol toda la semaña", pitié, dit moi que la tilde n'en est pas une! :P

Sinon j'aime toujours autant tes dessins, le dernier double-face est sympa!

Celui tiré d'une photo est super, avec les motifs trop stylés des cars de voyage :D Et heureusement qu'il n'y a pas de moustache sur l'original ^^

 

@ Myst':

J'aime bien le dessin au bic rouge, avec le lapin crétin. Et puis dès que je vois un dessin bien fait au stylo je kiffe, car c'est une chose que j'ai jamais su maîtriser.

Les derniers sont sympas aussi, surtout celui du pêcheur, c'est bien con et bien drôle! ;D

 

Voila, petit com' rapidou :)

Continuez comme ça les gars! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la dèche là...

Nouvelle petite mise à jour avec trois dessins fait hier soir.

 

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/10/12061003172872166.jpg

 

Double docteur dans Scrubs, moment qui m'a fait rire.

 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/10/12061003181151865.jpg

 

Dessin tout simple.

 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/10/120610031855388128.jpg

 

Celui-ci j'étais pas sur de l'avoir posté alors ça fait un maj de 4 dessins.

 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/10/120610031951733578.jpg

 

Dessin pour une amie à ma copine.

 

Bref, voilà pour aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un peu plus vieux Kev Adams sur tes dessins xD

 

Sinon, tu nous as fait un mindfuck avec ton dessin foure-tout ! Entre panda, green lantern, la fille qui va gerber, je savais pas où regarder...bon, d'accord, j'ai vu le panda en premier...)

 

Le dessin tout simple est bien sympa. Il a une coupe fun entre le émo et le punk...

 

Autrement, pour Scrubs, je regarde pas mais c'est marrant quand même !

 

Le "fisherman" est trop bien ! Ta partie de pêche, je l'ai vu sur facebook et je me suis dit "ah d'accord :-X"...on a tous le droit à une petite mauvaise blagounette x)

 

SWAG man n'est pas si swag que ça.......mais j'aime toujours ton monde décalé dans tes dessins ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop all

 

@max :

Mais c'est quoi ce délire avec les moustaches ?!!! Et avec Double Face ?!!! xD

le truc avec les moustaches et les sourcils c'est une guerre qu'on se livre avec mon voisin à pourrir nos dessins l'un l'autre en fait (genre il fait un dessin super classe --> je débarque et rajoute des sourcils et une moustache histoire de parachever le tout! et accessoirement j'me fais ensuite fracasser parce que le bougre fait du karaté... Enfin bref! :P)

Double Face juste parce que c'est archi intéressant à dessiner comme anatomie!

 

@Chuww: merci pour le passage et pour m'avoir appris ce qu'était une "tilde" ! Et t'inquiète pas,c'en est pas une,simple illusion d'optique ! *ne veut pas avouer qu'il est une brêle en español*

 

mini_120612083201631455.jpg

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/12/120612083201631455.jpg

 

mini_120612083206844397.jpg

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/12/120612083206844397.jpg

 

Dessins fait en révisant ! Dingue comment l'inspiration arrive toujours au mauvais moment..

 

Bref si vous avez des conseils à me donner je suis prenant! Et si un colorisateur passe par là et qu'il lui prend l'envie de colo un des dessins ici présents, vous gênez pas aussi... :P

 

 

EDIT : j'en avais oublié un :

mini_120614012333995367.jpg

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/14/120614012333995367.jpg

la pose de droite est inspirée de la couverture du tome 5 de Freak's Squeele!

 

voilà,comme toujours,si vous avez des conseils... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...