Aller au contenu


Collaboration Smi/Dan.


Ekubo
 Share

Messages recommandés

Bon ben ... je vais commenter un tout petit peu ici alors même pour la mini MAJ !

 

Bon alors moi perso le dessin je préférais la première version avec l'espèce de manteau là ça fat bien pirate  8) et le Short.... on dirait celui que j'avais à la JE mais pas en noir et sans la ceinture porte épée xD ! Brefouille ! Ouais bon après le visage de la première version fait ... Alcoolisé ? :x enfin un peu comme les gars drogués tu vois ? (oui je sais vive mes références :D ) et autre chose aussi les ombres sont bien mieux gérés dans le deuxième dessin ! Mais bon je ne les trouvais pas vraiment nécessaire dans la première version aussi sans doute à cause du manteau ^^

bref voilà après pour ma préférence c'est plus du à mon feeling en fait :P

 

Bon en espérent une plus grande MAJ !  :) à la prochaine Smiloulou ! (et je viens de penser que u m'as pas fait mon poutou spécial à la JE T.T lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ow,j'pensais pas avoir un passage pour ce mini up merci valou !

Alors alors

et le Short.... on dirait celui que j'avais à la JE mais pas en noir et sans la ceinture porte épée xD !

Oui.. J'avoue tout... Je t'ai vu à la JE et je me suis dit "OMG! Faut que je dessine son short il gère trop la fougère!". (ou j'ai tout simplement taper "short jean" sur google,au choix :P)

 

Après pour la dégaine dealer alcoolique,je pense que t'as compris que c'était pas trop l'effet voulu,mais chacun sa vision après tout xD.

 

(et je viens de penser que u m'as pas fait mon poutou spécial à la JE T.T lol)

Je te devais un poutou spécial ? xD enfin moi j'aurais pas dit non mais à peine on est arrivé vous êtes partis comme des voleurs alors bon :P...

 

 

Sinon,j'ai un truc un peu spécial aujourd'hui. C'est ma mère,qui fait de la mosaïque,elle a mosaïqué(même pas souligné par le correcteur automatique!)un de mes dessins.

A la base c'était ça : mini_110705013934733683.jpg

Après le passage de ma sioupère Mom ça donne ça : mini_11070501492965138.jpg

 

C'est pas tout à fait dans le sujet,mais je trouvais que ça avait sa place ici. Si les modos estiment que non,qu'ils me fassent signe..

 

 

 

 

EDIT : et on continue,une autre commande de Max,toujours tiré des personnages de sa fanfic :

http://www.casimages.com/img.php?i=110708043744655039.jpg --> première version

http://www.casimages.com/img.php?i=110708055811702511.jpg --> version finale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

 

Déjà un mois sans mise à jour, ça fait beaucoup dis donc. Donc quelques dessins de Smilou (les miens vers Septembre je pense le temps qu'on magouille pour que je lui donne les miens) qui sont très sympa et à tout les coups on voit tout les deux arriver la critique de 20 000 lignes de Miou, hein collègue ? Fini de causer place aux dessins everybody !

 

Ces deux là sont des trips de Smilou, aucun nom de perso rien, juste come ça.

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/04/110804115231675405.jpg

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/04/110804115221999301.jpg

 

Michou mode sadique d'après ce qu'il m'a dit en MP. (On dirait AC :D)

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/04/110804115327996324.jpg

 

Et un de moi que j'ai fais y'a un moment mais no scan, inspiré de Zeref de FT. (Très grandement d'ailleurs)

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/04/110804115352393204.jpg

 

Voilà voilà, c'est tout pour le moment. On reviendra plus tard avec encore plus de dessin. (Et quelques "colo" vu que je m'achète une tablette graphique dans le courant de la semaine prochaine !) See ya ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les deux guys !

ça faisait pas mal de temps hein ?  :P me revoilou aussi ;D

bon aller place xD

 


 

Sympa la mosaïque de ta maman smi :o ça déchire ! Et c'est sympa que tu l'es mise ici ! Ton dessin est déjà très bien mais comme ça ça roxe encore plus!

et ton personnage qui ressemble à un pirate j'adoooooooore je suis toujours aussi fan !

 

j'aime bien aussi la tête qui pleure on sent bien la mélancolie qu'il dégage.. c'est bien géré tout ça !

Pour Michou sadique... j'adore le haut de sa silhouette mais le bas est moins mal géré je trouve :x problème de proportion (les jambes encore un petit peu courtes) et les pieds en canard !

Hormis ça vous gérez bien tous ce qui est plis de vêtements/mouvements ça rendrait presque vrais vos dessins pourquoi moi j'y arrive pôoooooo ?  :'(

 

Et ton dessins filston il pue la classe !!!!!  En effet il lui ressemble pas mal à Zeref (et les yeux on dirait ceux des zombis de Naruto en + :x ) t pareil tous ce qui est ombre plis est vachement bien géré !

 

voilou c'était le petit post que vous attendiez ou pas mais OSEF :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci encore une fois du passage mianto !

 

Sinon,voilà,vous l'attendiez tous(ou pas,certes...) : c'est la Maj de rentrée ! Youhouuuu! Ce sera juste un débalage de tous les dessins que j'ai pu faire pendant les vacances en fait.. Pour les dessins de mon collègue aux mille pseudos,faudra attendre que j'arrive à les récupérer,normalement d'ici la fin de la semaine. Enfin,les prévisions et nous,ça a toujours été une histoire compliqué,alors je promets rien.

Let's do this !

 

mini_110905062149499292.jpg

Version d'un de mes personnages 10 ans plus agé. Un peu baclé,juste pour que Jd puisse le voir et le retravailler!

 

mini_110905062155437797.jpg

Voilà ce que ça donne quand je m'ennuie et que je sais pas trop quoi dessiner.

 

mini_110905062207541535.jpg

Là,un pitit truc détente pour se défouler,fait à partir de ma pochette Freak's Squeel,BD que je recommande très très chaudement !

 

mini_110905062211201901.jpg

Les trois Phantom Knights en extase.. Mais devant quoi ? :P

 

mini_110905062242168100.jpg

 

mini_110905062246150529.jpg

Un dessin de notre autre projet,B-foot !

 

mini_1109050623015093.jpg

Jyo enflammé/en mode Sonic doré,au choix. Je voulais tester voir ce que ça donnerait!

 

mini_110905062301981926.jpg

Pitit fan art détente de Luffy.

 

mini_110905062251349405.jpg

Pitit dessin de Jyn.

 

mini_11090506231133202.jpg

Ace,le mentor des trois héros,en mode animal.

 

mini_110905062312269107.jpg

Ca,même moi,je sais pas trop qui c'est... x) c'est venu comme ça.

 

mini_110905062329389872.jpg

Une commande de Max D. Seichal pour sa fanfic.

 

mini_11090506232869733.jpg

& pour finir,le seul,l'unique.. Sioupère Afro!

 

Voilà voilà,en espérant que tout ça suscitera des réactions ! Cya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ? Oo personne n'est venu pour faire un petit comm ? même pas un tout petit ?  :'(

Bon alors je viens faire un comm alors ! J'veux pas que cette galerie soit délaissée !

Oulà c'est qu'il y en a des dessins cette fois :o

 

Je vais commencer par le dernier mis :)

 

J'adore son expression on sent bien le bonheur qu'il dégage et c'est tout mignon le petit coeur qu'il fait avec ses doigts  :) y'a juste un truc oui désolée mais maintenant que c'est mon point faible je le repère un peu mieux :x c'est la bas de sa veste qui fait un peu raide ! Voilà sinon gros coup de coeur pour lui (il aurait super bien allé avec mon ancien pseudo de Valentine ♥  :D

 

Bon maintenant je vais quand même un peu commenter les autres ^^

 

J'aime bien ton pêrso 10 ans plus tard ! Avec les 4 symboles des cartes  :D avec son oeil comme ça par contre il fait presque peur ^^

Artic j'aime pas trop... mais bon c'est plutot subjectif ! Le casque est un peu trop devant ! En tout cas chapeau pour la main qui tient la glace elle est bien réalisée ! (après c'est dommage on dirait qu'elle flotte xD )

 

Pour le méchant.... toujours mon préféré (je suis presque comme les 4 Phantom en mode bave xD ) Les fringues sont vraiment classes ! Vraiment réussi ! La protection au niveau du bras droit aussi et les deux épées ou sabres qu'on voit placés dans son dos ... quel charisme de fou et avec cette cicatrice c'est encore mieux :P Très bon boulot !!!! j'en veux encore des dessins de luiii !!!

 

Ensuite le tireur de foot : On voit bien les effets de vitesses que ce soit sur le ballon ou derrière la jambe et la trace de l'impact où à eut lieux le shoot C'est u bon boulot ! J'ai rien d'autre à redire dessus.

 

Le suivant est pas mal non plus avec ses cheveux flammes et des flammes qui surgissent de partout de son corps (et son bracelet aussi qui a une forme de flamme j'imagine que c'est exprès ^^ )

 

Luffy style Smilou xD pas mal il est marrant

 

Jyn est bien réussit. L'expression de tristesse un peu nostalgique ressort super bien ps super facile pourtant ^^ l'ombre rajoute encore sur l'effet même et lui aussi je le trouve bien classe  ;)

 

Ace l'homme bête !  il me donne quand même l'impression de pencher un peu. Sinon il est réussit surtout au niveau des poil de bête des mains qui ressemble a des mains de démon un peu et des cheveux !

 

Pierrot : Il a une bonne bouille sympathique un peu comique  :D je le trouve bien fait en tout cas !

 

Et cotard man : Chapeau ! Le costard et ses plis, ses formes, les poches très bien rendus *_*! On le croirait presque vrai ! J'aime beaucoup !

 

Sinon j'en viens aux marrants : Les 3 Phantom plus le ... spectre en extase xD j'adore ! Jme demande vraiment ce qu'il y a devant !

Et bien sur Sioupère Afro! Toujours le même aussi classe que d'hab ! Sioupère afro en vacances épisode 1  ;D par contre il est à la fois torse nu et avec des manches vraiment trop fort ce Sioupère Afro!  :D

 

Et voilà cette fois vous aurez un bon petit post en attendant la prochaine MAJ :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurions-nous perdu notre popularité de grand travailleurs pour que personnes ne viennent commenter ?

 

Non plus sérieusement, voilà une petite mise à jour des dessins que j'ai fais pendant mon séjour à Montpellier, et un vieux d'un an aussi je crois enfin je sais plus en fait, vous verrez bien en les regardant. Si vous êtes prêts, allons-y Alonso !

 

------------

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/11/110911025800680602.jpg

 

Petit dessin en couleur pour une fois. C'était un projet que j'avais avec mon meilleur ami, "Fantom Gamer". Une petite BD que son oncle nous avait mit au défi de faire mais qui au final à même pas été bossée donc bon, juste un premier personnage quoi. Pas fameux je sais.

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/11/110911025643988856.jpg

 

Plusieurs petits Siouper Afro que j'avais fais pendant que je galérais à trouver un personnage de FG.

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/11/110911025530195631.jpg

 

HUM HUM, vous pensez sûrement : "Mais ?! Serait-ce la tenue de Sasuke ?!" Bah oui. Je crois même qu'on l'avait expliquer plus haut enfin quelques pages avant que c'était la tenue spéciale Phantom inspiré de celle de Sasuke mais en très légèrement modifié. Haaaan, pas bien de copier, en partie. (C'est Jyo au passage)

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/11/110911025555445963.jpg

 

Qui est-ce ? Je ne sais pas.

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/11/110911025623759428.jpg

 

Lui non plus je ne sais pas du tout qui c'est, mais je l'ai dessiné.

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/11/110911025638802037.jpg

 

Petit dessin de l'an dernier, fait à Montpellier aussi. C'est du Phantom mais j'ai essayé de faire des gueules différents au personnages. Sauf le mien qui est de dos, trop timide ? Ou trop classe ? :P

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/11/110911025710423156.jpg

 

Dessin de trois bonhommes en Air Treck. (Les rollers de Air Gear quoi)

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/11/110911025518314923.jpg

 

Dessin de FTLR, personnage de Chuwwfleur plus âgée de 6ans.

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/11/110911025753751680.jpg

 

Double page illustrative d'un passage de FTLR enfin un futur passage. Pas vraiment satisfait de ce dessin, là on voit bien que les profils, mains, chaussures et jambes c'est bof. Pour les deux dernières cases j'ai eu besoin d'un modèle quand même, je ne suis pas Dieu non plus... Lolilol xD.

 

Bon, je suppose que c'est tout pour le moment donc régalez vous avec ce qu'il y a pour le moment en espérant rapporter plus de dessins pour la prochaine fois. On verra bien ce que l'avenir nous réserve. Quoique j'vais un peu loin dans mes paroles là... Bwef, à la prochaine gayz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, ça faisait un petit moment que je n'avais point commenter sur ce topic. Je pense qu'il est temps de m'y mettre. Je vous préviens que ça sera extrêmement long et laborieux à lire. J'espère moi-même déjà arriver au bout de ce post avant la fin de la matinée Sinon, je continuerais ce soir en l'éditant. On va voir à quelle heure je termine la première version de ce post en le commençant à quatre quarante deux du matin.

 

@ Collaboration Smi/Dan

 

Je vais commenter toute la neuvième page de dessins. Les deux dernières mise à jour plus tard dans ce post.

 

Allez, on y va.

 

@ Smi

 

Ce soir rien de bien transcendant,juste un dessin basé sur la Fanfic de Max D. Seichal qui me commande des dessins plutôt souvent.

La première version : http://nsa27.casimages.com/img/2011/06/30/110630101914851411.jpg

Puis celle avec les modifs demandées : http://www.casimages.com/img.php?i=110701120453399994.jpg

 

Lorsque je regarde les deux dessins, j'y vois quelques différences. Ainsi que des choses que j'aime bien et d'autres que je n'aime pas. Et en fait, je suis d'accord avec Minami.

 

Je trouve que la première version présente une femme qui fait beaucoup plus pirate que dans la deuxième version. J'apprécie beaucoup. Le manteau, le regard perçant, malgré le fait que le personnage ait l'air un peu alcoolisé, (mais tous les pirates n'aiment-ils pas beaucoup l'alcool ? ^^), et le manteau que j'apprécie aussi beaucoup.

 

Bizarrement dans cette première version, je trouve que les ombres ne pêchent pas tant que ça. Tu as en a mis de légère mais il y en a, bien que je trouve que ça ressemble plus à de la pénombre, qu'à de vraies ombres.

 

@ Max D Seichal (si tu passes dans cette galerie)

 

J'aimerais bien savoir pourquoi tu as fais enlever le manteau du dessin de Smi. La fille est beaucoup plus attirante physiquement, (quoique ça se discute. Pour moi, les deux dessins se valent sur ce point puisque ce sont à peu près les même proportions (par ailleurs fichetrement bien gérées par Smi), et que c'est juste que ça les cache un peu plus dans la première version), certes, mais dans la première version, je trouve vraiment que ça fait beaucoup plus pirate, comme le dit -Minato-.

 

J'ai une nette préférence pour le premier dessin en partie pour cela.

 

@ Smi

 

Dans le deuxième dessin, outre le fait que tu aies enlevé le manteau et qu'il n'y reste donc plus que le décolleté plongeant, ainsi qu'un rétrécissement du Short qui finit donc ressembler à un Mini Short, la deuxième chose qui ne me plaît c'est son regard. Bien que, de toutes façons, je n'aime déjà pas le regard de la première version.

Je t'explique un peu mieux.

Dans la première version, on a vu que le regard du personnage était tout de même assez dur, et que ce qui pêche, c'est qu'elle a l'air un peu bourré.

Dans la deuxième version, je trouve qu'elle fait trop enfantine, innocente et ingénue, alors qu'il s'agit apparemment d'un personnage assez robuste physiquement. De plus, elle possède un sabre. Quand on possède une telle arme, je pense qu'avoir l'air assez  pour la porter est une condition

Le regard pêche beaucoup de ce côté là.

 

Sinon, j'ai l'impression qu'après une nuit alcoolisée, il a dû se passer des choses entre le premier et le deuxième dessin. Elle est devenue totalement heureuse et luminescente entre les deux... C'est très très louche à mon goût mdr ! J'ai le scénario en tête. ;D

 

HUM...

 

En ce qui concerne les ombres, tu gères vraiment bien dans ce dessin. En fait, s'il n'y avait eu que deux choses à changer dans le premier dessin, je t'aurais fais changer son regard pour qu'elle ait l'air plus déterminée, et je t'aurais fais modifier les ombres dans le sens du deuxième dessin, où je trouve leur placement beaucoup plus correct.

Maintenant, je pense que tu gères à peu près ça correctement, je pense que tu devrais apprendre à gérer la prononciation des ombres. Je parle de la pénombre et des véritables ombres. Dans le cou et sur le côté droit du corps, je trouve que tu aurais pu laisser seulement une pénombre, alors que sur le visage qui assez cachée, tu as bien géré en dessinant une vraie ombre.

 

La suite maintenant.

 

 

Ici, j'apprécie les deux dessins. Que le personnage est un regard déterminé ou un regard triste, j'aime bien.Il a pas l'air d'un enfant, et c'est ce que j'aime bien.

En revanche, je t'aurais fais changer les ombres là-aussi. Dans le coup particulièrement, et entres les manches de son manteau. Ainsi que deux/trois traits supplémentaires sur le torse pour rajouter un peu de volume au personnage.

 

Pour ton dessin de Michuudha

 

Bon là, pas d'ombre. Donc mais c'est pas le but ici. Seules les proportions sont importantes pour que ta maman puisse réaliser la mosaïque. En revanche, la mosaïque est splendide. Ta maman est douée. Bravo quoi ! Une vraie artiste ! Félicite la (en retard) pour moi s'il te plaît ! (Ah ? non ? Mince, elle me connaît pas...) Je sais pas trop quoi dire de plus là. Tu m'as soufflé quand tu as posté ça.

 

@ Dan

 

Enfin ! \o/ Je vais enfin pouvoir commenter un de tes dessins. Je suis content ! ;D

Ah non pas encore... Trois de dessins de Smi' et vu que je fais dans l'ordre des posts, ça passe avant malheureusement. Désolé. :'(

 

Donc quelques dessins de Smilou (les miens vers Septembre je pense le temps qu'on magouille pour que je lui donne les miens) qui sont très sympa et à tout les coups on voit tout les deux arriver la critique de 20 000 lignes de Miou, hein collègue ?

 

C'était bien vu. Et dites vous bien que ce n'est pas encore fini xD !

 

@ Smi'

 

D'abord, il y a un truc dont je n'ai pas parlé dans tes dessins précédents. Tu sais très bien dessiner les mains et je me rends compte que je n'ai jamais rien à dire sur ce sujet. Donc, voilà, c'est juste pour dire que je trouve c'est un très bon point pour tes dessins.

 

Ensuite les dessins du que tu as donné à Dan.

 

, url war de ce post, c'est parti... Je déteste les quote wars... Donc, à défaut... :D

 

Premier dessin de Smi'

 

Ce que j'aime dans tes dessins Smi', c'est ça. Dessin suivant.

 

.

..

...

... .

... ..

... ...

... ... .

... ... ..

... ... ...

... ... ... .

... ... ... ..

... ... ... ...

... ... ... ... .

... ... ... ... ..

... ... ... ... ...

... ... ... ... ... .

... ... ... ... ... ..

... ... ... ... ... ...

 

Voilà ! Je me suis bien amusé avec ces petits points. =D Ce fut bien fun. =D

 

... ... ... ... ... ... . =D

 

Ah ? Tu te demandes ce que "ça" veut dire peut être non ? xD !

 

Ben c'est simplement ton coup de crayon. Je l'aime bien. Même lorsque je trouve que les traits ne sont pas très précis voir assez brouillons, je trouve que ça passe vraiment bien. Ben, pour ce dessin c'est ça. Je trouve que c'est brouillon avec plein de traits qui n'y ont pas leur place mais je l'apprécie quand même. De plus, quand je vois le dessin, il me fait penser au Gear 2 de Luffy avec toute la fumée que tu as mis autour du corps du personnage.

 

Troisième dessin de Smi'

 

Première réaction.

 

*_*

 

Deuxième réaction.

 

Euh... là ? Franchement... ? J'ai un gros de coup de cœur pour ce dessin. C'est super beau ! J'adore comment tu retransmets les émotions. La tristesse. Le dessin des larmes, le regard totalement vide et gris. C'est juste magnifique. Je peux rien dire d'autres. Même le placement des ombres. Tout joue. C'est parfait ! Ah... j'y vais peut être un peu fort là, mais j'aime beaucoup ce dessin. Je crois que c'est mon dessin préféré de toi depuis les dernières MAJ tellement l'émotion est bien dessinée.

 

Troisième dessin de Smi'

 

Celui là. Je suppose qu'il est tout noir pour garder le côté sadique. Il m'intrigue pas mal. Pourquoi il est comme ça ? Il sera comme ça aussi dans Phantom à certins moments ? Ça serait fun s'il peut devenir un peu "méchant" comme ça.

 

@ Dan

 

Dessin de Dan \o/

 

Ton dessin ne pue pas non... (*JOKE* ref à Minami xD !) En revanche, il est très classe en effet. Bon, je trouve que les cernes noires sont un petit peu bizarres. Pour le coup, elles sont vraiment très noires. Ça fait combien de temps qu'il n'a pas dormi ? Et là, en fait, vu que c'est la première fois que je commente un de tes dessins, je vais commenter en disant que j'aime bien ton coup de crayon est assez précis et propre aussi. Ton dessin est très propre. Ça rend donc encore mieux.

 

@ Colaboration Smi/Dan

 

Bon je vais aller petit déjeuner moi... J'ai faim, et il est déjà sept heures vingt huit du matin.

 

...

 

Et me voici de retour. Donc maintenant, je vais passer à la vraie MAJ. Ce pourquoi je me dois de poster. On va dire que c'est ici que commence vraiment le post. J'espère que vous êtes prêt parce que je sais pas combien de lignes il durera encore.

 

Pour vous donner du courage avant de continuer la lecture, je vous donne ceci.

 

Donc après avoir pris du plaisir à écouter ce petit OST (ou pas) et aussi un peu d'esprit de combativité pour continuer de lire mon post très ch**** , voici la suite de ce post énormissime.

 

Vous êtes prêt ?

!!

 

@ Smi

 

http://www.casimages.com/img.php?i=110905062149499292.jpg

 

Je n'aime pas trop ce dessin. Enfin je veux dire que je n'y trouve pas grand chose. C'est moins original que ce que tu postes d'habitude. Du coup, j'aime moins. Mais le dessin en lui-même est très bon. Je vois que tu commences à bien comprendre les proportions sur les bras sur ce dessin. J'ai tiqué tout de suite sur ça. Et puis, je trouve que les traits du dessins sont très biens réalisés. Tu t'es bien appliqué sur les petits détails tels que les plis de vêtement sauf un seul dont je trouve qu'il n'a pas sa place sur le bras droit, ou qu'il est mal dessiné.

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/05/110905062155437797.jpg

 

Et bien, là c'est déjà mieux. Ton dessin est précis. Il est un peu dommage que tu ne l'aies pas fini. Il manque un manteau et en au moins bras. En revanche, la boule de glace dans le cône est bizarrement proportionnée. Elle est vraiment petite. Elle a bien fondu en fait. ^^ Et sinon, la main est très bien dessinée. Je trouve que tu t'améliores de plus en plus de ce côté là. Tiens ! O_o Chose étrange que je viens de remarquer. Pourquoi il a la goutte au nez ? Faut qu'il se mouche, c'est dégoutant... xD ! Je pense aussi qu'il s'ennuyait autant que toi à ce moment là. Et ça se voit.

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/05/110905062207541535.jpg

 

MDR ! ^^ Tu t'es éclaté sur ce dessin. C'est vraiment du grand n'importe quoi xD ! J'aime quand on voit aussi un peu den'importe quoi. Le chien est délirant avec ces étoiles dans les deux yeux xD ! Et le type à gauche a l'air un petit poil défoncé lol ! En tout cas, avec les yeux fermés, il a l'air de pas trop savir où il est. Ah mince. :x Je dis n'importe quoi là. lol ! Il parle de riz cantonais. Il est japonais.

 

Non, ne faites pas l'amalgame entre un japonais et un homme défoncé. -_- lol. C'est pas ce que j'ai voulu dire. Bref.

 

Respiration... On se reprend...

 

*inspire*

 

....

 

*Expire*

 

ffffffffffoouuu...

 

http://www.casimages.com/img.php?i=110905062211201901.jpg

 

MDRRRR !!! J'ai adoré celle là. Avec le petit commentaire lorsqu'on passe la souris sur le lien img. "bave" xD !

J'ai bien rigolé pour le coup. Rhâlâlâ... C'est bien sympa, ces petits dessins drôles. Thx !

 

C'est beau l'admiration xD !

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/05/110905062242168100.jpg

 

Allez, après cette franche rigolade (Pur moment de bonheur xD !), je vois qu'on repart dans le dessin sérieux. Et là, du très bon aussi. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup de cheveux en revanche. Il se transforme en cheval quand vu la queue qu'il a derrière la tête. lol !

 

Ben dessin génial. Je trouve que l'effet est très bien réussi. On a l'impression que quelque chose lui arrive. Il est surpris de ce qu'il voit en tout cas. C'est bien réalisé.

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/05/110905062246150529.jpg

 

Alors, celui là, je le trouve intéressant à commenter. Je trouve que c'est bien dessiné mais qu'il y a un problème au niveau de l'action de jeu. Comment un ballon peut-il être envoyé devant alors que l'endroit où il frappe se situe à côté de la jambe qui frappe et  non derrière celle-ci ? Sinon, je pense que tu aurais dû dessiner les muscles qui se tendent lors de l'effort plutôt que dessiner.les veines qui ressortent. Si tu avais n'avait pas dessiné les veines à vue, je pense que les muscles auraient suffit à démontrer l'effort.

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/05/1109050623015093.jpg

 

Sonic X ! C'est toute ma jeunesse sur Jetix. (le dernier dessin anime intéressant de la chaine avant qu'on ne tombe dans le bisounours lol.)

Bon je vois que tu maîtrises bien les flammes qui sortent du corps. C'est assez fluide. On sent l'impression de puissance. Et c'est la pierre qui donne au personnage toute cette énergie. Et dans les yeux aussi d'ailleurs.

 

101215125639783414.png

 

En revanche, je trouve que ça ne ressemble plus trop au personnage original du premier post.

Pour comparaison simple et vache dans le même genre que ton dessin, Sangoku en super Sayen ressemble à Sangoku normal. Là, je trouve que les traits ne sont plus du tout les mêmes sur tes dessins. Je préfère le Jyo original personnellement.

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/05/110905062301981926.jpg

 

Ce Luffy là est à mon sens, plus adulte physiquement que celui de One Piece. Il a la tête plus ronde dans One Piece. Sinon, pas grand chose à dire de plus. Si ce n'est le fait que tu fais toujours le haut de la tête un peu haut. Je ne te le fais pas remarquer souvent mais je trouve que c'est récurent dans tes dessins. Tu devrais dégonfler un peu la tête.

 

http://www.casimages.com/img.php?i=110905062251349405.jpg

 

Jyn. La même chose que pour Jyo, en plus marqué quand même.

 

101215124710211457.png

 

Je trouve qu'il a perdu un peu de sa volonté. Qu'il est vachement triste. Je ne suis pas sûr que le personnage soit vraiment aussi déprimé que ça d'habitude. Du coup,ça fait pas le même effet. Bref, rien de grave. Je le trouve juste un peu dénaturé. Ça ne lui ressemble pas trop d'être comme ça.

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/05/11090506231133202.jpg

 

Pourquoi tu ne dessines pas les ombres ? ^^

C'est ce que j'apprécie le plus dans les dessins en général. Dans tes dessins ça donne beaucoup plus de volume. Je trouve que tu le fais bien. Et que ça donne une ambiance à ton dessin. En fait, je remarque que tu dessines beaucoup les très, les détails, le dessin est assez riche, bien proportionné, mais je pense que tu pourrais donner un volume supplémentaire à ce genre de dessin. Ça rendrait encore mieux que ce que tu fais habituellement.

 

Et je le répète. Tes ombres commencent vraiment bien a être correctement placées dans tes dessins récents lorsque tu en fais. Tu t'appliques et ça se voit.

 

N'empêche, bravo ! Tu as clairement résolu le problème des proportions des bras. Sur ce dessin en tout cas, vu que j'y fais attention, ça fonctionne.

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/05/110905062312269107.jpg

 

Sympathique celui-là. J'aime beaucoup. Je remarque juste un problème au niveau du pouce gauche. On ne devrait pas le voir. Pour tenir un gobelet, le pouce humain s'oppose aux autres doigts. Là il est juste levé. Mais en fait, il ne devrait pas apparaître sur le dessin vu les proportion du gobelet.

Sinon, quid des ombres ? x)

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/05/110905062329389872.jpg

 

Énorme dessin. Pour ne pas dire que c'est la grande classe en costard cravate. C'est très réussi ! Et les détails. Bravo ! C'est tout lol ! Quoique toujours ce petit problème de tête haute et bombée.

 

http://www.casimages.com/img.php?i=11090506232869733.jpg

 

J'ai bien ri à celle là. Tu m'as encore bien amusé. ^^ Le sourire dentifrice, et la goufa live énorme xD ! En revanche, petit

problème de longueur des tibias plus grands que les fémurs.

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/09/110909083415695040.jpg

 

Celui-là est excellent. C'est un joli cœur. ^^ Pas le bonhomme hein... Je te parle du cœur qu'il fait avec les deux mains.

 

Et voilà ! J'en ai fini avec tes posts. \o/

J'aimerais bien que tu fasses des dessins avec plus d'ombres. Je trouve que tu y arrives bien. Et que c'est dommage de ne pas les dessiner à chaque fois. Pour le reste. Ce quiest proportion, je trouve que tu as fais pas mal de progrès depuis que je vois tes dessins. Et ton coup de crayon est de plus en plus affuté. C'est vraiment génial de savoir dessiner en y mettant autant de détails.

 

Et voilà ! Maintenant je passe à ce pourquoi j'ai attendu la mise dernière mise à jour. Je voulais que Dan poste. Et le mister l'a fait. Merci o/ Et désolé de ne pas avoir posté avant smi. ^^'

 

@ Dan

 

Bien il est temps de m'attaquer à tes dessins maintenant. Depuis, le temps que je les attendais, je vois que tu m'as gâté. Je suis content que tu aies pu les donner à Smi pour qu'il puisse les scanner.

Je vais essayer de t'écrire un commentaire potable pour comme pour Smi. ^^

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/11/110911025800680602.jpg

 

On commence avec de la couleur. Tu nous gâtes là. ^^

Alors, niveau dessin sur celui-ci tu as le même problème que lui. Le syndrome de la tête trop haute. mdr. ^^ Les cheveux partent aussi un peu dans tous les sens. C'est assez bizarre. Mais je pense que tu le sais déjà. Autre chose. Les yeux. Le regard extrêmement vide. Le personnage n'exprime rien de particulier. La flamme dans sa main droite me fait me rendre compte qu'il a l'air fort mais rien de plus. Je trouve ça dommage. En fait j'irais même jusqu'à dire, pour être honnête, c'est toute la tête qui est ratée au niveau expression.

Sinon, très bon sens du détail. Les plis de vêtements sont bien réalisés et pas mis n'importe où.

 

En revanche pour le fond, je le trouve assez étrange. C'est un château qui penche ? à droite. Je le trouve un peu bizarre. Il est un peu tordu.

 

Ensuite, pour ce qui est de la couleur. Bon, ce n'est pas de la colo de fou mais c'est pas mal quand même. En revanche contrairement au décor de fond tu n'as pas fais d'ombre sur le personnage.

Au passage, tes ombres/lumières sont bien placées aussi. e village est assez détaillé. Tu t'es bien débrouillé.

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/11/110911025643988856.jpg

 

Et vive Soupière Afro \o/ mdr ! ;D

 

Ce personnage est très drôle décidément. Et là pour le coup les différentes expressions du visage sortent et c'est vchement sympa. Une fois, il pète un plomb, une fois il pleure. Une fois, c'est Muscle Man, une fois, c'est Insane Man avec son fouet. J'adore ! ^^

 

Toutes les expressions sont là, et c'est super marrant.

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/11/110911025530195631.jpg

 

HAHAAA !!! ... Quand j'ai vu ce dessin, je me suis effectivement dis, "alors lui c'est un Sasuke Like." Autant dans la tenue que dans e fait qu'il est la main sur l’œil. Et aussi dans sa façon de marcher. C'est son frère jumeau. Itachi étant mort, ça ne m'étonnerait pas lol ! :x

 

Et ô punaise, c'est Jyo ? O_o

Si tu ne me l'avais pas dis je ne l'aurais même pas reconnu. HUM...

 

Ah ouais, en effet, il est juste plus adulte avec ce bouc et ce visage plus affiné. ^^

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/11/110911025555445963.jpg

 

J'ignore pourquoi, mais outre le fait que lorsque vous mettez une carte de jeu dans les mains d'un personnage, la dégaine de vos personnages me directement penser à Hisoka. Là, il a juste un manteau en plus. Quand j'y réfléchis, je me demande si Togashi en mettant un manteau à Hisoka, ne le rendrait pas encore plus classe... Quoi ? Je dérive ? Ah mince lol ! Ce n'est pas grave.

 

Dessin suivant xD !

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/11/110911025623759428.jpg

 

Alors lui, je l'adore. Asuma Like en plus musclé et avec une tête quelques peu différentes. Asuma Like dans ses techniques à mon avis, vu qu'il possède un Kunai d'élément vent.

Pour ce personnage, je l'apprécie, vraiment, parce que tu luias donné du volume en faisant les ombres du torse. (Tu vois de quoi je parle Smi' quand je dis que j'aimerais bien voir plus d'ombres sur tes dessin ?) Ben voilà, c'est ce que j'apprécie. Un dessin qui a du volume et pas seulement des pectoraux.

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/11/110911025638802037.jpg

 

Alors, cette page est énorme. Je suis vraiment impressionné par ce genre de dessin. Très précis et très riche. Je me demande ce qu'ils font là quand même. Vraiment bravo pour ce dessin. Je n'ai rien à en redire de plus.

Et pour répondre à ta question, ton personnage timide est trop classe bien que je le trouve un peu timide quand même. ;)

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/11/110911025710423156.jpg

 

Là aussi, j'aime bien. Bien que je ne sois pas fan d'Air Gear. C'est bien dessiné. ^^ J'aime bien le type au bonnet avec des yeux xD ! En revanche, je trouve qu'il y a un problème au niveau des roues du Air Treck droit du personnage le plus avancé. Les roues sont trop sorties. J'ai l'impression qu'elles vont s'enlever.

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/11/110911025518314923.jpg

 

Ah ouiiii !!! J'avais vu ce dessin dans le FC FT. Chuww a bien apprécié apparemment. Je confirme, c'est vraiment dessiné.Je n'ai rien à en redire de plus non plus, si ce n'est la (chou)Chuwwcroute derrière, bien que je pense que ce soit fait exprès. ^^

 

En tout cas, très joli dessin.

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/11/110911025753751680.jpg

 

Whoa !

 

*_*

 

On termine par une double page !!! C'est du grand final ! ^^

 

Pareil, pas grand chose à en redire. Je suis soufflé devant la qualité des détails que tu dessines ici.Surtout quand c'est fait dans des cases, où tu as une limite dessin. Ben bravo. Tu as bien géré l'organisation des cases de la page. Et sinon, on ressent bien l'action. grâce aux effet de vitesse.

 

Je te remercie pour cette final picture !

 

Bon ben voilà, je crois que je suis en train de terminer mon commentaire. Je pense que tu as les même problèmes que Smi concernant la tête de tes différents personnages très souvent choucroute et haute. Et sinon, je pense que tu sais bien décrire l'action en général. La double page que tu nous a fais le prouve. J'apprécie beaucoup.

 

@ Collaboration Smi/Dan

 

J'ai fini ! Je ne pensais pas du tout terminer ce matin mais je l'ai fait. \o/ Encore une fois désolé de ne pas avoir posté pour la mise jour de Smi' ! Je le fais mantenant, et du coup mon post a dû être un peu voire beaucoup, voire énormémant barbant à lire.

 

So, j'arrête de parler et je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon appétit vu qu'il est bientôt midi

 

7h26 pour écrire un post ! lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais répondre sur certains point mais pas tous ...quoique.

 

En revanche pour le fond, je le trouve assez étrange. C'est un château qui penche ? à droite. Je le trouve un peu bizarre. Il est un peu tordu.

 

Non, c'était censé être un château en haut, et plus vers le bas une ville, mais il manque la deuxième parti sur la gauche donc y a pas de soucis en fait. Juste que je suis parti tôt et que je devais laisser le dessin pour que Smilou le termine, ça explique que ça soit sûrement un peu bizarre je te l'accorde.

 

Ensuite, pour ce qui est de la couleur. Bon, ce n'est pas de la colo de fou mais c'est pas mal quand même. En revanche contrairement au décor de fond tu n'as pas fais d'ombre sur le personnage.

Au passage, tes ombres/lumières sont bien placées aussi. e village est assez détaillé. Tu t'es bien débrouillé.

 

En fait j'étais pas satisfait des couleurs, mais comme je pouvais pas gommer j'ai laissé. Puis le marron de ses cheveux fait assez rouge foncé je trouve 'fin pas le marron que je voulais quoi... Pour les ombres j'ai hésité. Déjà que je me suis retenu de pas le colorié quand je le dessinais parce que c'est un réflexe mais il y en a quelques une quand tu zoom, sur le visage un peu mais pas trop, mais bon, en couleur c'est vachement plus dur. Surtout quand tu n'as pas colorié un dessin depuis des années déjà. :-\

 

HAHAAA !!! ... Quand j'ai vu ce dessin, je me suis effectivement dis, "alors lui c'est un Sasuke Like." Autant dans la tenue que dans e fait qu'il est la main sur l’œil. Et aussi dans sa façon de marcher. C'est son frère jumeau. Itachi étant mort, ça ne m'étonnerait pas lol ! :x

 

Normal, j'ai choppé une image de Sasuke, j'ai recopié, puis j'ai refait de tête un autre mais en plus moche. (Raison pour laquelle il est pas ici)

 

Et ô punaise, c'est Jyo ? O_o

Si tu ne me l'avais pas dis je ne l'aurais même pas reconnu. HUM...

 

Non mais je t'explique, Smilou arrête pas de râler parce que la coupe de cheveux de Jyo est toujours trop dur alors du coup il a changé plein de fois, et maintenant, c'est moi qui arrive pas a faire sa coupe de cheveux actuel. C'est pour ça qu'on le reconnait pas vraiment a première vue. Donc merci Smilouuuuu. u_u

 

J'ignore pourquoi, mais outre le fait que lorsque vous mettez une carte de jeu dans les mains d'un personnage, la dégaine de vos personnages me directement penser à Hisoka. Là, il a juste un manteau en plus. Quand j'y réfléchis, je me demande si Togashi en mettant un manteau à Hisoka, ne serait pas encore plus classe ...Quoi ? Je dérive ? Ah mince lol ! Ce n'est pas grave.

 

Alors je vais être honnête avec toi, je connais aucun des deux bonhommes que tu as cité donc comme ça c'est réglé... mellow.gif

 

Alors lui, je l'adore. Asuma Like en plus musclé et avec une tête quelques peu différentes. Asuma Like dans ses techniques à mon avis, vu qu'il possède un Kunai d'élément vent.

 

Pas vraiment, juste que je lui ai fais un poing américain, sinon niveau techniques etc j'en sais rien.

 

Pour ce personnage, je l'apprécie, vraiment, parce que tu lui as donné du volume en faisant les ombres du torse. (Tu vois de quoi je parle Smi' quand je dis que j'aimerais bien voir plus d'ombres sur tes dessin ?) Ben voilà, c'est ce que j'apprécie. Un dessin qui a du volume et pas seulement des pectoraux.

 

Ouais mais le problème c'est sa main gauche (droite pour nous) elle est un peu petite. Déjà que j'ai du mal a en faire des normales, alors si c'est un mec plutôt costaud les mains doivent être plutôt grosse aussi on va dire et là c'est ...bof. Pour les ombres bah ...fallait bien montrer que c'est un gaillard ! :P

 

Alors, cette page est énorme. Je suis vraiment impressionné par ce genre de dessin. Très précis et très riche. Je me demande ce qu'ils font là quand même. Vraiment bravo pour ce dessin. Je n'ai rien à en redire de plus.

 

Mouais. Il date d'il y a un an... Et franchement je le trouve pas si bien que ça moi. Les personnages j'ai voulu leur mettre un coup de vieux mais c'est pas vraiment réussi et ils sont pas très ressemblant d'après moi. Y a juste le mien de dos. C'est surtout pour Numah que je dis ça, celui en haut à droite. Je n'ai jamais su bien le dessiner si ce n'est le recopier d'après un des dessins de Smilou. Et le problème c'est que notre ami qui s'occupait de ce personnage à déménagé et on le voit plus, du coup on doit le gérer nous même et c'est dur quand même...

 

On termine par une double page !!! C'est du grand final ! ^^

 

Disons "grand final" plutôt. Y a mieux.

 

Pareil, pas grand chose à en redire. Je suis soufflé devant la qualité des détails que tu dessines ici.Surtout quand c'est fait dans des cases, où tu as une limite dessin. Ben bravo. Tu as bien géré l'organisation des cases de la page. Et sinon, on ressent bien l'action. grâce aux effet de vitesse.

 

Bah disons que j'aime bien faire des petites pages comme ça de temps en temps mais comme je l'ai déjà dis en postant le dessin, mon problème c'est les mains, chaussures, profils, et jambes occasionnellement. Du coup pour moi ça flingue un peu le tout tu vois ? ... Ensuite pour les effets de vitesse, j'essaye au mieux de les faire mais c'est plutôt dur et même si je les fais bien avec une règle, c'est une vraie galère je peux te l'assurer. Donc il y a quand même des choses a travailler malgré que ce soit bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Mou : Bon,déjà,mes respects,pour avoir eu la patience de rédiger un tel post,mais surtout,merci,pour avoir eu l'envie de le faire et surtout pour le temps que ça t'a pris ! Je crois que c'est un des plus longs posts du fofo xD (bon après,y'a Orion et ses théories,mais c'est un autre monde ça). Je vais essayer de répondre à à peu près tout ce qui me concerne.

 

Déjà,quand tu compares les dessins des persos avec leurs présentations du début,faut que tu saches que leurs designs évoluent continuellement. On le dit jamais ici(histoire de pas vous inonder avec des détails inutiles,déjà que je trouve qu'il y a beaucoup de textes pour une galerie de dessin xD) mais parfois,on se rend compte que dessiner comme ça ou comme ça tel personnage,ça rend beaucoup mieux. Alors oui,ça ressemble plus du tout à ce que c'était à la base,mais bon,ça montre bien l'évolution !

 

Ensuite,quand tu dis que je devrais plus souvent mettre des ombres. Premièrement,je pense qu'en mettre sur chacun des dessins n'est pas une bonne chose. Il y a des dessins que t'as envie de travailler,d'approfondir. D'autres... Non. :P (et ça se ressent sur celui qui observe le résultat,la preuve quand tu trouves certains de mes dessins bof ou mauvais,c'est souvent que j'ai voulu les bâcler parce que je ressentais absolument rien en les dessinant) Mais surtout,j'ai un gros problème avec les ombres et j'ai jamais su les placer correctement comme Jd ou beaucoup d'autres le font si bien !

 

Enfin,surpris de te voir dire que je me débrouille avec tout ce qui concerne les mains et que tu n'as jamais eu à me reprendre là dessus,parce que je me souviens justement que tu m'avais fait le reproche(pas qu'une fois en plus je crois,mais c'était justifié à chaque fois) sur ces détails. Mais tant mieux si je me suis amélioré sur ça alors.  :)

 

Voilà. J'essaierai de te faire un dessin un de ces quatre,histoire de te remercier!

 


 

& maintenant,place aux dessins. Ce sont tous des petits griffonages de cours,et ça risque d'être souvent comme ça à partir de maintenant,parce qu'en dehors du lycée,j'ai plus trop le temps de dessiner. Pareil pour Myst/Choupinou/Jd (et tu ajoutes à ça la distance qui nous sépare,et c'est la crise).

 

mini_110925044524894860.jpg (celui là c'est vraiment nawak,cherchez pas à comprendre :P je poste juste pour la version papa de super Afro qui se trouve dans le dessin)

 

mini_110925044530709713.jpg (dessiné à partir de mes souvenirs de Kittan dans Gurren Lagann celui ci)

 

mini_110925044536195197.jpg (et ce truc là,c'est un personnage qu'un ami voulait que je lui fasse!)

 

& désormais,plutôt que de faire une grosse MAJ tous les mois,je vais essayer d'en faire plusieurs petites à l'image de celle ci avec 2/3 dessins pour pitêtre encourager d'autres gens à venir commenter(et ça veut pas dire que je veux plus de vous mes deux pitits habitués ♥)! seeyasoon

 

Ps ; on approche des 7000 views ! C'est la foliiiie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(malheureusement je ne pourrais faire qu'un commentaire court parce que le pc de mon frère plante)

Vous faite vraiment des dessins très intéressants :D Ca serait chouette si vous pouvez les cerner de temps en temps (le dessin ferait plus "fini" comme ca puis avec le crayon vous pouvez mettre des nuances (les ombres en gros...d'ailleurs faire de jolies ombres il faut principalement travailler sur les dégradés de gris! tu fais d'abord les couleurs claires, ensuite vous sombrez qq point technique (le nez, la bouche, le dessus de yeux etc...dès qu'il y a un plis (vêtement et visage compris)) ) ;) ) je vous conseille les feutres "uni-ball" avec comme pointe en 0.1, 0.3 et 0.5 pour commencer.

 

http://www.casimages.com/img.php?i=101208085533472380.jpg celui-là me plait bien :D le perso de devant est un peu rigide (ce qui peut t'aider à perdre la rigidité d'un perso il faut faut que tu observes comment fonctionne les trapèzes avec les clavicules et épaules ;) (je te ferais un petit croquis d'anatomie si tu veux))

 

http://www.casimages.com/img.php?i=110118094415382191.jpg il est super lui !! j'aime beaucoup :D

 

http://www.casimages.com/img.php?i=110925044524894860.jpg j'adore ce dessin! il est assez délirant !!les expressions sont superbes!

 

http://www.casimages.com/img.php?i=110504055408681068.jpg lui aussi est génial ! (y a juste un tout etit problème avec l'assise :) faut aplatir un peu les fesses)

 

http://img135.imageshack.us/img135/5968/papijones.jpg j'adore où il sort !! :) il a la classe le papi !

 

bon j'espère que la prochaine fois je pourrais faire un post plus long et plus détaillé !

 

en tout cas bravo à vous deux :D continuez comme çà !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

'tin merci Chou,you made my day ! :) en espérant de revoir par ici,je note et retiens tout ce que tu m'as dit et conseillé sur un carnet qu'est devenu ma Bible(bon gnan ok c'est pas vrai..). En espérant te revoir par ici! Et te sens pas obligée de commenter tous les dessins,je vois que t'en as pris des super vieux là :P

 

Brefouille,on continue avec d'autres dessins fait en cours,un des seuls endroits où je me surprends à vouloir tout le temps dessiner.

 

mini_111008020746282423.jpg

 

mini_111008020734169396.jpg

 

mini_111008021224482308.jpg

 

mini_11100802121648909.jpg

 

Et on a dépassé les 7000 pitin o/ Si c'est pas bon ça! Merci à touuuus,vous petits visiteurs et commenteurs pour les intimes

 

 

Edit : merci Max du passage,ça faisait un petit bout de temps! Ca fait plaisir en tout cas. J'essaierai de te rendre la pareil sur ton topic ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller hop !

je viens commenter aussi un p'tit peu :)

 

Alors concernant la démon : Très bien réalisé ! L'expression sur son visage, le regard ailleurs, La forme des cornes très biengéré (ou comme c'est assez dur ça :P j'ai testé pour mes dessins ouloulou c'est chaud :x) et en plus avec celle cassé ça donne un coté très puissant et assez bourrin qui colle énormément avec le ton plutôt suppérieur et qui lui donne une aura de puissance.

 

le deuxième dessin on sent un personnage très sur de lui et un peu malicieux aussi. j'aime bien comment tu as géré les ombres (surtout que moi j'ai encore un peu de mal pour ça xD ) et la main qui tient le sachet par les fils est très bien faite aussi seul petit bémol c'est l'ongle qui est un peu trop vers le coté de notre regard. Sinon félicitation pour le rendu de l'écharpe. Peut être laisser un peu plus les bouts longs pendants mais bon il est très bien comme ça aussi.

 

pour le troisème dessins, j'adore le gars qui saute ! Le essous de la chaussure est superbement bien fait ! Sinon un truc que j'aime mois ce sont les bras qui me semblent un peu raide. je préfère le deuxième en haut a droite qui a l'air blasé, là on dirait que c'est un peu plus normal un peu plus vivant :) Sino je vois que tu t'entraine encore à faire les mains c'est bien c'est compliqué ^^

Pour le reste avec l'ange (?) l'homme aillé j'aime beaucoup le corps nu de l'homme on voit bien que c'est bien géré et le tpout donne une impression de vivant. J'aime bien aussi la pose avec les ailes qui entourent le corps j'ai déjà essayer et j'ai trouvé que c'était un peu un  calvaire xD surtout dans le fait de bien gerer chaque angle des plumes. Là je vois quand dans les parties qui rattache un peu le haut du dos avec les ailes tu as laisser un blanc. Hmm au final ça rends vraiment pas ml :o je crois que je vais fairela même chose pour les miens Smilou sensei xD

 

Et voilà le dernier dessin :

Alors pour le vosage en gros plan : on sent bien la stupeur voir la peur dans son regard et son expression qui est donc dans ce sens très bien rendue :) Sinon en ce qui concerne le personnage presque en entier je le trouve bizarre. J'arrive pas trop ) mettre le doigt sur ce que ne va pas trop... on dirait que ses jambes et ses bras sont bizarrement fait. Un peu raides aussi. Bref on dirait qu'il lui manquerait de l'équilibre si il était réél. Voilà y'a un truc qui me gène mais comme je t'ai dis je ne sas pas trop quoi. Tu me diras ce que tu en penses.

 

Et voilou c'était encore un post de l'habibituée :) j'espère que vous en avez pas marre de moi :P (oui je met parfois très longtemps avant de faire un post qui commente ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour pour un seul dessin c'est pas jolie jolie mais bon, on est à la ramasse alors ça peut pas être pire que ça...

 

Donc voici un dessin de Smilou fait à partir d'une photo de moi, très ressemblant à un détail près, je ne m'appel pas Sangokai. Trêve de barvage place au dessin :

 

> http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/25/110925075029842973.jpg

 

Et au passage merci à Misert T. ou Lau' de venir régulièrement ! Au moins on a une habituée. (et Myu aussi avec ses commentaires qui font une pages entière) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yoooosh mianto !

Content de voir que les dessins te plaisent,je suis tout sourire à chaque fois que tu viens poster c'est trop bon! ¨Pour le dernier et l'impression bizarre,c'est parce qu'à la base c'était censé être un gars tout nu et il tilt qu'il est tout nu donc il est choqué tu vois :P (compliqué un peu je sais) sauf que ça rendait pas bien alors j'ai rajouté le manteau et tout et tout,mais vu que c'était pas ce qui était prévu à la base,ça a un peu foiré je pense. Et m'appelle pas "sensei",ça me fait trop bizarre en sachant que t'es mon aînée. :P(même si j'avoue je me sens trop fier ok ok..)

 

Je rajoute trois petits dessins à celui que Myst a posté,et attention... Un des trois dessins est de lui !

 

mini_111016083413949230.jpg

 

mini_111016085858803734.jpg (inspiré d'une photo de Yann M'vila lui)

 

& le meilleur pour la fin :

111015020238532857.jpg

 

edit : mini_111018100418286778.jpg (inspiré d'une photo trouvée sur deviant art qui m'a vachement donnée envie de faire un truc dessus.. Au final c'est pas très ressemblant mais je peux pas vous le prouver puisque j'arrive pas à trouver l'original ><) edit 3 : j'ai retrouvé la photo d'origine : http://xylidin.deviantart.com/art/Just-Another-Head-Shot-Folks-263163143?q=gallery%3Axylidin%2F14397632&qo=23

 

edit² : mini_111024043742133998.jpg

 

mini_111024043746448104.jpg

 

(on s'occupe comme on peut en vacances... :P)

 

edit 3 : bon,on continue avec cette fois des dessins qui traînaient sur mon bureau :

 

mini_111101082449178805.jpg

 

+ mini_867355Slice.jpg

 

mini_905870hangover.jpg

 

mini_479339Vrac.jpg

 

mini_468356Afrocopiee.png --> Ma première tentative de colo. Vous moquez pas siouplait x'). Si des coloristes ont des conseils à me donner,ce serait pas de refus(j'utilise une tablette bamboo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, tu veux du commentaire alors voilà le mien ! ;D Je vais juste parler des deux derniers car j'ai un peu la flemme pour tous là x)

 

Bon, à force, on va savoir que tu sais faire des flammes xD Toujours aussi bien fait, les marques de coup sont bien visibles aussi mais je trouve la tête un peu bizarre quand même :S pas au niveau du dessin mais pour le design plutôt !

 

Pour le deuxième, rien à dire ! L'effet des cartes rend très bien ! Par contre, de loin, la bouche entr'ouverte passe pour des lèvres maquillés donc ça fait strange ! xD

 

Sinon, j'aimerai bien voir des effets différents car tu as l'air de bien gérer le feu mais qu'en est-il du mouvements ou des effets d'ombres ?

 

Ou un paysage autrement ! Tu fais beaucoup de portrait ou de coupe en trois-quart alors j'aimerai voir comment tu t'en sors pour un paysage ou un personnage en entier ! (un soucie au niveau des dimensions des jambes ? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.casimages.com/img.php?i=111018100418286778.jpg il est super celui-ic (puis ce n'est pas grave si il n'est ressemblant !! c'est le resultat qui compte ^^) j'aime son regard!

 

http://www.casimages.com/img.php?i=111024043746448104.jpg il me fait délirer !! xD

 

les deux derniers sont pas mal! Le 1er on ne dirait pas des flammes mais de la fumer....j'aime bien c'est intéressant à faire la fumer (plus que le feu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux réponses d'un coup. Noel avant l'heure :'D

@Max : c'est sympa de passer de temps en temps,bientôt tu pourras évoluer au statu d"habitué toi aussi :P

Bon, à force, on va savoir que tu sais faire des flammes xD Toujours aussi bien fait, les marques de coup sont bien visibles aussi mais je trouve la tête un peu bizarre quand même :S pas au niveau du dessin mais pour le design plutôt !

Sauf qu'en fait... C'est pas des flammes... TT c'est bien delafumée,comme l'a remarqué Chou(au moins je me suis pas totalement ramassé.) Si c'est le"hiken" qui t'a fait croire que c'était des flammes,dis toi qu'il faut jamais prendre en compte le nom des dessins,ça n'a parfois(souvent) rien à voir. Après pour le design sépcial,j'ai voulu tester d'autre choses (forme du nez et des sourcils là),surement pour ça que ça te semble bizarre.

 

la bouche entr'ouverte passe pour des lèvres maquillés donc ça fait strange ! xD

ça c'est parce que j'ai toujours eu un petit faible pour les ladyboy♥

 

 

Ou un paysage autrement ! Tu fais beaucoup de portrait ou de coupe en trois-quart alors j'aimerai voir comment tu t'en sors pour un paysage ou un personnage en entier ! (un soucie au niveau des dimensions des jambes ? xD)

C'est vrai que maintenant que tu le dis,je me rends compte que je fais toujours le même typedechose (par contre les coupes trois quart je sais même pas ce que c'est,si tu veux bien éclairer ma lanterne sitiplait(MP?)). J'essaierai de diversifier un peu le tout !

& ouais t'as touché un point sensible,je hais faire le bas des corps. mais je tenterai rien que pour toi!

 

@Chou : merci du rapide passage ! Et j'aime beaucoup faire les regards,je trouve ça vachement intéressant à dessiner donc tant mieux si ça te plaît!

Et merci d'avoir fait la différence entre fumée et flammes,je me sens moins seul :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en fait... C'est pas des flammes... TT c'est bien delafumée

 

Mince...désolé ! xD J'hésitais entre les deux mais le titre m'a donné un faux avis ! x)

 

Pour la coupe trois-quart, c'est un plan de dessin/photo/cinéma où l'on prend dans le cadre la tête de la personne jusqu'aux cuisses ! Mais si t'aimes pas faire les jambes, ça s'explique facilement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max : bah je savais pas,merci ! je sais maintenant que je développe un fort syndrome coupe 3/4 alors :/ grave docteur?

 

bon bref j'arrête de raconter nawak. Deux autres mini-trucs que j'ai fait(un en regardant breaking bad(histoire d'extérioriser,provoque trop d'émotions cette série :P),l'autre c'est une commande d'un membre,Juzi !

 

mini_111114082449158166.jpg

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=837085Juzi.jpg

 

je sais que c'est toujours le même type de dessins,pas taper>< mais j'ai ni l'inspi ni le temps.. Si je parviens à faire le ninja,j'arriverai peut être à dérober une photo de ce que je fais à mon cours de dessin,on fait un paysage en ce moment,ça devrait diversifier un peu le contenu de cette galerie!

 

PS : grosse nouvelle aussi,j'avais failli oublier,mais on a presque achevé tous les némus de notre projet One shot "Phantom" (voir première page!),donc ça devrait bouger d'ici peu(comprendre avant la fin de l'année :P) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Bon on ne peut pas dire que ça faisait longtemps que je n'étais pas passé, puisque je viens admirer votre travail à tous deux à chaque nouvelle maj, mais en tout cas je n'ai pas commenté depuis des lustres, ce qui n'est pas vraiment très poli de ma part. Toutes mes excuses!

 

Au départ j'étais partie pour faire un big commentaire des dessins qui m'ont le plus marqué, mais j'ai déjà la flemme, une autre fois peut-être.

 

En tout l'un comme l'autre vous avez toujours un très beau coup de crayon.

 

Et je vois que tes cours te passionnent Smilou (c'est pas sérieux, faut travailler au lieu de dessiner 9_9!)

Pour tes deux derniers dessins, j'aime beaucoup le premier, surtout avec les effets d'ombre, très réussis. Je suis moins fan du second, sauf de son chapeau-grenouille ;D Je trouve qu'il a une tête peut-être un peu trop petite, j'sais pas.

 

Bon allez nouvelle résolution, je viendrais commenter de temps en temps :)

A plus! Et continue(z) comme ça, surtout si votre projet avance!

 

Edit: Ah mais j'avais pas vu celui pour Juzi! Je crois qu'il l'avait postée sur le FC mais j'avais pas fait attention... Il est sympa lui aussi, j'adore son expression ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...