Aller au contenu

Collaboration Smi/Dan.


Ekubo
 Share

Messages recommandés

Pour tes deux derniers dessins, j'aime beaucoup le premier, surtout avec les effets d'ombre, très réussis. Je suis moins fan du second, sauf de son chapeau-grenouille ;D Je trouve qu'il a une tête peut-être un peu trop petite, j'sais pas.

 

hey ya :) déjà merci d'avoir pris le temps de rédiger un pitit truc et pour les compliments ! Après pour le deuxième,j'avais aussi remarqué ça à la fin du dessin,mais plutôt que de corriger,je voulais voir si quelqu'un aurait remarqué... Bon au moins j'ai ma réponse! :P

 

&

Au départ j'étais partie pour faire un big commentaire des dessins qui m'ont le plus marqué, mais j'ai déjà la flemme, une autre fois peut-être.

Bon allez nouvelle résolution, je viendrais commenter de temps en temps

*s'agenouille devant sa nouvelle déesse*

Même si je suppose qu'entre temps t'auras déjà perdue toute ta motivation,mais l'espoir fait vivre après tout :P

 


 

Bref je vous avais promis d'apporter de "nouvelles" choses,et comme de temps en temps c'est bon de tenir ses promesses,voilà pour vous :

 

mini_111124010635658694.jpg (paysage avec modèle à mon cours de dessin ! Ca vient du manga Gon,avec le petit dinosaure là.)

 

mini_111124010614912557.jpg (un dessin pour l'anniversaire d'un ami! J'l'ai fait en collab' avec un autre ami qui dessine dans ma classe)

 

 

Voilà normalement je reviens dans pas trop longtemps pour d'autres petits trucs que j'espère vous apprécierez!

 

Edit : bon bah quelques heures après,je suis déjà revenu... A voir si ça en valait la peine :

 

mini_11112409144775398.jpg

 

mini_111124091452875822.jpg

 

mini_111124091454337213.jpg (une fille \o/)

 

mini_111124091457689377.jpg (humour triste \o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, étant donné que j'ai pas envie que tu finisse comme ça :

 

forever-alone-thumb.jpg

 

Je vais un peu critiquer tes derniers dessins bro'.

 

Commençons par celui-ci : http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/24/111124010635658694.jpg

 

Si j'avais pas lu la phrase à côté, je me serai mise à genoux devant toi, dommage pour toi. Plus sérieusement, je l'adore. Bon, c'est du copié/coller mais ça reste très beau. Maintenant tu devrais faire un truc que je faisais souvent, tu refais le même truc, de tête. Et ensuite, tu compares les deux. Mais flemmard comme t'es ...laisse tomber. xD

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/24/111124010614912557.jpg

 

Assez bizarre. C'est censé être Siouper Afro "réaliste" ou toi ? et il fait du saute mouton, ha ha. Et pourquoi le brocolis il vole ? Depuis quand ça vole un brocolis ? Pourquoi un brocolis ? Rapport avec le dessin fait avec Kévin ou dans la bulle y'a brocolis ? T'aime les brocolis ? *ok, taggle jd*

Bah dessin normal, rien de bien extraordinaire comme celui au dessus.

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/24//111124091452875822.jpg

 

Michou mode beau gosse ?

Bien sympa ce dessin. Comprend pas trop son délire de manger la carte mais à part ça il est génial. Un truc que j'adore dans tes dessins c'est que contrairement à moi, tu réussies vachement bien les mains toi. Et tu proportionne bien le tout. GG.

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/24/111124091457689377.jpg

 

642544001322173150.gif

 

T'as bien déliré sur ce coup là et moi j'ai bien rigolé ! Je m'attendais pas ça... Après l'homme à la tête de pamplemousse, l'homme à la tête en patate qui veut une tête de carotte. La c'est le cas de le dire : What is the fuque ? xD

 

http://www.casimages.com/img.php?i=111124091454337213.jpg

 

Le dernier. A mon goût, elle fait pas très fille. Surtout le visage. Il manque un détail pour que ça se voit un peu plus... Si j'avais pas vu le texte à côté et sa poitrine j'aurai cru que c'était un gars. Ensuite du poignet jusqu'au coude, ça me semble beaucoup trop fin... Faudrait un peu plus élargir au niveau du coude pour que ce soit mieux. (enfin d'après moi, si pour toi c'est bon, alors c'est bon) Sinon il reste très sympa.

 


 

Bon, j'ai dessiné moi aussi, miracle. Faut juste que je trouve le temps d'envoyer les dessins à Smilou qui pourra me les scanner. Et c'est exclusivement des dessins sur le seul, l'unique, le grand, le touffu... Siouper Afro. (version Gurren lagann, Bleach etc !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forever Alone ? I don't think so !!!

 

En faite, je viens poster parce que je t'avais demandé un paysage et j'en ai vu un ! Et que dire : il est magnifique ! :o L'effet d'horizon est très bien rendu avec le levé de soleil (ne me dit pas qu'il n'y a pas de levé de soleil ! >:()

 

Les autres, c'est du nawak mais j'ai bien ri quand même ! ;D

 

Michou mode classe à de la gueule 8)

 

Par contre, pour la fille, c'est un peu bizarre...elle fait pas très fille justement ! Manque un peu de "boobs" (prend exemple sur Mashima ! ;)) et quelque chose sur le visage pour faire ressortir tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola!

 

*s'agenouille devant sa nouvelle déesse*

8)

 

Même si je suppose qu'entre temps t'auras déjà perdue toute ta motivation,mais l'espoir fait vivre après tout :P

Je n'aurais jamais osé te donner de faux espoirs 9_9

 

Donc venons-en à tes oeuvres!

 

J'aime beaucoup le paysage, il est vraiment superbe. Tu l'as fini à la plume?

Pour le dessin d'anniversaire il est sympa, mais je me suis fait la même réflexion que Myst : y a un brocoli qui vole?! :P

Après je passe le dessin bien classe, parce qu'à part dire que c'est classe et bien fait y a pas grand chose à dire.

Après le gars patate qui veut une tête de carotte, ça m'a fait bien rire. Tu les sors d'où ces idées ?! :D

 

Pour finir, je ferais la même réflexion que les autres au-dessus : la demoiselle n'est pas très féminine... Pour moi c'est pas un problème de poitrine, mais déjà sa main fait un peu grosse par rapport à son avant-bras, avec des doigts peut-être un peu trop larges à mon avis. Après pour le visage, essaye d'affiner les sourcils ou le cou pour la prochaine, bien que je n'arrive pas vraiment à définir ce qui lui donne cet air masculin. Mais c'est bien tenté :)

 

Voilà voilà!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sainte marie ! 3 réponses d'affilée,je suis même pas sûr que ça soit déjà arrivé une fois dans l'histoire de ce topic... Les générations suivantes se souviendront de vous 3,vous pouvez en être certains! une page importante de l'histoire a été tournée aujourd'hui.

Bon ok j'arrête de déblatérer des débilités,et comme me l'autorise la loi de cette section,je peux désormais répondre aux différents points que vous avez souligné :

(bon je suis pas très doué en quotage alors je fais tout ça un peu dans le bazar!)

 

Maintenant tu devrais faire un truc que je faisais souvent, tu refais le même truc, de tête. Et ensuite, tu compares les deux. Mais flemmard comme t'es ...laisse tomber. xD

sauf qu'en fait avant même que tu me le dises je l'avais déjà fait. Retourne voir tes vaches avec tes préjugés sur ma flemmardise d'abord :P bon ok le résultat était vraiment faible,mais j'ai essayé au moins quoi...

 

Assez bizarre. C'est censé être Siouper Afro "réaliste" ou toi ? et il fait du saute mouton, ha ha. Et pourquoi le brocolis il vole ? Depuis quand ça vole un brocolis ? Pourquoi un brocolis ? Rapport avec le dessin fait avec Kévin ou dans la bulle y'a brocolis ? T'aime les brocolis ? *ok, taggle jd*

Bah dessin normal, rien de bien extraordinaire comme celui au dessus.

Pour le dessin d'anniversaire il est sympa, mais je me suis fait la même réflexion que Myst : y a un brocoli qui vole?! :P

Bon alors laissez moi vous raconter ma vie(yup vous pouvez partir si vous vous en contrebalancez). Alors en fait,l'ami pour qui j'ai fait ce dessin est représenté au milieu,en train de jouer à saute mouton. Pourquoi me direz-vous? Ce même ami,je l'ai toujours appelé chou-fleur à cause de sa coupe de cheveux. bref,pour son anniversaire,avec mon autre ami(parce que ouais j'ai plusieurs amis) qui m'a aidé à faire ce dessin,on savait pas quoi représenter. Il a eu l'idée de le représenter avec l'animal fétiche de l'ami pour qui on dessinait,cad le mouton,et moi j'ai voulu mettre un choufleur,comme une sorte de dédicace ! Sauf qu'en fait,c'est à ce moment là que je me suis rendu compte que je l'appelais choufleur mais que dans ma tête c'était un brocoli à quoi je l'assimilais. Bref ma vie n'était qu'une erreur tout ce temps là. Et j'allais pas laisser un brocoli par terre dans son coin sur une carte d'anniversaire,alors j'ai decidé de le faire voler,ça va pas plus loin que ça :P.

Bon ça fait un peu long mais j'espère que ça vous a occupé au moins.

 

Ensuite,

J'aime beaucoup le paysage, il est vraiment superbe. Tu l'as fini à la plume?

En faite, je viens poster parce que je t'avais demandé un paysage et j'en ai vu un ! Et que dire : il est magnifique !  L'effet d'horizon est très bien rendu avec le levé de soleil (ne me dit pas qu'il n'y a pas de levé de soleil ! )

Si j'avais pas lu la phrase à côté, je me serai mise à genoux devant toi, dommage pour toi. Plus sérieusement, je l'adore. Bon, c'est du copié/coller mais ça reste très beau.

Yay ! content de voir qu'il a du succès celui-là,parce qu'il a demandé du boulot. en voyant l'original vous seriez déçus,mais bon,on va en rester là,merci anyway. :)

 

Enfin,

Le dernier. A mon goût, elle fait pas très fille. Surtout le visage. Il manque un détail pour que ça se voit un peu plus... Si j'avais pas vu le texte à côté et sa poitrine j'aurai cru que c'était un gars. Ensuite du poignet jusqu'au coude, ça me semble beaucoup trop fin... Faudrait un peu plus élargir au niveau du coude pour que ce soit mieux. (enfin d'après moi, si pour toi c'est bon, alors c'est bon) Sinon il reste très sympa.

Pour finir, je ferais la même réflexion que les autres au-dessus : la demoiselle n'est pas très féminine... Pour moi c'est pas un problème de poitrine, mais déjà sa main fait un peu grosse par rapport à son avant-bras, avec des doigts peut-être un peu trop larges à mon avis. Après pour le visage, essaye d'affiner les sourcils ou le cou pour la prochaine, bien que je n'arrive pas vraiment à définir ce qui lui donne cet air masculin.

Par contre, pour la fille, c'est un peu bizarre...elle fait pas très fille justement ! Manque un peu de "boobs" (prend exemple sur Mashima ! ) et quelque chose sur le visage pour faire ressortir tout ça...

au moins c'est unanime ! C'est cool d'avoir des retours comme ça,parce que de mon point de vue j'étais tout fier d'avoir fait une fille que je pensais réussi. Bah en fait gnop ! Mais tant mieux,ça prouve que j'ai encore une grande marge de progression,j'essaierai d'en faire d'autres en suivant vos conseils! (par contre pour les boobs c'est impossible ceux que je dessine ressemble à des poires perdus ><)

 

&

Mais c'est bien tenté

Haha merci d'essayer de trouver un truc gentil à dire,c'est sympa :P.

 

*s'agenouille devant sa nouvelle déesse*

8)

Ok... *note,ne jamais complimenter trop ouvertement une fille* sinon pour le paysage,yup j'ai du le finir à la plume ! D'ailleurs on m'a gentiment offert de nouveaux portes plumes,j'ai trop hate de les tester ! (fallait que je le dise quelque part :P)

 

Aussi j'oubliais,mais pour le dessin patate,c'est complètement WTF. Je crois pas qu'il y ait un sens,c'est juste pour me divertir.. Mais j'avoue que c'est chaud que des idées comme ça sorte de ma tête avec du recul. M'enfin.

& c'est bon de voir que mon p'tit Michou vous plaît bien !

 

J'éditerai normalement dans la soirée avec des esquisses faites sur feuille a3 à mon cours de dessin sur la perspective de personnages.. teasing teasing...

 

PS : on approche des 8000 vues boudiou!

 


 

Edit : et me revoilà,chose promise chose due :

mini_111126081940890492.jpg

 

mini_11112608203041500.jpg

 

mini_111126082011939682.jpg

 

mini_111126082029355741.jpg

 

Le but était de tester différents points de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! Petite critique constructive !

 

Pour la première image, je trouve que le gars qui tombe est un peu trop étiré ! De plus, ses mains font un peu grandes par rapport au corps...

 

La deuxième est très bonne ! Il y a juste peut-être un petit problème de proportion des jambes...

 

La troisième est extra ! Par contre, pourquoi un pied est plus petit que l'autre ?

 

Et la quatrième, à part la tête du gars qui est bien moche (mais fait exprès j'espère), il n'y a rien à redire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, je commente deux fois dans la même journée, t'en as de la chance! :P

 

*note,ne jamais complimenter trop ouvertement une fille*

Si, tu peux continuer, ça ne me gène pas du tout  ;D

 

Merci pour l'explication du brocoli volant, je confirme, ta vie est super intéressante! Mais au moins je comprend un peu mieux le pourquoi du dessin.

 

Haha merci d'essayer de trouver un truc gentil à dire,c'est sympa :P.

C'est tout naturel!

Certes je pouvais pas mettre que j'adorais, mais je voulais quand même faire comprendre que ton dessin est pas mal, car tu dessine toujours très bien.

 

Ah la perspective! Ça m'énervait tellement en Arts Plastiques... Par contre tu y arrives très bien, je t'admire!

J'aime beaucoup le premier, le personnage de droite, ça l'fait vraiment! Surtout que tu fais des mains superbes.

Pour le second, j'ai pas fait gaffe à la phrase au début, c'est n'importe quoi :D

Le troisième ça me fait vraiment penser à plusieurs tableaux de Dali (bon t'es loin d'être à son niveau quand même ^^). Par contre sous les chaussures la taille est marquée dans l'autre sens normalement, ok on s'en fout et ça change rien à la qualité de l'effet de perspective, mais bon... :P Juste, il est en train de marcher, ou il prend appui que sur un pied?

Quant au dernier, il est juste énorme, j'ai bien rigolé.

 

Voili Voilou!

 

Edit: Ah zut doublée par Max... Purée j'ai mis du temps à commenter alors, bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double hit combo scanner + tablette graphique !!!

 

Et oui. Ce poste mon grand retour officiel sur la galerie. Ayant déménagé en Juin dernier, poster mes dessins était assez difficile sans Smilou qui avait un scanner et pas moi. Mais bosser à toujours du bon genre ...money ! Et donc aujourd'hui j'ai acheté un scanner et une tablette graphique. Comme ça je suis au taquet. 8)

 

Donc maintenant, à mon tour de poster quelques dessins. Pas eu le temps de les finir par contre...

 

(désolé pour les feuilles orange, c'est des brouillons de mon boulot)

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/04/111204075633525122.jpg

 

Une version de Jyo que j'ai faite il y a une semaine avec une cape noire. (cf le premier chapitre écrit)

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/04/111204082845576913.jpg

 

Un dessin pour un des membres de la KT.

 

Et là c'est du full Siouper afro. Avec plusieurs modes. Gurran lagann, Rikudo, musclor etc.

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/04/111204082722585720.jpg

http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/04/111204082749898063.jpg

http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/04/11120408281861343.jpg

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les deux gus xD

 

BOn alors temps de faire un petit comm' :)

Alors pour commencer, les derniers dessins de Smilou :

Le premiers est pas mal j'aime bien, pas de soucis notables concernant la posture et les dimensions du perso de gauche, et les mains de droites non plus j'aime bien le nooon tu n'es pas mon père xD

 

Ensuite le deuxième dessins : j'ai pas compris. Il saute ou bien il est sur le sol là ? parce que si il est sur le sol il faut tout de même un peu bizarre xD on dirait qu'il est constipé comme tu le dis, mais que en plus il va tomber vers l'arrière ! Sinon on sent bien une sorte d’énergie qui se dégage de lui ^^ bien accentuée par les effets et le cercle et en plus le haut de son t-shirt qui flotte ! Bien réalisé !

 

Troisième dessins : Heu j'ai eu du mal avec les pieds qui n'ont pas la même taille là... D'après le reste du dessin l'angle de vue est au dessous plus ou moins centré, mais là on a un pied qui est plus gros que l'autre ! De beaucoup, pourtant il a de petits pieds en 36  :P Voilà bref je dirais que pour ce genre de dessins il faudrait que tu en refasse encore ! Parce que j'ai encore l'impression qu'il va tomber sur la droite ^^

 

Pour le dernier l'angle de vue en contre plongé de sioupère afro est pas mal géré ;) GG ! Je trouve juste le bras sur la gauche qui est un peu trop voyant par rapport a l'angle; mais je le trouve très bien fait quand même !

 

ET voilou je passe rapido sur les dessins de JD :

 

Bon alors le premier : heu bon j'aime pas trop le chara design ^^' et puis y'a des problèmes de proportions : il a une tête trop grosse (ou alors c'est les cheveux xD ) les bras trop bas par rapport aux épaules es mains que je trouves un peu raides et un peu trop petite.

 

Le deuxième par contre j'aime bien ^^ on voit sa tête bien boudeuse xD et le manteau dans lequel il s'engoufre est bien fait ! Les plis les ombres et tout ^^ et le petit fantome a coté ;p

 

Sinon les petits sioupère afro toujours sympas ^^ mais un peu toujorus dans les mêmes postures.

 

Voilou voilou a ma prochaines les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit dessin que j'ai fais aujourd'hui en cours de Français. (Remarquez à quel point j'adore cette matière pour dessiner une épée en plein milieu du cours...) Sur une feuille cadrée parce que j'avais que ça malheureusement, mais ça n'empêche pas que ce soit beau je pense. Bon stop blabla, dessin.

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/06/111206070450639258.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop re mini maj ! Je fais ça vite je dois être parti dans 5minutes,mais promis j'essaie dans la journée d'éditer le post histoire de répondre aux votres Max,Chuww et Mianto!

 

mini_111214085506416846.jpg (j'ai retenté une fille...)

 

mini_111214085529876978.jpg

 

mini_111214085530470797.jpg

 

PS : vous préférez que j'insère les dessins dans le topic sous ce format là ou simplement en lien url? Je sais pas ce qui est le mieux pour vous,j'attends vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ! Petit commentaire concernant la fille que tu as dessiné !

 

Cette fois-ci, je la trouve génial ! Je n'ai repéré qu'un léger problème : il faudrait peut-être affiner un peu les joues non ? Car le visage fait un petit peu masculin donc ça pose quand même un problème...

 

Sinon, je kiffe Pierre ! Mais ses boucles d'oreilles :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est tipar j'vais prendre vos posts un par un et répondre aux parties qui me concernent;

 

@Max:

Pour la première image, je trouve que le gars qui tombe est un peu trop étiré ! De plus, ses mains font un peu grandes par rapport au corps...

La deuxième est très bonne ! Il y a juste peut-être un petit problème de proportion des jambes...

La troisième est extra ! Par contre, pourquoi un pied est plus petit que l'autre ?

Et la quatrième, à part la tête du gars qui est bien moche (mais fait exprès j'espère), il n'y a rien à redire...

Alors,pour la grande main,en fait j'ai commencé par la dessiner et ensuite m'est venu l'idée de faire un bonhomme qui tombe. Et comme ça m'arrive jamais de réussir à faire un jouli dessin en partant d'une partie du corps qui n'est pasla tête,bah.. Voilà le résultat.. >_<

Pour le pied plus petit que l'autre,c'est juste que mon prof l'avait fait comme ça,et j'ai voulu faire de même parce que c'est un peu mon modèle mais... Ca rend pas aussi bien en fait.  :D

 

@Chuww

Par contre tu y arrives très bien, je t'admire! Surtout que tu fais des mains superbes.

Gros merci :'D

Pour le second, j'ai pas fait gaffe à la phrase au début, c'est n'importe quoi

Désolé si j'ai pu choquer ta sensibilité ma p'tite! Mais fallait rajouter un petit quelque chose,sinon le dessin avait aucun sens.. *essaie de se justifier*

Le troisième ça me fait vraiment penser à plusieurs tableaux de Dali (bon t'es loin d'être à son niveau quand même ^^). Par contre sous les chaussures la taille est marquée dans l'autre sens normalement, ok on s'en fout et ça change rien à la qualité de l'effet de perspective, mais bon... :P Juste, il est en train de marcher, ou il prend appui que sur un pied?

Excuse moi,j'ai pas pour habitude de me renseigner sur le sens de l'écriture des pointures sur les chaussures en fait! Mais merci,c'est noté maintenant. :P

Pour la comparaison à Dali faudra m'expliquer d'ailleurs. Ca me rend fier d'être comparé à un véritable artiste,mais les styles et le niveau... It's over 9 000!

 

@Mianto :

Alors pour commencer, les derniers dessins de Smilou :

Le premiers est pas mal j'aime bien, pas de soucis notables concernant la posture et les dimensions du perso de gauche, et les mains de droites non plus j'aime bien le nooon tu n'es pas mon père xD

j'aime quand mes blagues nazes font finalement rire des gens  8)

 

&

Je trouve juste le bras sur la gauche qui est un peu trop voyant par rapport a l'angle;

mais je le trouve très bien fait quand même ! Parce que j'ai encore l'impression qu'il va tomber sur la droite ^^

on dirait qu'il est constipé comme tu le dis, mais que en plus il va tomber vers l'arrière !

C'est pour les critiques sur les détails comme ça qu'on a créé cette galerie(enfin je crois :P) parce que personnellement j'arrive pas à avoir assez de recul pour les voir. Bref,je commente pas toujours,mais sachez que je retiens tout ce que vous dites! Merci ma 'tite mianto,tu m'avais manqué par ici ! :P

 

Après,j'en ai presque fini,désolé pour les pavés,ça doit être barbant de me lire commenter chaque réponse..

 

@Maxlefidèle :

Sympa de te voir poster à chaque fois ti !

Pour la fille,tout à fait d'accord avec toi. En voyant le dessin sur l'ordinateur,la tête m'a paru un peu difforme,et j'espère qu'avec l'habitude j'arriverai à faire des traits plus fins pour dessiner des mademoiselles.

Pour le second dessin,encore une fois,vous fiez pas aux titres. Le personnage s'appelle absolument pas Pierre,c'est Michou  en fait(pour ceux qui savent pas qui c'est.. GO première page! Mais puisque tu suis ce topic souvent et assidument,tu le sais déjà toi Max,n'est ce pas? :P). J'essayais juste de nouvelles coupes de cheveux. Pour les boucles d'oreilles,c'est mes tendances à vouloir accessoiriser les personnages.. la prochaine fois je ferai mieux,promiiiiiiis.

 

PS : j'édite surement dans la soirée avec d'autres dessins,rien de bien transcendant je crois,mais on fait avec ce qu'on a gné!

 


EDIT : yop je vous ai pas oublié! Bon juste,excusez moi de la qualité,c'est fait à partir d'un téléphone portable parce qu'on a eu l'idée de répertorier tous les dessins qu'on aura fait en cours avec un buddy,et que c'est galère de scan un cahier..

 

mini_111214062111398407.jpg

 

mini_111214062119814011.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je sais qui est Michou nanméoh ! C'est le personnage que tu incarnes dans Phantom et qui est repris sur le forum de FT comme mage des cartes ;)

 

sinon, pour les deux nouveaux dessins, je trouve le premier très bien fait ! Surtout la coiffure ! Je trouve que t'as géré pour la faire ! (inspiration venant de Gurren Laggan ?) Cependant, je trouve les yeux un peu...comment dire...on reconnait pas ton style ! C'est pas la même impression que d'habitude et ça fait bizarre tout en restant bon ! Par contre, le nez est pas un peu trop en trompette :P

 

Pour le deuxième où on peut admirer tes cours de...je sais pas quoi xD J'ai cru lire "Japon" donc j'ai pensé à de l'histoire/géo mais après, j'ai vu "math" alors je pige rien x) Bref, le dessin de Jyo (où d'un mec lui ressemblant) est très beau ! Les traits son fins et il y a un bel effet de dégradé sur les cheveux ! Concernant l'autre...bah...c'est du Smidan quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour.

 

Deux dessins. Et peut être d'autre Dimanche soir quand je reviendrai.

Ça fait plaisir de voir la galerie en mouvement.

 

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/391825_2885912431178_1361173878_33240893_911086185_n.jpg

 

Et un autre illustrant la chatbox de la KT... Le bordel en gros.

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/16/111216090837607471.jpg

 

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maxquiestdécidémentenformeencemomentetquejeremercie :

Bien sûr que je sais qui est Michou nanméoh ! C'est le personnage que tu incarnes dans Phantom et qui est repris sur le forum de FT comme mage des cartes

J'suis impressed! J'en ai presque l'impression que Phantom est devenu célèbre :P

 

C'est pas la même impression que d'habitude et ça fait bizarre tout en restant bon ! Par contre, le nez est pas un peu trop en trompette

Si certains détails varient un peu,c'est parce que je suis encore à la recherche d'un style précis et que j'essaie différents trucs piochés par ci par là !

 

Pour le deuxième où on peut admirer tes cours de...je sais pas quoi xD J'ai cru lire "Japon" donc j'ai pensé à de l'histoire/géo mais après, j'ai vu "math" alors je pige rien x)

J'écris salement mal,preuve en est que ce que t'as cru lire c'était en fait "Incipit" et "meurtre"... (ce sont mes cours de français,si jamais ça te stressait de pas savoir :P)

 

Merci bonhomme pour les compliments !


Je rajoute deux trois trucs aux dessins du collègue,et je pense que je vais stopper les Maj pour un petiot moment j'en fais un peu trop beaucoup ces derniers temps je trouve xD :

 

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/17/111217081952946485.jpg

 

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/17/11121708203035124.jpg

 

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/17/111217082111446572.jpg

 

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/17/11121708205845482.jpg

 

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/17/11121708211450379.jpg

 

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/17/111217082053744675.jpg

 

& attention... je vous ai préparé une petite surprise : voici une des pages du storyboard de notre projet Phantom en total exclu ! (histoire de vous faire penser que ça avance un peu quand même :P)

 

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/17/11121708212012091.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop all! yup je reviens déjà,comme toujours pour des dessins.. J'arrive pas à me lasser de stresser de savoir si quelqu'un va répondre en fait :P à croire que j'aime me faire du mal. Bref,here it comes :

 

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/24/111224124634262696.jpg qui a finalement évolué en ça http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/05/111205013558728067.jpg , merci à Mandiine!

 

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/24/111224124710144390.jpg

 

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/24/111224124750851014.jpg

 

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/24/111224124756316387.jpg

(j'ai tenté de faire un truc pour Phantom,mais j'suis dég',à chaque fois je me rends compte de tous les défauts qu'une fois le dessin scanné... J'vous laisse les trouver! (ouais y'a un côté ludique ici,on sait s'occuper de nos visiteurs :P))

 

& si vous en avez marre d'avoir que des dessins de bibi(ça se comprend),go harceler l'autre Myst' pour qu'il scan les siens ce flemmard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que la bannière ressemblait à tes dessins !!! >.< En tout cas, ça m'avait bien perturbé hier...

 

Pour le dessin avec Yugi, t'aurais pas trop regardé le joueur du grenier toi 9_9

 

Et le dernier...bah, t'y vois peut-être des défauts mais moi, je l'ai trouvé très joli. Et en plus, c'est un paysage ! Donc je suis content ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour aussi de ma part.

 

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/24/111224031937747.jpg

 

Regalia des crocs. Bien chiant à faire, je vous le garantie. (presque deux heures pour le faire)

 

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/24/111224032056962627.jpg

 

J'étais parti pour dessiner Kazu de Air gear, mais j'suis un peu parti en freestyle.

 

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/24/111224032157981639.jpg

 

Forever alone ?

 

Ça fait plaisir de voir que Max passe souvent. Notre malédiction à été levée bro'. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'ai toujours trop trop la flemme de commenter pour dire toujours la même chose, mais c'est vrai que vous deviez vous sentir un peu seuls  :-\. Alors je corrige ça (par contre comptez pas sur moi pour faire un post de 2 pages xD).

 

Le dessin qui a servi pour le bannière est extra  ;D, moi j'adore, aprè ça je l'ai déjà dit mais je trouve qu'il donne la pèche! En plus c'est sympa de voir le "avant" et le "après", ça laisse voir tout le boulot de chaque côté  ;).

 

Le dessin de Phantom est superbe! J'adore le décor et je pense que tu devrais en faire plus souvent parce que ça rend toujours mieux sur un dessin, ça le rend complet (pardonne moi l'expression, je dit pas que les autres ne sont pas complets hein xD.) et ça donne même une autre dimension. En plus tu fais tout ça très bien donc pas de problème! Il est très beau, et les silhouettes de dos: excellent!

 

Bon je comprend pas le dessin du "i used to drive" mais il est bien fait aussi  ;D, même si je suis moins fan du design  :P.

 

Et le dernier sur Yugi, j'ai eu la même réflexion que Maxou: JduGrenier  ;D. Très bien fait encore une fois  ;)!

 

Bravo aussi pour tous les dessins précédents que je regarde à chaque fois mais je commente pas (honte sur moi (T.T)).

 

EDIt: Purée, pour une fois que je commente faut que Myst poste aussi xD. Bon ba je réédite après xD.

 

EDIT 2: Bon, alors je dis direct, j'aime pas Air Gear (trop de Ecchi xD) mais faut bien avouer que tes dessins sont classes  8).

 

La regalia t'avait un modèle ou tu l'a faite de tête? Parce chapeau en tout cas, ça m'étonne pas qu'il t'ai fallu 2h parce que ça a bien l'air galère xD.

 

Ton Kauz-style est super aussi, j'adore l'effet et en fait on le reconnait bien (oui parce que j'ai quand même regarder un peu Air Gear pour me faire un avis donc je sais à quoi il ressemble xD). On dirait pas que t'as parti en freestyle comme tu dis  ;D. Ca gère la fougère.

 

Et le dernier, mon préféré: je crois qu'encore une fois c'est dû au décor  :D ça donne comme je l'ai dit une autre dimension. Et puis faut bien dire que le perso de dos c'est sympa. Même si les ombres sur la veste? Cape? sont assez simples c'est pas super dérangeant.

 

Donc voilà, GG  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo guys!

 

Bon ça fait un moment que j'ai pas commenté vos oeuvre (non, ce n'est pas un problème de motivation du touuuuuuuuuuut  9_9), alors je m'y met de suite :)

 

Myst, 4/12:

J'aime bien le dessin de Jyo, et tous ceux de Siouper Afro sont énormes et marrants, comme d'hab :D

 

Myst, 6/12:

C'est très bien dessiné, t'arrive bien à faire les reliefs/reflets. J'admire vraiment ça, tout comme les ombres que vous réussissez très bien Smilou et toi.

 

Smilou, 14/12:

La fille est assez bien faite, de toute façon, vu le style de vêtement que tu lui as fait, le manque de féminité pourrait passer :) Juste, un cou plus fin serait plus approprié.

Le deuxième est bien aussi, surtout les deux boxeurs du fond.

Pour le troisième, c'est toujours biend fait, j'adore ses cheveux! Mais bon les boucles d'oreilles en coeur...  9_9:P

Le dernier sur le cahier, à droite est superbe!

 

Excuse moi,j'ai pas pour habitude de me renseigner sur le sens de l'écriture des pointures sur les chaussures en fait! Mais merci,c'est noté maintenant. :P

Pourtant, c'est super important de savoir ça  9_9

 

Pour la comparaison à Dali faudra m'expliquer d'ailleurs. Ca me rend fier d'être comparé à un véritable artiste,mais les styles et le niveau... It's over 9 000!

Bah oui, c'est tout à fait différent au niveau du style, et du niveau ^^ Mais c'est juste que ça m'a fait penser à ce tableau, et un autre dont j'ai du mal à trouver une image...

 

Myst, 16/12:

Bien classe le premier dessin! o.O

 

Smilou, 17/12:

Le premier est sublime! Avec les couleurs du ciel, c'est vraiment beau.

Dans le deuxième, au milieu il a des pu**** de trapèzes  :o! Ça fait bizarre...

 

Smilou, 24/12:

C'était, et c'est toujours, une superbe bannière, et le dessin original est vraiment sympa :)

Pour le deuxième, j'aime bien sa coiffure ^^

Pour le troisième: une fille super féminine et jolie! Yata! :P Et bien drôle le Yugi.

 

D'après ce que j'ai compris faut trouver des défauts dans le dernier, ça va me faire passer l'temps :D [...] Mouais c'est bien beau de chercher des défauts, mais j'en voit pas trop... Du moins ça choque pas. [...] Ah si! Bon si ça se trouve c'est pas un défaut, mais c'est normal que tout à droite la feuille soit pas sur le même niveau de chaque côté? Après juste au fond ça fait spécial de voir le ciel jusqu'au pied des grattes-ciel ou presque, mais c'est joli en tout cas :)

 

Myst, 24/12:

Le premier est trop beau! Je veux bien croire qu'il t'ai pris du temps.

J'aime bien le second, avec le mouvement, après je connais pas Air Gear donc pas de comparaison possible...

Le dernier est pas mal, j'aime un peu moins que tes autres dessins pourtant, mais je ne saurais dire pourquoi.

 

En tout cas continuez comme ça les gars, vous gérez le paté! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je répond rapidement et demain j'édite et j'vous met quelques dessins fait aujourd'hui !

 

(mes vieux dorment, j'peux pas scanner...)

 

Pour le Regalia que j'ai dessiné c'est de Air gear. C'est les Regalia des crocs de Agito, quand ils sont activés. Sûrement l'un des Regalia les plus dur à dessiner... Mais sinon en général, les Regalia sont des symbole de royautés !

 

@ Max

 

Ouep ! C'est bien le départ de Simon dans Tengen Toppa Gurren Lagann, mais de tête sinon ça aurait été mieux comme dessin... Je me souvenais vaguement de comment était le décors et sa pose, j'ai comparé après avoir fini et ça va mais bon, de tête c'est pas fameux quoi. Et c'est pas une cape, mais bien un manteau par contre qu'il porte.

 

A demain pour que je poste les dessins !

 

~~

 

Pas bien de pas scanner. Vilain docteur, vilain !

 

Bon, j'ai un problème, mon scanner refuse de s'éteindre du coup il à des bugs donc je vais molo sur les doses de scans parce que sinon j'en aurai une bonne dizaine à scanner. Bref, un petit dessin fait ce midi au boulot !

 

Kazu fire !

 

http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/05/120105074202281824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas cru que la référence au joueur du grenier ferait autant mouche! & pour le dessin Phantom paysage que je trouvais raté,la réponse correcte aux choses qui étaient foirées : les bâtiments,qui penchent vers la gauche,le bâtiment mickey que j'ai mis devant pour faire original qui était censé passer incognito mais qui en fait fait trop tâche et le sens du détail pas encore assez poussé. :P  mais je rectifierai tout ça quand j'trouverai la motivation!

 

mini_120107031302966099.jpg

du nawak en cours de latin

 

mini_120107031240616358.jpg

un petit dessin histoire de fêter 2012

 

mini_120107031258229942.jpg

du phantom!

 

PS : 9000 vues passées! C'est parti pour les 10 000  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...