Kheops Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 [glow=red,2,300]Titre : Désaccord [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 13 le 27 Aout 2009: Art raw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenebraxx Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 je suis le premier a poste (sa fait plaisir) pour cette episode en va voir enfin les technique de deidara c2 ... ^^ tobi va nous faire encore des drolr des geste et en va voir le combat deidara contre itachi pour moi sa sera une episode cooooooooooooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 J'avais lus que ce combat durerait 2 épisodes, donc normalement, on devrait arriver à la moitié du combat entre Deidara et Sasuke dans cet épisode, ce qui nous promet un bon rythme. J'espère que l'animation sera fluide, car ce combat est pour l'un des meilleurs de la NG, alors SP n'a pas intérêt à se foiré . J'ai l'intuition qu'il sera bon celui-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Nano Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Si le Studio Pierrot continue le rythme de la semaine dernière on devrais arriver a la fin du Tome 39, donc un gros épisode 123 a venir et si bien sur le Studio Pierrot respecte le scénario ( pas de HS ) et si également ils respecte les fans en nous sortent un épisode merveilleusement bien fait ( Comme il arrive a faire de temps en temps ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Allez le Studio Pierrot je crois en vous Xp... J'ai l'impression que depuis Kakashi Gaiden les épisodes sont vraiment mieux niveaux rythme (vu l'avancement du manga...) car les anciens tiraient vraiment en longueur.De plus on arrivent à un stade où le manga prend une certaine maturité. Ça va déchiré je le sens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgard89 Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Ils reussissent toujours a mettre du HS dans les combats, mais c'est n'importe quoi ! C'est quoi c'est gus en explosifs la, avec Deidara qui fait couler son truc blanc des mains Plus de rallonge qu'il disait ? .... Edit: Karura est enfin apparu Oui c'est vrai que c'est bien anime, surtout la, quand Deidara se fait prendre au piege, Sasuke avec son epee de chakra raiton. Mention speciale pour Tobi, toujours aussi drole ! hitsugaya-sama> KeyHole TV ! Ca a change ma vie, je peux revoir toutes les emissions debiles, les quizz avec les talento etc... Sans compter les animes. kaka et chi> Itachi, pas Hitachi, c'est l'entreprise jap Deidara : "J'ai la haine, haine, comme la montre citizen" Je viens juste de faire le rapprochement entre Oro et lui, aucun n'a reussi a battre un des deux freres. Fin de l'episode, avec Deidara devenant enorme. Kheops> J'me trompe ou bien Karura n'a jamais existe, et ce que j'appelais Karura (la bete ailee a cornes) n'est en fait qu'une simple bete ? Je viens seulement de me rappeler ce qu'etait Garuda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 Episode très dense encore, comme on l'avait vu avec les titres des épisodes, ce combat va vite plus de 2 chapitres malgré un leger passage HS, l'animation m'a l'air vraiment bien l'épisode se termine par Deidara qui fait son C4 Garuda (donc début du Tome 40) suite du combat la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 raw dispo : http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_123.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apøphis Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 C'est le meilleur épisode que j'ai jamais vu, le meilleur combat avec des scénes inédites (le coup des pantins controlés par l'argiles), vraiment Deidara est trop fort je l'adore. L'épisode de la semaine prochaine doit être encore mieux , c'est le combat numéro 1 toute saisons Naruto. J'attends la VF pour comprendre les blague de Tobi et la science de Deidara^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyma Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 on devrait avoir uniquement du combat sasuke vs deidara ( et contre itachi avant qu'il rejoigne itachi ) vue qu'il on avancé la rencontre kabuto et naruto Merci pour le lien. Ah ce tobi... j'éspére qu'il aura toujours le méme humour aprés qu'il révéle qui c'est edit : évidament un peu de HS dans le combat " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Vraiment super épisode y a rien dire !!! Et merci pour le raw On dirait qu'ils commencent vraiment à soigner l'animation des combats et ça fait vraiment plaisir à voir. Allez y a plus qu'a attendre la VOSTFR HD de Dattebayo-Fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apøphis Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 J'ai une quéstion, dans les scans Deidara enlève son "detecteur" de son oeil gauche après quand il voit que le sharingan de Sasuke est trop puissant et lui éxplique qu'il a entrainé son oeil pour contré les genjutsu, et là à la fin de l'épisode il n'a plus son detecteur et éxplique rien, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 La petite musique genre western en intro j'ai adoré.... Tobi toujours à fond dans ses délires: il court partout, il pleure et ses sempai, sempai, sempai! ;D L'animation et les graphismes sont plutôt pas mal. Par contre tous les raccourcis des mains de Deidara, et bien pour être honnête ils me gênent, je les trouve mal fait, mal positionnés, trop petits.... La prise de conscience de Deidara sur son incapacité face aux deux frères est vraiment bien perçue. Sinon un bon épisode rythmé avec une dose d'humour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 août 2009 Auteur Share Posté(e) 20 août 2009 c'est comme dans le manga il enleve jamais son detecteur, il le perd quand il explose avec son propre piege. Surement détruit ou autre chose y a pas l'explication dans le manga donc normal quel y soit pas dans l'animé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Youhooooooo!! Après visionnage de la raw j'en suis encore ébloui superbe épisode !! Animation parfaite, mise en scène parfaite tout est réuni pour passer un bon moment !! VIVE NORIO MATSUMOTOOOOO !!! On avait tous espérer qu'on nous réserverai du spectacle pour les affrontement clés et bien on est bien servi avec le 123! Savourons ce moment parce que je pense qu'on ne reverra pas l'équipe à Matsumoto de sitôt. Petit cadeau, un aperçu du travail de l'équipe qui a réalisé le 123: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Un très très bon épisode malgrès le (vraiment) mini HS du début L'animation est vraiment superbe, les dragons d'argile de Deidara sont vraiments bien faits Déja la fin du combat sûrement pour le 124, ça aura pas trainer^^ Vivement la VOSTFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
might93160 Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Sinon je n'ai pas vu de preview pour le prochain épisode, quelqu'un sait si elle sera disponible bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 (J'aurais essayé, mdr.) Episode de très bonne qualité. Aucune scène n'est bâclée, et ce jusqu'à la fin avec une musique que j'affectionne beaucoup. Le flashback de Deidara est à ranger parmi les moments d'anthologie. Sasuke très classe quand même, ça change de Naruto qui a le charisme d'une borne kilométrique. Tobi délirant, Deidara grandiose et je ne parle même pas d'Itachi. Aucun personnage n'est décevant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Personnellement je préfère attendre la VOSTFR. Je suis néanmoins impatient de voir la suite. J'ai repris la série il y a quelques temps après un break à cause des HS et je dois avouer que depuis Kakashi Gaiden c'est vraiment du haut niveau en termes de réalisation. Ca faisait un petit moment qu'on n'avait pas eu le doit à ça, surtout dans les Shipuuden. Au passage, le combat entre Deidara et Sasuke à plus de deux ans dans le manga. On en a du chemin à rattraper J'espère qu'ils en profiteront pour consommer deux chapitres / épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turvoss Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 RAW 123 Naruto Shippuuden 123 RAW --> New http://www.megaupload.com/?d=GGWW2VH8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GazGaz38 Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 super super super super sa va vite c'est beau on vois pas le temps passer le petit HS je la trouve plutot simpa sa permet de voir autre chose du combats je trouve que c'est simpa moi perso episode preferer vivement la suite vite vite vite !!!!! sasuke >_< troooooop la classe se persooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltachi Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Bonjour ! Je voudrais savoir s'il est sorti en soustitré (anglais ou français, c'est pareil...) ou bien quand sortira t-il soustitré. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eykuro38 Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 A enfin un vrai combat sa fait plaisir ! En plus une qualité d'animation du même genre que l'arc Hidan/Kakusu que j'ai adoré ^^, on retrouve notre Tobi qui a une voix en anime qui colle parfaitement au personnage, vite la vostfr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudou-san Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 ouaou ! quel épisode!! j'adore les petites animation des bombes lorsqu'elles prennent forme et kaess ta video de matsumoto est tout simplement magnifique (ouaou!!! je savais pas qu'il avait fait le premier opening de naruto, la classe !! ) c'est lui qui a fait le fameux épisode 133 ? aaaa trop fort! mon épisode préféré je savais pas qu'il avait participé pour cette épisode vivement la version HQ pour bien apprécier la qualité de l'animation l'épisode 85 ça c'est du haut niveau, et le 123 est a ses coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Bah avec un peu de chance ce soir en vosta ! Ceux qui ont déjà vu, qu'en pensez vous par rapport au 85 (meilleur épisode de l'arc kakuzu) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés